Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couples du forum

Aller en bas 
+33
Fubuki
Di Roy
Flux
Senna
Ragna
Hinamorie
Ichi Kurosaki
Chiharu
Darky
Caroluck
Krono
Rukia
Zabimaru
Doncha
Leon'
** Toshiro **
Tidus
Kyrby
Ura
Senji
Hei'
Claire
Dante
Saber
Vasto Lorde
Shinji
Mokona
HIhan
Eastwood
Nosuke
Hitsu
nyu_san
maurrik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 17:33

Je ne dirai que 3 mots pour ces trois posts : Oh My God xDDDDDD. Putain là franchement vous m'avez scotché avec votre délire là xD Nos plié en 4 le dimanche soir et tout xDDD. Désolé de ne pas avoir réagi avant mais je voulais réfléchir à ce que j'allais dire, mais en fait j'y ai pas réfléchi donc on va faire ça en free-style (toute façon j'ai l'habitude de dire de la merde Cool "Ah Nosuke quand tu nous tiens :love:" *ç*)
Mes chers amis voyons, quel délire Mouahaahah xD Je sais que je suis le fantasme de toutes ces dames et tous ces hommes de BNR Cool *sort* Cela pourrait être généraliser avec n'importe qui. Avec Nos x Szayel, Nos x Hana ou encore Nos x Une pince de crabe farcie (BW powa pour ceux qui savent), il est vrai que ma vie amoureuse et sexuelle intéressent bien des BNRiens. Soites Ragna et moi avons des points communs, comme des incidents incluant des animaux domestiques ou encore une fanatisme irrévocable pour l'ex-capitaine de la 5ieme divison à la mèche rebelle et au machiavélisme sans fin. Mais pour moi cela reste une connaissance de BNR avec qui j'ai des goûts en commun, mais sans plus. Oui car sachez le : seule ma miss 69 compte sur BNR !!! Le nombre 69 nous a unis dans tout son mysticisme et sa force, rien ne peut briser ce lien *ç*.
Je conclurai donc cette réponse par 3 points :
1) Vraiment GG les gars xDDDD Ces post m'ont fait marrer mais à un point xD En plus l'âne qui s'y met et Haru avec les effets pyrotechnique et puis Chiha, sublime récit *-*
2) Je reste sur ma position : Heisuke est mon seul amour :love: (sur BNR en tout cas *sort*)
3) Vraiment j'ai la classe Cool. Je m'absente 3h le dimanche aprem et on est tellement en manque de moi que l'on créé une rumeur en 3 post qui déchirent. La classe je vous le dis, vous pouvez pas tester Cool

Et je finirai par cette phrase de Haru : Love is in BNR. Eh oui car sachez le :


BNR je t'aime !!!!!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:00

Huhu. xD

Ce petit délire m'aura au moins confortée dans l'idée que les BNriens n'ont pas de vie sociale en dehors du forum.
En effet, faire d'une faute de frappe, une déclaration amoureuse, faut le faire.

Mais en y réfléchissant quelques peu, voire à peine, on constate que cette union est contre nature :

-Mon pseudo-amant est Nosuke. NOSUKE ! Voyons, rien que de voir les mots "amant" et "Nosuke" dans la même phrase est ridiculement LOL.

-Je suis une célibataire endurcie, fière de l'être et revêche.

-Le gentil petit Nosuke dont la candeur et l'innocence ne sont plus à prouver est déjà casé. Et oui mesdames. Cool Il est fidèle à sa Heisuke. N'ayez pas la haine.

J'achèverai ce post en remerciant les BNRiens pour cet après-midi bien poilant.
En particulier HIhan, dont l'intervention m'aura fait le plus fait rigoler.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 8:48

Ohh quel beau post Chiha :love:

Huhu vous pouvez dire ce que vous voulez les screens sont là =O : (Oui j'ai tout screenée comme une malade xD)

D'abord la déclaration Cool :
Spoiler:

Et après ça XD :
Spoiler:

Gnagna X Nos :love:
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 19:48

[21:46:15] Doncha : Bonsoir Mokona, je ... je .. je crois que je t'aime.


[21:46:26] Mokona : Oh Moi aussi !

Voilà, pour remonter le topic génial qu'est celui-ci.

Mais mon coeur reste a Ragna.

++
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 9:09

Il fait beau, nous sommes en juillet, c'est les vacances, le forum resplendit dans sa V7, Donut a eu son bac, Hitsu ne s'est pas fait tuer à l'aéroport CDG, Shinji est toujours l'unique admin', Rukia n'a toujours pas de pseudo rose, etc.. alors je vais vous raconter une histoire =D

L'historie d'une membre, tenez, appelons la Sal.. euh Selna.
Vous souvenez-vous du magnifique été dernier,
qui rend nostalgique tant de BNRiens ?
Eh bien, c'était le temps des déclarations, la preuve Flux se déclara à Natsu le 25 juin.
Vérifiez si vous voulez, c'est dans les Archives du topic.
Selna préméditait alors son coup... (indices présents dans les Archives, toujours)

Quelques jours après, lors d'une soirée animée sur la box dont BNR a le secret,
Selna attendit que beaucoup de membres affluent pour tout faire sauter Cool
Non pardon, pour faire une annonce !
Il y avait donc Moko, Mero, une partie de la familia et quelques autres personnes.
Le moment venu, Selna fit donc une fracassante déclaration,
sous les exclamations nourries de la box...

Mais malgré tout, le temps passa, et cet évènement resta incognito (eh oui les membres vont et viennent).
Selna, c'est moi, vous l'aviez deviné =)
(Certains comprendront le choix du pseudonyme 👼 )

Alors je me suis dit qu'il serait amusant de tenir un an sans devoir me déclarer "officiellement",
vu que même une telle déclaration restait assez inconnue.

Me voici, un an plus tard, me déclarant à nouveau, cette fois ci sur le topic !

Mais je laisse le membre concerné se reconnaître et poster , après tout j'ai déjà pris l'initiative une fois ! (je sens qu'on va rire...)
Bref, c'est à vous Cool

De toute manière, BNR we love you ♥

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 10:18

Mais non, fallait pas tomber sous mon charme de Dofusien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 11:13

Cool

Je m'introduis en ces lieux remplis d'amour telle Nachoua Belyssel
Spoiler:

Parce que mine de rien les anges connaissent aussi l'amour (et je voulais que Senna ma soeur violette assiste à cela car MOI je sais qui est l'élu de son coeur!). Il fut un temps où mon chérubin personnel connaissait les premiers émois de l'amour mais tout ceci fut très court. Tel Jason abandonné par Pamela pour Rick, il connut sa première déception amoureuse.

Citation :

Mon pseudo-amant est Nosuke. NOSUKE ! Voyons, rien que de voir les mots "amant" et "Nosuke" dans la même phrase est ridiculement LOL.

De même, je connus la mienne.
Jusqu'au jour où une lumière m'éclaira. Une lumière rose. Non non, je vous vois venir, pas celle d'un lampadaire pinky Ikéa, sur lequel on pourrait trouver un Nosuke s'y frotter, non non.
La lumière qui émane d'une petite boule rose tellement mimi *-*

Mais au début les choses ne s'étaient pas si bien déroulées, puisque cette boule rose avait subit un râteau de ma part, image preuve à l'appui:
Spoiler:
On remarquera le talent particulier de Nosuke pour les gribouillages.
A l'époque mon coeur battait pour Don le libertin. Mais overdosée de Mylène Farmer, des Jonas Brothers et de Paramore, je décidais de ne plus me consacrer à la Green Pute.

Alors toute mon affection maternelle se dirigea vers la Blue Pute, mon Hitsunet, mon Tiven audacieux, fou et aventureux jusque CDG by night, avec ses kamikazes handicapés talibans, ses pompiers et ses flics sexy, etc...
Il devint mon protégé, moi sa protectrice contre les accents pédophiles de certains membres, qui débordent assez vite sur le sado-masochisme (coffres de voitures What a Face) ou encore l'homosexualité (16 sucettes /!!!!!!/).

Voilà j'aimais toutes les putes, sauf une.
Une pute aux abonnés absents fit son retour fracassant à l'aube de cette V7, une pute qui découvrit mes goûts agricoles, mais romantiques dixit Shinji. Une pute perverse mais pas trop. Une pute qui fait fantasmer tous les BNRiens. Une pute wonderful quoi.
J'ai nommé Kyrby d'amour ♥

Ayant déjà reçu maintes et maintes fois des preuves de son amour, je me contenterais de mettre la dernière ici-même:

[12:18:12 09/07/09] Kyrby : J'aime Chiharu Embarassed

[12:18:13 09/07/09] Senna : XDDDDDDDDD
[12:18:17 09/07/09] Ura : Kyrby. :love:
[12:18:20 09/07/09] Nosuke : allez a pluche *3*
[12:18:22 09/07/09] Kyrby : Nos, pour un pompier ? Cool
[12:18:24 09/07/09] Senna : Moi aussi j'aime Chiharu !
[12:18:26 09/07/09] Kyrby : Bozo Embarassed
[12:18:30 09/07/09] Chiharu : J'aime Kyrby Embarassed
[12:18:30 09/07/09] Nosuke : J'aime tout le monde :love:

On ne prêtera aucune attention aux goûts des uns et des autres. Nos est gay et échangiste, Ura aime Zabi, Senna aime..., bref il n'y qu'une chose à retenir, Kyrby d'amour et moi ♥
Dans la voiture verte foncée comme Kisuke of course, dans une maison abandonnée sur des couvertures, autour d'un feu improvisé, sous un orage violent *-* ♥ Cool

PINK PUTE JE T'AIME! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 11:44

URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
URA x ZABI = :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 13:48

Oh ! =O

Je... Embarassed

Tellement d'amour que... Embarassed

Je suis tellement... Embarassed

Enfin... je perd mes esprits là tellement je suis.. Embarassed

Embarassed

Je t'aime Chiharu :love:

Oui, oui c'est si facile à dire mais c'est tellement vrai, car c'est le destin qui a voulu que nous nous rencontrions en ces lieux magiques de Bnr. Cool

Le coup de foudre, je l'ai eu il y a quelques temps sur la bobox, je ne sais même plus comment ça à commencé, mais Pink_Pute ne tenait plus sur place. Embarassed

D'abord, tes talents d'agriculteuSE dans les champs de Kami', ensuite ta gentillesse incomparable 👼 tes délires, tes coups de gueule sur VasQ ♥, ta voiture VERTE FONCEE COMME KISUKE ! Ta chaleur humaine hum... What a Face , ta joie de vivre, ton corps very beautiful What a Face , enfin tu es juste parfaite :love:

Et puis, quel râteau ? Moi j'ai reçu des râteaux ? Moi, Kyrby Funky and Afro disco geek ? afro
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ma chère Chiharu d'amour de ma vie et de mon cœur pour le meilleur et pour le lit. Pink_Pute pas Perverse! Rime Inside Embarassed

Que du bonheur avoir toi ♥

Pink_Pute la funky amoureuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:03

AIE AIE AIE ce qui devait arriver arriva, Chiharu après avoir décoché tant de traits s'est blessée à l'un d'eux. Kyrby qui passait par là, en quête surement d'un autographe de Bernard Lama, a profité des sanglots longs de l'automne (PV). Mais attention Chiharu, il est des jours ou Cupidon s'en fout (GB), Kyrby a avoué!!! Oui, je veux dire outre ses frasques passées de libertin, son premier amour n'est pas de ce monde. En effet, il habite le monde des chimères (JJR), c'est un PSG victorieux. Lorsqu'il faudra choisir entre toi et le Parc des princes, sa fidélité ira à la grosse dizaine d'hommes suant gracieusement sur une pelouse. Attention Chiharu, tu vas te retrouver un Kyrby, avec une bière à la main sur un canapé rapidement. Mais quelle place as-tu dans cette scène idyllique?


Sinon toutes mes félicitations Pink-machin et Chiharu!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par HIhan le Jeu 9 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:08

HIhan a écrit:
AIE AIE AIE ce qui devait arriver arriva, Chiharu après avoir décoché tant de traits s'est blessée à l'un d'eux. Kyrby qui passait par là, en quête surement d'un autographe de Bernard Lama, a profité des sanglots longs de l'automne (PV). Mais attention Chiharu, il est des jours ou Cupidon s'en fout (GB), Kyrby a avoué!!! Oui, je veux dire outre ses frasques passées de libertin, son premier amour n'est pas de ce monde. En effet, il habite le monde des chimère (JJR), c'est un PSG victorieux. Lorsqu'il faudra choisir entre toi et le Parc des princes, sa fidélité ira à la grosse dizaine d'hommes suant gracieusement sur une pelouse. Attention Chiharu, tu vas te retrouver un Kyrby, avec une bière à la main sur un canapé rapidement. Mais quelle place as-tu dans cette scène idyllique?


Sinon toutes mes félicitations Pink-machin et Chiharu!!!!!!!!!!!!!

J'adore.

Mais tu as tout faux, Chiharu est fan d'Arsenal donc de foot.
Alors, on ira ensemble voir les matchs de foot :love:
En amoureux Embarassed

Parce que... on le vaut bien. Cool

Merci HIhan, et c'est Pink_PUTE, n'ai crainte, tu peux le dire, ce n'est pas grossier pour les ptites putes. Embarassed

Et je ne bois pas d'alcool... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 15:18

MON KYRBY ♥ :love:
Moi je dis love à nous, nous poutrons ♥

HIhan a écrit:
AIE AIE AIE ce qui devait arriver arriva, Chiharu après avoir décoché tant de traits s'est blessée à l'un d'eux. Kyrby qui passait par là, en quête surement d'un autographe de Bernard Lama, a profité des sanglots longs de l'automne (PV). Mais attention Chiharu, il est des jours ou Cupidon s'en fout (GB), Kyrby a avoué!!! Oui, je veux dire outre ses frasques passées de libertin, son premier amour n'est pas de ce monde. En effet, il habite le monde des chimères (JJR), c'est un PSG victorieux. Lorsqu'il faudra choisir entre toi et le Parc des princes, sa fidélité ira à la grosse dizaine d'hommes suant gracieusement sur une pelouse. Attention Chiharu, tu vas te retrouver un Kyrby, avec une bière à la main sur un canapé rapidement. Mais quelle place as-tu dans cette scène idyllique?


Sinon toutes mes félicitations Pink-machin et Chiharu!!!!!!!!!!!!!

Merci HIhan je suis honorée par ta prose toujours autant délectable. *-*
Mais chose que tu étais déjà censé savoir, le douce Chiharu est mordue de foot. A l'heure où la grande majorité de femmes qui peuplent le monde râlent devant les soirées Euro ou Coupe du Monde, geignant sur les Desperate Housewives sur M6, et trépignant "MAIS je comprends pas TA foutue règle du hors jeu!" ou encore "Oh il est trop beau c'est qui? cristiano Ronaldo?" (:kill:), Chiha, elle, préfèrera commenter la manière avec laquelle Benzema traînera son boulard jusque Santiago Bernabéu, parler des choix exécrables de Raymond Domenech et de sa gueule de con, louer Arsène Wenger et sa politique de jeunes, insulter Michel Platini et Sepp Blatter pour leurs efforts constants à ruiner le football d'aujourd'hui et j'en passe.

Alors pour te répondre cher Âne, je serais aux côtés de Kyrby dans cette scène idyllique ♥ Par contre apparemment, c'est moi qui aurait une bière à la main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 23:53

Pas bien Chiharu. Je ne suis donc plus ton Vastounet? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 14:06

Senna a écrit:
Il fait beau, nous sommes en juillet, c'est les vacances, le forum resplendit dans sa V7, Donut a eu son bac, Hitsu ne s'est pas fait tuer à l'aéroport CDG, Shinji est toujours l'unique admin', Rukia n'a toujours pas de pseudo rose, etc.. alors je vais vous raconter une histoire =D

L'historie d'une membre, tenez, appelons la Sal.. euh Selna.
Vous souvenez-vous du magnifique été dernier,
qui rend nostalgique tant de BNRiens ?
Eh bien, c'était le temps des déclarations, la preuve Flux se déclara à Natsu le 25 juin.
Vérifiez si vous voulez, c'est dans les Archives du topic.
Selna préméditait alors son coup... (indices présents dans les Archives, toujours)

Quelques jours après, lors d'une soirée animée sur la box dont BNR a le secret,
Selna attendit que beaucoup de membres affluent pour tout faire sauter Cool
Non pardon, pour faire une annonce !
Il y avait donc Moko, Mero, une partie de la familia et quelques autres personnes.
Le moment venu, Selna fit donc une fracassante déclaration,
sous les exclamations nourries de la box...

Mais malgré tout, le temps passa, et cet évènement resta incognito (eh oui les membres vont et viennent).
Selna, c'est moi, vous l'aviez deviné =)
(Certains comprendront le choix du pseudonyme 👼 )

Alors je me suis dit qu'il serait amusant de tenir un an sans devoir me déclarer "officiellement",
vu que même une telle déclaration restait assez inconnue.

Me voici, un an plus tard, me déclarant à nouveau, cette fois ci sur le topic !

Mais je laisse le membre concerné se reconnaître et poster , après tout j'ai déjà pris l'initiative une fois ! (je sens qu'on va rire...)
Bref, c'est à vous Cool

De toute manière, BNR we love you ♥

sunny

Moi aussi je t'aime Senna :love:
Je me souviens très bien de ta déclaration, je t'aime ♥
(Selna pour Salma Hayek? o_o xD)
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 15:26

Senna toi en couple????? J'avoue que je suis étonné, il y a tout de même quelque chose de dramatiquement indécent à tenir la main d'un garçon, poupée de cire, poupée de son. Enfin quoi qu'il en soit, en ce début de vacances mouvementé, je te souhaite par cette douce fin d'après midi, plein de bonheur gnagnagna. Non en fait c'est tellement chiant, ma prof de français a raison, les héros beaux et gracieux nous ennuient, tant de niaiserie est écoeurante. Alors disons plutôt, dans une optique momitesque III (si, celui en Chine rooooh), des journées aventureuses et aussi comme c'est toi, que tes nuits le soient également!!!


Chiharu, en ce cas je n'ai aucune inquiétude, et l'âne se rend à tes arguments. Comme Kyrby ne boit pas d'alcool, et que tu te réserves l'usufruit du pack de bière, ma foi tout ne peut aller que pour le mieux. Cela dit il faut pousser l'insolence jusqu'au bout disait un brave homme dont je ne me souviens plus le nom, donc tant qu'à en être à distribuer les rôles, aborde le sujet de la vaisselle!! Réflexion faite, si Lara fabian avait su ô combien le football est fédérateur, elle n'aurait pas bramé "comme un homme que je ne suis pas" mais plutôt déploré "comme un footballeur, que d'être je n'ai pas l'heur". Félicitations Chiharu, Pinkyrby.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 17:17

Senna x Hitsunet :love:
POUAH ma soeur violette chérie et mon protégé BG chéri réunis ♥

HIhan a écrit:

Chiharu, en ce cas je n'ai aucune inquiétude, et l'âne se rend à tes arguments. Comme Kyrby ne boit pas d'alcool, et que tu te réserves l'usufruit du pack de bière, ma foi tout ne peut aller que pour le mieux. Cela dit il faut pousser l'insolence jusqu'au bout disait un brave homme dont je ne me souviens plus le nom, donc tant qu'à en être à distribuer les rôles, aborde le sujet de la vaisselle!! Réflexion faite, si Lara fabian avait su ô combien le football est fédérateur, elle n'aurait pas bramé "comme un homme que je ne suis pas" mais plutôt déploré "comme un footballeur, que d'être je n'ai pas l'heur". Félicitations Chiharu, Pinkyrby.

Cool
Cher Âne. Merci pour tes voeux, je te souhaite ardemment de trouver l'amour également!
Kyrby ne fera pas la vaisselle. Car un savant a un jour inventé le lave-vaisselle, afin d'éviter maintes et maintes fois encore les disputes de couples et cette éternelle question du:
- Qui fait la vaisselle ce soir?
- Pas moi y a Desperate Housewives sur M6 en plus c'est la nouvelle saison, compte pas sur moi.
- NON je suis désolé compte pas sur moi non plus, ce soir sur TF1 y a la Ligue des Champions, en plus c'est le nouveau système de Platoche, Lyon peut se faire sortir par l'Athético au tour préliminaire! Je raterais ça pour rien au monde!
- Bah laisse la vaisselle croupir elle t'attendra demain matin Very Happy
- Tu sais ce que j'en fais de ta vaisselle moi? qksgfoqsugofuqgsuofgqsjfg *CENSURE*

Ceci serait la dispute d'un couple normal. Mais, Kyrby et moi, aimons tous les deux le foot, et voir Lyon se manger la raclée du siècle sans espérer pouvoir atteindre les 8èmes de finale serait un peu le bonheur de notre soirée footesque ♥
Ainsi, le lave-vaisselle, ce cher ami des couples, ferait l'embarrassante corvée pendant que Kyrby et moi, savourerions ces instants qui feraient un peu plus descendre Jean-Michel Aulas de son piédestal sacré.
AMEN WHIRLPOOL! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 0:55

Joli scoop avec Kyrby sur la Cbox entre moi et lui!

Enfin, je réfléchie encore si je dois le révéler ou pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 1:12

Regardez moi cette baltringue célibataire, la lopette VasQ.

Je vais m'expliquer même si ce n'est pas nécessaire pour ma femme Chiharu que j'aime, elle me fait confiance, et je lui fais aussi confiance les yeux fermés.

♥ C'est l'amour ♥

Bref, alors on était sur la Box, et on pouvait s'empêcher de rire avec le "couple" Angie (Shinji pour les intimes) et motoko.
Alors que Shinji venait juste de partir, motoko sans Maj nous a ouvert son cœur.
Elle nous a dit ne jamais avoir fait l'amour... Surprised Surprised Surprised

Et pour rire, j'ai sorti à motoko : Je peux venir te faire l'amour ?
C'était pas beau, c'est même bête, mais j'ai pas pu m'en empêcher. : (

Bon, j'avoue, j'en pouvais plus car elle m'a demandé ou j'habitais... xDDD

Sérieux, pire que "CoucUra Haha xDDD"

Enfin, c'était bien marrant, mais je savais pas qu'un salope trainait sur la box, oui, oui vous avez trouvés.

VasQ la lopette était cachés... elle attendait le bon moment !
Elle veut à tout prix casser l'amour que Chiha' ♥ a pour moi et que j'ai pour elle. :love:

Elle a essayé de me faire chanter, mais rien ne peut casser l'amour que j'ai pour ma femme. ♥

Elle est juste parfaite, et je suis heureux de l'avoir comme femme.
C'est un honneur et je compte bien ne pas la perdre. Cool

Enfin :
Spoiler:

Voyez cette baltringue qui essaye de me faire chanter et puis on voit bien qu'il a essayé de me faire chanter après avoir déclaré que mon cœur était déjà pris.

Ce soir, j'ai connu un autre VasQ, une grosse baltringue.
Dommage, je l'appréciais beaucoup.

Je t'aime Chiharu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 1:23

Oh tu m'as trahis, moi qui voulait rien poster. Sad

M'enfin, Kyrby aka le pédobear du forum en action:

Spoiler:

Admirez, mais il va tout faire pour me contredire Cool

Tu n'aurais pas dû décliner l'offre que je t'avait fait..... Sad


ps: Notez le petit onglet en haut. Rolling Eyes


Dernière édition par Vasto Lorde le Sam 11 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 1:25

Regardez juste les heures.

Mais j'en reviens pas sale baltringue.
C'est comme si tu m'avais trahi, en plus, t'essayes à tout prix de me faire rentrer dans ton piège.
C'était pour une blague mais toi, tu voulais à tout prix casser mon couple avec Chiharu ♥

T'es nul.

Bref, faut juste regarder les heures, on voit bien que c'est la convers' avant.

VasQ la lopette et sache, que tu vas le regretter. Wink
J'ai perdu un ami ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 10:49

Vastounet c'est cause perdue pour toi.

J'aime Kyrby, notre amour est plus fort que tout ♥ Je lui fais confiance ♥
Tu pourras me quoter tout ce que tu veux, Kyrby est mon seul amour, le seul pour qui mon coeur bat ♥

Je t'aime Kyrby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptySam 11 Juil - 11:27

Mais j'ai encore rien quoté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 18:41

Citation :
Je vais m'expliquer même si ce n'est pas nécessaire pour ma femme Chiharu que j'aime, elle me fait confiance, et je lui fais aussi confiance les yeux fermés.

Je trouve cette phrase très pertinente, car Bouddha sait que les yeux ouverts l'on voit terriblement mieux, enfin mieux certes mais également plus loin. Du coup peut être que la confiance ne doit marcher que les yeux fermés. Enfin je dis ça je dis rien, mais un Léopard ne peut pas cacher ses taches et tel un habit lyrique et sirupeux, les déclarations enflammées de Kyrby n'en font pas un moine. Enfin heureusement Chirahu à travers ses jolis posts nous montre ses non moins mignonnes oeuillères...

Motokoooooooooo, Kyrby qui sera la prochaine perle au collier? (Metaphore bien plus agréable que celle de la Hure accrochée au mur, mais on perd l'idée de chasse, malheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 18:53

Chiaharu et Kyrby= un beau couple.
A quand le mariage ?
Hihan ne t'inquiètes pas tu en trouveras une bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 19:17

Kyrby tu tombes de haut là, je veux bien croire que t'es une pute, un rappeur, un gay, un truc rose.. mais de la à penser joues double-jeux quelle deception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couples du forum   Couples du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples du forum
» Les Couples dans Bleach
» Forum
» Les poèmes du forum hihi
» Quel est le best forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit