Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête aux Messages

Aller en bas 
+70
Lunce
sanea
Kaien Shiba
TaëR
Vasto Lorde
Yûuki
dragonitte
Xemnas
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Tig0
Di Roy
Zak
Rukia-chen
y0yo
nyu_san
Yuuji
Flux
Rox'
krysta
Ragna
Ichi Kurosaki
Hinamorie
Chiharu
Yuber
Swordy !
Dark_vizard
hoshi
Caroluck
joshikami
Geekou
Gamuza
Rukia
Gin Ichimaru
Senna
Suu'
bleach
Kyrby
Nico Robin
Astero
Saber
Kuchiki
Leon'
Doncha
Madarame IKKAKU
skylers
Roronoa Zoro
Claire
gin1732
** Toshiro **
Hei'
Ayu
Krono
Mokona
Ura
Hitsu
Senji
Naos
maurrik
Nosuke
Mangaka35
Zabimaru
Senbonzakura
Aka
yusu
Lumiere-japonaise
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptySam 30 Jan - 15:36

Joyeux 2 ans sur BNR Casanova ♥ (Oui ça fait pas original du tout Don Juan quoi...J'ai un troisième titre bien plus flatteur mais, j'attends que tu poutres un peu plus pour te le donner haha.)!
Oui, BNR m'appelle. Pour le reste...On va voir ce qu'on peut faire mais, bof hein.
Héééé moi aussi! J'aurais aimé me les geler à Lille! Pro-M oui!
Que dire, Don, bravo pour ces 2 ans de poutrage. Même si à tes débuts tu poutrais pas du tout XD *court loin*
Ah, toutes nos discussions musicales, tes phrases de loveur, tes moments Don le mec plus antipathique de la box, bref, je te love aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 0:02

Joyeux 2 ans d'ancienneté Don'
Reste encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 10:30

Déjà 2 ans qui flood tous les topics et fait chier le monde ...
Continue dans cette voie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 13:18

Don't cha, ma pute...
Mon associé...
Celui qui créa ce groupe mythique qui porte mon nom...
Parce que BNR sans sa Green_pute ne serait pas le même ...
Parce que Ruki', sans sa Green_pute, elle serait désemparée.
Je suis fan de toi pour l'éternité mon cher, tu roxx du Poney !
Soyer Donchistes et Pro-M, vous réussirez dans la vie, même si il vous manque des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 16:10

Joyeux deux ans =D Merci de m'avoir mis dans ta liste x) je l'ai déjà dit beaucoup de fois, mais je t'apprécie vraiment ^^ (j'ai une lettre de Don Juan en plus quoi What a Face ) J'espère te voir à la JE, et que tu resteras encore longtemps sur BNR =)

Happy birthday afro
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Fête aux Messages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 23 EmptyDim 11 Avr - 16:28

Avec quelques jours de retard, je viens fêter mon BNR ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE ♥

Malgré le climat d'après-guerre qui règne ici, on croirait que tous les BNRiens se sont fait raffler x____x hé bien je viens m'auto-fêter mon anniversaire avec des dédis et des conneries.
Il y a un an tout juste, il était tard, je lisais encore les posts d'un dingue nommé Nosuke en rigolant comme une truie. Je voyais les vents et l'attitude so royale d'un dénommé Shinji. J'admirais les nombreux clash d'un certain Donchakaka. Et j'en passe.
Enfin, je me suis dit "rejoins cette communauté de fous". Telle fut alors ma décision, elle allait bouleverser mon quotidien, car, pendant plusieurs mois, j'ai développé une trèèèès sérieuse addiction à BNR.
BNR fut mes nuits, mes jours ♥
Les délires nocturnes sur la box, les fous rires que j'ai pu prendre, un été entre BNR et Secret Story, découvrir des membres que je ne connaissais pas, bref...
GLOIRE A BNR ♥
J'adorerai que le forum reprenne du service, et que dans un an, je puisse encore venir dire de la merde dans un post censé fêter ma longévité virtuelle.
Sur ce, je m'en vais dédicacer ce magnifique morceau à tous les BNRiens que je vais citer (ou pas), mais plus particulièrement, à ma blonde préférée, ma blonde, j'espère que tu n'oublieras ce lieu que tu as créé, on t'attends tous! (Putain j'aime faire dans le PATHOS ♥)