Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [spoiler] Aizen a t-il une limite ?

Aller en bas 
+6
Ragna
Hisana
Rukia
Doncha
Chiharu
Leon'
10 participants
AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 16:09

Voilà je me permets de posté un topic pour Aizen le grand méchant . Aura t-il une limite à son pouvoir ( ou à sa connerie )? Avec son dernier combat en route contre Ishiin on le voit malmener , et c'est la que je me pose la question : Il a powned tout les capitaines , se pourrait-il , qu'il n'ai plus assez de réatsu pour combattre au même niveau qu'au début , après tout un shinigami peut subir la fatigue mais Aizen quoi !

A t-il atteint sa limite de shinigami comme il a dit lors de son exil au Hueco Mundo ?
Va t-il utilisé les pouvoirs que lui confère le Hougyoku ?

Une autre preuve qui me fais penser à la limite du pouvoir d'Aizen , c'est le fait que Gin se bouge un minimum , car sa n'aurait pas dérangé Aizen de se farcir le père et le fils au début de la bataille !

Bref faites moi part de vos sentiments =)


Dernière édition par Leon' le Mer 14 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 16:46

Hum, je pense pas que la fatigue puisse affecter Aizen à vrai dire XD

Moi je soupçonne un truc tout autre le concernant, en tenant compte du fait qu'il "ait atteint sa limite au HM". Si c'est le cas, et si comme il le prétend il avait "prévu" les level up d'Ichigo (ouais je parle comme une geek fuck) alors, c'est sûrement pour un but purement personnel. Peut être se servir d'Ichigo? Pour son but ultime, la Clé du Roi tout ça?
Bref ce n'est qu'une petite hypothèse pour ma part, par rapport à sa "limite", parce que s'il avait soi disant TOUT prévu, surveillé la jeunesse d'Ichigo etc, alors quel intérêt de le laisser vivre/évoluer pour savoir qu'au final c'est Ichigo qui signe sa fin?
Ou bien y a un autre power up possible dont Aizen se servirait etc...Franchement on peut en imaginer des choses x___x

Autrement, j'aime l'arrivée d'Isshin parce qu'apparemment, il n'avait réellement pas prévu de le voir débarquer, ce qui explique qu'il soit un peu "malmené" sur le coup. Après, on sait pas encore si Isshin a bien été capitaine ou pas, ou s'il a juste arraché la veste d'un capitaine qu'il aurait terrassé...Va savoir. Donc sans les nouveaux scans, je me forcerai pas à dire qu'Aizen est réellement malmené. Pas tant que je le vois pas encore galérer XD

Citation :
Une autre preuve qui me fais penser à la limite du pouvoir d'Aizen , c'est le fait que Gin se bouge un minimum , car sa n'aurait pas dérangé Aizen de se farcir le père et le fils au début de la bataille !

Oui mais là idem, il est surpris par l'arrivée d'Isshin. Et pour lui ça a l'air d'être un poisson plus intéressant à attraper sur le moment. On ne connait pas le passé d'Isshin à la SS...Et puis Aizen serait plus le c****** à tuer le père devant les yeux du fils histoire de bien énerver Ichigo. C'est dans son genre...ET ON SAIT PAS SI ISSHIN A VU LE SHIKAI DE AIZEN! Donc imaginons qu'Aizen en soit conscient, ça explique le combat Ichigo/Gin.
Et euh Gin il fait la potiche tout le long en fait? Il a droit à son combat, et son bankai surtout. Et puis si tu regardes bien les scans, c'est Ichigo qui fonce sur Gin juste quand Aizen demande à Gin ce qu'il fout. Il dit même "C'est juste que je ne voyais pas de raisons ou d'occasion de te venir en aide...". Ce qui prouve bien que Gin trouve que Aizen s'en sortait bien tout seul, et n'avait même pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 18:38

Faudrait mettre " [SPOILER] " dans le titre parce que là, fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 21:00

Bah que dire sur ce personnage que Kubo a carburé avec du RedBull..
Nan mais sérieux jusqu'à maintenant on l'a jamais vu déstabilisé à la moindre attaque de la part d'un quelconque tiers (même d'un groupe). Il se débarasse de ses adversaires d'une facilité déconcertante sans trop se bouger le c** quasiment, que tout porte à croire qu'il est imbattable.
Il aura fallu attendre que Kurosaki Isshin s'amène pour le troubler un peu et surtout le voir un peu plus dynamique que ça! xD

Apparemment, Ichigo va jouer un rôle primordial (ben oui c'est le héros xD) dans le plan d'Aizen vu ses dires. Genre, tout ce qu'a vécu Ichi' depuis le début de l'anime il l'a prévu.. Donc non seulement niveau puissance, il dégage mais il "sait" tout et "voit" tout. Un dieu quoi. >_>
En tout cas, je me demande en quoi Ichigo va t-il être nécessaire à Aizen, si ce n'est en rapport avec son potentiel ou que sais je.

M'enfin, maintenant que Ishhin est présent, on voit que Aizen commence à prendre un combat plus au sérieux. Cependant, j'attends de voir encore le moment où il va galérer vraiment au combat. *__*
Quant à Gin, j'ai plutôt l'impression qu'il joue un rôle de Baby-citer xD auprès d'Ichigo en attendant la petite querelle Aizen/Isshin.

Pour ce qui est de la limite d'Aizen, s'il compte se servir du rouquin, c'est sans doute qu'il tient à étendre cette limite beaucoup plus loin. En faisant quoi avec lui? va savoir. xD Toujours pareil toute maniere, le méchant qui veut encore et encore de la puissance. x)

Bref, il faudra attendre les prochains chapitres pour étoffer un plus nos hypothèses. =O
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 22:47

Et moi je dis qu'Aizen c'est Kira !
Le Dieu de ce nouveau monde, TPPT.
Oui vivement qu'il galère un peu, je trouve ça trop facile & pas spécialement divertissant de le voir poutrer tout ce qui lui passe sous le nez. Donc oui, il doit bien avoir une limite comme n'importe quel perso', car il faudra bien que le manga se termine un jour & ça m'étonnerait qu'on laisse mon Gin & sa compagnie gagner, les méchants ne gagnent jamais, c'est bien connu X_X . Ichigo va tous les owned en choppant un nouveau super pouvoir venu du fin fond de la galaxie, c'est le héros, c'est la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyMer 14 Avr - 23:46

Aizen veut de la puissance certes, mais de la puissance pour de la puissance ?
A mon avis ce sera pas pour être plus fort, puisqu'il est sûr de lui et sûr d'être au-dessus de tous les autres.

A mon avis, tout ça c'est dans le but d'aller dans la dimension du roi, y poutrer la division zéro et... le roi.
Aizen faisait ce qu'il voulait à la SS, il a dut accéder à des tas d'informations sur cette dimension (via la bibliothèque par exemple), donc, soit il a besoin de plus de puissance pour y aller, soit parce que les adversaires qui s'y trouvent sont diablement forts.

Donc Aizen n'a pas encore atteint sa limite, d'ailleurs :

Spoiler:

Tout ça pour nous amener à un nouvel arc, qui espérons le sera plus intéressant que celui du Hueco Mondo et avec de nouvelles têtes !

(Kubo avait dit qu'il voulait faire un manga aussi long que OP, si c'est le cas, on est encore très loin de la fin ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyJeu 15 Avr - 7:53

Le spoiler du post de Don est confirmé par ce qui va suivre.
Voici un extrait du script du prochain scan (n°400 "Decide 2") qui ne fait que confirmer (en anglais) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyDim 18 Avr - 14:54

Comme dit Rukia, on le sait tous : Ichigo finira par tataner Aizen grâce à une attaque ultime après un long combat empli de rebondissements prévisibles.

Donc oui, il a une limite.
Mais elle est où ?

On verra dans les prochains scans, et si en plus le spoiler de Don est confirmé, ça n'en sera que plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptySam 24 Avr - 11:07

Dans le scan de cette semaine , Aizen se rapproche de dieu en ayant le hôgyoku sous le pied qui a fini de dormir en gros. C'est expliqué que celui-ci réalise les désirs les plus profonds dans le coeur des gens. Aizen devient encore plus invincible en ayant cet artefact qui réalisera ces voeux les plus cher ... Une armée de vasto lorde , la clef de la dimension du roi , une prostitué ( il en a déjà une avec Ichigo ). Je trouve que Kubo passe à la facilité en ce moment ( Bankai de Gin , Hôgyoku qui peu faire tout) WTF ?


Dernière édition par Leon' le Sam 24 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptySam 24 Avr - 21:49

Je ponce, ou du moins, j'espère, que le pouvoir du Hogyoku soit plus complexe que cela, qu'il possède certes de gros avantages, mais sans doute également des inconvénients.

L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyDim 25 Avr - 11:56

Ce qui est sur c'est que son objectif principal est de détruire Karakura
Aprés je sais pas si il va demander au Hogyoku de le faire...........
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyLun 26 Avr - 18:43

Je ponce comme Doncha, Green_pute !

Ça serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptySam 3 Juil - 20:50

Sujet un peu oublié!!

Vus les derniers scans, ce gars m'impressionne encore, il n'a aucune limite, enfin c'est le plus intello, le plus visionnaire et le plus BG des Bad Boyz des mangas. Je lui rends un grand hommage car je ne vois pas comment il va s'eteindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? EmptyLun 20 Fév - 18:55

Aucune idée. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Aizen a t-il une limite ?   [spoiler] Aizen a t-il une limite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Aizen a t-il une limite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Partie Préféré de Bleach
» Fin de Bleach? [ Spoiler]
» (Spoiler) Mayuri Kurotsuchi
» Spoiler : Ichigo Vs Ulquiorra
» Nellielly { Attention SPOILER }...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking