Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couples du forum

Aller en bas 
+33
Fubuki
Di Roy
Flux
Senna
Ragna
Hinamorie
Ichi Kurosaki
Chiharu
Darky
Caroluck
Krono
Rukia
Zabimaru
Doncha
Leon'
** Toshiro **
Tidus
Kyrby
Ura
Senji
Hei'
Claire
Dante
Saber
Vasto Lorde
Shinji
Mokona
HIhan
Eastwood
Nosuke
Hitsu
nyu_san
maurrik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 16:32

mdrrr ^^

bah félicitation saber hein :p
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 17:14

Hey bien Toutes nos felicitations au couple Saber x Kayz et on leur souhaite pleins de bonheur surtout avec de la joie, la santé et le bonheur.
P.S: Des voeux qu'on avait dejà souhaité avant la venue de Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:34

Wah!
Un autre couple voit le jour (que c'est beau tout ça :love:) sur le forum.
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux :
Saber x Kayz :love:
❤ ©️ Mokona =)

En attendant le post d'un autre couple Don x Rukia Kuchiki :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 20:50

Saber a écrit:
Z'avez un nouveau couple sur le fow' =O

Saber x Kayz I.R.L Cool

Voilà sunny

J'ai envie de dire : osef !
Cependant, je up ma demande, sous la pression du concerné...

Moi-même a écrit:
Le MP d'Hitsugaya Toushiro, Modérateur sur BNR.


Citation :
Salut Shinji,

En ce moment, je suis désespéré, j'ai que 4 contacts dans mon msn, parce que j'en ai perdu 3 depuis que je fais de la Tecktonik.
C'est pourtant très répandu...
J'ose pas chercher une fille pour m'accompagner dans la vie, lol.
Tu pourrais pas me débloquer la life ?

Yelle & Mondotek Powa !

Ok ok Hitsu... je vois.
Et je sais absolument ce qu'il te faut !

Une annonce dans le sujet « Couples du forum ».
Déjà, rien de telle qu'une photo où sans faire exprès, tu regardais un pigeon doré tout droit sorti du Parc des Princes...
Ce qui donne un air « je prends la pose, j'aime pas la life, vive Lorie ».

Couples du forum - Page 4 Tuturew3

Voilà, alors avec ça... bon courage à toi.
Ciao à tous, et aimez Stevy_TCK du 06.

Il m'a livré qui si ça n'allait pas un peu mieux, il pourrait remettre une photo.
-Période Exhib, sûrement depuis qu'il se rase.-

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:04

Moi je dis . . . Krono et Gin Ichimaru Razz .
Ca a manqué de peu pour qu'ils se marient ces deux la =P
Désolée Kro' x). . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 0:23

Il est clair et net que ces deux là s'aiment et veulent se marier.
Vous vous rendez compte ? le premier couple gay de Bleach No Reikon, hihi.

LA PREUVE :


Citation :
[21:46:40] gin ichimaru : KRO MON AMOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR


Plus tard dans la conversation, Krono a affirmé qu'après tant de rateau dans sa life, il en était devenu efféminé O.o, et plusieurs témoins pourront confirmer 👼

Si c'est pas beau tout ça !

Il reste un problème, vous savez ce qu'on dit dans un mariage "Vive la Mariée !" , Ok mais ... qui sera LA mariée parmi Kro ou Gin ? Je ponce que ce sera Kro l' efféminé !

Bref, c'était un message du C.C.C. (Comité Contre les Chats XD ( cf. Les Nuls ...) [...] Bref c'était un message de votre chroniqueur bien-aimé, Donchakaka, le quoteur, l'espion (après Senna of course).

Et désolé si j'ai - genre - piqué la place a Haruki, Hihi (le cultissime).

Ciao & bonne nuit à tous --->

KAKABOUCHAA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 1:54

Don a écrit:
Et désolé si j'ai - genre - piqué la place a Haruki, Hihi (le cultissime).

Pas de problèmes Don, 'toute manière je ne m'occupe que de cas sérieux ;]

D'ailleurs je voulais faire part d'un couple qui se forme (?), je parle bien sûr de Don x Mamie Ruk :love:
C'est trop chou, ces deux-là se sont parlés jusqu'à presque deux heures du matin sur la ChatBox..

Sur la ChatBox:
[01:33:59 10/01/09] Donchakaka : Allez, je te quitte ma zoubie rose, enfin, juste ce soir :p
[01:34:17 10/01/09] Donchakaka : Fias de beaux rêves Very Happy(reve de moi quoi Cool)
[01:34:30 10/01/09] Rukia : Rêve de moi aussi xDDDDD
[01:34:51 10/01/09] Donchakaka : ..., je reve de toi every nights Cool


Oui, à un point où Don n'arrivait plus à écrire.. "Cay" beau l'amour :love:

[01:29:36 10/01/09] Donchakaka : Moi je suis resté longtemps aussi, just for you (L)
[01:30:03 10/01/09] Rukia : Je suis touchée =3


Don à la conquête de tous les Rukia du forum.. =)
Allez Zou Inoue ! Rukia powa !
Revenir en haut Aller en bas
Senji

Senji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : A la recherche de l amour
Date d'inscription : 04/11/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 2:05

J aprouve totalement ce que Haruki a dit puisque j etait présent quand sa c est passer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:22

OMG Haaa-Ruki' . . . xDDDDD
Je ne dirais rien à part . . . Briseur de ménages =O
Je suis fiancée moi è_é
Si Nyu est faché , je lui dirais que c'est de ta faute hein x) Moi j'ai rien fait , je suis innocente , j'ai juste dit que j'étais touchée :nah: .
En plus , je reste tous les W.E jusqu'aux petites heures du mat' u_u
Et Senji qui en rajoute O.o !
Bon , je ne dirais plus rien à part . . . Kakabouchaaaaaaaaa ! ( RC 4ever )

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:27

Rukia on est vachement open nous tu sais. Un couple à trois DonDackaka, Nyu et toi ne nous choque pas. Alors inutile de se cacher derrière des excuses comme ça Razz

Par contre je remarque qu'on prend tous une joie digne d'un CP à se moquer de Truc Machin parce qu'il aime Bidule Chouette. ELLE EST AMOUREUSE, ELLE EST AMOUREUSE !!
Hihan a vraiment une âme d'enfant

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:43

J'ai envie de vous dire . . .
Méfiez vous d'Haruki' , il n'y a pas si longtemps il a tenté de me caser avec Bouboule :nah: !
Moi chercher des excuses ? Naméoh , jamais de la viie x)
J'suis un ange , c'est bien connu .
Au test' de modestie version Krono , j'aurais sans doute été dernière . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:47

Ne fais pas l'innocente Rukia..Cool
Haruki créer des rumeurs toujours vraies..je le connais le petit bougre.. Et puis les citations de la C-Box montre à quel point vous êtes faits l'un pour l'autre..
J'ai envie de dire : Donchakaka X Rukia :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:52

Ceux qui s'en prennent à mes copines putes, vont recevoir un châtiment de pure pute ! Embarassed

Alors t'ention à vos fesses ! (Surtout UrANUS et Hihan... on s'en prend pas à une ptite pute ! Embarassed )

Je plussoie mes putes, et bientôt les ptites putes vont lâcher une grosse déclaration sur un certain G33k...mais nous sommes encore sur l'enquête, pas assez de preuves mais cela va venir. Cool

Hihan...si c'est gamin pour toi, ne viens pas.
Enfin, j'ai compris ton post en deux sens... /::/::/

Les ptites putes sont des espionnes directement en concurrence avec les espions solitaires tout comme Alias et Haaaa'Ruki.
C'est la guerre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 15:01

Donchakaka a écrit:
[center]Il est clair et net que ces deux là s'aiment et veulent se marier.
Vous vous rendez compte ? le premier couple gay de Bleach No Reikon, hihi.

LA PREUVE :


Citation :
[21:46:40] gin ichimaru : KRO MON AMOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR


Plus tard dans la conversation, Krono a affirmé qu'après tant de rateau dans sa life, il en était devenu efféminé O.o, et plusieurs témoins pourront confirmer 👼

Si c'est pas beau tout ça !

Il reste un problème, vous savez ce qu'on dit dans un mariage "Vive la Mariée !" , Ok mais ... qui sera LA mariée parmi Kro ou Gin ? Je ponce que ce sera Kro l' efféminé !

Bref, c'était un message du C.C.C. (Comité Contre les Chats XD ( cf. Les Nuls ...) [...] Bref c'était un message de votre chroniqueur bien-aimé, Donchakaka, le quoteur, l'espion (après Senna of course).

Et désolé si j'ai - genre - piqué la place a Haruki, Hihi (le cultissime).

Ciao & bonne nuit à tous --->

KAKABOUCHAA ! ! !

Faut pas oublier ça Rolling Eyes

Et puis pour les autres ... Le train de vos propos roule sur les rails de mon indifférence.

Cool

Kyrby, t'es un(e) Dieu(éesse), "les p'tites putes", le premier réseau organisé d'espion(nes) Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 10 Jan - 19:39

Concernant ce couple (?) dont je parle, même si c'est le cas, l'amour semble plutôt circuler à sens unique.. donc même avec ce que j'ai dit je ne suis pas sûr à 100% mais bon. =)

Kyrby a écrit:
et bientôt les ptites putes vont lâcher une grosse déclaration sur un certain G33k...mais nous sommes encore sur l'enquête, pas assez de preuves mais cela va venir.

Wouah! Intéressant ça.^^

Bref, pour en revenir au couple Don x Mamie Ruk (?), malgré le soutien du témoin Senji et des autres, il semblerait que cette "affaire" soit en standby Cool

On verra bien comment les choses vont se dérouler par la suite. =)

PS:
HIhan a écrit:
qu'on prend tous une joie digne d'un CP à se moquer de Truc Machin parce qu'il aime Bidule Chouette.

Non, c'est juste que (comme le dit Gad Elmaleh), c'eeeessssssst miiiiiiiiignooooooonnnnnn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 11:15

Donchakaka a écrit:
Il est clair et net que ces deux là s'aiment et veulent se marier.
Vous vous rendez compte ? le premier couple gay de Bleach No Reikon, hihi.

LA PREUVE :


Citation :
[21:46:40] gin ichimaru : KRO MON AMOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR


Plus tard dans la conversation, Krono a affirmé qu'après tant de rateau dans sa life, il en était devenu efféminé O.o, et plusieurs témoins pourront confirmer 👼

Si c'est pas beau tout ça !

Il reste un problème, vous savez ce qu'on dit dans un mariage "Vive la Mariée !" , Ok mais ... qui sera LA mariée parmi Kro ou Gin ? Je ponce que ce sera Kro l' efféminé !

Bref, c'était un message du C.C.C. (Comité Contre les Chats XD ( cf. Les Nuls ...) [...] Bref c'était un message de votre chroniqueur bien-aimé, Donchakaka, le quoteur, l'espion (après Senna of course).

Et désolé si j'ai - genre - piqué la place a Haruki, Hihi (le cultissime).

Ciao & bonne nuit à tous --->

KAKABOUCHAA ! ! !

Mon diue Don t'as pas compris je suis pas efféminé >_<

Et maintenant on va croire que je suis gay >_<

Je crois que je vais éviter la bobox quand y'a Doncha il a le don pour mettre les gens dans la crotte ce type xD

Pour le truc de l'éfféminé c'était une...Bah de toute façon on me croira pas donc à partir de maintenant vous serez en doute sur mes penchants sexuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:01

Donchakaka a écrit:
Il est clair et net que ces deux là s'aiment et veulent se marier.
Vous vous rendez compte ? le premier couple gay de Bleach No Reikon, hihi.

LA PREUVE :


Citation :
[21:46:40] gin ichimaru : KRO MON AMOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR


Plus tard dans la conversation, Krono a affirmé qu'après tant de rateau dans sa life, il en était devenu efféminé O.o, et plusieurs témoins pourront confirmer 👼

Si c'est pas beau tout ça !

Il reste un problème, vous savez ce qu'on dit dans un mariage "Vive la Mariée !" , Ok mais ... qui sera LA mariée parmi Kro ou Gin ? Je ponce que ce sera Kro l' efféminé !

Bref, c'était un message du C.C.C. (Comité Contre les Chats XD ( cf. Les Nuls ...) [...] Bref c'était un message de votre chroniqueur bien-aimé, Donchakaka, le quoteur, l'espion (après Senna of course).

Et désolé si j'ai - genre - piqué la place a Haruki, Hihi (le cultissime).

Ciao & bonne nuit à tous --->

KAKABOUCHAA ! ! !

Bah voilà, ça se confirme tout ça.

PREUVE :


Citation :
[21:45:16] Krono : Bah je suis devenus un gay qui habite dans un igloo depuis que je suis sur le fofo

Krono est donc gay, Gin aussi, rappelons le :
Citation :


[11:49:05 11/01/09] gin ichimaru : vous avez revelez mets sentiments secret de gros gay enver KRONO je vous hais !!!

Mais encore :

Citation :
[21:47:40] Krono : Je reviens y'a mon chien qui gratte à la porte...

Mmm par contre, je demanderais à Gin si il accepterait la zoophilie dans son futur ménage ...

A méditer 👼
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:55

Green_pute... ma verta sista puta Embarassed

J'ai hâte de voir ton post qui arrive sous peu... Embarassed

Voila...je suis une pute timide... j'ose pas parler plus... Embarassed

Pink_pute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:12

Euh ... Bonjour ...

Comment vous allez ? Moi bien, enfin je ponce.

~ Bohemian Rhapsody ~


J'ai, il y a quelques semaines, lancé une rumeur (WAH Shocked ! ).
Ce n'était pas des balivernes telles que "Closer a dit que les ptites putes allaient se séparer !" , ou encore "Si Gaza est détruite c'est la fin du monde !".

Non non, que du sérieux.

C'est profitant d'un sujet similaire, par une nuit noire et où mes oreilles devant subir le bruit incessants des éclairs, tels ceux foudroyant mon coeur, que je lança a l'improviste, quelque chose qui ressemblait à peu de choses près à ça :

Citation :
euh ... en parlant de ça ... Je crois que moi aussi j'aimerais me marier avec un membre du forum ...

C'est approximatif.

Fin de l'acte I.

~ Innuendo ~

Comme si un tsunami s'abattait sur le forum, les quelques meilleurs détectives se jetèrent à mes pieds :

Citation :
Mais c'est qui !!!

Certains usant de la pitié, me suppliant, me faisant du chantage et toute autre impolitesse Embarassed
De là a commencer ma déprime, la pression médiatique était trop forte, trop dur à supporter.
Je doutais quant à ma relation, m'aimera-t-elle ? L'amour était-il réciproque ?

Mais, cette situation allait un peu changer, un détective allait sortir du lot et me traquer pas à pas, il ne laisserait rien passer ... Kyrby bien sûr pour ne pas le citer Cool.

Fin de l'acte II.

~ Don't Stop Me Now ~


Kyrby ne me lâchait plus sur tout endroit en quel lieu il puisse me trouver, la pression devenait vraiment trop forte, je ne savais comment le contenter, j'allais donc lui donner une avance sur son salaire Cool

SKLNRAS

...

Je lui ai donné cet ensemble de lettres, SKLNRAS, et là le pauvre, il en a bavé, plusieurs milliers de smileys plus tard, et il ne trouvait toujours pas.
Je jubilais, il pleurait.
Je sentais cette heure arriver, il fallait donc que je libère un peu de pression, tel un geyser faisant jaillir son eau bouillante.
Et me voilà sur la box, en train de faire les yeux doux, entre autres à SennA, Rukia, voir même RK (Razz).
Sous l'effet de l'amusement, cette fois, je révèle en toute lolitude à Kyrby la révélation de cette mystérieuse énigme.

SKLNRAS : Saber, Krysta, Luulu, Natsu, Rukia, Ayu, Senna.
(je ponçais que Kyrby allait trouver, mais non, je tiens à dire que j'ai pris des membres actifs, qui pourrait de ce fait être une rumeur "certaine" pour l'ami détective ... Ne vous sentez pas visées personnellement en quoi que ce soi Very Happy ...).
Celui-ci ne put se retenir de me dire des "MDR" "XDDDDD" " TU M'AS TUé"; Hihi, oui Cool.

Fin de l'acte III.

~ The Show Must Go On ~


Que vous êtes tous naïfs Cool
C'était pourtant si simple.
Commençons par le commencement, quelques personnes sensés, dont Hitsu & Shinji on balancés un truc du style :

Citation :
Nan mais arrêtez de le croire, il vous fait marcher, et à la fin il vous balancera dans la gueule que c'était du vent

+infini à Hitsu & Shinji, bravo les guys Cool
-infini à Haruki & Kyrby, quête vaine ...

Mais dans le fond, si quand même, si il ya bien CETTE fille là, dont je bave devant elle, quel caractère à la con, mais quelle beauté et encore d'autres atouts (de toute façon, personne n'est parfait).

Voici ma Déesse :

Spoiler:

Rousses powa, c'est bien connu, non ? Cool

Doncha x Orihime :love:

Ciao pour de nouvelles aventures Cool


Dernière édition par Doncha le Ven 4 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:52

Je savais bien que j'étais pas gay! :cheers: Et y'a aucune preuve que je le sois aussi dieu soit loué :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:37

:flower: [21:31:31] Donchakaka : Ciao Senna, je t'aime. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 14 Mar - 7:05

affraid

Whaw, que d'élégance en si peu de mots...
Un nouveau couple ?

Voyons ma douce Alia, il va falloir limiter ton charme...Cool.

Haha, je suis l'histoire...Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:27

=o

Qu'apprends-je ?
Que le l'amateur de Doujins et fan de PF est namoureux de ma chocolatrice ?
Dois-je être heureux pour Don' ou triste pour chocolatrice ? xD
(je loool *sort*)

Histoire intéressente je dois aller plus souvent sur la box xD
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 21 Mar - 21:43

Bonsoir,

Eh oui, je refais un saut dans ce sujet...Cool Bah aujourd'hui, je n'officialise rien, mais je voulais juste demander à une membre si elle voudrait être en couple (BNRien) avec moi...eh oui cette membre se nomme : Caroluck. Hum, je pense que c'est tout pour le moment.

Je n'attends plus que la réponse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 EmptySam 21 Mar - 21:57

Ura le Clowny 3ème du SCO a écrit:
Je voulais juste demander à une membre si elle voudrait être en couple (BNRien) avec moi...eh oui cette membre se nomme : Caroluck.

Qu'est-ce que ça veut dire en fait ?

« Salut machine, on est en couple BNRien, tu veux une pomme rouge, coquine ? »

Éclaire-moi, je t'en prie.
En espérant que tous vos efforts ne soient pas vains, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples du forum
» Les Couples dans Bleach
» Forum
» Les poèmes du forum hihi
» Quel est le best forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit