Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 333

Aller en bas 
+6
maurrik
HIhan
Ura
Doncha
Coconut
Hitsu
10 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptyVen 7 Nov - 17:17

Bonsoir à vous BNRiens !

J'espère que vous avez tous passé une bonne et joyeuse rentrée, et que le temps s'est amélioré chez vous! (Paske chez moi si =P)

Alors, voilà notre scan hebdomadaire !

Bleach Chapitre 333 - MU*

Voilà pour cette semaine, passez un bon week end, et faites pont le lundi x)

MU* = MegaUpload ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 9:00

Ouf on en fini enfin avec le combat Soi Fon vs Vega. C'est pas trop tôt. Mais maintenant qu'on s'attaque au comat matsu vs 3 fraccions de Hallibel. Mais qui est-ce-qui qui a balancé un tir rouge ?
Je dirais sois Kira ou Ikkaku vu qu'ils ne combattent plus.

Bon chapitre dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 10:19

Bouuuuuuuuuuh !

Chapitre naze ! encore une fois, tout occupé par Soi fon & Omaeda, qui me saoulent, tous ces chapitres alors que Soi Fon pouvait la battre en 2 pages u_u, et Vega qui fait "évoluer" sa résurrection.....1 image, et elle meurt l'image suivante U.U !!

Il y a de l'abus, Révolution, arrachons les pavés faisons les barricades !!
*oui j'ai fais mai 68 ce matin en histoire 👼 * xD !

Et pis là, Matsumoto, même pas encore morte T_T, elle qui contre la fraccion pourrie de Grimmjow avait galérée comme je sais pas quoi, et là contre 3 fraccions d'Hallibell, elle leur tient encore tête O.o ?!

*Révolution, révolution...* xD

Pour finir, sur ce mystérieux tir rouge, qui ressemble a une bouboule, j'ai pas trop réfléchis, mais la seule personne qui m'ai venue en tête c'est....................Hinamori, son shikai :forum:

Bref on verra par la suite, et on aurait pu s'attendre à mieux....

Et au passage, toujours pas le bankai de soi fong Mad tant pis...

*je n'en ai jamais bu*


j'arrête mon speach, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 10:33

J'ai pensé aussi à Hinamori Don', c'est possible =)

Sinon j'avoue que le chapitre est pas super, mais déjà mieu que l'avant dernier, puis comme tu l'a dit, on nous a pondu plusieurs scans sur Soi Fon et la fraccion, alors qu'on aurait pu vite passer à autre chose quoi, m'enfin là apparemment ils vont se battre contre le vieu? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 10:37

Ouais chapitre moyen encore une fois ! Soi Fon et Omaeda sont soulants à force, qu'ils crèvent et on en parle plus. XD
Sinon, il y à quand même du suspens : on ne sait pas qui à envoyer ce truc à la fin pour sauver Matsumoto. J'espère que c'est un personnage super fort et tout...genre Urahara. Cool

J'espère que le prochain chapitre sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 11:51

HUm ça fait trois scans M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!

(il semble que je sois seul sur ce coup la mais bon Rolling Eyes )

Bref moi j'ai bien aimé qu'on réaxe l'histoire sur des persos secondaires. Marre de voir l'omniprésence d'Hitsugaya. Puis j'ai aussi vachement aimé l'épisode avec Omaeda -qui il faut bien le dire ne pense dans l'arc soul society qu'a dormir boire et manger- parce que la face a l'adversité il a été un peu brave tout de même. Et j'aime bien ce genre de héros ils sont chiants les héros trop parfaits comme Hitsugaya. Omaeda est peut etre un flemmard affamé voire même parfois un peu lache prudent mais bon sur ce coup il a été classe, ça le rend humain et sympathique (puis il affiche pas ses principes de manière affligeante pour ça, la paire SOi Fon/omaeda est classe on voit bien qu'ils en pensent plus qu'ils n'en disent sans se la jouer à la Byakuya).

Puis bon si vous fantasmez QUE sur les combats avec des gars puissants (et à vous lire y'en a pas mal) ben le vieux s'est relevé pour éliminer Soi Fon.

PS comme Matsumoto a dit "toi" pour le mec qui l'a sauvée peut etre que c'est Gin^^ ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 13:37

Moyen chapitre, c'est vrai que c'est bien de mettre en valeur Soi Fon et Oomaeda qui sont moins vus dans Bleach mais bon leurs combats avait trop duré je pense.
Maintenant on en vient à Matsu et à ces superbes Fraccions, elles sont vraiment belles. C'était vraiment impossible que Matsu puisse les battre les 3 sans Bankai et simplement avec un Shikai. Je vois bien Hinamori ou Gin comme vous l'avez dit les gars.
Maintenant Ca commence à devenir un peu intéressant et les vrais combats vont maintenant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 13:53

Hmm je crois que maintenant j'ai ma réponse concernant Vega.
C'est un mec il me semble. *s'attarde sur les détails les plus inutiles...*
Bref on dirait que ça s'accélère (surtout si effectivement le vieux débris entre en scène) et puis toujours aussi magnifique Sunsun xD depuis le temps que j'attendais de voir le combat des fraccionnes d'Hallibel... en plus elles sont contre Matsu-chan (ha ha ha non pas de pensées perverses)
Et ce serait pas mal que ça soit Gin qui sauve Matsu... en plus j'ai comme l'impression qu'il va trahir Aizen à un moment ou à un autre (j'ai un sixième sens bouahahahaha)
M'enfin vivement le prochain chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 16:36

pour ce chapitre on va sire que ya que la fin qui est vraiment intérréssante
on ne sait pas qui aide matsumoto
Espéron que le prochain soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 16:55

[Soinfon roxxe Soifon roxxe Soifon roxxe Soifon roxxe]
Soifon rooooooxxe! *sort*

Haem... Bah, l'arrancar j'me demande si il est pas hermaphrodite ... (Côté bi qui ressort, faites gaffe xD). Sérieux, il a des cheveux longs, pas de poitrine, une gueule franchement éfféminée. Ca m'rapelle Rukia x)
J'ai bien aimé la technique de Soifon, de transpercer le poumon. Mais je m'attendais à ce qu'elle sorte son Bankai, un peu écoeurée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 18:21

Ouais mais bon sortir le bankai pour un ennemi aussi faible, ça l'aurait pas fait quoi...
Mais elle peut le sortir contre Barragan hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptySam 8 Nov - 23:04

Hey, encore un chapitre bof! =D
Soi Fong va recevoir la fessée du papi arrancar attention. =x
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptyDim 9 Nov - 11:58

Encore un chapitre bof franchement comme on l'a dit avant c'est bien de mettre en valeur soi fon et omaeda mais c'est vrai que leurs combats son longs surtt soi-fon pk elle devai decider d'admirer la resireccion exactement maintenant? mai bon elle a enfin gagner donc c'est bien mais sinon c'est vrai que c'est un peu bizzare que matsumoto n'est pas morte mais sinnon pour la boule de faux rouge je dirait avec le "TOI?" que ca pourrai pas trop etre hinamori moi j'ai pense a renji (il l'utilise avant aussi donc) ou bien aussi bizare que ca puisse sembler; gin? parce que bon quand elle fait le toi?? je dirai le gars le plus inatendu possible (pour moi gin puisqu'ils se sont connus et eentraides quand ils etaient enfants donc gin tiens ptet encore a elle ) enfin bon finalement ca me soul commeme un peu la ptite fin foireuse qui garde la suspens parceque faudra attendre une semaine pour voir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 EmptyDim 9 Nov - 13:24

Ben oui Renji, au dernière nouvelle il était archi-bléssé au Hueco Mundo donc... je vois pas comment il pourrait revenir comme une fleur et lancé un tir rouge.
Après le fait que Gin serai le plus improbable le rend le plus suspect et surtout c'est pas le genre de Gin d'utiliser du Kido.
Bref Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 333 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 333   Bleach Chapitre 333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 301
» Bleach Chapitre 314
» Bleach Chapitre -99
» Bleach Chapitre 323
» Bleach Chapitre 331

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com