Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...

Aller en bas 
+4
Nosuke
Leon'
Nate
Haishin
8 participants
AuteurMessage
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyMar 23 Déc - 10:49

Je créé ce topic pour que l'on imagine un shinigami, espada, arrancar, etc...
Règles principales: pas de language déplacé et pas de SMS. voila.

Règles secondaires:
shinigami: Taille, Nom, Prénom, Zanpakuto, shikai, division, grade, poids, phisyque, mental, histoire si on veut.

Vizard: Nom, prénom, taille, poids, zanpakuto, masque, phisyque, mental.

Arrancar: numéro, nom , prénom(espagnol), zanpakuto, zanpakuto relaché( espagnol), phisyque, mental, taille , poids.

Bounto: nom, prénom, taille , poids, dolls, phisyque, mental.

Autre: ce que vous voulez... ^^

Voila!

A vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyMar 23 Déc - 13:23

Voici le nom de mon Shinigami que je m'imagine :

Nom : Munomara

Prénom : Rei

Taille : 1 m 75

Zanpakutoh : Hebi Ryuu (celui que j'ai créé hier)

Shikai : le bras du shinigamis devient un dragon serpent

Division : 11

Grade : Lieutenant

Poids : 58 kg

Physique : moyen, grand, cheveux noirs, yeux bleus (si si sa existe les bruns aux neunoeil bleux !!)

Mental : très déterminé


Et voici mon Vizard :

Nom : Munomara

Prénom : Ranmo-Rei

Taille : 1m75

Poids : 63 kg

Zanpakutoh : Dark Hebi Ryuu

Masque :
Spoiler:

Physique : le même que le shinigamis mais en un peu plus maigre

Mental : Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyMar 23 Déc - 14:22

shinigami:
Taille: 1.90
Nom Van Heden
Prénom :Sienomara
Zanpakuto :Garoja
shikai: "Yurui" (Ralenti)
Bankai : " Shuushi Nen'juu " ( arrete le temps )
division: 5
grade : Captaine
poids : 80 kg
Age: 18 ans
physique : Assez musclé de bras et de torse cheveux brun, yeux bleu possede une cicatrice a du cout jusqu'au torse . Niveaux vetements il possede un haori comme tout les capitaines et as un kimono simple mais sans manche donc ont voient ses bras (comme le kensei dans bleach ) Son zanpakutoh et situé sur son coté droit

mental :Sienomara ne cherche jamais les ennuis et prefere dormir et boire faire la fête avec tout les autres capitaines quand il y a un probleme la plus part du temps c'est sa lieutenant qui fait le boulot car celon lui elle est capable de tout faire quand il est absent donc elle peu le faire quand il est la aussi , il se deplace que dans les choses vrement importantes. Il est genereux affectueux et est tres timide avec les gens qu'il ne connait pas


Dernière édition par Leon' le Dim 25 Jan - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyMar 23 Déc - 14:45

Mouaaahahaahahha Haishin tu es dieu d'idée de post comme ca ! xD
Aller hop Nos se lache et vous dévoile (ou redévoile xD) Certaines de ces créations !

Commencons par un Vizard :

Nom : Inconnu
Prénom : Kadaj
Taille : 1m69
Poids : 58 kg
Zanpakuto : Vipera (voir dessin pour Shikai)
Masque : idem
Physique : Cheveux de couleurs argentés, yeux azur (voir dessin xD)
Mental : Une personnalité très instable. De caractère fougueux, guerrier et "enfantin".
Histoire : Kadaj était autre fois comme tous les Vizards, Shinigami. Il tenait à la Soul Society avec d'autres camarades une place très importante, à savoir lieutenant de la garde royale. Hélas, lui, ainsi que son capitaine et le 3ième et 4ième siège étaient tellement forts que malgré le fait que leur hollow s'était manifesté maintes fois, ces derniers les avaient maîtrisés. Découvrant ainsi de nouvelles capacité, telle celle de porter un masque de hollow afin d'augmenter leur puissance, ces 4 grands Shinigami furent reniés par la chambre des 46 comme "pratiquant des méthodes interdites" et furent envoyés au Hueco Mundo et démunis de leur titre. Là-bas ils rencontrèrent quelques temps après un autre Shinigami qui bâtissait un énorme batiment : Aizen. Ecoutant son plan afin d'obtenir la clé du roi et de se venger, le groupe des 4 Shinigami acceptèrent en l'échange de l'utilisation du Hougokyu sur eux afin d'augmenter leur puissance. Ainsi, Kadaj et ses 3 autres compagnons sont devenus la garde personnelle d'Aizen et siègent à l'interieur de Las Noches avec les autres Espada, en attendant la bataille finale et l'assaut de la dimension du roi afin de retrouver leur préstige perdu ...

Spoiler:

Maintenant deux Arrancars issus d'une classe oubliée de l'Espada : Les Desterrados (bannis). D'anciens Espada qui se sot rebellé face à Aizen et qui furent emprisonnés dans une dimension parallèle, condamnés à errer sans fin.

Premier Desterrado

Ex 4ième Espada
Nom : Joushin
Prénom : Sora
Taille : 1m87
Poids : 68 kg
Physique : Cheveux brun ébène, yeux vert/noisette (voir dessin)
Zanpakuto : Aracna (voir dessin)
Resureccion : "Nigiruu, Aracna" (Serre, Aracna) (voir dessin)
Pouvoir de sa Resureccion : Sora peut disperser son reiatsu dans tout l'espace sous forme de fils infiniment fins (Telaraña : toile d'araignée). Grâce à cela il peut savoir où se trouve son adversaire et réagir à tout action effectuée contre lui. De plus, étant des résidus de reiatsu, il peut les faire converger vers un point précis comme un piège, et ainsi dechiqueter sa proie. Le seul point faible c'est que dans cette forme, il est immobile et très faible. Sinon en mode normal, il réunit son reiatsu et fait apparaitre d'immense pattes tranchantes comme des rasoirs qui lui servent de lames. Ainsi, sa rapidité et sa force de frappe sont augmentées. Il peut aussi à travers ses pattes libérés de petits parasytes qui infestent la zone touchée par sa patte.
Mental : Sora est quelqu'un de très droit et sérieux, voire froid. Malgré le fait qu'il ait essayé de renverser Aizen, ce dernier est désormais prêt à tout pour réintégrer l'Espada et le reservir.

Spoiler:

Deuxième Desterrado

Ex 5ième Espada
Nom : Masquarda
Prénom : Azura
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Physique : Cheveux noirs, yeux gris (voir dessin)
Zanpakuto : Hysteria
Resureccion : "Densho Hakkyou Botsunyuusuru, Hysteria" (Sombre dans la folie, Hysteria) Lorsqu'Azura appelle sa resureccion, il laisse tomber Hysteria au sol, avec lui au centre. Se dessinent alors pleins de runes et il se fait hapé par une espèce de plantes géante, puis des milliers de chaînes (avec des formules de purifications accrochées dessus) sortent des runes, enchaînant ainsi l'espèce de plante. Finalement cette dernière s'ouvre par le dessus et Azura apparaît, enchainé à l'interieur de la plante, la moitié de son visage recouvert d'un masque (voir dessin)(si vous connaissez ca fait un peu genre Anima de FFX).
Pouvoir de sa Resureccion : Azura a le pouvoir de contrôler la folie. Ben que cela puisse paraître impressionant, la "plante" libère un puissant gaz hallucinogène qui permet à Azura de contrôler le cerveau de ses adversaires, autant au niveau moteur que mental, grâce a son "oeil" présent sur son masque. De plus, il peut se libérer de ses chaînes (ce qu'il considère comme son "entrée en scène"), et avoir sa vraie forme. Ainsi il utilise deux immenses hâchoirs (tels des guillotines) pendus à ses chaînes et libère alors une force impressionnante, sa "plante" restant sur chacun de ses bras.(voir dessin)
Mental / Histoire: Avant d'être banni par Aizen, il était un Espada plein d'honneur et de respect, ne se battant que si cela était nécessaire. Cependant ce dernier c'est rebellé contre le nouvel ordre établi par Aizen et a ainsi été déchu, son masque brisé en partie et laissé à Szayel pour des expériences. Ce dernier lui a arraché son oeil afin de ne plus le considéré comme un puissant, et l'a torturé pendant des années. De ces expérience incessante Azura est devenu totalement fou et a developpé une deuxieme personnalité. Mais lorsque le palais de Szayel fu détruit ce dernier fut libéré, pleins de colère ...

Spoiler:

Voila voila xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyJeu 25 Déc - 22:47

Excellent Nosuke-san!
Pour les autres c'est super bien aussi bravo:cheers:!

Bon je commence!

Shinigami:

Nom: Watanabe.
Prénom: Kureno.
Taille: 1m60.
Poids: 44 kg.
Zanpakuto: Garde bleu clair, anneau en forme de cyclone, lame longue (1m05) et fine.
Shikai: Kitasu raiu, Arashi. (Provoque les tempêtes, Ouragan). Le sabre est entouré d'un souffle de vent surpuissant et il se termine par un voile. Il est de type vent.
Bankai: inconnu.
Grade: Capitaine de la division neuf.
Phisyque: cheuveux bleu-violet, yeux bleu turquoise, mitaines noires et bottes de combat style rangers. Il pratique aussi le combat au corps à corps, donc il possède une veste noire légère et un pantalon pareil.
Mental: sérieux, très mature et vif. Sait donner des ordres quand il le faut, respecte la loi, mais très gentil, généreux et très protecteur.
Age: 13 ans.
Histoire: Kureno est comme Ichigo, un humain qui remplit ses fonctions de shinigami emplaçant. Il habitait à Karakura jusqu'a ce qu'il fut attaqué pas un Menos qu'il tua et qu'il resta coinçé au Rukongai à cause d'une collision gargantuesque qui l'y transporta. Il à passé 2 ans au Sereitei pour devenir capitaine de la division 9 car Tosen à pris le même chemin qu'Aizen.

Image zanpakuto (Arashi):

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Arashiel9.th

Arrancar:

Nom: Kuleicharanio.
Prénom: Zurulamm.
Taille: 1m78
Poids: 62 kg.
Zanpakuto: long de 85 cm, garde orangé.
Resurecion: Tsuku, Tàbano.(Pique: Taon). Zurulamm, après avoir prononcé ces mots se transforme en un enorme insecte volant à plusieurs dards.Le poison que contiennent ces dards sont 3000 fois plus puissants que le venin de cobra royal, mais la victime ne meure pas instantanement. Elle à 1 heure avant sa mort. pendant ce temps, le poison lui provoque des toubles de la vision, des vertiges, des vommissements et une douleur atroce aux niveau de coeur.
Phisyque: yeux dorrés, cheuveux verts.
Mental: Arrogant mais intelligent, orgueilleux et cruel.

photo:?
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyLun 29 Déc - 1:20

[color=red]Vizard:
Nom : Gynchelz
prénom : Edajnoida
taille : 1m 83
age : 19 ans
poids 77 Kg
zanpakuto : O'solurrs
Shikai: "Pleures de sangs" son sanpakutoh reste pareil mais en touchant sur n'importe quelle parti du corps de son ennemie , la personne pleur du sang vomis du sang et se vide de celui ci . Seul les personnes qui ont un fort reatsu peuvent arreté l'emoragie
Bankai : " Implose " Edajnoida invoque la puissance du soleil et quand la lame du sanpakutoh touche son ennemie celui ci implose avec toute la puissance du soleil dans son corps la puissance de l'implosion peu aller jusqu'a celle du supernova

masque : un masque en forme de tete de lion argenté avec des larmes de sang et des yeux bleu foncer transparent qui reflete la douleur la tristesse la solitude

physique : Jeune homme assez costaud avec une forte musculature marquer par de multiples cicatrices . son visage est mutilé c'est pour ceci qu'il porte son masque de hollow en permanence son bras droit est coupé et remplacé par un bras mecanique de couleur argenté Pour finir son corps et gravement brulé . il est habillé d'un grand manteau noir d'un pantalon noir style armé des bousts et d'un t shirt noir a manche courte

mental. Solitaire froid triste perdu douleur sont les mots qui decrit le mieux Edajnoida
Celui ci aire de ville en ville vogue de bars en bars ce soul pour oublier ces malheurs personne au grand coeur mais renfermé sur lui meme ne cherche jamais la discution et s'emporte tres vite .c'est une personne sensible qui ne veut pas le faire par etre

Histoire:
Abandonné a son enfance par la mort de sa famille qui fuent tuer par de simples Hollows . A son adolescence Edajnoida voulu traquer ceux qui ont masacrer toute sa famille et il les trouva .il arriva devant les deux hollows qui 15 ans plus tot tua tout une famille pour se nourrire . Barragan Luisenbarne, Arloniro Alulieri les deux Hollows qu'il chercher depuis bien longtemps . Edajnoida qui avait les larmes au yeux demanda pourquoi ils ont faient sa , Les deux Hollows repondirent en ricanant :

Arloniero :Car nous avions faim cette bonne odeur Huuuuummm je la sens encore .Quand j'ai tuer ta soeur disa Arloniero je me senté si bien quand je dechiqueté ses entrailles muuahaahaha puis quand ton frere qui arriva pour la sauvé que c'etait si beau ,je lui arracha ses bras et ensuite SA TETE ahhahahaha. Et toi Barragan comment a tu trouvé sa ?
Barragan :Je n'ai rien a rajouté le travail inachevé je n'aime pas sa
Arloniero :A oui le quel
Barragan :Lui
Edajanoida : Qui a tuer ma mere entre vous deux ?
Barragan : Moi avec soupir
Edjanoida : Bien tu sera le premier a mourir
Barragan : A oui jeune imbecile je suis le primera espada comment un minusce comme toi peu t'il me battre
Edajnoida : * larmes au yeux * Avec la volonté d'assouvrir une vengeance

le combat commenca Edajnoida invoca son shikai "Pleures de sangs" barragan surpris lanca un cero de toute sa puissance qui alla percuté le bras droit d'Edajnoida qui fut reduit en miettes
Edajnoida qui utilise le shumpo a merveille arriva deriere Barragan , alors que le jeune homme qui allait porté le cout de grace Arloniero s'interposa avec glutoneria et transperca le jeune homme dans le dos .

Arloniero : Je ne me suis pas presenté je m'appelle Arloniro Alulieri 2 eme espada

Alors qu' Edajnoida tomba vers le sol Barragan sorta Son sanpakutoh et prononca "Brule Roi Soleil "
Barragan lanca un immence Brasier sur Edajnoida qui fut bruler fortement .C'etait la fin pour le jeune Homme a terre inconscient , mais une lueur d'espoir arriva
.
.
.

Le Hollow D'Edajnoida sortie avec toute sa fureur et neutralisa les deux espada en quelques secondes mais en vain les deux espadas etaient d'un tout autres niveaux le jeunes homme tomba par terre avec les deux attaques réuni des deux espadas qui lancèrent de toutes leurs forces leur cero

Edajnoida a terre

Barragan : C'est fini pour lui je ne sens plus son reatsu . Allons nous en Aizen-sama nous attends
Arloniero : Comme vous voudrez votre majesté * sourire *

Quelques heures plus tard Edajnoida bientot sur le point de succombé

Urahara : Ohhhhh tu est dans un sale etat Edajnoida * rire *

Edajnoida fut soigner par Urahara et c'est ainsi qu'il pue controlé son hollow a l'infinie pour ainsi vengé une fois pour toute sa famille dans la bataille de l'hiver quelques années plus tard quand karakura fut attaquer ....



Arrancar :

numéro : 3eme
nom Sourca
prénom : Minoira
Resurection : "Grand cheval de la banquise" Le vent se monte devient glacial les temperature decende a -100 ° l'air devient inirespirable le visage de Minoira et recouvert par un masque en forme de naso de cheval jusqu'au yeux sa peau devient celle d'un cheval blanc c'est yeux deviennent bleu transparent avec les pupilles blanche ces jambes deviennent comme celles des chevaux et pour finir une grande lame en cristal
Le pouvoir du "grand cheval de la banquise " et equivalent a celui de notre cher Histugaya toshiro la glace l'eau ajoutée au vent devient son pouvoir. Sa plus puissante attaque et la suivante: les mers glacial se dechennes la nuit devient blanche un blizzard de 700 km/h se monte des blocs de glace tombe du ciel l'apocalyspe disent certains capitaines qui l'on combattue .Avec les mauvaises conditions que Minoira invoque celle-ci se téléporte ou elle veux quand elle veux tous sa avec une arme redoutable la lame de cristal des légendaires montagnes du Hueco Mundo

physique : Apparence d'une jeune fille de 17 ans , brune au yeux bleu , Allure svelt mesure environ 1m75 visage fin habillé d'une longue robe blanche comme les espadas

mental : Minoira est une femme intelligente simple qui aime rigolé et ne s'engage jamais dans des choses quelle ne pourra jamais accomplir. Sa timidité la rend difficile a approché Les seules personnes qui puissent l'approché son ses fraccion et les autres espadas pendant les reunions .

Fraccions : Liviola Gernuda , Aellila Lola , Maulisa Arida , Santamariana Elduca


Dernière édition par Leon' le Sam 23 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyMar 30 Déc - 18:10

Whoua,pas mal du tout Léon!


J'ADORE les pouvoirs de ton vizard Edajnoida!^^

_______________________________________________________________________________________

VOICI LE CAPITAINE N°5 DE MA FIC!!!



Nom:Shinkanao.

Prénom:Alexander


SPOIL POUR CEUX QUI LISENT MA FIC!!!
Race:
Spoiler:

Age: 20 ans est son age en mode humain,mais en faîte,il a avoir plus de 400 ans.

Poids:75kg

Taille:1m85

Date de naisance:10 Octobre.

Zanpakuto:Excalibur.

Shikai+Description:kiyomaru....EXCALIBUR!!!
Un zanpakuto basé sur le pouvoir de la pureté/lumière/vent.

-Son épée peut envoiyer des rayons lumineux assez puissant.

-En levant son épée,il peut invoquer trois tornades,donc deux le protège,la 3eme attaque l'adversaire.

-Il renvoie avec facilité toutes attaques qui possèdent une force maléfique.

-Sa plus forte attaque en Shikai est "Le rayon de la lumière purificatrice",c'est plus une grosse attaque déferlante d'énergie que un rayon.
Un gros rayon de plusieurs mètres de diamètres est envoiyé par le bout de la pointe.

Bankai+Description: ...Kuroi Tenshi' kousei...

L'un des plus beaux Bankai de toute la Soul Society,excepté aux épaules,le porteur est entouré d'une armure noire avec quatres ailes très grandes dans son dos qui sont noirs aussi,sa chevelure grandis et certains endroits de son armure a une forme de ailes d'Aigle.
Il veux se déplacer extrènement vite.
Son épée à un pouvoir principal,toute personne possédant un vice(méchant) en lui se tuer directement au moindre contact de l'épée à n'importe quel endroit.

Il peut ranger son épée,pour se combattre en combat rapproché:

-Fire Ball Attack: (peut multiplier jusqu'a X20):lance plusieurs boules de feux,X 20 égal a une hauteur de boules de 30 mètres circonférences.

-Pique du faucon bleu: Après un enchainement,envoie son ennemi en l'air et fait un piqué d'une grande violence pour écraser l'adversaire.

-Speed: Peut multiplier sa vitesse jusqu'a X10.

-Tornado: Vent très violent,peut devenir une tornade

-Les 128 coups purificateurs: Enchaine 128 coups d'épées avec Excalibur.

-Dead Fire Attack: Envoie un laser de flamme devastatrice qui détruirait la Soul Society,ce coup use toute son reaitsu,et a des chances que l'attaquant meurs en utilisant cette attaque.
C'est son unique attaque différente de son type de zanpakuto.

-INVOCATION:Il peut aussi invoquer un aigle,mais il peut faire ça a n'importe quel stade de zapakuto.
Il fait une grandeur de 30 mètres.

Physique:Voir l'image.^^

Mental:Alexander est d'une gentilesse assez rare,calme de nature et aussi très rusé.
Il est aussi de nature galant,limite sexiste ce qui énerve la pluart des drageurs.
Mais dans les moments les plus intenses,il devient très sérieux,a telle point qu'on ne pourrait le reconnaître.

Histoire:Na,je ne la dirait pas,je l'écrirais que on le sera dans ma fic. Razz



SHIKAI:

Spoiler:

BANKAI:
Spoiler:

PHYSIQUE:

Spoiler:

INVOCATION:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyLun 23 Mar - 20:20

shinigami:

Prenom : Zak
Nom : Van Varoja
Taille : 1.83
Age : 17 ans
Poids : 65Kg
Capitaine : 11 division

Mental : Calme posé , refléchit , aime les gens qui l'entoure , ne cherche jamais le conflit et aime apprendre aux autres .

Zampakutoh : Pein

Zampakutoh d'1m20 de long la garde et constitué de 5 barres de metal qui s'entrecroise pour finir le manche et vert foncé .

Shikai :"Souffrance" les yeux de zak s'assombrissent deviennent noir . Son shikai permet de lire dans les pensées de son ennemies et savoir a l'avance tous ces mouvements ajouté un deplacement hors du commum puisqu'il se teleporte .

Bankai: " Apocalyspe " Les 5 petites barres de la garde du zanpakutoh prennent la couleur de chaque elements fusionnent pour ne faire plus qu'une. Le ciel devient un brasier de feu, l'eau se dechaine des Ouragans electrique gronde la terre tremble la dame au 5 elements s'urgit est crée la fin du monde a son stade ultime

Histoire :
Yamamoto prédit il y quelques siècles qu'un puissant Shinigami naitré pour ainsi détroné le roi des dieu . Il aurait alors un pouvoir incontrolable , que même le roi lui même ne pourrai y faire face .
Ce jour arriva ! Yamamoto affaiblit proclama Zak en tant que nouveau capitaine de la 11ème division.
La grande division du puissant zaraki Kenpachi sans est allez consumé par son desir de combattre ce qui lui couta la vie !
Zak n'etant pas la bienvenue dans sa division , eu du mal a se faire respecté auprès de ces soldats mais réussi en faisant une demonstration contre tout les membres de sa division : Le simple fait de tous les evités a la fois les a littéralement bouchebés .

Les Décénies passèrent le calme règna après la tempête qui avait fait rage contre le Hueco Mundo et Aizen le Bg .Le roi de la SS convoqua Yama-ji le général en chef de la SS plus pour longtemps !
Le roi lui demanda un rapport sur Zak le nouveau capitaine de la 11 ème division .
Yama-ji commença par lui dire l'étendue de ces pouvoirs , mais ce qui troubla le roi par dessus tout sont les quelques mots que prononça Yama-ji "Le pouvoir d'Aizen n'est rien par rapport aux ciens "
La scéance dura pendant quelques heures . Yamomoto parti , Le roi ordonna a sa division personnelle de se rassemblé dans la salle du trône .
Le roi demanda a sa division d'excuté le nouveau capitaine de la 11ème division jusqu'a la moindre traces , que ce soit famille , amis , sa propre division ;TOUT !
La division 0 parti droit au génocide de la division 11 sans avoir de renseignements de celui ci .
Le massacre fit rage . La femme de Zak eu la pire pire mort ! mutilé par le lieutant puis violé !Les autres de membres de sa famille fut pendu ou coupé en morceaux .
En se qui concerne ces amis et sa division la garde royale fut discrète ! elle brula les corps pour dissimulé toutes traces .
Le jour se leva dans un brasier de feux et de sang ,Zak revint d'une mission de querelles dans le rukongai ...

Suite au prochains chapitre si vous aimez bien sur !




Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyVen 18 Fév - 20:18

Shinigami


Prénom : Issei
Nom : Tanaka
Âge : 20 ans (Physiquement, sinon plus de 100 ans)
Taille : 1m70
Poids : 65 KG
Sexe : Masculin
Zanpakuto : Il fait 90 CM de long (Lame : 70 CM Garde : 20 CM). Le manche est jaune et la garde est un rond complètement distordu.
Shikaï : Charme, Sunēku miwaku(ヘビ使い Charmeur de serpent) . La lame se transforme en Serpent, capable de tout détruire sur son passage.
Bankaï : Détruit tout sur ton passage, Sunēku kaimetsu-tekina (スネーク壊滅的な Serpent dévastateur). L'utilisateur à un corp de sepent à la place des jambe. Il a une force surhumaine.
Division : 14ème Division (Division inventé) et Professeur dans une école pour apprendre à danser en combattant.
Grade : Capitaine
Physique : Yeux rouge vif, cheveux platine, bouche fine, peau mate, assez beau.
Mental: Très intelligent, fait preuves d'ésprit d'équipe, respectueux et persévérant.
Histoire : Un jour, un Shinigami très puissant, du nom de Issei, qui aimait la musique alla chez le Capitaine-Comandant, Yamamoto Genryusai Shigekuni pour aller lui faire une proposition : Ouvrir une école de danse en combattant. Celui-ci refusa. Issei reparti s'entrainer car il voulait pouvoir ouvrir cette école. Une centaine d'année après, il revint chez le Capitaine-Commandant pour lui refaire sa proposition. Celui-ci refusa encore une fois mais Issei lui proposa un marché : si il bat un autre Shiniagami puissant grâce à cette technique il le laisse ouvrir son école. Yamamoto accepta l'échange. Le combat finis, Le Capitaine de la 1ère Division était subjugué, il lui donna deux récompense : la 1ère, ouvrir son école ; la seconde, il créa une 14ème Division et le nomma Capitaine de celle-ci !

Visard


Prénom : Junsuke
Nom : Fujita
Taille : 1m 90
Poids : 136 KG
Zanpakuto : Il fait 120 CM de long (Lame : 90 CM Garde : 30 CM). Le manche est rouge avec des losanges oranges et la garde est en forme de main.
Shikaï : Attrape, Kyojin no te !(巨大な手 Main Géante). Je peux faire sortir des mains de n'importe quelle partie de mon corp.
Bankaï :Montre ta puissance,Akuma no te.(悪魔の手Main du Démon). Des mains sortent du sols. Il y en a autant que je le veux.
Masque : Un masque circulaire de 20 CM de rayon, les trous pour les yeux son en forme de losange, il y a des motifs de forme quelconque rouges.
Physique : Peau claire, yeux vert, cheveux bruns, bouche énorme, pas très attirant.
Mental : Gros gourmand, n'aime pas travailler enéquipe, impoli.
Histoire : Junsuke, jeune Shinigami très gourmand, se fît viré de la Soul Society pour avoir attaqué un des Capitaines. Il subit son Hollowmorphose trois jours après.

Privaron Espada


Nom : Alcàcer
Prénom (Espagnol) : Catalina
Taille : 1m65
Poids : 60 KG
Numéro : 100
Zanpakuto scéllé : Massue énorme
Zanpakuto relaché : Brûle, Fuego ardiente del Infierno (Feu ardent de l'Enfer). Elle est recouverte d'une armure rouge avec des canons aux bras qui lance des boules de feu hors norme.
Physique : Cheveux et yeux rouge, Peau mate, bouche normal.
Mental : Arrogante, égoïste, petite peste.
Histoire : Elle enleva son masque de Hollow grâce aux trois autres Privaron Espadas. C'était la plus puissante de tous. Mais quand Aizen Sosuke la vira des Espada et qu'elle devint une Privaron Espada, elle se jura qu'elle se vengerai.

Bount


Nom : Saito
Prénom : Mineo
Taille: 140 CM
Âge: 17 ans.
Poids : 43 KG
Physique : Petit, Mignon, Cheveux et yeux bruns, grande bouche.
Mental : Bavard, égaïste mais travail bien en équipe.
Dolls : Liebe. Charme les adversaires pour les manipuler. C'est une femme toute rose.
Histoire : Tout le monde le rejettais, alors il rejoignit Kariya. Mais il (Kariya) prennait la grosse tête alors les autres Bount décida de se débarrasser de lui. Mineo et les autres assassina Kariya dans son sommeil. Les Bount n'avait plus de chef alors il décida de faire un vote pour en avoir un nouveau. Mineo gagna le titre de chef des Bounts.

Mes Histoires Sont Un Peu Courte, J'éssaie Encore De Les Approfondir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Maki--ko

Maki--ko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyDim 18 Mar - 20:53

Privaron espada
Prénom : Melibea
Nom : Schiffer
Age : 2000 ans (20 ans d'apparence)
Taille : 1m75
Poids : 40 kg
sexe : Féminin
numéro : ex n° 1
Zanpakuto cellé : sang circulant dans le corps.
zanpakuto libéré : shuriken no ketsueki (shuiken de sang). Prend la forme que Melibea veut. Elle le libère quand elle est blessée.
Physique : cheveux rouges, yeux noirs, peau très pâle (pire qu'Ulquiorra), grosse poitrine.
Mental : Calme, zen, intelligente, pensive.
Histoire : Melibea est la demi-soeur d'Ulquiorra. Elle s'est arrachée son masque de hollow grâce à lui et s'est faite arrancarisée par Aisen. Elle se fit virée des membres de l'Espada pour avoir tué sa fracciòn, Faqueza Jaqquerjack, la petite soeur de Grimmjow. Ce qui resta bizarre, c'est que, comme Neliel Tu oderschwank, son numéro n'as pas été éffacé. Son zanpakuto est dans son propre corps. Quand elle se fit blessée par Grimmjow, elle sortit son "zanpakuto" de son corps et utilisa une attaque ridicule mais puissante, contaminación de la sangre (contamination sanguine), qui consiste à infecter l'autre en lui lançant des gouttes de sang, et lui dévore les parties touchées, comme le bras droit pour Grimmjow.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com/profil/
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... EmptyVen 30 Mar - 19:43

Moi mon shinigami sera Asuna Kagurazaka.
Elle serait rousse,du genre combattive,nerveuse et forte.
Son zanpakuto:Foudre,tonnerre et glace.
Elle peut lire dans les pensées des gens.
Asuna est une fille vive.
Je l'imagine en troisième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty
MessageSujet: Re: [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...   [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imagination]Créez votre Zanpakutô
» Quel est votre Vizard préféré?
» Faire travailler son imagination !
» Shinigami
» Votre race préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit