Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 335

Aller en bas 
+4
Coconut
Nosuke
Ura
Hitsu
8 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 9:50

Bonjour à tous !

Voici le scan sorti:

Bleach Chapitre 335 - MU

Voilà pour cette semaine, j'espère que vous passerez tous un bon week end, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 10:31

Oh...Chapitre très plaisant. Enfin un combat qui promet : Kyouraku vs Stark. Ça va y aller là. Et Hinamori et Matsumoto sont en mauvaise postures contre 3 fraccion, aie aie. J'espère qu'elles s'en tireront tout de même. =)

Merci à toi Hitsu' de nous fournir les chapitres chaque semaine. Wink
Ciao. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 13:09

YEAAHHHH LE COMBAT DES GLANDEUR A COMMENCE !!!!! :boss: Voir Kyouraku se battre ca fait un choc xD.
Et puis les folles sont lachées sa y'est !!! Leur resureccion sont pas mal mais bon Hina elle va crever en un coup xD La reine du Kido va jarter 👼 (bon j'espere pas sinon elle pourra pas trahir les shinigami xD *sort*) Bref, next qu'on en finisse avec ce combat et qu'on passe aux espada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 13:23

Enfin, le cmobat Mastu+Hina vs les 3 fraccions touche à sa fin. Déjà que en forme non libéré elles se faisaient battre alors en résureccion je vois pas comment Mastu et Hina vont s'en sortir !
A quand Hallibel vs Hitsu et Kyouraku vs Stark. Vraiment j'ai surtout hâte de voir les Bankai de Ukitake et Kyouraku. Ou tout simplement leur Shikai en action.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 13:28

Trop bon scan Mon perso preferer qui se met en action starck Cool il a la classe quand il dit " non pas envie de me battre car tu n'as pas liberer ton deuxieme sanpa XDDD et lilynette qui si met PTDRRR mais bon la fin du scan et ambigu qui est le mec qui est arrivé Yammy XDDD non je dec
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 13:33

Un scan que j'ai trouvé extra avec Kyouraku vs Starck qui est plus dangereux que ce qu'on croit et Kyouraku qui peut se battre de manière differente avec ces 2 mains, Pouf il est très fort alors, moi qui le voyait en Naze, c'est bien. J'suis pressé enfin de voir la fin du combat entre Hina et Matsu contre les 3 fraccions mais bon ça sera surement dans 3 ou 4 scans vu ce que les 3 filles nous ont pondu, un bon gars avec leurs differents pouvoirs mais elles ont du sacrifiés leurs bras. Ca va etre chaud pour elle.
Et la petite fraccion de Starck qui se la joue à la Hiyori :mdr: , elle ne connait pas Ukitake ou quoi? Elle ne sait pas que c'est un capitaine, il va lui foutre une sacrée fessée. Allez on attend le prochain scans avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptySam 22 Nov - 21:29

Sympa ce scan
Stark VS Kyouraku pour le prochain j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptyLun 24 Nov - 17:47

Sérieux j'ai trouvé encore une fois un chapitre bof, malgré les sympathiques moments avec Stark et Shunsui.
Sinon on s'en doutait bien que Hinamouri n'aurait pas si facilement réussie à éliminer un fraccion. A croire qu'elle devient un peu comme Aizen. x)
Bref vivement que ces petits combats se terminent pour passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptyMar 25 Nov - 16:42

Question ( stupide -j'en convien- et que je ne savais pas ou mettre)

Quelq'un peut-il me donner la correspondance entre les scans et les animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptyMar 25 Nov - 20:45

Je saurais pas te dire exactement mais je pense que actuellement l'anime est vers les scans 290-300
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 EmptyMer 26 Nov - 12:26

Merci Coconut' =D j'vais voir sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 335 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 335   Bleach Chapitre 335 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 335
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 304 V2
» Bleach Chapitre 107
» Bleach Chapitre -102
» Bleach Chapitre 328
» Bleach Chapitre 348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit