Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ura's Gallery.

Aller en bas 
+51
Xemnas
Yuber
Meroko
Chiharu
Dark_vizard
Caroluck
Krono
Zoro No Aniki
Geekou
Doncha
Ray Bassa
Madarame IKKAKU
Nico Robin
lenalee
Roronoa Zoro
Claire
Swordy !
Suu'
Rukia-chen
Naos
Gin Ichimaru
maurrik
Ichimaru-san
Natsu
Eastwood
krysta
Kyrby
I-Bankai-I
Senna
Hitsu
Senbonzakura
dark-ichigo
Nosuke
Flux
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Shinji
Zabimaru
Ayu
Hei'
Saber
Leon'
Zak
jordi
Urahara Kisuke
Rox'
Rukia
Darky
Berry
Vasto Lorde
Ura
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 21:20

Wah!
Alors notre ami Ura s'est mis à utiliser Photoshop.^^
Pour un début, je trouve que ce n'est pas mal du tout. =)
*Celle sur Byakyua elle a un beau fond rosé qui s'accorde plutôt bien avec Byakyua (avec ses pétales roses XD) ^^
Quand à l'incrustation du render, c'est pas mal non plus.^^

*Celle sur Prince Of Persia, j'adore l'effet que ça lui donne. Bref une très bonne incrustation et un fond assez travaillé. =D

*Enfin celle sur Ichigo, c'est peut-être dommage que tu lui ai mis un flou glaussien. Sinon la créa est pas mal avec un fond qui met bien Ichigo dans une sorte d'amosphère.

Bref, félicitations à toi Ura.
Continues et n'hésites pas à demander de l'aide pour Photoshop.^^
Montres nous en d'autres. =D
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 21:37

Ura a écrit:
Merci de ton commentaire Krysta, ça me fait très plaisir surtout venant d'une graphiste très douée comme toi. =)

De rien pour le commentaire ^^=).


Pour ce nouveau kit j'aime un peu moins . Bon d'un côté je suis pas fan d'ichigo XD .
Enfin bref je trouve le render pas d'une super bonne qualité (un peu trop flouté aussi) , c'est dommage . Sinon le fond est bien travaillé . Sinon la typo est pas mal , mais je l'aurais vus plutôt orangée =) .
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 11:54

Yosh ! Voilà trois nouvelles créations que j'ai réalisées ce matin même.

Ura's Gallery. - Page 10 Signat46

Ura's Gallery. - Page 10 Signat47

Ura's Gallery. - Page 10 Signat48
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 12:07

Tres jolie tous sa , des creas bien lumineuses .
Celle sur Hitsugaya ressemble a l'entete du fo , des couleurs assez froides , s'est tres jolie , mais le render d'Hitsu y'a un truc bizzare , au niveau de osn visage , il y'a du floutage , sa fait bizzare .

Pour Ulqui , j'aime bien l'effet brume , mais elle est un peu trop blanche .

Et enfin Nell , tres belle , le fond lumineux ressort bien avec le render utilisé , et la typo colle bien .

Tu fais des creas vraiment jolie , mais celle-ci j'aime moin que tes precedentes , elles sont trop claire ,
Celle que tu avais faites sur Byakuya , Lelouch ou encore Sasuke etait plus coloré et vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 14:49

Alors je vais pas y aller par 4 chemins. Tu debutes bien sur Photoshop, tes 1ères créas etaient deja belles. Mais ces dernières ne sont pas vraiment reussis. Desolé Ura" mais on voit totalement le C4D comme fond et les renders sont mal incrusté je trouve. T'as fait que du Copier Coller sur un C4D c'est tout ce que je vois. Pour la typo à part Nell, le reste c'est pas terrible. Essaie de travailler tes fonds Ura, je sais que quand on change de logiciels c'est comme si on repartait à zero. Donc Continue de Bosser comme tu le fais et je sais qu'il y'aura de superbes créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 15:01

Ouais je vois, merci de ton conseil Mau.

Voilà un kit que j'ai fait pour toi Hitsu.
Enfin j'ai deux kits parce que je croyais que l'enregistrement du premier kit n'avait pas marché..
Bref j'vous montre tout ça :

Premier kit :

Ura's Gallery. - Page 10 Avatar34

Ura's Gallery. - Page 10 Signat50

Deuxième kit :

Ura's Gallery. - Page 10 Avatar35

Ura's Gallery. - Page 10 Signat51
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 15:06

C'est une créa dedié à Hitsu ou quoi?
Bon ça va dejà mieux je trouve. Le fond du 2ème kit est mieux je trouve. L'incrust est super aussi. La typo est cool. Bref aucun defaut je trouve, une typo normale. C'est cool Ura", c'est une créa sur Toshop ou Tofiltre?.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 15:13

Alors, voici Ura qui m'a donné envie de grapher sur Toshop Cool

Tes créations sont jolies, je les préfère presques a celles que tu faisais sur Photofiltre, en tout cas tes typos sont beaucoup mieux !

Concernant tes dernières, merci Ura ! =)
Déjà Zoro powa, le render est magnifique *0* Comme je t'ai dit je préfère la 1ère, déjà je prefere comment t'as mis le render, j'aime pas quand on voit juste la tête ><
Bref, j'aime beaucoup ! Encore merci !

Je l'ai mise en spoiler =] Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 9:09

Yo Ura !^^
Alors ça commence à rentrer Photoshop à ce que je vois. =)
Alors ta dernière création sur Zoro, je trouve pas mal de moins j'ai une préférence pour ton deuxième Kit car je trouve que cet effet lumineux va très bien.^^
J'ai l'impression que tu met souvent un flou glaussien, tu devrais "dupliquer" ton calque de render lui appliquer un "flou glaussien" puis le mettre en mode "incrustation".^^
Sinon encore bravo. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptySam 3 Jan - 16:04

Bonjour.
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et content que ça te plaise Hitsu.

Sinon, voilà un kit de Death Note sur L.

Ura's Gallery. - Page 10 Avatar36

Ura's Gallery. - Page 10 Sign_l10
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptySam 3 Jan - 17:32

Hey Ura" Super créa que t'as faite sur L. Alors le fond est beau meme s'il est un peu vide et il ressemble en plus au render. Peut-etre que tu devrais plus voir l'incrust. Sinon la typo est reussie. C'est dejà bien Ura". Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptySam 3 Jan - 19:03

Yo !^^
Bah ta dernière création sur L de Death Note est plutôt réussie.^^
Il y a du progrès. Cool =)
Le render va bien avec lefond que tu as fait, c'est super.^^
Continue comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptySam 3 Jan - 19:31

ura tu deviens vachement bon =D

ton kit de zoro claque j'adore et celui de L vraiment un belle effet les couleurs ❤

continue ura =D
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 14:36

Nouveau kit de Sasuke fait à l'aide d'un tuto pour apprendre une nouvelle technique.

Ura's Gallery. - Page 10 Avatar37

Ura's Gallery. - Page 10 Signat54

Comme j'adore le rendu, je vais m'en équiper. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 15:31

Hey Ura mais c'est une belle créa que tu postes là. Serieux elle me plait enormement. Alors le fond est assez classe je trouve, l'effet du C4D est aussi reussi et meme si le render est un peu trop sombre ça va. Bon le coté qui fait tache est l'incrustation, tu devrais essayer de plus travailler ce coté, tu devrais mettre des fonds en accord avec e render au niveau des couleurs. Continue comme ça Ura et Vivement tes prochaines créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 16:55

YASHA pour ces vacances, notre Ura national a graphé comme un dingue !!!! Impressions sur ces dernières créations Cool

Kit sur Sasuke : Tres symp, j'adore le render et le fond bleu étoilé, avec de très beau effets, c'est la classe ^^. Par contre l'incrustation est un peu moyenne, mais ca ne gache pas la qualité de cette créa ^^

Kit sur Ed : Render sympa (meme si j'aime pas trop Ed qui sourit xDDD), bien incrusté, le fond tres beau, quoique trop lumineux pour moi (mais ce n'est que mon point de vu 👼) Une créa très belle aussi.

Les deux sign sur Bya-kun : Le même render très sobre et classe (du 100% Kuchiki quoi xD). Je préfère le fond de la premiere, avec l'effet violet qui fait très Zenbonsakura, le deuxième est très réussi aussi mais je préfère le preums Cool Et l'incrustation sur la deuxième est un peu moins réussie que sur la première.

Sign sur la brute perse : Pas mal, mais l'effet de flou je trouve gache vraiment la créa, alors que le fond est travaillé.

Kit Ichi-nii : Sympa celle ci, le render est chouette (quoique très "crayonné" mais il est comme ca d'origine xD) et le fond est superbre, j'aime bien les effets qui sont dessus ^^. Je trouve juste que la typo ne va pas très bien avec l'esprit de la créa mais elle reste réussi sunny

Les trois kit sur Ulqui, Hitsu (JE TE HAIIIIIIIS xD) et Nelielu : Les trois sont très sympa, sauf que le tout fait un peu vide, à cause du placement des render. Les fonds sont très bien travaillés et les couleurs bien accordées, mais la créa d'Ulqui est très blanche et lumineuse c'est dommage.

Le kit Zorro V1 et V2 : Une bonne création. Zorro tire un peu une tronche bizarre sur ce render mais bon xDD. Comme l'a dit Maumau la deuxième créa est plus lumineuse et l'effet en plus donne plus de cachet à la créa. La typo noire sobre colle très bien avec la créa.

Kit sur L le diabétique : Celle la par contre je ne l'aime pas trop. C'est surtout le fond qui me déplait, les couleur jaune et sombre ne colle pas trop avec le render, qui est bien mais mal incrusté.

Kit sur Sasuke : Celui la, au contraire, c'est le kiff total ! Le render est trop classe, bien incrusté, les effets d'ombre autour de Sasuke accentue cette aura mystérieuse et classieuse qu'il a. Et le fond et est beau, ainsi que la couleur bleu et les effets qui ont été ajoutés (c'est quoi la baraque à droite de sasu ? xDDDD)

Bref, tu n'as pas chaumé pendant ces vacances et tes créa sont de plus en plus classes ! Continue comme ca Ura ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 20:29

Wah, Ura!
Belle création de Sasuke que tu as fait.^^
Le fond s'accorde bien avec ton render de Sasuke.
Le C4D utilisé est pas mal, bonne incrustation. =)
Bravo Ura, continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 16:41

Voilà une dernière création sur le thème de Prince of Persia.

Ura's Gallery. - Page 10 Signat14

J'ai loupé la typo..celle-ci ne s'accorde avec le fond. xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 16:50

bon je ne connais pas les termes pour les graph....

mais a part la couleur de l'écriture que je trouve pas tres en accords avec le reste

je trouve que ton fonds colle super bien avec le personnage

tres belle signature ura bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 17:13

Yo on assiste là à un Boom totale. Alors le big Ura nous fait une belle créa sur Prince of Persia. Serieux c'est extra beau. Surement l'une des plus belles que t'ai faite à ce jour.D'abord le fond, magnifique, un peu à la Kuro, le render est très bien incrusté, heureux que t'es maitrisé ça. Le seul defaut est la typo qui ne correspond pas aux autres couleurs. Sinon c'est magnifique poto. Continue comme ça Baron Ura tu deviens de plus en plus bon.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ray Bassa

Ray Bassa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 18:00

Ta un probleme d'incrustation de perso ! Essaye de le mettre en desaturation , tu copie ton fond tu le met au dessus du calque du perso en desaturation et tu incruste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 16:55

Merci pour vos commentaires vous trois !
Nouvelle création sur encore Sasuke \o/ ! J'adore les renders de Sasuke, ils sont stylés je trouve..Bref j'vous montre la signature.

Ura's Gallery. - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 17:32

Yeah Ura !
Trop la "calsse" ta dernière créa sur Sasuke ! Cool
Le render est pas mal, le fond bleu va très bien avec le render.
J'aime bien les effets que tu as mis, ça fait un peu genre l'aura de Sasu.^^
La typo est pas mal aussi avec "lumière extérieur".^^ Peut-être qu'en mode incrustation ça passerai mieux enfin il faut voir.
Tu progresses à ce que je vois sur photoshop.
Bravo Ura ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:35

Post Merdique n°2 :

Héhé le Sasuke, trop classe, franchement superbe,

j'aodre le render, et le fond bleu s'associe super bien, j'adore !

Zabimaru va être contente =D *sors*

Ciao, bisous le mal-aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:39

Donchakaka a écrit:
Post Merdique n°2 :

Héhé le Sasuke, trop classe, franchement superbe,

j'aodre le render, et le fond bleu s'associe super bien, j'adore !

Zabimaru va être contente =D *sors*

Ciao, bisous le mal-aimé !

Ce n'est pas vrai, c'est un post qui sert à qu'elle soit à 399, elle m'a dit que c'est faux.
Elle ne pense pas un mot de ce qu'il a dit.

-Pink_pute- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ura's Gallery. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ura's Gallery.   Ura's Gallery. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ura's Gallery.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» °O0o.o0O°/!\My gallery/!\°O0o.o0O°
» Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]
» *¤ Hitsu's Gallery ¤*
» .:Fantasy Gallery:.
» # Geekou'z Gallery #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit