Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Imagination]Créez votre Zanpakutô

Aller en bas 
+22
juliendu06500
Ethiath
Hitsu
Shirozaki
bleach
Rukia-chen
Nate
Grimmjow Jabberjack
Suu'
Mangaka35
Ikkaku Sama
Vasto Lorde
Flux
gin1732
Leon'
Haishin
Coconut
Arrancar
Nosuke
Kurotsuchi Mayuri
Krono
Seihonotsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:41

Loool je trouve ça aussi original.
J4ai une question qui peut paraître débile carrément conne mais : Est-ce que je peux publier tous mes autres Zanpakuto (j'en ai encore plein bientôt 10...) ? C'est au cas où y a d'autres personne qui aurait les même idée que moi et pas qu'elles se disent :"à mince j'ai copié lultai"... Vous pouvez dire que je suis con...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Invité
Invité




[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:55

Lol Bah au moins 'y reste encore quelques fans de Bleach dans le coin

lultai si t'as envie de présenter tes zanpakuto bah t'es libre, après tout c'est le thème de ce topic

PS: Pour "juliendu06500" au cas où ce membre revient par ici ce serait bien par respect de faire ta propre présentation dans la section appropriée avant de poster n'importe où merci =)
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 6:33

de quoi tu parle Haruki ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:24

C'est simple, va te présenter dans la section "présentation" s'il te plaît, avant de poster sur le forum. 'Y a pas plus explicite
C'est comme ça quand on arrive sur un forum on se présente d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:46

ok merci je le fais quand je pourrai . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 12:35

J'en ai rajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Leiko-chan

Leiko-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:33

Hop, a mon tour !

IROASETA BARA
Rose fanée.

Taille :

• 30 cm au repos
• 25 cm pour les deux pistolets,
50 cm pour le fusil
• Inconnu pour le bankai

Repos :

Iroaseta ressemble a un simple katana, tres court, a la lame dorée. Une cordellette est attachée au bout du katana auquel pend une rose fanée.

Shikai :

Phrase de liberation : Fane Iroaseta Bara.
Le zanpakuto prend alors la forme de trois armes : deux pistolets qui sont attachés a la ceinture de l’utilisateur ; un fusil qui est attaché dans le dos.
Le shikai n’a rien de tres impressionant. Il ameliore surtout la vitesse et l’assurance. La seule et unique technique du shikai est Chenrozu. Elle permet de combiner les trois armes en une seule, devastatrice. Le zanapkuto prend l’apparence d’un fusil de 45 cm de long, et assez complexe. L’utilisateur ne peut tirer que trois fois avec cette technique, car elle utilise le reiatsu de celui-ci. Elle le concentre enormément, avant de le relacher, comme le Cero des Arrancars.

Bankai :

Phrase de liberation : Iroaseta Bara Yakkaina Rose Fanée Epineuse
Une enorme colonne de feu et d’eau melangé apparaît lors de la liberation. Et lorsque la fumée disparaît, elle laisse apparaître un utilisateur possédant deux ailes : une ressemblant à celle des anges, et une autre noire, ressemblant à celle des demons. De longs branchages vert possédant de magnifiques roses rouges sang ecloses. Le bankai est bien plus spectaculaire que le shikai, et il posséde 7 techniques :
Chi No Nami, Vague de Sang : Une vague, à l’instar du Getsuga Tensho, englobe l’ennemi, et d’innombrables epines transperce l’utilisateur.
Mizu wa Korosu, Eau Assassine : De l’eau, forme une bulle autour de l’ennemi et petit à petit, se referme, jusqu’à le noyer.
Kasai gurō, Feu Luisant : Cette technique ressemble au Cerceuil Noir, technique de destruction du Kido. Elle forme une boîte autour des deux attaquants et oblige l’ennemi à ne plus bouger : des cordes de feu attrape les poignets de l’ennemi et ensuite, d’autres cordes s’attache sur le corps de l’ennemi et le brûle jusqu’à la mort.
Sōnzu no sharu, Epine Charmeuse : D’un battement d’ailes, de longues epines effleurent l’ennemi et, des lors, il est contrôlé par l’utilisateur.
Yasai no ningyō, Pantin Vegetaux : De long branchages, provenant des même branchages s’enmelant sur la jambe droite et le bras gauche de l’utilisateur, s’enroule autour des bras et des jambes de l’ennemi et l’ecartéle, laissant ainsi champ libre a l’utilisateur.
Tamashī no yūgō, Fusion des âmes : Un fumée dense apparaît et lorsqu’elle repart, elle laisse apparaître l’utilisateur, une longue faux à la main, et des ailes noires de plumes noirs charbons. Cette technique permet d’augmenter la vitesse et ralentir celle de l’ennemi. Il faut obligatoirement utiliser cette technique pour faire la prochaine.
Kyūkyoku no shiba-gari-ki, Faucheuse Ultime : A l’instar du Mugetsu, cette technique est enormément puissante, mais c’est aussi la derniére de l’utilisateur. Car elle tue en même temps son utilisateur. Cette technique englobe d’une boule de néant, et dedans, tout les éléments se dechaine : l’eau, le feu, l’air, la terre. Lorsque la bulle eclate, elle ne laisse qu’apparaître seul deux katanas, sur lequelle sont gravés les noms des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:37

Classe ton Zanpakuto Wink (je me répète un peu vous trouvez pas) J'ai pas tout lu (trop long....) Mais j'ai bien aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Maki--ko

Maki--ko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:58

01/:Nom du Zanpakutô: shuriken no ketsueki (shuriken de sang)
02/:Taille du Zanpakutô [Environ]: 1m80 (taille humaine)
03/:Forme du Zanpakutô [Description claire]: Ce zanpakuto n'a pas de forme, car il est intérieur. Le sang du maître du zanpakuto est l'arme.
04/:Nom + description claire du Shikai de votre Zanpakutô: ketsueki no katana (sang du sabre). Le sang prend la forme du zanpakutô ennemi et apprend les mêmes attaques pendant 5 minutes. Après ça, le zanpakutô doit se recharger dans le coeur ce qui laisse le maître sans défense.
05/:Nom + description claire du Bankai de votre Zanpakutô: akuma no ketsueki (monstre de sang). Le sang se libère et recouvre le maître du zanpakutô et prend la forme d'une bête sauvage, la chimère. Cette forme permet de manger un ennemi, quelque soit sa constitution.
06/:Image de votre Zanpakutô:
bankai :
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTilzP1nrEc1lVDrRNj2vA-acEyhAarLBD2q2I1aELP6rDGHZUvtA
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com/profil/
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:22

J'ai retrouvé mon mot de passe . Enfin ! Razz
Nell44 , j'aime ton zanpakuto ,celui de Maki-ko et Leiko-chan aussi , au même titre que le 5 ème zanpakuto de Ethiath .



Vous faites passé mon zanpakuto pour de la cambouis . :troll3:

J'en ai d'autres en réserve . éhéhéhéhéhéh!! :troll2:
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Ce n'est que le premier d'une longue série . Twisted Evil
Lame de destruction
(ブレード破壊 )Burēdo hakai
taille :-normale,shikai :*lame environs 40 cm.
*garde a peu prés 10 cm.
-bankai :*lame + de 1m60.
*garde + de 30 cm.
forme :* normal,shikai :sort de glaive romain
*bankai : épée géante entouré d'une aura très sombre .
Shikai: tue , lame de destruction (殺し、破壊の翼 koroshi, hakai no tsubasa ) La force et l'énergie spirituel augmente en continue ,le temps du shikai(et bankai ). Seul limite , la limite physique de l'utilisateur .
Bankai : anéanti l'ennemi ,lame de destruction (破壊の破壊された敵は、ブレードHakai no hakai sa reta teki wa, burēdo)L'apparence de l'utilisateur change , aucune limite a sa force et l'énergie spirituel . Sa vitesse est triple .
photos:
normal:
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Gaive11
shikai:
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Glava10
bankai:
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Images10
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Guerri10
Revenir en haut Aller en bas
Maki--ko

Maki--ko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:40

juliendu06500 j'adore ton zanupakuto [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Magic

Surtout le bankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com/profil/
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:14

Hum.
Le mien n'a aucun nom mais je l'imagine déjà en train d'utiliser la glace,la foudre et la musique.
0,50 m environ.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 7:48

merci maki-ko ,j'aime ton zanpakuto , yeah
ourson , avec ton idée zanpakuto tu peux faire 2 ou 3 zanpakutos et je pense que tu as plein de tecniques cool pour tes zanpakutos , laisse toi aller à ton imagination ,avant que d'autres prend ton idée et te le prenne .

c'est juste un conseil si tu veux pas le suivre fait a ton aise . :adminhere:
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:27

Merci pour le conseil.Je vais réfléchir davantage...











Signée Ourson :troll:
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:44

bon ,c'est que dans l'univers des shinigamis ,il n'existe , seulement que 2 double-zanpakutos ,se des capitaines Kyôraku Shunsui ( 8ème division ) et Ukitake jûshirô ( 13 ème division ) ,mais j'ai envie de vous présenté :troll: :
Frères antipodes-兄弟対掌体 (Kyōdai taishōtai)
Taille: 50cm de lame + 10cm de garde = pour les 2 lames
Forme: normal+shikai =la forme des lames est indentique ,seul la couleur est inversé
bankai = la lame sombre se retrouve enrober d'une épaisse couche de magma
la lame claire est entourer qu'un léger voile lumineux glacial
Shikai : -Envers ciel et terre ,Kyōdai taishōtai -天と地、兄弟対蹠地に向かって(Ten to ji, kyōdai taishochi ni mukatte) : les polarités et les sens des ennemis sont inversé .
-second Shikai : Mélange terre et ciel ,Kyōdai taishōtai -混合土と空、兄弟対掌体(Kongō tsuchi to sora, kyōdai taishōtai) :la lame sombre deviens aussi dur que n'importe qu'elle roche . la lame claire deviens aussi léger que l'air et aussi dur que la glace .
Bankai : la lame sombre obtiens les caractèristiques du magma , et permets de se retrouver ou de transfèrer une personne au Hueco Mundo sans garganta . la lame claire obtiens la résistance du cristal et le pouvoir de congelé tous se qui le touche .Elle permets aussi de se déplacer aussi vite que la lumière .
Photos :
normal=
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Images11
shikai=
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Kansho10
bankai=
[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Images12[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Magma10

J'ai d'autres idées de zanpakutos mais pas entièrement terminé . :troll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imagination]Créez votre Zanpakutô
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...
» Faire travailler son imagination !
» Ame des Zanpakûto
» Votre avis
» zanpakuto bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit