Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La gallerie de Ptidraw

Aller en bas 
+26
L-R-S-37
Linou
Claire
Rox'
Tig0
y0yo
Hinamorie
Yuber
Kurotsuchi Mayuri
Hei'
maurrik
Mokona
Mangaka35
miyabi
Hinamori Momo
Naos
Zabimaru
Krono
Suu'
Nosuke
Senbonzakura
Natsu
Bya
Senna
Dark-Bleach
Ptidraw
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 14:45

Voila, comme je lai dit dans ma présentation, je vais essentiellement montré mes dessins. Jen e prétends pas etre un bon dessinateur mais je vous laisse juger par vous même.
La gallerie de Ptidraw Corrigdessin02oy5.th
pour ceux qui reconnaitront.
La gallerie de Ptidraw Alucarddraw2ce3.th
pour les fans d'alucard
La gallerie de Ptidraw Dantedrawvz7.th
Devil may cry-dante-
La gallerie de Ptidraw Dragonbx3.th
Je sais je sais...quel est le lien avec Bleach?
La gallerie de Ptidraw Eye2nl5.th
beurk, que c'est laid!!!
La gallerie de Ptidraw Parisdessinox8.th
z'êtes sur qu'on peut pas caser ce dessin dans bleach?
La gallerie de Ptidraw Wallpaperhi9.th
un peu de tout...
La gallerie de Ptidraw Zach2jk3.th
à l'occasion de la sortie de Crisis Core
La gallerie de Ptidraw Vincentjk2ue3.th
et oui fan de final fantasy
La gallerie de Ptidraw Rikku2vc2.th
pour ceux qui connaissent kingdom hearts
La gallerie de Ptidraw Alucardblooded9.th
Mon premier et dernier dessin sur photoshop
La gallerie de Ptidraw Kirayq6.th
pour ceux qui ne reconnaitront pas, il s'agit de kira
La gallerie de Ptidraw Ryuukac1.th
ruyk...
Bon voila ce sont tous les dessins que j'ai fait depuis quelques temps deja. J'espère que vous apprécierez. J'attends vos commentaires avec impatience.
(Désolé , il n'ya a pas beaucoup de Bleach..)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Bleach

Dark-Bleach


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : chaumont 52000 ( haute-marne )
Date d'inscription : 16/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 14:48

wahh c'est joli !! =D
Moi j'adore le deuxième, celui d'Alucard ! :love:
félicitation sensei ! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://paomanga.skyrock.com/
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 15:02

Ptidraw a écrit:
Je ne prétends pas etre un bon dessinateur mais je vous laisse juger par vous même.
Eh ben là... Tu peux largement affrmer, sans prétention aucune X_x

Mamamiyaa !
Mais c'est quoi, ces dessins !
Je suis totalement sous le choc O_O
C'est magnifique, d'une précision suprême, net, avec des ombres d'un noir intense..
Elles sont extrâmement bien faites, ça fait vraiment vivre le dessin, surprenant *o*
Tu fais ça à l'encre ? En tout cas ce sont des pures merveilles !
Voilà qui te fait rejoindre le palmarès des meilelurs dessinateurs de BNR..
J'admire ton talent, même si je ne suis pas toujours très fan des modèles, tu fais des choses d'un niveau de professionnel..
Continue à nous mettre tes créations ! =D
Mes préférées sont le dessin du dragon, et le paysage.. Superbe !

Et, pas d'souci, la section fan-arts n'est pas réservée aux dessins de Bleach =)
Revenir en haut Aller en bas
Bya

Bya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 15:06

Rien à redire
Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 15:31

Enrome , de tous les dessins que j'ai deja pu voir que se soit sur le net ousur nimporte quel autre forum , les tiens sont les plus reussi , parfaits incroyable , ya pas vraiment de mots pour les decrire , s'est hallucinant le talent que tu as , t'a un niveau tres elevé , comme l'a dit Senna tu fais des dessins de professionel , j'aimerais bien pouvoir faire des trucs comme sa >_<

Ce que j'aime particulierement dans tes dessins et qui je trouve leur donne un magnifique effet , s'est la façon dont tu colori et tu fais les ombres .
Les sortes de traits en croisé pour noircir tes dessin ( jvais essayer pour voir ^^), sa fait de magnifique effets et sa rend ton dessin plus sombre , s'est magnifique , notemment dans le dessin de Dante et celui avec tous plein de perso et un truc qui les separes au milieu , ils sont enormes tous les deux .
Et pis tes trois derniers dessin , death note et alucard *_* woaaa ,
la colorisation d'Alucard s'est enorme , je le repete souvent ce mot mais j'en trouve pas d'autres ,
Comment tu fait pour dessiné des choses aussi belle et sombre .
Montre nous en d'autres , s'est de purs chef d'oeuvre tes dessins , j'adore .

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 16:22

Vraiment pas mal
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 16:30

Bon .... je ne t'ai encore souhaité la bienvenue sur BNR mais la je me dois d'abord de faire ca, parce que GOT VE TOMI TU (oui quand je commence a jurer en alsaco c'est que c'est du lourd ! sunny) c'est des pures merveilles tes dessins !!!!!!
Alucard il est puissament fait comme je kiffe graveeeee !!!!! :flower:
Et puis Zack et Vincento *O* trop magnifiques !!!!! Et Rikku et Kira et Ryuku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain toi si t'es pas un dieu du dessin je ne sais pas xD
J'ai un concurrent serieux la (enfin tous les dessinateur de BNR sont des concurrents serieux, la preuve ils m'atomisent tous en duel :boss:)
Franchement, je suis bluffé, trop belle gallerie quoi.
Et si tu faisais en plus du Bleach ce serait encore plus fabuleux (surtout Szayel Cool *sort*) Bref que tu ne fasses pas que du Bleach, on s'en tamponne :p C'est du fan arts, tu peux montrer tout et n'importe quoi tant que c'est dessiner. Continue continue ca dechire grave tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 17:13

Mais il sont géniaaleeuuhh tes dessins !
T'es super doué !
Tu va être harcelé par les demande de duel, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 17:26

Ah ouais ? Tu te ramène et tu nous faus la patée en dessin hein ? Vilain va ! (m'en fous tu dessines pas de chibis x3)
Trève de plaisenteries et un peu de serieux...
C'est trop beaaaaux ! *0*
Les ombres parfaites et les traits aussi ! Kira et le mec de Devil May Cry sont trop trop bien faits ! (les autres aussi mais c'est eux que je préfèrs Cool )

Continue tu nous épate dès ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 30 Nov - 19:15

C'est magnifique ♥_♥

Tous tes dessins sont sublimes, chacun dévoilent une face caché & une beauté mystérieuse Cool

Tu as un don en dessin c'est classe Cool

Juste une petite question tu dessines avec du crayon certes mais utilises-tu du stylo ou feutre ?

Très jolie galerie, c'est impressionnant =D

J'en veux d'autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 3:00

Wow trop beau tes dessins, tu dessine vraiment bien, bravo
Tu les a bien réussi et très bien faits.
Continua comme sa, j'ai hâte dans voir d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans le paradis du manga avec toi! xD
Date d'inscription : 08/07/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 12:28

Wahhhh.... *.*
Tes dessin sont trop de trop beaux!
Continue comme sa! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 12:38

Wahou!!!!!!!
Bon, je vais pas faire tout un texte énorme pour détailler chaque dessin,
pas que j'aime pas sa,
mais je le ferait mal et ont se retrouverais avec des tonnes de pages!
Donc bref c'est SUPERBE!!!!!!!!!!
Magnifique *---*
Sur certain, avec un peut d'entrainement et de la couleur,
Tu aprocherais l'hyperrealisme!
Génial! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 16:52

Merçi pour tous vos commentaire, ça me fait plaisir! Bon vu qu'il y a pas mal de question et de demandes, je vais essayer de répondre à certain d'entre vous directement.

Senma : En ce concerne les ombres etc, j'utilise un stylo bic ( le pack de 10 à 1 euros).
Voila c'est tout, je me défonce pas plus que ça sinon. Et je n'utilise que rarement le crayon(c'est crade) sauf pour le premier dessin.

Natsumi-chan: Si tu veux faire des trucs comme moi, il suffit de juste de pratiquer. si tu veux je peux mettre en ligne quelque conseils sous forme de dessins si tu veux avoir à peu près une idée de comment je dessine.
P.S: le truc qui sépare au milieu est en fait une épée accompagnée de 2 flingues...mais bon...

Nosuke: Ok, vais essayer de faire du bleach pour essayer de correspondre au theme du forum lol.
En fait tu affronte mon élève en duel, je crois. Ça serait bien qu'on explique le principe, parce que j'aimerai bien participer si possible.

Krono : Ne t'inquiète pas, un jour je ferais une galerie Chibi rien que pour toi même qi je n'aime pas ça.

Zabimaru : En fait je ne mélange pas les outils, quand je dessine au stylo, c'est intégralement au stylo et rien d'autre. Idem pour le crayon et le feutre.

Miyabi : J'aime bien les commentaires énormes, ça me fait de lecture même si tu estime que tu ne sais pas les faire lol. Sinon que veux tu dire pas hyperréalisme?
P.S: T'es fan de Miyavi? je dis ça parce qu'avant il s'appelait Miyabi, c'est pour ça.

Bon après avoir répondu à quelques commentaires, je présente ma galerie de brouillon...(eh oui je sais c'est de la merde mais bon, faut bien remplir lol)

La gallerie de Ptidraw Alucardcolorbi8.th
Une autre version d'Alucard que j'ai fait en cours de Meca pour ma voisine(il n'est pas fini)
La gallerie de Ptidraw Dantcolorvv8.th
Pour ceux qui aiment la couleur.
La gallerie de Ptidraw Elfepu4.th
Une elfe pour une fille qui aime ça (pour l'anecdote, je l'ai fait pendant en devoir surveillé)
La gallerie de Ptidraw Gothiclolitacm8.th
Un vieux dessin que j'ai fait pendant que je me faisais chier. Je ne l'aime pas beaucoup mais bon on ne vas pas cracher dessus...
La gallerie de Ptidraw Manjiel2.th
Pour les fans de l'habitant de l'infini. C'est un dessin brouillon que j'ai fait en cours de méca(SI pour les intimes) et donc voila si je le poste c'est que je ne compte pas le finir. Donc autant le mettre quoi.
La gallerie de Ptidraw Vadorme7.th
Un autre dessin que j'ai fait en cours de math. Trop trop la flemme de finir avec tous les effets de lumière etc. vraiment trop long et trop chiant. Je ne sais pas pourquoi je le poste
La gallerie de Ptidraw Zergyq0.th
Encore un autre dessin brouillon que je n'ai pas envie de finir..

Bon voila, j'ai skanner mes dessins, jespere qu'ils vous plairont même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 17:32

Je les adore!!! T'es trop bon dans les ombres! Juste Raïto qui a l'air vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 17:40

Pinaise franchement trop wonderfull cette gallerie *O* Je kiffe le perso de Mugen No Juunin, c'est Manji-san ? xD Parce que si t'avais fait le profil droit j'aurait direct tilté xD. Han mais t'as rien d'autres à faire en SI c'est quoi ca ? xD (SI = Science Inutile, Sieste Intensive ... ah que de souvenir de la terminale S SI Cool) Et puis darky en cours de math, t'a pas honte ? les math c'est tellement beau xD.
Bref comme je suis en plus gentil, je vais te dire comment se deroule un duel comme ca je me ferai latter la gueule par toi un de ces jours xD
1) Un membre qui veut faire un duel se propose et ouvre un post dans la section "duel de fan arts"
2) Un adversaire se présente et demande si l'autre veut bien être son adversaire, si oui on passe à la suite
3) Les deux dueliste avec leur gant à 10 etoiles (ah merde non ca c'est yu-gi-oh xD) demandent à un membre reconnu (en vert) d'arbitrer leur duel. L'arbitre fixe le theme est les conditions du duel, et organise les votes des que les deux candidats lui ont posté leur dessin.
4) Les deux candidats font leur dessin et l'envoi a l'arbitre par MP.
5) L'arbitre créer un nouveau topic type sondage pour que les autres membres puissent voté, les deux dessins sont affichés anonymement.
6) Apres un certains temps (qu'il y ait assez de votes quoi) le dessin qui a le plus de vote et declaré vainqueur ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 17:46

Ok, alor la prochaine fois je te ferais un GROS pavé plein de fautes comme j'aime tant les faire X3. (bon après sa dépend du moment, et de la chose...)

"eh oui je sais c'est de la merde mais bon, faut bien remplir lol"

huhum, j'aimerais bien dessiner tes brouillon en tant que vrais croquis, =).
Faut pas dire sa, sa peut décourager les pauvre petite (ou petit) comme moi >..<
[surtout que je suis censée bien dessiner pour mes etudes futures.]

Enfin bref, Pour tes dessin il n'y a pas de défaut frappant, c'est super bien fait *--*.
Il n'y a que le bras, de ton dessin que tu n'aime pas trop fait pendant un DS, qui a le coude un peut trop haut =). Mais il est quad m^me superbe alor ont voit pas l'erreur >..<

Alor, L'hyperréalisme est un style, tout come le sont le cubisme, ou l'impressionisme.
Elle sont réalisée principalement avec des photographie, que les artistes reproduises en peinture. Hum, va sur google dans les image et tape "chuck close" c'est un hyperréaliste très connu. Sinon il y a les sculptures hyperréaliste, très impressionant a voir. Enfin bref =).

ps: finalement, ce post ressemble a un pavé X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 17:48

Naan fais pas des chibis pour moi si t'aimes pas >_< (comment pas aimer ? xD)

Bref bref...Hum hum !

WAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP TROP BEAU !

C'est bête que tu ne veuilles pas en finir certains (Dark Vador !) mais c'est ton choix u_u

En tout cas continue encore et encore tu m'épates
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 1 Déc - 19:25

Whaw Ptidraw !

En voyant ta présentation, je me doutais que tu dessinais bien.
Mais de là à imaginer pareille splendeur..!

Tes dessins sont d'une précision incroyable; les traits sont tellement fins, qu'on croirais à des photos. Le noir, les ombres, tu as un réalisme tellement surprenant, ça me sideres, franchement.
Pour ce qui est de mes préférés, ils sont tous magnifiques et j'ai du mal à "choisir", mais je crois que mes deux gros coups de coeur sont le tout premier, celui de Grimjow, je trouve qu'il a un air vraiment "retravaillé" par toi, ce n'est pas le même que celui que je vois dans le manga, je le vois plus BEAU encore Cool. Avec ses yeux perçants et doux à la fois =').
Mais mon plus grand coup de coeur reste celui du payasage que tu as fait. En regardant de plus près, j'ai même cru à une photo. Les nuages et l'eau, quelle ressemblance qui donne tellement de charme à ce dessin. Mon grand coup de coeur, vraiment.

Continues à dessiner mec, t'as du talent !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyMar 2 Déc - 1:36

Hé bien que des talents sur BNR, c'est vous de voir comment t'es bon. Là j'suis vraiment ebloui par ta galerie, elle est trop extra et en plus riche en plein de dessins plus classes les uns que les autres. Congratulations.
Celui sur Raito et Ryuuku est vraiment reussi je ne trouve aucun defaut. L'ombre, les traits, la pose, le regard, tout est parfait. Aussi, celui sur Anakin Skywalker ou plutot Dark Vador (je crois que c'est comme ça on l'ecrit), l'elfe sans oublier l'homme de profil et le paysage sont tous reussis. On tient là un serieux adversaire face au panthéon du fan arts de BNR. J'attends de te voir en duel, ça devrait dechirer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyMar 2 Déc - 15:44

Ils sont hallucinants tes dessins *-*

Ton dessin sur Allucard est super en rose *-*

Sa lui donne énormément de charme, sa fait une petite rose toute mimi =O

Dante il a une pose classe Cool

En coloré il aussi très beau & puis j'adore ses cheveux ♥

Tous tes autres dessins sont splendide chacun à son style à part.

J'aime ton style, ton coup de crayon, les effets gris, noir & blanc, les personnages que tu choisis.

Bref je suis tombée amoureuse de tes dessins ♥_♥

Est ce que sa te dérangerai pas de me dessiner ♥ Sasuke ♥ s'il te plait ?

Si tu n'as pas le temps ou si tu n'as pas envi je te comprends il n'y a aucun problème ^^

En tous cas un immense bravo & continue sur cette voix de l'art du dessin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyMar 2 Déc - 19:40

Bah sa déchire c'est tous ce que j'ai a dire
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 7 Juin - 17:30

ça fait longtemps que je ne suis pas venu.
J'espère que les dessins plairont
La gallerie de Ptidraw Oldsnakefanart.th
La gallerie de Ptidraw Gaaem5.th
La gallerie de Ptidraw Munsuperso2.th
La gallerie de Ptidraw Sasukesex.th
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyDim 14 Juin - 16:48

Alors, alors commentons donc cette splendide gallerie .

J'avoue que j'ai été bien plus qu'émerveiller en voyant tous ces chef-d'oeuvre, digne d'un grand artiste , (Grandraw te conviendrais beaucoup mieux) .

Une pure merveille, indescriptible, en particulier les fan art d'Alucard , rien à dire, impressionants , excuse-moi, mais je ne trouve pas les mots.

Et puis le Dante, oui car j'ai déjà essayé de le dessiner dans le passé, le résultat a bien entendu été catastrophique (il l'est encore plus devant le "chef-doeuvre que tu nous as fait là)

Et les autres , la pure classe Cool mais j'ai une légère préférance pour Alucard (surtout celle avec la colo) et Dante , non pas qu'ils figurent dans la liste de mes perso préf (ce qui est vrai), mais qu'ils sont tout simplement plus que réussis !

En résumé :Ta gallerie poutre comme pas possible.

Je t'encourage à suivre cette voie.

Ciao ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw EmptyLun 15 Juin - 13:38

C'est tout simplement Fantastique !
Incroyable tout ce que tu nous fait,
Tout l'art du Crayon est entre tes mains,
Je ne peux te dire que de continuer et de ne jamais t'arreter,
T'as un don fabuleux,
Exploites-le au maximum,
*Fais nous partager tes sublimes oeuvres et encore Bravo !

Ps- Combien de temps passe tu en moyenne sur un dessin ?
Par simple curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie de Ptidraw Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Ptidraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» ma ptite gallerie....
» Galerie de Riders
» ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­
» Gallerie Fruitière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit