Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 348

Aller en bas 
+8
kayz
Nosuke
Doncha
Senbonzakura
jordi
Leon'
Yuber
Hitsu
12 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyVen 6 Mar - 23:50

Bonsoir à tous !

Voici le nouveau scan sortit !

Chapitre 348 -MU

Bon week end à vous, et bonne rentrée pour lundi, à ceux de la Zone B !
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 8:59

J'ai tout simplement adoré ce chapitre !
La deuxième forme libérée d'Ulquiorra est magnifique.
La fin de ce chapitre est particulièrement géniale. Inoue qui voit son cher et tendre se faire transpercer par un cero. Ah Ah.
Et là, une hypothèse se profile à l'horizon... C'est le retour de Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 11:59

Scan génial

Rien a redire ce que l'on vient de voir est bien du bleach comme on l'aime !
Ichigo qui se fait éclate au point dans mourir c'est rare !
Inoue qui ne fait que dire STOP c'est laid ...
Ishida qui contemple la mort de son ami c'est moche ^^
J'aimerai qu'ichigo crève mais sa serai la première fois que je vois le héro mourir avant la fin de l'histoire ^^
La chose la plus probable est : Intervention de Shirosaki comme la dit Yuber
Ou bien Isshin qui est rentré dans le Hueco Mundo en cachant son reatsu comme le font les plus grands capitaines et dit " Mon fils ... ( larmes aux yeux ) ... Je ne perdrais plus jamais quelqu'un de cher à mon coeur .. BANKAI BOWWWWMMMM "
Ulquiorra ce demanderait qu'est qui ce passe XDDDD
Sinon la capitaine de la 4ème division Unohana qui quand même rabaisse le clapet a Aizen dans la chambre des 46 . Celle-ci doit avoir une sacré puissance et on ne la jamais vue se battre !

Pour une fois je dis vrément : VIVEMENT LE PROCHAINS SCAN !
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 12:13

Merci mon petit hitsu c'est assez lent mais bon ichigo mort à laisse moi rire ^^
J'espère que le prochain scan va nous faire vraiment baver
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 14:05

Trop fort la Seconde résurrection de Ulquiorra
qui plus est le seul capable d'atteindre ce stade et qui a cacher ça a Aizen
Mais est ce que sa veut dire qu'il est plus puissant que Stark vu que Aizen ne c'est pas qu'il peut atteindre ce niveau le numéro 4 qu'il porte ne veut rien dire non ?????
Ichigo qui se fait trouer aussi facilement
En tout cas très bon scan VIVEMENT LE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 14:19

Euh bah dans la continuité du précédent.
Satan est sorti des enfers pour comprendre le fonctionnement du coeur humain, comme il comprends pas, il fait un trou dedans. Very Happy
Orihime va peut-être faire quelque chose, Ishida va remonter ses lunettes.
Et certainement Shirosaki, ou Zangetsu qui vont arriver et blablabla et blablabla Very Happy
Bref tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ;D
Et donc au passage vous aurez remarqué, je trouve la seconde forme de Ulquiorra encore plus laide que la première ;D
Urahara a peut-être conçu des pokéballs, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 15:07

Mouais .... Mouais ..... Mouais .... On descend on descend dans la médiocrité. A se demander où veut aller Kubo quoi Oo. Ulqui est encore plus moche en mode Marylin Manson qu'avant, le chara design est vraiment trop laid :s (enfin c'est mon avis xD) Et puis cette arrogance szayelienne ne lui va pas du tout, il me déçoit d'être aussi con. Enfin bonne nouvelle il en enfin tué Ichigo, mais bon il aurait pu le faire 3 siècles avant au lieu de se la joué Freezer dans DBZ -_-. Inoue qui crie, Ishida qui fout rien, bref ca bouge pas et c'est très énervant, encore pire que quand Tesla latte ichi. Je sens qu'en anime on vont mettre 20 minutes à montrer le lattage, non mais franchement ca m'enerve xD. Vivement que ca bouge plus parce que bon la c'est soulant.
Bref vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 18:01

Bha moi je crois de + en + qu'Inoue va faire quelque chose... Ca serait l'occasion pour elle d'entrer en scène, et d'éclater Ulqui :]
Voir l'homme qu'elle aime, au bord de la mort ainsi, et avec le coup qu'il vient de se prendre, il se pourrait bien qu'elle se batte
Revenir en haut Aller en bas
kayz

kayz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 18:25

à chaque fois qu'ichigo combat Ulquiorra, il se prend un trou dans le ventre, sauf qu'à chaque fois le trou est un peu plus grand.....

et là je dis, scénario over pété, chaque fois qu'Ichigo se prend un trou dans le ventre, sa puissance en hollomorphose augmente, et du coup à force de faire des trous il devient super craqué et PAF il se fait Aizen en un coup........

.......

excusez moi, mais vu comme ça avance, j'ai vraiment cru que ce genre de scénario pouvait être possible...
mais bon, on à encore largement le temps puisque dehors il y a des tas de matchs qu'on à toujours pas vu, et c'est pas dans la tradition Kubo de nous cacher des combats.

notre ami le gros balèze de Kenpachi traine toujours dans les couloirs, Mayuri doit fouiner dans les labos, Byakuya achète une paire de lunettes, et tout ceux qu'on à pas vu, les Vizards et autres ressortissants non officiels dans la Soul Society doivent encore faire leur Come-Back....

Bleach, c'est bien, mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptySam 7 Mar - 18:27

Bon, plus on avance dans le combat d'Ichigo et Ulqui et plus la fin d'Ichigo s'annonçait, et c'est fait. =/

C'est la deuxième fois qu'Ichigo se fait powned par Ulqui. Mais là pour Inoue, ça va être dur de "ressuciter" Ichigo à moins que l'on voit débarquer d'un coup Grimmy en mode panthera pour couvrir Inoue pendant ce temps.
Ou mieux, le retour de Shirosaki comme le dit tout le monde, mais ce serait trop beau.

On verra bien ce que Kubo va décider.
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyDim 8 Mar - 9:07

Citation :
Mais là pour Inoue, ça va être dur de "ressuciter" Ichigo à moins que l'on voit débarquer d'un coup Grimmy en mode panthera pour couvrir Inoue pendant ce temps.

ENFIN UN QUI PENSE COMME MOI ! Ce serait génial quand même, il me manque mon Grimmy T.T ! Bon bref, la seconde Grimm est finie. Sinon, j'ai horreur d'Ulquiorra dans cette deuxième forme et après il se la pète, mais qu'il aille se pendre ce gars ! Je veux revoir Shiro ( :love: ) aussi, il va donner une fessée à Ichigo pour que celui-ci se remette au combat (avec une nouvelle technique que le Getsuga, bien évidemment) ! Vivement le prochain scan parce que là, on tourne autour du pot <.<
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyDim 8 Mar - 19:40

Hisana et Haru ont raison Grimmy peut pas crever comme une merde avec un vulgair coup de...De quoi en fait ? C'est ni une hache ni une épée xD

Bref !

Alors j'ai beaucoup aimé le chapitre (autant dire que j'ai kiffé grave)
Déjà Ulqui qui n'a pas trop la classe certe se bat vachement bien.
D'un côté il a ce côté plus agressif,violent qu'il n'avait pas avant et qui faisait son charme.Et en même temps j'aime bien sa façon se bouger et de voir que lui est réaliste xD

Ensuite sur une image Orihime était trop bien dessinée je suis tombé amoureux *o*
(ouais xD)

Et puis la fin tragique où on se demande comment il va faire pour pas clamser sur ce couop là ?
Ichi a bien l'habitude de se faire taillader à en crever donc bon il va s'en sortir u_u

Vivement le prochain scan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyMar 10 Mar - 7:42

Je verai bien aussi un retour d'Unohana la capitaine de la 4ème division qui n'a jamais combattue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyMar 10 Mar - 20:49

Leon' a écrit:
Je verai bien aussi un retour d'Unohana la capitaine de la 4ème division qui n'a jamais combattue ^^

Sa peut être Unohana comme sa peut être Byakuya ou Zaraki
en tout cas ce sera Ichigo qui donnera le coup de grâce a Ulqui (le héros donc voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
joearmani




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyMer 11 Mar - 14:42

bon bhe je me lance pour mon premier message ( deuxieme en fait j'me suis presenté)
perso je vois bien le retour de zangetsu. Sinon je trouve un peu abusé la puissance de ulquira: ichigo est sencé etre du meme niveau que byakuya ou zaraki et la il se fait éclaté par l'espada numero 4. Du coup je vois mal comment les capitaines qui se battent dans la fausse karakura peuvent se battre à arme égale contre des espada de niveaux superieur. En plus ichigo n'a fait qu'assisté au dernier combat contre noitora, donc ce coup ci je pense pas qu'il se fasse encore secourir, du coup il va devoir avoir un nouveau power up pour vaincre ulquira et là ca commence un peu a faire dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 EmptyVen 13 Mar - 18:10

Moui bon . Il ne va pas crever comme ça , c'est sur .
Mais si l'espada numéro 4 est d'une telle puissance . . . Comment sont les autres ? :O
Aizen est au courant des pouvoirs d'Ulqui , c'est lui qui a classé ses Arrancars , non ?
Je n'ose même pas imaginé sa propre puissance u.u .
Je pense qu'Ichigo va nous faire un truc là x) Ou Shirosaki !
Un nouveau pouvoir Shirosakisien , ça serait si bien *_* !
De toute façon il doit vaincre Aizen , donc forcément il deviendra plus fort . Sinon ça devient du surnaturel et du n'importe quoi X.x
Allez , si ça se trouve tout ce qu'on aura , c'est Inoue qui va se mettre devant lui en gueulant '' Kurosaki-kun '' pour le protéger =3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 348 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 348   Bleach Chapitre 348 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 348
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 105
» Bleach Chapitre 333
» Bleach Chapitre 345
» Bleach Chapitre 306
» Bleach Chapitre 315

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit