Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight : le chevalier noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

The Dark Knight : le chevalier noir Empty
MessageSujet: The Dark Knight : le chevalier noir   The Dark Knight : le chevalier noir EmptyVen 15 Aoû - 9:20

Hoy hoy les gens !! Je suis allé au cinoche hier soir voir The Dark Knight, suite des aventures de Batman, réalisé par Christopher Nolan, avec entre autre Christian Bale et le regrété Heath Ledger.

The Dark Knight : le chevalier noir 080815111643666414

Synopsis officiel : Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

The Dark Knight : le chevalier noir 080815112249522047

Avis : Pour moi, l'un des Batman les plus réussis. Moins gnan-gnan que les derniers (Batman Forever, Batman et Robin), plus sombre que les premiers, encore mieux que Batman Begins, ce nouveau film de Batman arbore un scénario bien ficelé type thriller, des scènes à couper le souffle, dont une course-poursuite incroyable, un jeu d'acteur superbe (Heath Ledger joue très bien un joker sombre, même si je préfèrais Jack Nicholson ^^), bref pas un simple film de super héro avec affrontement entre le bien et le mal. Vraiment un bon divertissement, un peu longuet (2h30) mais on ne le sent pas passé tellement les scènes d'action et les rebondissements arrivent devant nos yeux. Fan de l'homme chauve-souris ou non, allez voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

The Dark Knight : le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight : le chevalier noir   The Dark Knight : le chevalier noir EmptyVen 15 Aoû - 13:59

Encore des super héros faut que l'amérique se modernise un peu car ceci n'est pas très original. Au bout d'un moment on va s'en lasser de leur super héros
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

The Dark Knight : le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight : le chevalier noir   The Dark Knight : le chevalier noir EmptyMar 19 Aoû - 10:29

Je suis pas d'accord avec toi jordi regarde a chaque fois qu'ils font des films sur les superheros sa marche tres bien spiderman handcok batman etc apar superman returns que j'ai pas trouver super mais la le dernier Batman je le kiff trop c'est vrement un des films qui ma le plus plu cette année humour tres noir du joker "vous voyer le crayon la comment on le fait disparaitre je vous avoue un de mes tours de magie preferer *un mec arrive pour le taper et le joker prend sa tete et boum dans le crayon * mouahahhahaha DISPARUE mouhahahahah " fin voila des scenes a en couper le souffle on voit bien double face en plus et Batman et vrement genial je pence qu'il y aura des nominations ... affaires a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

The Dark Knight : le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight : le chevalier noir   The Dark Knight : le chevalier noir EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Yeah leon le coup du crayon magique !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight : le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight : le chevalier noir   The Dark Knight : le chevalier noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight : le chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman the dark knight rises
» Knight fight
» Presentation de Meta Knight
» Kanon Wakeshima (Vampire knight)
» Batman the dark night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit