Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 THE tabagisme!

Aller en bas 
+22
TaëR
Kuja
Yoruchi
Kyrby
Flux
Doncha
Zak
Rox'
Krono
Neji Hyuuga
Hei'
Rukia
RodrigueLoveSoiFon
Zabimaru
Darky
Senna
Mokona
Saber
Nosuke
jordi
Vasto Lorde
nyu_san
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

TOI la ! esque tu fume ?
oui
THE  tabagisme! - Page 2 Vote_lcap11%THE  tabagisme! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
non
THE  tabagisme! - Page 2 Vote_lcap84%THE  tabagisme! - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 31 ]
de temps en temps
THE  tabagisme! - Page 2 Vote_lcap5%THE  tabagisme! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:04

Non je fume pas ^^
L'odeur de la cigarette m'empèchede respirer ^^
J'ai gagné une bataille avec mon père il fume plus niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:48

Alors, personnellement je fume un peu en soirée.
J'avoue que le tabac est une véritable cochonnerie...
Mais je ne partirai pas de cette terre sans avoir tout tester.
On n'a qu'une vie.. Autant pas la gachée vous me direz.
Et encore le tabac est bien frêle par rapport à d'autre produit.
J'incite donc les gens à ne pas devenir dépendants de tout cela...
Le sexe n'est pas nuisible lui... Enfin sa dépend...
Rolala je divague !!
Bon j'arrete. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:18

perso je fume quelque fois en soirée, une de temps en temps ça fait toujours du bien x) !!

y'a quelqu'un qui a dis "pourquoi on a inventé ça ?" xD le tabac c'est une plante, et quand on l'a decouvert ça servait d'abord de plante d'interieur pour la déco hahaha !!

et désolé mais je vais me faire des ennemis :s les anti-tabacs ont tendances a me saouler ! fumer est un droit, laisser les fumeurs un peu tranquille aussi, alors ils les ont virés des bars, et maintenant qu'ils fument en terrasse, les non-fumeurs sont pas contents en été car ils vont en terrasse yohohohoho !!!

je sais que le tabac c'est mauvais et que ça peut déranger, mais laisser fumer est tout de même un droit.....

*bon je susi prêt mentalement a me faire incendier ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 4:32

Moi je te plussoie Don !

T'as pas tort, libre a ceux qui fument de se niquer la santé après tout xD, ce sont leurs affaires, puis j'avoue qu'avec les nouvelles lois qu'il y a eu depuis quelque temps, on peut pas dire non plus qu'ils sont toujours aussi gênants.

Après c'est sûr que si vous êtes sur Paris, c'est peut être aussi parce que y a la pollution qui vagabonde autour >< (je dis Paris ça peut être une autre ville).

Ne jamais juger une personne parce qu'elle fait une chose qui vous déplait Cool (ou alors faut vraiment qu'ils vous fument a la figure o_o).

Edit : J'oubliais Nyu, il y a Flux qui fume, si ça peut te soulager ...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:13

Moi je fume prés de 2 paquets par jours...(oh ça va hein !!!^^)


Citation :
J'oubliais Nyu, il y a Flux qui fume, si ça peut te soulager ...

Flux qui va bientot penser a arreter parce que le porte monnaie commence a faire la gueule^^.
Et oui que voulais il y a des toxicos ici, certaines personnes ne comprennent pas pourquoi les gens fument, que voulez vous, certaines personnes boivent et les résultats sont peu êtres pires.
M'enfin inutiles que je commence a parler de ça, ce sujet restera un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:17

Je vois pas en quoi un débat sans fin puisque vous savez les risques que vous prenez et que ce n'est pas interdit.
Bien sur, certains disent que c'est mal mais oui c'est mal mais après tout ce n'est pas interdit.

On est libre de faire des choix et fumer c'est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:28

Moi je fume pas... Je supporte pas l'odeur, et j'ai aussi perdu des personnes à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:31

Je veux pas faire la rabat-joie, mais ce genre de débat peut heurter la sensibilité de certains, dont moi. Je veux pas radoter, mais j'ai failli perdre mon grand-père que j'adore à cause du tabac, j'en ai perdu ma tante il y a 4 mois, et vous ne pouvez pas avoir idée du mal que ça peut faire de lire ce genre de choses. Tant que vous y êtes, vous voulez pas nous inciter à acheter des clopes ?!

Je trouve que ce débat est inutile, du moins pour moi. Ca me dégoute de voir des gens être fiers de se pourrir la santé et creuser leur propre tombe, mais de toute façon c'est impossible de raisonner ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:37

J'ai perdu ma tante il y 'a 2ans, ma mère et moi avons fait une petite dépression et pourtant ma mère fume, je lui répété sans arrêt mais elle n'arrive pas même en ayant perdu sa sœur.
Donc ton petit discours à deux balles je ne l'accepte pas.

C'est comme... perdre quelqu'un dans un accident et ne plus regarder les infos.
Faut savoir avancer dans la vie et si on peut plus parler de rien sérieusement, la vie serait bien triste.

Je vois pas en quoi c'est mal que certains fument, c'est leurs vies.
Tu n'as vraiment pas ton mot à dire dessus, c'est faire des préjugés.

Désolé Hiyo' mais ne juge pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:49

Bon, je vais donc rectifier, sinon j'vais encore me coller tout le monde à dos (je sais si bien faire ça --¤).

Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas les fumeurs en général qui me dégoutent. ma tente a toujouts fumé, ça ne m'a pas empêché de l'aimer et de la pleurer encore maintenant. Mais prenons un exemple tout con. Le matin, j'arrive devant le bahut, je vois des lycéens en inciter dautres à fumer. c'est ce type de comportement que je trouve dégoutant, car bon nombre de fumeurs ont commencé comme ça.
Il n'y a pas longtemps, j'ai lu dans un journal un article sur ces fameuses cigarettes aromatisées, qui font, il parait, furreur chez les ados. Elles sont encore plus nocives que les classiques, et pourtant des tas de jeunes en fument. Avouons le, commencer à fumer alors qu'on sait que c'est très dangereux, c'est con. Surtout qu'à notre époque, on sait très bien toutes les maladies que le tabac oeut engendrer chez les gens.

En fait, ce que je déteste vraiment là dedans, c'est les gens qui bossent dans l'industrie du tabac. Parce qu'ils se font des tas dargent en envoyant des gens à la mort. je crois que c'est ces gens là qui sont haïssables, et pas les fumeurs en général. je sais bien qu'un non fumeur et un fumeur, ce sont aussi biend es humains l'un que l'autre, et il n'y a pas une catrégorie de personne à détester parce qu'elle fait telle ou telle chose.

C'est juste que quand on commence à fumer, même si après on veut arrêter, la dépendance en empêche. Et on a pas tous la volonté d'arrêter. Puis si je commencais à détester les fumeurs, je devrais alors détester mon tonton, mon cousin, et encore des tonnes de personnes. J'ai simplement du mal à comprendre qu'on puisse fumer en sachant qu'on risque d'en mourrir.

Donc désolée de ma petite crise d'avant, maintenant je pense que ce que javais à dire est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:55

J'comprend ta réaction Hiyo!

Moi personnellement j'fumais à l'age de 11 ans (pour faire mon grand) j'ai arrêter à l'age de 15 ans, car ça me coutait beaucoup trop d'argent de poche! XD
Mais bon, chacun choisi son destin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-graph.forum-actif.net/index.htm
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:07

Wow, ce que je ne comrpends pas là dedans, c'est l'idée que les non-fumeurs soient ennemis des fumeurs Oo
C'est ridicule, une personne n'est pas bonne ni mauvaise si elle fume..
Ce que voulait dire Hiyo', enfin en tout cas ce que moi j'en dis, c'est que c'est révoltant de voir que certains sont fiers de fumer où le proposent à d'autres, ce qui est souvent vu au lycée.
Après je suis tout à fait d'accord avec Don', les fumeurs doivent être tolérants, vis-a-vis des non-fumeurs, et vice-versa.
Je veux dire, pas besoin d'être radical... Fumer est interdit dans les restaurants, perso je trouve que c'est une bonne mesure (êter fumeur passif, ça fait mal aussi). Après si quequ'un fume en terrasse, c'est son droit, et dans le pire des cas, où par un hasard on reçoit de la fumée, y'a qu'à changer de place et voilà, on n'est pas ennemis des fumeurs, on est ennemis du tabac. J'essaie d'adopter une opinion sans préjugés, c'est difficile comme toujours, mais je ne vois pa pourquoi (je ne parle absolument pas du forum, mais des gens en général) les non-fumeurs doivent attaquer les fumeurs, et les fumeurs, en réaction, défendre la cigarette.
C'est nocif de fumer, on est tous d'accord là dessus. Après, qu'on fume ou non n'a rien à voir, certes les fumeurs savent le risque qu'ils courent à mo navis, ils ne le réalisent pas entièrement), mais avoir de la volonté c'est difficile.
Moi aussi je ne comprends pas comment on peut faire ça, en même temps je ne fume pas et je ne suis pas dépendante, et j'ai pu remarquer à quel point prendre sur soi peut être dur.
J'espère toujours ne pas juger quelqu'un selon qu'il fume ou non, parce que beaucoup d'entre nous en ont perdu des proches, et ça laisse une blessure. Malgré tout, je ne peux pas rendre de verdict sur un fumeur.
J'espère vraiment que chacun aura la force de prendre sur soi, parce que je sais aussi que c'est faisable, pour tout le monde. On peut tous nosu donner des limites et faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:34

holé holé... quand je regarde les posts précédent j'ai envie de m'exité mdr
hiyo et les autres calmez vous je vous en pries on est pas ici pour dire a l'autre "eh toi tu fume jte deteste etc"
a la base c'est simplement un sondage... donc arrétez de vous marchez sur les pied!
ceux qui ne fume pas ne fume pas et stop
pour ceux qui fume il connaissent les risques et font comme bon leur semble point c tout !

on est avant tout la pour parlé de nos expérience eyant rapport avec la cigarette(parent amis etc)

... ce topic tourne vers le sens de la morgue arrétez un peut la !
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:44

Nyu, on a pas dit qu'on déteste les fumeurs, lis mieux. On a dit qu'on détestait le tabac, et aussi ceux qui se font de l'argent en bossant dans cette industrie. C'est vrai qu'avoir des préjugés sur els fumeurs, c'est pas toujours bon. Mais inciter d'autres à fumer, c'est pas bon non plus.
nyu_san, tu dis qu'on exagère, tu te plantes. C'est malheureux à dire, mais on peut pas vraiment comprendre si on a pas perdu quelqu'un à cause du tabac. Je sais, j'ai une certaine manière de raisonner, mais c'est comme ça. Pensez-y, le tabac tue tellement de personnes chaque année, et il ne faut pas se dire "ça n'arrive qu'aux autres". Un cancer du poumon, ça menace n'importe quel fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:47

bon c'est bon la, nyu a raison, STOP faudrait reprendre le sujet initial, ce topic est aps fait pour dire qu'on deteeste le tabac et l'industrie qui fabrique les cigaretets (d'aillerus je vois pas ou elle nous incite a fumer :/ t'as deja vu une publicité pour du tabac ?)

donc nyu a raison, on mais juste nos avis de fumeurs/ non fumeurs, ca devient nimporte quoi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:49

doncha, ouais, la pub Toxic Corp. Assez ironique d'ailleurs. "Venez remplacer nos milliers de fumeurs décédés". Puis d'abord, un sondage, on va pas juste dire oui ou non, on donne notre avis si ça nous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:52

ouais c'est bien ce que je dis, seulement faut pas torp s'éloigner non plus.

la pub toxic corp, ca fait bien longtemps qu'elle passe plus, et elle incitait pas du tout a fumer au contraire...... par contre one st inondé de pubs + l'actualité qui nous incite a arreter haha mais jsuis pas contre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:15

Mais lol.

Normal qu'il n' y a plus de pub sur le tabac. (-_-')
Puisqu'elle est maintenant interdite en France et que les logos "Fumer tue" sont obligatoires.
T'as jamais vu la Ferrari en F1 avec de la pub pour la clope ? >_>

Enfin, je suis un peu de l'avis de Hiyo'.
C'est peut être un sondage sur le tabac, donc on donne notre point de vue.
Rien de plus, rien de moins.

Mais surtout ne pas juger les fumeurs.
C'est un droit de fumer même si c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:59

oui c'est sur tu sais hiyo on sais tous ce qui arrive quand on fume on en est bien conscient ne tinquiéte pas...
mais voila chacun son opinion et chacun sa vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:59

Moi franchement , je trouve ça carrément inadmissible que les fumeurs ne soient pas admis dans certains bars et autres . Ce ne sont pas des pestiférés qu'on doit mettre en 40aine u_u , ceux a qui ça ne plait pas qu'ils changent de place et voila, on est dans un pays libre après tout . Je pense que ce sont vraiment des Chichis inutiles , la clope ne sent pas à 3 mètres , il y a de la place pour tout le monde , un bar est largement assez grand . Chacun fait ce qu'il veut et basta . Surtout les adultes , avant, ont avait pas autant d'infos sur le tabac , et bon , le stress quotidien ne les aide pas à arrêter . ( Ma mère est dans le cas , je sais de quoi je parle , et bien que je ne fume pas , je comprends assez bien son point de vue . ) Comme je l'ai déja dit , on fait ce qu'on veut , jeune ou vieux , c'est notre santé et on est libre de la pourrir ou pas , c'est la vie , et on n' a en aucun cas le droit de juger ce comportement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:05

On est peut être dans un pays libre, mais il y' a des restrictions.

Vas tu tuer quelqu'un pour n'importe quel mobile, pour cause que tu es libre ?

Je ne crois pas.

Et vu que la cigarette gêne certaines personnes, ils l'ont interdit.
As tu déjà vue une crise d'asthme ?
La cigarette gêne, elle me gêne, de là que je l'interdit dans un bar non mais pour d'autres personnes oui.

Tu juges aussi les gens Ruk', tout le monde ne peut pas être satisfait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:13

La cigarette n'est pas interdite par la loi , alors quel rapport avec le fait de tuer quelqu'un ? En parlant de pays libre , je voulais dire par la , qu'on peut faire tout ce que l'on veut , tant que ça reste légal =3 .
Et comme je l'ai déja dit , ca ne sent pas à 3 mètres quand même , il y a de la place pour tout le monde à moins d'être sur une surface de 3 mètres carrés .
Je suis contre et resterait totalement contre cette sorte d'exclusion pour les fumeurs .
Quand je dis que je ne jugerait jamais les fumeurs , c'est tout simplement parce qu'on fait ce que l'on veut de notre propre vie , et quelqu'un d'extérieur à nos parents n'à rien à dire la dessus .
Je suis bien souvent tentée de juger les gens , mais sur ce point ca ne m'est pas encore arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:16

Mais OMG vous tournez en rond !

Chacun son avis, ça s'arrête, oui la clope c'est de la merde, mais les fumeurs en connaissent les risques !

Après oui les mecs qui incitent sont des gros ******, car ils foutent leur prochain dans la même spirale infernale de la dépendance.

Pour ce qui est des lois je comprends un peu, tu manges au resto, même si y a un coin fumeur, ça peut te couper l'appétit, j'ai connu ça avant de fumer moi même.

Après je comprends que certains aient des réactions excessives car ils ont eu des proches qui sont mort pour ce produit nocif, mais bon voila faut pas se répéter sur 2 pages sérieux x_x

Voila basta >_<
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:27

Ouais comme l'a dit Kyrby, on parle de son expérience, on dit ce qu'on pense et voila c'est bon ^^

Perso, pour moi ne pas fumer est un respect de mon corps et vis a vis des autres.
Je ne bois pas ( Kyrby me trouve relou << ), en fait j'essaye de faire le moins de choses possibles qui "abime" mon corps.

Quand je vois une personne handicapée, qui n'a pas choisi sa situation, et que je vois un gosse de 15 ans qui fume, qui boit , qui ne respecte pas son corps, cela m'exaspere <<

Bon un joli discours moraliste et démagogue ^^ Mais tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameinu

Kameinu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : En sandwich entre Teppei et Junki
Date d'inscription : 26/09/2008

THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:45

Moi je fume depuis l'âge de 14 ans, c'est à dire depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE  tabagisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE tabagisme!   THE  tabagisme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE tabagisme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit