Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nellielly { Attention SPOILER }...

Aller en bas 
+10
Berry
gin1732
Gin Ichimaru
Senbonzakura
Kyrby
Coconut
Krono
maurrik
Nosuke
Arrancar
14 participants

Est-ce que Nell va 're''retrouver ses pouvoires et ce battre vec Ichigo contre Ulqui ?
Oui
Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_lcap30%Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Oui mais elle se bat pas avec Ichigo elle le sauve
Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_lcap39%Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non
Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_lcap30%Nellielly { Attention SPOILER }... Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 10:29

:welcome: Hello a tous alors je me suis posé une question en ce jeudis matin.. et je me suis dit allé on balance sa sur bleach no reikon... Alors ecouter bien : Sujet du Debat :
Spoiler:


Dernière édition par Arrancar le Jeu 23 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 12:29

Hello hello ^^
Deja mon cher arrancar, sans vouloir te vexer, ceci est un peu une question spoil, car provenant des scan. Donc il serait bien que tu mettes "SPOILER" dans ton intitulé de topic. Je t'en remercie d'avance ^^
Et moi euh ben ...... je sais pas trop xD
Est-ce que Kubo a montré notre chère Nellieru To O Del Swank juste pour le combat contre Noitora ou va-t-elle encore aider Ichi, moi je ne sais pas du tout xD
Moi je dis wait and see, j'aime pas trop faire des prévisions :flower:
Mais bonne idée de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 13:25

Complètement Ok avec toi Nosuke, je crois pas que les épisodes en soient la donc va falloir mettre SPOIL. Maintenant pour répondre à ta question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 16:37

Ben
Spoiler:


Dernière édition par Coconut le Jeu 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 16:57

Pourquoi vous mettez en spoil alors qu'on est dans un topic...spoil ? xD

Sinon je suis d'accord avec l'ensemble, et Nell n'est pas plus puissante que Noitora, car comme il le dit lui même, il s'est passé beaucoup de choses durant l'absence de Nell.
L'évolution...alors que Nell n'a pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyJeu 23 Oct - 18:40

Hey Kyrby tu oublie que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyVen 24 Oct - 17:29

Franchement c'est possible vue que Orihime peu réparer tout et n'importe quoi
Elle pourrai reparer le masque de Nell qui la ferait redevenir l'espada qu'elle était
Aprés qui dis ancienne dit moin puissante que les nouveau espada donc je c'est pas trop a quoi sa servirait
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyMer 12 Nov - 11:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyMer 12 Nov - 17:28

Effectivement elle le dit nell fait tout ca juste pour rendre l’appareil
Donc elle ne va pas se battre avec ichigo selon moi

Revenir en haut Aller en bas
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyMer 12 Nov - 18:08

Franchement je ne crois pas que nell va "re" retrouvé ses pouvoirs et combattre avec ichigo, ça serait trop prévisible et puis elle se retransforme en enfant.
Donc non je ne pense pas.


Dernière édition par gin1732 le Sam 15 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyVen 14 Nov - 21:41

Je pense pas non plus... ce serait ennuyeux de voir se répéter la même scène qu'avec Noitora. Donc si elle doit retrouver ses pouvoirs, euh... ce serait dans d'autres circonstances. Je pense pas que Kubo soit assez idiot pour nous déballer deux scènes presque similaires xD.
Enfin euh... en même temps, j'me dis que si Ichigo se bat contre Ulquiorra bah... sans aide il sera dead au bout de 5 minutes xd. Avis réservé donc.
Revenir en haut Aller en bas
deidara47

deidara47


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 15 Nov - 8:47

Je ne pense pas qu'elle va recuperer ces pouvoirs ,et meme ssi elle les recupère je ne voit pas ce qu'elle va faire...et puis comme la dit Berry sa serai trop previsible.
Revenir en haut Aller en bas
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 15 Nov - 22:37

J'ais mis oui mais bon j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 22 Nov - 12:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 22 Nov - 12:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 22 Nov - 14:00

Je ne lis pas les scans, donc je ne sais que vaguement le déroulement des faits =)
Mais vu la quetsion, moi je dirais non. Nell, va pas à chaque fois se transformer et sauver Ichigo qui est plus faible qu'elle, c'est totalement rabaissant pour Ichi' à la longue XD
Avec Nnoitra, c'était le coup de théâtre, l'ancienne rivalité, Ichigo épuisé par son combat, tout ça... Mais refaire la même scène ça m'étonnerait fort.. Après on peut plutôt se demander si Nell va retrouver ses pouvoirs tout court, et puis tant qu'on y est pourquoi elle a rétréci soudainement XD
Ce serait dommage qu'elle reste sous sa forme de petite fille en perdant la mémoire après qu'on l'ait découverte.
Je suis aussi d'accord avec Berry, jusque là Ichigo il fait nettement pas le poids face à Ulquiorra, Nnoitra c'était suffisant, niveau raclée XD
Donc je verrais bien un retournement de situation à la Kubo, avec Ichigo qui devient super fort grâce à son masque de Hollow exploité eu top de sa puissance, ou un truc dans le genre. Mais que Nell combatte carrément à sa place, ce serait moyen, mais elle peut toujours intervenir =3 (en plus ça nous permettrait de situer son niveau par rapport au classement actuel des Arrancars) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 22 Nov - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptySam 22 Nov - 22:45

Pour moi Nell va retrouvé ses pouvoir c'est sur. Elle s'est retransformé en petite à cause de sa résureccion prématuré, elle l'a dit elle même qu'elle prenais un risque en se libérant.
Après est-ce-qu'elle va aidé Ichi je pense pas. L'aide pour Ichigo va surement venir de son Hollow pour moi. Enfin bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyMer 26 Nov - 6:46

Yare, Yare.

Wesh Nellou Powa!
Avec ses gros "Air Bag" elle pourrait, je sais pas moi, amortir chaque choc d'Ichigo au contact du sol, des murs, suite à coup donné par son adversaire. 👼
Nell la raquette de ping pong et Ichigo la balle. *sors*

Moi je ne vois pas trop à quoi elle pourrait servir Nellou à présent, à moins de s'en servir comme joker, un sacrifice quoi.

Elle était sans doute numéro 3 auparavant, mais depuis le temps qu'elle est restée sous une forme d'enfant, on ne peut pas vraiment se figer absolument sur son chiffre pour juger sa vraie puissance.

Maintenant pour moi, celui qui peut l'aider serait bien son Hollow ou Zangetsu (ou les deux d'ailleurs xp )

On verra bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyMer 3 Déc - 21:06

Moi je pense que oui , car nelliel , est un personnage qui est avec ichi' depuis le début (enfin presque) ou il entre dans le hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyVen 5 Déc - 5:10

Oui Madarame IKKAKU et elle a déjà été utile lors du combat entre Ichigo et Nnoitora. Cependant, je doute qu'elle puisse servir à nouveau, du moins je trouverais dommage qu'Ichigo ait à nouveau recours à son aide, même si on a l'habitude qu'Ichigo, à chaque fois qu'il se fait bien dégommer, on vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... EmptyVen 5 Déc - 12:08

Je le repète encore je crois pas que Nell va se transformer encore et puis si Ichigo n'y arrive pas, il existe les autres capitaines. Neanmoins il parait claire qu'a l'heure actuelle, il n'y arrive pas et je vois mal son hollow qu'il a anéanti revenir et l'aider, non ça deviendrait une repetition du combat contre Byakuya. Je vois Inoue agir avec une exploitation complète de son pouvoir ce qui buterait sur le coup Ulqui car on le sent depuis le debut, il y'a une relation bizarre qui existe entre Inoue et Ulqui, je pense que Kubo va se servir d'elle pour mettre fin à ses jours.
Pour Nell, je la vois bien recuperer ses pouvoirs dans le 3ème arc, c'est-à-dire celui de la dimension du Roi avec un violent combat qui va lui redonner ses pouvoirs, surement en recevant encore un coup sur la tete ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nellielly { Attention SPOILER }... Empty
MessageSujet: Re: Nellielly { Attention SPOILER }...   Nellielly { Attention SPOILER }... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellielly { Attention SPOILER }...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Bleach? [ Spoiler]
» (Spoiler) Mayuri Kurotsuchi
» Spoiler : Ichigo Vs Ulquiorra
» [spoiler] Aizen a t-il une limite ?
» [/!\Spoiler]La nouvelle intrigue de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com