Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]

Aller en bas 
+4
Ura
Darky
Felin-white
Ayu
8 participants
AuteurMessage
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptySam 16 Aoû - 19:40

Bonsoiir... Alors, bonsoir.

Hier soir, tard, m'est venue une idée saugrenue, elle es venue comme ça, sans prévenir, sans frapper, sans demander si elle dérangeait,et elle c'est servie dans mon frigo là, maintenant, tout de suite, vous vous demandez " mais quelle es donc cette idée bizarre O_o " ,Et bonne nouvelle pour vous mes chers amis, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps =D Cette idée fut " Et si tu tentait de grapher quelque chose ? " Et là, j'avais rien a faire, alors je me suis dit, pourquoi pas demander a Darky et tester =D Et c'est ce que j'ai fait, et je trouve ça amusant, distrayant, et en plus, ça fait passer le temps Cool

Et donc, j'ai pondu, hier soir et aujourd'hui quelques trucs..

Je préviens dessuite, c'est PAS de l'art, c'est pas beau non plus, mais c'est ma première ponte, avec le temps ( j'espère ) que je prendrais de l'expérience, et que donc, mes œufs seront meilleurs Cool [Je me prends pour une poule... je crains. ]

Donc,voila :



Deuxième chose, le truc " néon ", ca m'amuse. XD


Là je commence a découvrir un peu plus certains boutons..


Là, je continue de déccouvrir..


La je teste encore... XD


Donc, voilà ^-^

MERCI a Darky, sans qui j'aurais rien fait xD

Et, a vous de pas être trop méchants xD


Dernière édition par Ayu le Sam 16 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptySam 16 Aoû - 19:44

Waow Ayu j'adore se que tu fait ( moi je ne ferait pas mieux ) j'espère que tu va continuer moi personnellement j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptySam 16 Aoû - 19:56

Une super nouvelle, non tu crains pas, tu es ma poule (L)

Sinon je suis content que tu t'y mettes, car oui en effet, quand on fait du graphisme, ça permet en quelque sorte de sortir de l'ennui quelques instants, et se plonger dans un univers tellement vaste...après je t'apprendrais pour les AMVs xD

Bon les débuts seront toujours des débuts, ça deviendra plus fructueux au fur et a mesure, tu touches a tout, les effets, les filtres, les nuances, les dégradés, les transparences, ensuite te viendra des réflexes ^^

La pour le moment je vois que tu as surtout touché aux filtres, j'adore ton avatar de Tessa (comment ça normal =O), et puis de toute manière je te donnerais quelques petites astuces qui pourront t'aider au niveau de la technique.

Ca va être sex je sens tes créas x)

Ah oui, va sur www.dafont.fr pour chopper quelques typos quand même, les classiques elles sont affreuses =____=
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyDim 17 Aoû - 7:51

C'est sûr que les débuts ne peuvent être parfaits. Mais c'est pas mal quand même. Pour l'instant, tu touches aux multiples effets du logiciel, comme je faisait moi à mes débuts. Bref, dans l'ensemble c'est un début, mais je trouve que les typos ne sont pas terribles terribles, mais aussi les classiques sont bof, comme l'a souligné Darky.

Et content que tu te mettes à graphée Ayu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyDim 17 Aoû - 9:52

Ma Coco D'amour OMG *tombe dans les pommes*

Mais c'est superbe tous sa *0* C'est même trop meugnon *-*

La première création de Rukia est très jolie j'adore son côté sombre violet-noir c'est jolie et puis la typo J'adore ♥

xD le truc néo pour Luffy en tous cas il est très bien réussit =DD

Pour l'avatar Tessa c'est super doux et tous bref trop choupii xD

Pour la signature de Robin WOUAH xD C'est trop sex Cool

Et pour finir celle de Tony Tony Chopper c'est trop beau en plus les couleurs elles vont bien avec et puis la typo est pas mal =DD

Darky la classe Cool Toujours aux petits soins avec sa femme Cool

Bref ma moitié de kinder délice sérieux continue tu va faire des ravages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyDim 17 Aoû - 11:15

Wep' Merci Fefee =DD

xDD Merci Darky =D C'est gentil *Yeah* ( eeuh les AMW XD trop compliqué wesh Cool )
Ouais, j'essaye de decouvrir un peu tout xD ( et quand je trouve un truc bien, vas-y pour le retrouver apres Cool xD , ca viendras =) ) Merci pour les conseils technique Cool
Et merci pour le site =) Même si je prendrais du temps avant d'en trouver des belles pour mes créas -> sort* xD Merci Beaucoup =)

Merci Ura=) [ Bah oui, c'est des débuts hein xD ] bref Merci Smile

Yeh' Coco ♥ Merci Wink =D Mais c'est que le début hein ^^

Alors, nouvelle petite série' :

Avat'/Sign Sasuke




Là j'essayaus de remplir le fond, de pas le faire si " vide " que la première série.
Sinon j'arrive pas a faire ce que je veux avec l'écriture, je sens que je vais t'embêter Darky' xD

Avat'/Sign Chidori Kaname/Sagara Sousuke



Là je testait les dégradés, avec les couleurs ect. Faut que je trouve des trucs pour les cadres, ecritures et autre chose que je sais pas comment sa s'apelle .. Bref'

Et ce matin, Un petit Ichigow'

La je teste un peu de partout ( xD ) Ca rempli un peu plus, je trouve =) Et comme les précédents, l'écriture >__<

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyDim 17 Aoû - 11:41

OMG n'ayuuu !!!!!
*o* trop belles créa !!!!! Et encore tu débutes!!Je me demande ce que tu ferais lorsque tu auras plus d'expérience !!!!
Contente de voir que tu as integré le cercle des graphistes XDD
Bonne continuation ma n'ayuu ^^
:cheers:
*Applaudit tres tres fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyDim 17 Aoû - 16:12

Trop beau le kit de Sasu ♥
Il est sombre mais sa rend bien.

En ce qui concerne ton kit de Chidori/Kaname il est super bien réussit =DD
Sérieux il n'y a rien à dire et puis la typo est très bien adaptée ^^

Pour celle d'Ichigo c'est jolie aussi.
Tu l'as bien incrusté et l'effet du trait noir très bien.

T'inquiète pas ma Coco, pour la typo à force tu y arriveras à la perfection Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyMer 20 Aoû - 7:47

Ayuuuuuuuuuuuuunette de ma petcherre d'amour !
C'est pas possible, je vois une galerie de graphisme et..."Ayu" oO
Et whawww quelle splendeur qui s'affiche sous mes yeux ! o.O

C'est très mignon ce que tu nous a fait !
Un très bon debut, moi j'aime beaucoup !


Mes meilleurs encouragements Cool.
Trop forte !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] EmptyMer 20 Aoû - 9:08

YEAAAAAAAAAAAAAH AYUUUUU ! =D
Déjà, bravo pour avoir fait une galerie, en même temps ça m'encourage, ça fait des mois que j'ai envie de grapher mais je sais pas vraiment par où commencer ^.^
Et puis c'est une bonne initiative, vu les super conseils que tu peux avoir et ta créativité en général Cool

L'avatar de Luffy, effectivement le truc "néon" ça doit être fun =O
Celui de Tessa est tout mignon, tout doux =D
Et puis mon préféré est le kit sur Chopper *-*
Il est coloré, il remplit bien le regard, la typo colle avec, toussa =D

Puis la suite, la sign de Sasuke est très sympa, il a l'air sérieux dessus, ça colle trop bien avec l'ombre...
Waah, et le kit Chidori/Kanameest super, même l'écriture est bien faite, très joli =D

Enfin, en impression générale, je trouve que c'est bien parti, je suis certaine que tu vas tout maitriser avec le temps..
Parce que ça déborde de bonnes idées, et que je sais que tu es très créative et inventive =)

AYU POWAAAAA Cool

Profite de Darky et éblouis nous Cool
Surtout, continue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty
MessageSujet: Re: Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]   Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie =S Ouh... [Ayu's Gallery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °O0o.o0O°/!\My gallery/!\°O0o.o0O°
» Ura's Gallery.
» .:Fantasy Gallery:.
» # Geekou'z Gallery #
» Gallery du petit Leon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit