Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 364 MQ.

Aller en bas 
+16
Rox'
Vyrael
krysta
Krono
Saber
Senna
Leon'
Kamisama
Rukia
Chiharu
Flux
Yuuji
Senbonzakura
Doncha
Yuber
Kyrby
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 14:03

Bonjour, bonjour !

Voila enfin le tant attendu chapitre, et il faut le dire, c'est du lourd.

Servez-vous donc et régalez-vous comme je l'ai fait. Wink

Bleach Chapitre 364 MQ

Je posterais plus tard, pas envie de vous "spoil" mais vous allez être surpris.
Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 14:36

Ah !
Un chapitre tout simplement fantastique !
Je suis resté bouche bée tout au long du chapitre. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi rapide. Tite Kubo m'a impressionné pour le coup. Hallibell et Barragan ne sont pas mort, et c'est tant mieux ! La Soul Society est vraiment en mauvaise posture. Heureusement, les vizards arrivent enfin. On va avoir droit à de beaux combats, je le sens !
Vivement la suite. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 15:19

OMG

OMG

Depuis quand n'avions nous pas eu un chapitre aussi génial ?

Franchement longtemps, et ça fait franchement du bien !

Bordel, ce chapitre est super de long en large et en travers !

On savait que les vizards étaient tout proche d'arriver, et ils arrivent quand tous les shinigamis sont HS.

Franchement, vivement la suite *o* (même si il y aura certainement que du blabla).
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 15:26

C'est vrai que ce chapitre etait de long le meilleurs depuis une serie de scans assez chiant ^^
L'arriver des vizard a la fin trop styler, on les attender ceux la ^^
et puis Wonderweiss qui transperce Ukitake je suis rester sans voix ^^
Vivevement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 17/06/2009

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 19:31

Chapitre EXCELLENT

Tite a beaucoup accéléré le rythme , c'est surement parce qu'il nous prépare quelque chose de beaucoup mieux que ce qu'on a eu jusqu'ici .

Le coup de Wonderweiss était épatant , l'arrivée de Aizen et sa troupe aussi mais egalement l'arrivée des Vizard .

Conclusion : 10/10


Dernière édition par Yuuji le Ven 3 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 19:52

Whaouh ça c'est du scan...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 20:02

BONDIOU DEDIOU YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love:

KUBO JE T'AIME! Arf j'arrive pas à m'exprimer tellement je suis au 7ème ciel. J'ai jouis et tout tellement ce chapitre POUTRE tout de sa race qui tue!!!

OMG KYAAAAAAAAAAAAAH. Oui je ferais tous les onomatopées possibles Cool

Putain. J'en deviens vulgaire tellement c'était jouissif.

Bon, déjà j'ai été pas mal choquée parce que Uki Sad et puis Shunsui! Wonderweiss de chiotte, et pour le coup Starcky est vraiment lâche mais bon, il profite de la situation. Ah et pour une fois, y a des blessés, pas encore des morts, mais Kubo s'est pas mal amélioré dis donc! Oser blesser des capitaines. Et pas des lopettes en plus.

ET PUIS CETTE ENTRÉE EN MATIÈRE de mister Aizen l'enfoiré! Juste géniale. L'odeur pestilentielle de la mort Cool
Chiotte je suis faible, il a terriblement la classe avec son arrivée, son air dédaigneux, sa mèche. (NON NON ET NON CHIHA! Tu aimes les BOBS! BOB, GETAS, KISUKE voilà ça va mieux).

MAIS LE MEILLEUR, OH OUI, LE MEILLEUR DU MEILLEUR, c'est tellement génial que j'en avais presque les larmes aux yeux:
SHINJI mon Vizard l'Oréal et sa clique. Oé oé. Absolument sensationnel que j'en ai perdu ma mâchoire.
Allez ma poule, je t'attends pour le poutrer un peu et lui faire ravaler sa fierté moisie. Ou du moins, que tu commences le travail, Kisuke se chargera du reste.

NB: Notez bien, quand Kisuke va réapparaître, je prie pour que ce soit en mode je viens jouer avec Aizen, je n'imagine pas ma réaction HAHA.

OMG quoi vivement le scan prochain!
Mais Ô Kubo, ton génie refait surface, puisses-tu le garder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyVen 3 Juil - 21:11

OMG , enfin , j'ai du mal à y croire . .
Ca recommence à devenir juste génial . . .
L'arrivée des vizard , c'est . . J'manque de mots :O
Shinji qui débarque avec classe , j'adore x)
Enfin , on a envie de voir la suite & on en deviendrait limite dingue ,
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette bonne vieille impression !
J'en prierais presque pour que ça reste comme ça & qu'on ne subisse plus des conneries
du genre le gros moche qui est enfait l'espada 0 .
Bleach powa .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 2:41

Mais quel chapitre !
Juste énorme comme fin, ça prévoit vraiment de bonne chance.
Déjà Wonderwice... juste abusé comment il transperce Ukitake !
J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus puissant que tout les espadas !
Pourrait-il être un Vasto Lordes qu'Aizen voulait tant ?
La venue des Vizards nous indique clairement dans quel camp ils sont.
On s'en doutait... mais faut quand même le préciser.
J'adore la tronche d'Hiyori, elle a l'air un peu vénère !
Elle qui déteste les Shinigami alors que là, elle n'a pas le choix de les aider.
Comme certains, j'attends Kisuke avec impatience, dire que lui s'est battu avec Wonderwice en tête à tête.

Bref, excellent chapitre, depuis le temps qu'on attendait ça, on est servi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 4:38

Oh nom de Zeus, que ce chapitre dégage. *____*

Ce moment tant attendu de tous est enfin arrivé, l'arrivée du Bal Masqué, les remplaçants de l'équipe Shinigami. ( je vois mal les vizards se ranger du côté adverse, mais qui sait avec Kubo. Je les vois plus comme réequilibrer la balance. Du moins, même s'il ne comptent pas venir en aide aux Shinigami après le passé qu'ils ont vécu à la SS, on peut dire qu'ils sont indirectement leurs alliés.) *___*

Il est clair que Aizen en avait marre de continuer à faire joujou avec les shinigami. Il avait donc prévu la chute du spectacle en envoyant Wonderweiss et son gros Cleps. Wonderweiss ne doit pas être pris à la légère. =s

De plus, les shinigami ont encore des jokers en poche dont Urahara Kisuke, Yoruichi et qui sait Isshin l'un des gros atouts de leur jeu.

Tite Kubo remonte la barre haute avec ce chapitre poutrant du début à la fin. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 10:29

J'irais même jusqu'à rajouter Ryuken pour la peine...
J'avais complètement zappé Isshin moi avec toutes ces histoires XD

M'enfin moi je vois quand même les Vizards se mettrent du côté SS, après tout, ils étaient pas en état de juger la situation quand Urahara, Yoruichi et Tessai les ont embarqués sur Terre.
Après s'ils se rangent du côté Urahara, forcément, ils vont combattre avec les shinigamis, puisque celui-ci reste malgré tout affilié à la SS en les aidant, malgré son exil injuste.
Les Vizards quoi *-*

Affreux comme je suis emballée par ce chapitre. Allez je m'arrête là sinon je vais polluer le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 10:35

Dans se scan j'ai rien trouvé de particulié l'arrivé des vizard etait bien sur attendu fallait bien qu'ils arrivent c'etait prevu.
Puis le niveau de la soul societé est vraiment faible a se que l'on voit les 3 espada montre leur surpuissance par rapport au capitaine les vizard doivent etre mille fois plus fort que les capitaine pour esperé vaincre aizen et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 11:21

J'ai bien aimer ce scan mais pas plus que les autres !

Voir Ukitake se faire planter la main dans le dos m'a un peu choqué puisque c'est un des plus grand capitaine de la SS et qu'il ne voit pas arriver WW c'est moche et très décrédibilisant pour lui par conte Starrk qui fait un vieux cout de pute a Shunsui j'ai adoré puisque celui ci n'arrêter pas de le lui en faire =)

Papi Yama qui pleur ces enfants ^^

Puis voir la tercera et le secundo OMG je kiff , en revanche l'arrivée des vizards et un peu prématuré a mon goût. j'aurai préféré les voirs dans une situation encore plus périlleuse de la SS limite à se faire suplier =)

Aizen toujours aussi arrogant ... pue la défaite

Bon scan dans l'ensemble mais pas autant que la release de Starrk pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptySam 4 Juil - 18:54

En lisant ce chapitre, j'ai fini par trépigner sur ma chaise comme une folle avec des "WAAAAH ! Génial Génial Génial (...) Génial !"
Breeef, que du bon cette semaine, ca fait du bien !
Je l'ai lu ce matin donc je suis un peu calmée, mais y'a eu vraiment une avancée par rapport à la lenteur précédente...

Bon, il a commencé comme n'importe quel autre chapitre, Wonderwice, à savoir l'effet de surprise du scan précédent qui amenait avec lui une énorme bébête inconnue, jusque là rien d'absolutely extraordinaire.
Tout de même c'est un personnage intrigant, et j'ai hâte qu'il nous dévoile sa véritable nature.
Mystère, qu'est ce que c'est, blabla, oh, ça rappelle Aizen, blabla, et là, FIOUUUUUUUU, et un capitaine de percé, un ! Noooon Ukitakeeeeee T____T
(J'avoue que depuis que je sais qu'Orihime peut tout réparer je ne m'inquiète plus du tout pour la santé des personnages, gros défaut de l'histoire, ça sape le suspense XD)
Bon quand même, il a un joli creu dans le ventre, Ukitake =( ♥
Un peu d'action, vlaaaan, défend toi Shunsuiiii !

Et là, le beau retournement, il fallait qu'il arrive ! Je l'avais déjà dit précédemment, pour que Bleach ait tout de même un tant soit peu de qualité, impossible que de si gros combats, tels ceux contre Halibell et Barragan se terminent en une petite attaque secrète.. Obligé, il fallait qu'ils ne soient pas morts ! Réjouissez-vous, ils ne sont pas morts, ça ne fait que commencer Cool
Ca, c'est du beau combat ! Du combat qui dure, qui essouffle, qui fatigue et qui ne se remporte qu'au bout d'un ultime effort... Enfin nous verrons bien.
Donc voici tous nos chers capitaines anéantis, Kira me fait de la peine, il est trop gentil ce type *_*

Et le deuxième retournement, en fait j'avais prévu cette fin, donc pas d'effet de surprise pour moi, ça fait des semaines que je fais des pronostics "Mais quand arriveront les Vizards ?". Je savais qu'ils arriveraient, et les voilà, le superbe sourire de Shinji, avec toute la bande qui débarque *___*

Magnifique chapitre !! Du Bleach, enfin ! =DD
Et, comme au bon vieux temps de la Soul Society, VIVEMENT LA SUITE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyDim 5 Juil - 10:47

Owi, enfin un vrai chapitre *_*

Et le mystère de Wonderweiss, était-il vraiment demeuré ? "Areuuuuuuuuuuh" et vazy que je trouve le bide d'un capitaine, nan mais c'est balaise, Kubo il a fumé de l'herbe ? x) Quand on voit la garganta s'ouvrir et le neuneu de service apparaître, on a trop envie de se marrer ! C'est l'espion secret d'Aizen ou quoi ? Super intelligent mais se prend pour un demeuré bouffeur de papillon ? x)

Puis tout les capitaines qui sfont massacrer, j'aime ça. De toute façon c'était pas un mystère, ils se la pêtent en voulant pas sortir leur Bankaï et ils finissent par se faire démonter. C'était prévisible. Soifon et sa fierté à deux balles, que son Bankaï lui ferait honte, mais la bonne blague. Y'a des fois faut savoir faire une croix sur sa fierté à deux balles et sauver son cul x)

En tout cas magnifique, l'apparition des Vizard *_* Là j'attend les prochains chapitres avec une impatience non dissimulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyDim 5 Juil - 17:14

Chapitre énorme *o*
L'arrivée de Wonderweiss avec "la chose" qui défoncent tout le monde en quelques mains dans le vide Cool
Ce qui m'a fait le plus plaisir après l'arrivée de Vizards,c'est le fait que Mégamachin ait remis en forme le trio de tête...

Voilà ce scan a remis du boost dans ces combat qui trainaient un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyDim 5 Juil - 17:33

Raah , marre de voir mes personnages se faire massacrer ( OP , puis bleach T_T c'est cruel). Mais bon ukitake ne peut pas mourir V_V .

Wonderweiss ,toujours aussi space celui là.J'avoue que je l'avais totalement zapée au passage , il arrive avec une bestiole space et dégomme mon ukitake V_V. Raah, j'espére qu'il se fera massacrer =).

Aizen, toujours égal à lui même( bon ok il a la classe.)

Je suis pas étonnée de voir les espadas toujours en vie . (ça aurait était trop facile sinon)

L'arrivée des vizards poutre *o* . (surtout Shinji )

Par contre je prie pour que le prochain chapitre on est pas le groupe des boulets V_V .

Et j'aimerais bien voir le père d'ichigo ^^. (kisuke aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyLun 6 Juil - 5:34

Chapitre asser génial Very Happy

Content de voir enfin l'arriver des vizards et de bientôt de constater l'étendu de leurs force (tout lmonde savaient qu'ils allaient venir, quand?.. personne pouvais le prédire exactement durant les combats)

Content que les Espadas ne soit pas mort (même si ça me paraissais évident....)

Content de voir Aizen et ces 2 bras droit enfin libéré!

Par contre!!!

Hyper déçu du potentiel des capitaines.......honnêtement je m'attendais à plus que ça....la plupart sont déjà tous au bout du roulot.....

-Hitsugaya Toshiro n'a plus de force après avoir tenter sa dernière attaque puissante

-Soi Fon à tout donner dans son bankai et à même perdu son bras droit pendant le combat...


-Ukitate Jûshirô.......c'est fait avoir en grand débutant par un coup dans le dos qui l'a littéralement transpercé.....pour un capitaine ayant plus de 1000 ans d'expérience c'est asser pathétique merci...

-Kyoraku Shunsui...mon capitaine envers le qui j'avais le plus d'attente (oui je suis fan complet de ce personnage je l'avoue!) n'a rien fait d'impressionnant.....il n'a même pas toucher son adversaire une seul fois et c'est fait avoir aussi en débutant par derrière en comptant le facteur stresse de voir son grand ami Ukitake ce faire avoir de la sorte....(lui aussi ayant 1000 ans et + d'expérience....)

Pour ce qui est de nos capitaine dans le Hueco Mundo

- Unohana Retsu - Kuchiki Byakuya - Zaraki Kenpachi - Kurotsuchi Mayuri vont probablement ce battre contre notre cher Espada no 0 Yamis, mais encore là il y a déjà Renji, Rukia et Sado sur place! Donc est-ce qu'un Espada va retourner au Hueco Mundo? Ou quelques capitaines vont sortir de là et aidez nos amis?

Car il y a beaucoup trop de différence entre les Espadas et leur ennemi en terme d'unité! Tout les vizards, les capitaines, lieutenant ainsi qu'Ichigo, Sado, Inoue, Ishida! Sans oublié la possibilité que le père d'Ichigo fait surface, Urahara Kisuke, Hanakari Jinta et Shihôin Yoruichi aussi!!! Mais nombreux d'entre eux son blessé....tout de même! Il faudra plus d'ennemi que ça sinon les combats vont ressembler à du 3 contre 1.....2 contre 1 et après la mort de 2, d'autre allié vont arrivé à la rescousse!! M'enfin....j'ai hâte de voir ça.

J'oubliais Komamura Sajin possiblement un versus contre Kaname Tosen.

Bref.....beaucoup de question encore évidement et pour toujours....sans oublié qu'Ichigo risque de combattre Aizen..(si il lui reste des forces) possiblement du fight entre Aizen Sôsuke et Yamamoto Genryûsai Shigekuni en attendant son retour.

Attendons là suite! J'espère quelle ne sera pas décevante ^^

PS: Vivement qu'Ukitake et Kyouraku nous démontre de quoi ils sont réellement capable bon sang....ce son les plus vieux capitaine de la soul society!! Je me répète mais ayant plus de 1000 ans d'expérience...c'est pas rien!! Et mourir ou perdre bêtement comme ça c'est vraiment ridicule! Leur techinique de Kido, leur Zanpakutô ainsi que leurs Bankai ce doivent d'être plus que dévastateur, à la hauteur de leur grade et de leurs expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyLun 6 Juil - 12:25

Je suis pas d'accord avec toi.

Ouin ouin ouin... j'ai l'impression que vous êtes jamais d'accords.
D'abord, oui les capitaines se font avoir et battre par les espadas, normal ?
Oui normal, déjà, ce sont des arrancars, un mélange de Shinigami et d'Hollow et dans le manga il a toujours été dit que c'était plus puissant qu'un Shinigami normal.

Shinigami normal ? Aizen en autre, celui qui a cherché à avoir le pouvoir de passer outre cette limite Shinigami/Hollow.
Kisuke qui a crée ce moyen, toujours en voulant passer outre cette limite et ayant même eu peur du pouvoir de sa création.

Alors le summum des Arrancars se bat contre le summum des Shinigamis... et c'est les shinigami qui devraient l'emporter ? Non.
Même un simple Vasto Lordes (Non pas toi VasQ !) est limite plus fort qu'un taicho.

Ensuite, et le plus important... ouin ouin ouin, jamais les "gentils" se font battre c'est n'importe quoi, je crie au scandale ouin ouin ouin !

Et là, parfait, les "gentils" se font ridiculiser par la puissance des Espadas, Aizen et sa troupe n'ont aucun problème.

Et sa ouin ouin ouin dans tout les coins... Stop !

Maintenant c'est au tour des Vizards de se battre, et j'attends ça avec impatience ! Alors les ouin ouin, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyLun 6 Juil - 23:29

Excellent Kyrby un autre débat!!

Je me vois dans l'obligation de répondre à ton désapprouvement face à mon résumé! Wink

Citation :
D'abord, oui les capitaines se font avoir et battre par les espadas, normal ?
Oui normal, déjà, ce sont des arrancars, un mélange de Shinigami et d'Hollow et dans le manga il a toujours été dit que c'était plus puissant qu'un Shinigami normal.


Citation :
Alors le summum des Arrancars se bat contre le summum des Shinigamis... et c'est les shinigami qui devraient l'emporter ? Non.
Même un simple Vasto Lordes (Non pas toi VasQ !) est limite plus fort qu'un taicho.


Un Vasto Lordes plus fort qu'un Taicho okay, c'est fort possible, évidament ce ne sont clairement pas tout les membres de l'Espada qui son Vasto Lordes juste pour te le rappeler ^^ On pourrait dire que les 3 premier espada son Vasto Lordes, Ulquiorra aussi voir le best étant donné sa libération évoluer au 2ième niveau, Yamis no 0 libéré en monstre incroyable.

Cela dit......je croit que tu ne comprend pas qu'entre Taicho (Capitaine) il y a clairement une différence de puissance et expérience de combat et de force entre eux....donc tu ne peux pas mettre TOUT les capitaines dans le même bateau, tu ne connais pas non plus tout leurs passé et ce qu'ils ont appris que les espadas ne savent pas (même Aizen)......certains capitaine on gagné de justesse, d'autre on perdu ou tout donné, mais ceux là ne sont clairement pas aussi expérimenter que Kyouraku, Ukitake, Unohana et Yamamoto......si tu te rappel bien du scan 361

Spoiler:

Si les Capitaines sont aussi faible que ça face aux Espadas Kyrby ça serais beaucoup trop facile......oui les Espadas voir les Vasto Lordes domine littéralement des Capitaines, mais pas TOUS!! Il y a des Taicho d'élité dans la Soul Society, Aizen n'étais probablement pas là lorsque les 4 nommé plus haut étais là, d'ailleurs il ne l'es a probablement presque pas vu ce battre à leurs plein potentiel.

L'auteur de notre mangas favoris qu'est Bleach nous a en effet bien surpris avec là tournure des évènement en mettant K.O. nos 2 Capitaines les plus expérimenter (kyouraku et Ukitake).....mais z'inquiètez pas que ces 2 là ça va détruire très sérieusement après le combat acharné avec les Vizards qui risque hélas, d'être pas mal au bout du roulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyMar 7 Juil - 0:40

J'pense que c'est surtout à cause du fait qu'ils aient tous eu une sacré surprise en voyant débarquer Wonderweiss qui les a déstabiliser. Ensuite, c'est vrai qu'il faut prendre en compte la puissance d'un espada, en particulier un vastolorde. Les deux anciens capitaines n'ont pas pu tout donné en particulier à cause de l'intervention de Wonderweiss. Ce dernier a l'air drôlement balèze en tout cas. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyMar 7 Juil - 1:13

Parfait, je te savais caché quelque part Vyvy et ayant été quand même assez méchant avec mes Ouin ouin, je savais que tu pouvais ne pas répondre ! Wink
Y' a pas mieux que toi pour les débats !
Bref, passons aux choses sérieuses !

Vyrael a écrit:

Un Vasto Lordes plus fort qu'un Taicho okay, c'est fort possible, évidament ce ne sont clairement pas tout les membres de l'Espada qui son Vasto Lordes juste pour te le rappeler ^^ On pourrait dire que les 3 premier espada son Vasto Lordes, Ulquiorra aussi voir le best étant donné sa libération évoluer au 2ième niveau, Yamis no 0 libéré en monstre incroyable.

Je parlais du scan, et donc des 3premiers espadas et des deux autres énergumènes qui débarquent sans mot dire.
Ensuite comme le dit haru', c'est vrai qu'il y'a l'effet de surprise de Wonderwice, mais même... se faire avoir si facilement ?!

Comme tu dis Vyvy, ce sont deux capitaines les plus puissants de la SS, et ils se font avoir trop facilement, c'est clair, ils ne font pas le poids.
Et donc, on en vient à ça :

Vyrael a écrit:

Cela dit......je croit que tu ne comprend pas qu'entre Taicho (Capitaine) il y a clairement une différence de puissance et expérience de combat et de force entre eux....donc tu ne peux pas mettre TOUT les capitaines dans le même bateau, tu ne connais pas non plus tout leurs passé et ce qu'ils ont appris que les espadas ne savent pas (même Aizen)......certains capitaine on gagné de justesse, d'autre on perdu ou tout donné, mais ceux là ne sont clairement pas aussi expérimenter que Kyouraku, Ukitake, Unohana et Yamamoto......si tu te rappel bien du scan 361

Si les deux se font avoir si facilement; comment les autres vont pouvoir réagir face aux espadas ?
Je suis d'accord avoir toi, ils sont expérimentés et très puissants, ils ont pas encore sorti leur atout, c'est à dire leur Bankai.

Vyrael a écrit:

Si les Capitaines sont aussi faible que ça face aux Espadas Kyrby ça serais beaucoup trop facile......oui les Espadas voir les Vasto Lordes domine littéralement des Capitaines, mais pas TOUS!! Il y a des Taicho d'élité dans la Soul Society, Aizen n'étais probablement pas là lorsque les 4 nommé plus haut étais là, d'ailleurs il ne l'es a probablement presque pas vu ce battre à leurs plein potentiel.

Comme dit précédemment, ils ont pas encore sorti leur bankai, mais pour Ukitake, crois tu qu'il peut encore se battre ?
Et Kyouraku, l'as tu déjà vu si faible ? On dirait qu'il a peur...
Je pense pas qu'ils sont du niveau des Espadas, sérieusement, Aizen n'aurait jamais cherché cette puissance si il n'était pas sûr de son grand pouvoir.

Pour moi, seul les Vizards sont du niveau des Espadas car eux seuls sont semblables à ces derniers.
Ils ont le même pouvoir, et Tite savait pertinemment depuis le début qu'il allait faire perdre la SS pour qu'on voit débarquer les Viards.

Ah et enfin des gentils qui perdent ! STOP toujours vouloir qu'ils gagnent !
Ca devient barbant à la fin, et puis y' a plus de suspense!

Moi je suis d'avis que la SS ne fait pas le poids, on pourrait dire :

Vasto Lordes = Taicho
Alors Aizen arrive, up les Vastos en arrancars, ils deviennent beaucoup plus puissants.
Comment les taicho peuvent-il rivaliser ?
Et n'oublie pas que les Vizards sont aussi des anciens Taichos, parfait pour un combat contre les arrancars.
Enfin, je me répète là, mais tu as mon point de vue. Wink

En gros, je suis d'accord avec toi, que les deux capitaines ont encore des réserves mais même, ils ne font pas le poids.

On verra par la suite ! Wink

Kyouraku est toujours dans la course!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyMar 7 Juil - 5:44

Hahaha toujours un plaisir débattre, en particulier avec toi honorable Kyrby ^^

(Et oui j'ai été énormément préoccuper IRL "je travail sur Assassin's Creed 2 pour Ubisoft Wink" mais je suis toujours présent un jour ou l'autre sur BNR Smile)

Sinon pour conclure le tout (j'aime bien ça Twisted Evil)

Citation :
'pense que c'est surtout à cause du fait qu'ils aient tous eu une sacré surprise en voyant débarquer Wonderweiss qui les a déstabiliser. Ensuite, c'est vrai qu'il faut prendre en compte la puissance d'un espada, en particulier un vastolorde. Les deux anciens capitaines n'ont pas pu tout donné en particulier à cause de l'intervention de Wonderweiss. Ce dernier a l'air drôlement balèze en tout cas.

Très bon points Haruki :yo:

Pour leurs piètres performance...j'avoue c'est débutant, mais l'auteur le voulais probablement ainsi pour nous surprendre et garder le suspense comme d'habitude!! (Honnêtement!! Je me dit qu'il veut garder le meilleur combat pour la fin mouhahahaha donc Kyouraku à la fin :superman:)

Citation :
Comme dit précédemment, ils n'ont pas encore sortie leur bankai, mais pour Ukitake, crois tu qu'il peut encore se battre ?
Et Kyouraku, l'as tu déjà vu si faible ? On dirait qu'il a peur...

Il ne faut pas oublié le facteur stresse de Shunsui qui a vu son grand ami ce faire trouer comme ça d'un coup o_O ça l'a choquer littéralement, puis pour Ukitake!! J'ai une théorie!! Si tu te souviens bien, il ne voulais rien savoir de ce battre contre Lilynette!! Et bien Wonderwise, a le même look qu'un enfant!!

Citation :

Je parlais du scan, et donc des 3premiers espadas et des deux autres énergumènes qui débarquent sans mot dire.
Ensuite comme le dit haru', c'est vrai qu'il y a l'effet de surprise de Wonderwice, mais même... se faire avoir si facilement ?!

1: il n'aurai jamais cru qu'un espada ou Arrancar look enfant pouvais ce déplacer aussi vite et attaquer avec autant de puissance!! (S'il compare avec Lilynette, une subordonné direct de l'Espada no1 lui même!) ou 2: il n'aurai pas été capable d'attaquer le premier vu son look enfantin! Bref ça reviens au même mais tout ça est très plausible et tiendrais beaucoup la route :flower:


Citation :
Pour moi, seul les Vizards sont du niveau des Espadas car eux seuls sont semblables à ces derniers.
Ils ont le même pouvoir, et Tite savait pertinemment depuis le début qu'il allait faire perdre la SS pour qu'on voit débarquer les Viards.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point ^^ certes les Vizards ressemble plus au Espada, mais il ne son pas forcément du même niveau! Si tu te souviens bien, Ichigo vs Grimmjow dans le monde humain, Shinji est venu à ça rescousses et a aussitôt libéré son masque, par là suite Grimmjow ce faisait littéralement dominé (mais n'oublions pas qu'il n'avait qu'un bras!!) puis lorsqu'il arriva pour libérer ça forme, Shinji avait un regard plutôt terrifié à l'égard de l'Espada no6.

Bref, des petit détailles qui n'ont peut être finalement aucun impact sur ce qui s'en vient, mais tout de même je reste sceptique quant à la puissance équivalent face au Espada Vasto Lordes. (Mais je dois avouer que ça risque d'être asser chaud *_*....vivement qu'Halibel nous dévoile une autres des ces transformations alléchante!!)

N'oublie pas que Shunsui, Ukitake et Unohana, sont des Taicho de longue date beaucoup plus que nos anciens Capitaines Vizards ^^ leurs Bankai est tellement puissant, qu'il est possible que ce soit rendu à un autre niveau supérieur!!! Comme Ulquiorra avec ça libération de 2ième niveau!!!

Spoiler:

Avez vous vu ce regard perçant!!! À m'en donner des frissons!! affraid :10:

Un Bankai dont personne ne doit voir!! Un Bankai qui pourrais faire fuir tout allié et ennemi au simple regard, un Bankai paralysant toute personne ayant vu l'étendu de ça puissance!! Un Bankai dévastateur tuant tout sur son passage!!! Le seul et unique Bankai de Kyouraku Shunsui, étant capable de rendre le regard d'Ukitake Jûshirô lui même, aussi vide que le néant en imaginant de tels scènes!!!

Sans oublié notre puissant Yamamoto....!!!!! Z'avez vu comment dans le dernier épisode de Bleach 226, il à massacrer et pulvérisé Ayon ainsi que les 3 subordonné d'Halibel sans bouger......les Taicho restant n'on pas dit leurs dernier mots!!! Ceux là peuvent clairement rivaliser avec un Vasto Lordes!!

Je suis carément d'accord avec toi Kyrby sur le fait que ça fait du bien de voir l'ennemi encore plus dominer!! Mais moi ce que je veux et faut que vous arrêter de croire, c'est que....AIZEN C'EST FAITE FOURRÉ (en bon québecois ^^) Donc, qu'il n'a pas TOUT calculé ^^

Mais bon....on est tous d'accord pour dire qu'il faut impérativement voir plus de guerrières combattre, c'est excitant, émoustillant et survoltant 👼

PS: Aussi...ça serais vraiment génial qu'il enlève là foutu censure déplorable dans les animes!! Ça casse l'ambiance du combat!!!! (Déjà le sang est noir...mais en plus l'action de perdre le bras, arracher la moitié du corps n'es pas bien rendu en anime!! Le Combat Ichigo vs Ulquiorra et Soi Fong combattant Mr. Espada no2....j'ignore comment en anime ça va être moche s'il y a trop de censure!!)


Dernière édition par Vyrael le Mar 7 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyMar 7 Juil - 10:08

Putain Chapitre énorme
Surtout la fin Shinji et sa bande arrive c'est pas trop tôt
La suite devrait péter ^^
Vivement le scan suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. EmptyMar 7 Juil - 10:21

Enfin un nouveau chapitre que je nommerai "pic de suspens" dans Bleach xD. Le dernier était pour moi le 339, le "Deathbringer Numbers" de mon coeur :love:. Bref tout monte en cascade, Wonderweiss arrive et laisse Ukitake hors course (je savais qu'il allait lui arriver quelque chose à Uki T-T), Shunsui de colère oublit Starrk qui lui plombe un cero dans le dos (le traitre ! xD), Hallibell est en vie (YOUPIIIII *_* Hitsugaya crève What a Face) ainsi que Baragan (Arrogante powa). Et le clou du spectacle : Aizen libéré de la prison de flammes, avec les mots justes comme d'habitudes *_* (normal il avait 3 plombes pour y réflechir xD). AIZEN-SAMA powa ! Les shinigami sont en difficultés, c'est la merde totale ... quand soudain ... Shinji et compagnie arrive *ç*. Enfin les Vizard sont là !!! =D. Ca sent les combats intéressant à venir. Mais bon ... moi je dis comme c'était un chapitre pour redonner envie aux lecteurs, les prochains chapitres seront parlottes à mort (comme l'a dit Doncha xD). J'espère juste que ce ne sera pas décevant. KUBO NE NOUS DECOIT PAS *_* (je veux voir Rose se battre xD).

Bref super scan, vivement la suite Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 364 MQ. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 364 MQ.   Bleach Chapitre 364 MQ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 364 MQ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 304 V2
» Bleach Chapitre 107
» Bleach Chapitre -102
» Bleach Chapitre 328
» Bleach Chapitre 348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit