Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gallerie Fruitière

Aller en bas 
+14
Ptichou
Hei'
Meroko
skylers
Swordy !
Nell
Ichiigoo
tema-chan
Ayu
Susu
Lilian
Luulu
Hitsu
fruitduverger
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 15:45

Vous l'attendiez tous (ou vous vous y attendiez pas XD (ou vous en avez rien à faire (non ca c'est pas possible... XD))) voiçi LA (je dis bien LA) Gallerie Fruitière rien que pour le plaisir (ou l'horreur XD) de vos yeux... pépins... (Rolling Eyes )

Pour commencer l'exposition, je vous offre en exclusivité (presque) Wonderweiss Margera spécial pour Ayu ^^ :


Spoiler:

Et voiçi le second, j'ai nommé : le beau, le grand, le puissant Ulquiorra Shifer :

Spoiler:

Je vous présente içi mon premier dessin : Ichi' en complet hollow :

Spoiler:

Et pour finir, j'ai honte de la montrer mais bon, voiçi la destruction de ma Yachiru-chan adorée :love: par moi mais promis j'essaierais de faire mieux la prochaine fois :

Spoiler:

A bientôt pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 15:49

O_o

Mais tu dessines trop bien ! xD

Mais oh je suis sur que tout le forum dessine trop bien xD

Mon préféré?? xD

J'les aimes tous !! >< xD

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 15:55

c'est trooo boo
tu l'aime pas ta Yachiru ??? moi j'ladore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 16:05

Tu n'aime pas ta Yachiru : elle est tres bien réussite je trouve ^^ Very Happy

P-S:200 messages, mon dieu que le temps passe vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Susu

Susu


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Derrière toiii 8D
Date d'inscription : 01/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 16:09

Lilian : Bravo !! ^^

Fruit' c'est super mignon tes dessins !! je suis d'accord avec les autres Surprised , pourquoi tu l'aimes pas ta Yachiru-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suitekachan.deviantart.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 16:17

FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT !!!!!

O_O

C'es super bbeauuuuuuu !!!!

J'vois pas les défauts o_O

Mon préféré :

Mon Wonderwice =DDDDDDDDD

Ta Yachiru est super mignonne !!!!

Tu dessines avec un modèle ?

C'est troooooooooooooop beauuuu ='DD

Continues mon fruitiiiiiii =DD

PS1 : Moi je l'attendais ta gallerie =D
PS2 : c'est c'est pour le BONHEUR de mes yeux =D
PS3 : OU de mes pépins =D
PS4 :J'adore tes blagues de fruit' =D
PS5 : Sa fait longtemps que tu dessines ?
PS6 : CONTIINUUUUUUUUUUUUUUUUEES de dessiner et de les poster ici =D
PS7 : Bizouuux monde tifruiti' je t'adore =D
PS8 : =D

Ci trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 16:40

Ben je sais pas pour ma Yachiru jtrouve qu'il y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi alors bon voilà mais tte façon j'en ferais une autre (au moins XD)

En tout cas, jvous remercie tous pour vos encouragements (Ayu, susu, Luluu, (on commence par les u d'abord XD :nah: (et pis les filles bien sûr (galanterie oblige XD))) Hitsuuuuu, (pour la continuité des u ^^) et Lilian (ben la pas de u jsuis baisé XD), merci à vous jvous fait pleins de zoubisous)

Et sinon oui Ayu je dessine avec un modèle, sans c'est un désastre Rolling Eyes

R.P.S.(1 à 8 sauf 5 (n, n€N, n€[1;8]-{5} XD (pour les matheux))) : T'es cro gentille ma n'Ayu moi aussi je te n'adore merci merci merci ^^

R.P.S.5 : (*vérification de la date*) depuis aout mais en fait j'ai pas redessiner depuis jusqu'a ya pas très longtemps (comment jparle cro bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
tema-chan

tema-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Suna !!
Date d'inscription : 02/05/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 16:59

FRUIT JADORE >.< trop kawaiiii kawaiii kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on voit bien que c'est de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-kenshinxbang.skyblog.com
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 18:21

J'adore =)
Pas trop ichigo mais les deux premiers sont vraiment très bien !

Continue comme ça Fruity !!

PS: Je croi que ce qui cloche pour ta yachiru c'est le menton ^^ (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 18:48

Haa j'adore trop Ulquiorra x)) Trop kawaii

Ta des model ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 19:06

Yooooooooooo je savais pas que tu dessinais ^^
Alors j'ai vu tes dessins, pour Wonderwice je trouve que l'oeil est raté, ansi que la forme du visage, par contre le masque hollow et ses cheveux son bien reussis, Ulquiorra est troppp bien réussis, le truc c'est juste ses yeux, y'en a un plus gros que l'autre ^^", pour ichi en hollow no comment, il est trop bien fait, pour Yachiru, je ttrouve dommage que son visage soit élargis, et que le menton soit pointu, en générale les filles ont le menton plus lisse, sinon elle est cool

Continue :yo:
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 19:50

Merciiiiiiiiiiiiii à tous ^^

Et oui Nell-chan j'utilise des modèles, comme je l'ai dit avant : sans ce serais un désastre...

Swordy : content que yen ai au moins un qui te plaise ^^ mais pour Wonderweiss pour l'oeil d'accord mais qu'est ce qui cloche dans la forme du visage??? Pour Ulqui c'est vrai que l'oeil droit j'aurais peut etre dû le faire plus petit et ma Yachiru-chan j'en ferais d'autres ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 19:55

Je trouve le menton un peu petit voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 20:09

Le menton??? petit??? mouais t'as ptetre raison j'aurais peut etre dû le pousser un peu plus mais bon là franchement fallait le voir moi je trouve pas que ça cloche tant que ça, si tu vois ce genre de détail jme demande comment tu peux ne rien dire sur mon ichi'... mais bon...

P.S. : Au fait t'as moins de mal avec le rose quand il est en gras???? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyMer 27 Fév - 21:24

Moi j'trouve que ta Yachiru a un caractere different ,
un peut plus demoniaque , plus combatente ,
enfin se petit defaut nous fait decouvrir la 2eme personnalité de notre petite Yachi'-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyJeu 28 Fév - 5:20

fruit j'aime a par ichigo pour quelque défauts sinon le reste c'est super bravo fruit continue sur ta lanssé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 11:10

Vous attendiez tous la suite (essayez pas dle cacher je le sais (Chuck Norris me l'a dit XD)) et bien la voiçi la voilà :

Pour commencer, une ptite tête de mam'zelle Kuchiki Rukia XD que je trouve pas trop ratée Rolling Eyes ('fin elle lui ressemble un peu quoi XD) :


Spoiler:

Ensuite, attention spoiler sur Nell (tout le monde est déjà au courant je pense mais bon enfin je crois que tout le monde l'a déjà vue 'fin bref mais je préviens au cas où (ah ya aussi spoil sur son nom complet mais bon on s'en fiche un peu c'est pas du grand spoil ça enfin à vous de voir)) donc oui j'ai dessiné cette chère Nell mais autant vous le dire tout de suite : elle est pas très réussie, j'ai plus ou moins chié le visage 'fin bref vous me direz mais jtiens à dire qu'elle était pas facile XD bref j'abrege la voiçi :

Spoiler:

Et pour finir, (oui je sais : déjà XD) je vous ai fait le beau, le splendide, le magnifique, le puissant, notre héros à tous, celui qui va éclater la tête poire à tous les méchants arrankars, qui a trop la classe en Bankai (qui se nomme Tensa Zangetsu), vous l'aurez deviné mes chers membres de BNR (comment ça non???? :suspect: (c'était ironique pauvre nouille banane (ah.... euh... okay... huhum Rolling Eyes ))), le voilà celui que vous attendez tous, celui qui vous fait vibrer, celui que vous cherissez au fond de vous, celui sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui, le sauveur suprême de notre race, élevé au rang de Dieu de la mort (non non c'est pas Chuck Norris Rolling Eyes ), puis des vengeurs masqués (Vizards XD), le futur commandant du Gotei 13 et amant d'Inoue Orihime, j'ai nommé la vedette adulée par tous (ou presque) Ichimaru... XD euh... Ichigooooooooooo Kurosakiiiiiiiiiii (ah c'était donc lui.... XD) : (et oui voilà enfin les deux petits points XD (j'espere vous avez pas triché XD))

Spoiler:

Spoiler:

LACHE TES COMM'Z XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 11:21

Fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Rukia elle es bien =D un peu plate mais les yeux *_*

Ta Nell WAAAAAAAAh, trsè très bie nréussie =D La tete un peu bizar mais s'pa grave =D le corp es niquel Wink ( ... ( Rolling Eyes ))

Ichigo.. WAH XDDDDDDDDDD Tu m'as trop eu x) J'ai pas l'aire d'une poire ecrabouillée moi maintenant .. :/ ( en plus j'ai tout lu ton paratatate et tu .. tu me fais .. UNE FRAISE T_T XDDDDDDD )

Très bien tes dessins =DDDDDDD

Continues de dessiné mon fruit' de la passion ( hein tema ! Wink XDD ) Bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 11:35

Ayu a écrit:
Rukia elle es bien =D un peu plate mais les yeux *_*

J'ai pas compris. Plate???? et les yeux ca veut dire qu'ils sont bien ou pas bien???? XD désolé j'ai du mal

Ayu a écrit:
Ichigo.. WAH XDDDDDDDDDD Tu m'as trop eu x) J'ai pas l'aire d'une poire ecrabouillée moi maintenant .. :/ ( en plus j'ai tout lu ton paratatate et tu .. tu me fais .. UNE FRAISE T_T XDDDDDDD )

Héhéhé et de une victime ^^

En tout cas merci beaucoup tout pleins ma N'Ayuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 12:03

XDDD j'ai adoré ichigo XDDD
rukia elle trop bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 12:21

Moi j'aime pas trop Rukia , j'sais pas on dirait quelqu'un d'autre XD .
Une soi fong peut être * Sort *

Nell elle est parfaite ='D . Les vetement les ch'veux le masque , super , sauf la tête x) Bizarre

Mdr Ichigo j'y ai cru x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 15:24

Super Fruiiiiiiiiiit ! =)

Ta Rukia me fais penser a Raine de Tales of Symphonia x')

C'est trés bien fait, surtout les seins de Nell xD *sors*

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptyVen 29 Fév - 16:47

Rukia est super bien faite !!!

j'aime bien l'air que tu lui donne sur ton dessin ^^

Nell est aussi trop bien faite, appart la tête mais bon c'est pas grave....

:Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptySam 26 Avr - 22:16

Ahlala j'ai du aller le chercher au fin fond de la mer de topic XD sérieux en plus j'ai eu du mal XD bref...

Donc jm'étais remis au dessin pour le concours sauf j'ai abandonné XD et donc j'ai quand même un bout de Grimmjow XD 'fin une moitié de tête oui ca a l'air bizarre mais 'tendez que jvous explique : en fait à la base j'avais pour idée pour le concours de faire Grimmjow en parallèle en normal et dans sa forme libérée j'ai donc fait la partie normale et la forme libérée ben j'avais pas d'image bien en fait et avec le trop de monde sur le concours ben j'ai pas voulu m'embêter plus finalement donc du coup ya que la moitié. Désolé mais c'est déjà ça XD bref jvous l'envoie :


Spoiler:

Ensuite j'avais envie de la faire donc je l'ai faite même si on pourra être déçu que je sois pas allé plus loin XD désolé encore mais même si ya pas la suite... cette image était vraiment trop belle donc j'avais envie de la faire. Sanji le dis lui même : une Déesse... Vous l'aurez deviné c'est Nami-swaaaaaaaaaaaaan la voiçi la voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière EmptySam 26 Avr - 22:33

jaime bien tes dessins mais celui de yachiru est mon préféré ^^

ptdr ichigo jy ai cru xd

et grimmjow enfin sa moitié est tres bien aussi

continu comme ca !!!!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gallerie Fruitière Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fruitière   Gallerie Fruitière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Fruitière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Fruitière
» Ma Gallerie
» Ma gallerie
» Gallerie de Yoruchi :D
» Gallerie Linou's 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit