Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THE tabagisme!

Aller en bas 
+22
TaëR
Kuja
Yoruchi
Kyrby
Flux
Doncha
Zak
Rox'
Krono
Neji Hyuuga
Hei'
Rukia
RodrigueLoveSoiFon
Zabimaru
Darky
Senna
Mokona
Saber
Nosuke
jordi
Vasto Lorde
nyu_san
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

TOI la ! esque tu fume ?
oui
THE  tabagisme! - Page 3 Vote_lcap11%THE  tabagisme! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
non
THE  tabagisme! - Page 3 Vote_lcap84%THE  tabagisme! - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 31 ]
de temps en temps
THE  tabagisme! - Page 3 Vote_lcap5%THE  tabagisme! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

THE  tabagisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:07

Franchement quand j'étais jeune, je fumais et je buvais. Pour le tabac c'était à l'âge de 16ans et l'alcool à 14ans. Bon c'était dans les Boites de nuits,si tu fumes pas ou tu ne bois pas, on te considères comme un enfant, donc tu dois assurer. C'est un jour,que je regardais un documentaire sur les néfastes du tabac et des autres drogues que j'ai arreté.Je voulais ne plus dépendre des drogues comme le tabac ou même le café. Quelques temps après j'ai commencé à me sentir mieux. Bon la plupart de mes amis qui ont continué sont tombés dans l'enfer du Cannabis. Un conseil pour vous les frères ne fumez pas sinon vous mourrez à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

THE  tabagisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:13

Non , je ne fume pas , je suporte mal la fumée de cigarette . C pas trés bien de fumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

THE  tabagisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:17

pour info je suis fier de moi...j'ai arrété depuis mardi matin et je n'est toujour pas recraqué!!!!
méme si je suis énormément tanté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

THE  tabagisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:00

J'ai envie de faire une petite parenthèse sur des chose qui m'ont heurter :

Bon je me situe dans le débats je suis un fumeur , mais sa m'empêche pas d'être objectif .

Vous insulter sans problème les fabricant de tabac , il fournisse un produit nuisible , d'accord , et alors ?
La javel aussi , des gens meurent à cause de la javel pourtant personne ne dénigre les fabricants
Ou encore , le nutella rend addictifs ( prouvé ) sa consommation prolongé peut amené a de très gros trouble physique , on met une étiquette , manger tue sur le pot ?

Faut être sérieux deux minute si l'état à céder sur le tabac c'est parce que la plupart des parlementaire sont aucunement objectif sur le sujet.

De même que vous sautez de vos chaussette quand on vous dit que quelqu'un fume qu'il se tue à petit feu , moi je vous dit aussi que à chaque fois que vous décrochiez un téléphone mobile votre probabilité de cancer augmente pourtant dès 12 ans le téléphone est dans la poche se qui est tout autant nocifs que de décrocher , alors on fait quoi ? on interdit Nokia de faire ça pub on met en bas de ton écran téléphoner provoque le cancer ?

Le problème ne france c'est que l'état cède sur l'assistanat en considérant que le peuple sont des brebis sans conviction ,j'ai envie de dire si quelqu'un n'est pas capable de poser le pour et le compte il ne mérite que d'être égaré , au risque de passer pour un gauchiste tout se que vous voyez à la télé est aucunement objectif et régler par les idéaux des chaîne de télévision et l'état en l'occurrence conservateur .

Maintenant je parle en tant qu'entrepreneurs fessant quelque opérations de marché malgré mon jeune âge avec mon oncle chef d'entreprises côté en bourse .
qu'un société fasse du tabac ou des cocotte en papier je me fou de l'étique , le produit est demandé je répond à la demande , l'état me permet d'augmenter mes marge à la bonheur , qu'on dise que mon produit peu tuer , eh bien tan pis des produits nocifs il y en a des million en circulation , mais on ne leur jette pas la pierre à tous (EDF pollue la planète , areva exploite le moyen orient , renault l'est occidentale )

De même que mettre une croix sur quelque chose est classé nuisible c'est être sois même un bon gros mouton car dans ce cas je n'utilise/fait plus :
-mon micron ondes
-mon mobile
-les anti moustique
-les produit pharmaceutique
-environs 60% des médicament
-le parfum
-la télévision
-le Wifi
-la voitures
-marcher dans une rue fréquenter par des véhicule
-me promener dans paris
-boire du café
-manger au fast food
-manger du chocolat
et encore beaucoup d'autre
Tout ceci à était fait sur des étude à plus ou moins long terme et validé .

Donc fumer , c'est un choix voilà tout , c'est effectivement un débats sans fin entre pro et anti fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE  tabagisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE tabagisme!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit