Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach Chapitre 317

Aller en bas 
+7
Saber
Darky
TheDarkElft0m
Zak
Berry
Doncha
Hitsu
11 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptySam 12 Juil - 21:32

Bonsoir à tous !

Un peu en retard, mais notre chapitre hebdomadaire est enfin arrivé ! Cool

Il était temps u_u" Après deux semaines d'attente, le voici !

~~

Lien RapidShare

Lecture en ligne sur la BKT

Autres liens à venir !

~~

Voilà pour cette semaine ! Bonne lecture à tous ! Et dîtes votre avis sur le scan !
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptySam 12 Juil - 22:18

arg !

j'ai veillé une bonne partie de la nuit d'hier pour voir ce chap et il sortait pas ! finalement ils n'ont eu la raw qu'a midi donc on a bien pu attendre, et pour quelque chose de pas fantastique -__-.

donc g"nial la team titan, renji,chad,rukia and co (sauf ishida deg') qui arrive de façon héroique c'est trop beau O_O !

sinon une belle impression que ulquiorra allait nous dévoiler sa philosophie de la vie pour la comparer avec celle d'orihime, ca aurait pu faire de beaux débats xD !

et comme par hasard ben ichigo il lui coupe la parole, c'est impoli, moi je voulais entendre ulquiorra parler....

bon aller j'arrete mon speach la je sais pas ce que j'ai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 6:41

Yeah Cool
Ichigo fait une entrée vraiment fracassante à la fin du chapitre xD.
Je m'attendais quand même à bien mieux, j'aurais pensé qu'Ulquiorra pouvait ptêt s'attaquer à Orihime dans ce chapitre-là ... pas assez mouvementé à mon goût XD
Avec ça, je me demande aussi ce que ça va donner au prochain ... c'est clair qu'Ichigo n'a aucune chance contre Ulquiorra, à moins qu'il ne fasse un giga power up et qu'il arrive à raser tout Las Noches avec juste un Getsuga Tenshô xD M'étonnerait qu'il le batte seul. Renji, Rukia et Chad vont sûrement le rejoindre, s'ils voient que ça tourne mal, ou même avant xD ... de toute façon, Ulquiorra est le dernier adversaire surpuissant qu'ils ont à combattre nan ? je parle de la bande à Ichigo, puisque pour les trois autres, la Soul Society est sur le coup.
Peu importe, je m'égare u__u ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 7:09

Ca défile à grande vitesse ce chapitre xD
Ichigo rencontre l'exequias et ses nakama qui viennent l'aider et hop il continue sa route pour enfin arriver à l'endroit où se trouve Ulqui et Inoue avec une entrée fracassante comme le dit Berry xD
Même si il a battu le 6ème espada il aura du mal contre Ulquiorra. Qui sait Inoue va se mêler un peu au combt genre Ulqui arrive pour mettre le coup de grâce et Inoue fait son bouclier xD Il ne faut pas aussi enlever la possibilité que Rukia et compagnie interviennent. Bref courage Ichigo et bonne chance tu en aura besoin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 10:27

Hahhaha
Les voici à nouveau réunis ^^
Sauf notre cher Ishida...
Il est où ?? Mdr
Sinon un beau combat s'annonce ! Ulqui Vs Ichi...
Sa va chier des bulles carrées XD
Le prochain va être terrible =')
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 11:39

Yosh
trop bien mais trop court Crying or Very sad
7 images pour montrer qu ichigo vole p:
Mais ou est Ishida Shocked ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 12:20

J'pense qu'Ishida est encore avec Mayuri..

Car il avait ouvert la laboratoire de Szayel, pour lui montrer des corps ..

Sinon, le chapitre était pas mal ^_^

Le prochain sera meilleur Cool

J'ai hâte de voir c'qui va se passer =D

Inoue va tout déchirer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 12:25

Pas mal ce chapitre !

On retrouve (a part Ishida) tout les membres qui ont débarqués en premier au Hueco Mundo, tous rétablis de leur blessure, et enfin l'opportunité a Ichigo de se battre a nouveau contre Ulquiorra, avec un petit passage "philosophique" entre lui et Inoue.

C'est vrai que c'est sympa de retrouver tout ce joli monde, un chapitre tremplin entre les évenements qui se passeront sur Karakura et la revanche en ce qui concerne Ichigo et Ulquiorra. Devrait on s'attendre a revoir notre cher Grimmjow Jaggerjack aussi =)

Et est-ce qu'Inoue participera t elle aussi au combat, mais pas en tant que spectatrice ?

Merci pour le lien Hitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 16:58

Enfin le Hueco Mondo! :'3
Chapitre pas mal, avec le retourne n forme de tout le monde pour lassacrer lexequias. Et puis Ulquiorra qui continue son barattin ... Si seulement il avait pu au moins blesser Inoue avec l'arrivée d'Ichigo X3 Twisted Evil. Ce que je suis sadique ... Vivement la semaine prochaine, veux voir si ichigo va massacrer Ulquiorra moi 👼
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 18:03

Bon chapitre =O
On retrouve enfin tout le monde réuni, à part Ishida u_u'
Ulquiorra discute mais, il a rien eu le temps de faire T-T (je pense à tuer Inoue ... oups' pardon =X) Ichigo est arrivé è_é
Vivement le prochain chapitre',
peut être un des derniers chapitres pour Ulqui' x)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyDim 13 Juil - 18:50

Le seul a l'aboir trouvé naze...
Esperons mieux au prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyLun 14 Juil - 16:10

Nan Flux, malheureusement tu n'es pas le seul ! Lol :/

Alors un chap sur la philosophie de merde d'Inoué ! Manquerai plus qu'elle chialle celle là >_> !

J'en ai un peu super beaucoup marre d'elle on va dire !
Autant le sauvetage de Rukia, elle n'était pas toujours entrain de chialler ou parler comme une nunuche qu'elle était deja chiante alors là au Hueco mundo c'est du no-stop nunuche malade et qui pleure ! Marre !

Et Ulqui, encore plus bizarre o_O Et oui c'est possible !

Ensuite la bande qui arrive tous en même temps, gros gros c'est trop gros ! Qui les a soigné ? o_O Renji a utilisé un kido sur lui même contre Szayel et il est en pleine forme ?

Et j'aimais aussi bien les Exequias, avec leur chef et une dizaine de guerrier ca donné bien et là il se raméne avec une armée...

Bref chapitre decevant pour ma part.


Ps: Dans la famille les disparues, je demande Yammi, Espada n'10 si jamais vous avez oubliés ! o_O Il est ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 EmptyLun 14 Juil - 19:18

Jamais deux sans trois chap moche nul decevant trop de blabla pour rien dire a la fin les exequias ont etaient sali en se faisant demonte aussi facilement par des "nuls" fin voila ma vision et oui moi aussi je me pose la meme question que toi kyrby ou est Yammy est t'il en train de devenir plus fort pour etre au niveau de sa nouvelle place dorenavant et wonder aussi personne ne se pose al question :?: fin voila le chap de ya deux semaines etait mortelle et la decevant c'est souvent comme sa trop de variation tue la variation :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 317 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 317   Bleach Chapitre 317 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 317
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 310
» Bleach Chapitre 106
» Bleach Chapitre -100
» Bleach Chapitre 338
» Bleach Chapitre 351

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit