Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fic: Shinkan, les autres Shinigami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptySam 5 Juil - 12:43

Allez un reprend du vieux et on fait du réchauffé xD Bref devant la classe de certain pour faire des fic (hein link ? xD) je redépoussière ma fic que j'avais publié à mes début sur BNR genre y'a 4 mois xD pour la faire découvrir à ceux qui ne l'avais pas vu, comme je me suis fait une petite réputation maintenant :p. Bref à découvrir ou à redécouvrir ...

Histoire des Shinkan
Au commencement, pour lutter contre les Hollows deuxorganisation furent créer, chacune avec un idéologie
diférente: les Shinigami qui purifiaient l'âme des Hollows avec leur Zanpakuto, et les Quincy, qui les éradiquaient
purement et symplement. A cause de ces déséquilibres entre les âmes purifiées et les âmes détruites, les
Shinigami décidèrent de rayer l'existence des Quincy de la surface du monde. Tous pensèrent que les Quincy
furent décimés lors de ce génocide terrible et l'histoire suivit son cours.
Cependant, la vérité était ailleurs. Certes une grande partie des Quincy furent abatus par les Shinigami, mais une
autre partie, toute aussi importante, décida de s'exiler du Japon afin d'éviter le contact avec les Shinigami et
s'éparpillèrent un peu partout dans le monde pour lutter contre les Hollow à la place des Shinigami. Ces Quincy
survivants décidèrent d'agir comme les Shinigami, de purifier les âmes des Hollows pour ainsi rivaliser avec
confrères ennemis. Ainsi fut créer l'ordre des Shinkan, des anciens Quincy qui voulurent faire le travail des
Shinigami de par le monde



Organisation des Shinkan
Les Shinkan ont, comme les Shinigami, une hiérarchie bien spécifique qui est détaillée ci-après, du moins gradé au plus haut gradé:
- [s]Les croyants[/s] : Des humains qui suivent la parole des Shinkan. Lorsqu'un humain
décide d'aider les Shinkan dans leur combat, il devient un croyant et est capable de voir les Hollows et les âmes à sauver. Ils forment comme l'infanterie des Shinkan. Seul des humains ayant un Reiatsu assez élever peut devenir croyant. Les croyant possèdent une arme simple, souvent une épée.

- [s]Les moines[/s] : Humains ou âmes directement au-dessus des croyants. Ils sont chargés de commander les croyants. Ils sont comme les chefs des croyants et sont équivalents aux sièges des Shinigami. Ils possèdent un Reiatsu assez élevé sans être très puissants et possède une arme plus évoluer ayant un caractéristique propre à chaque moine. Il peuvent aussi maîtriser l'art sacré, équivalent du Hâdo des Shinigami.

- [s]Les prètres[/s] : Ames au-dessus des moines. Ils sont équivalents au lieutenant des Shinigami. Ils possèdent un Reiatsu élevé, maîtrisent la forme divine de leur arme (voir article suivant pour l'évolution des armes chez les Shinkan) et l'art sacré.

- [s]Les paladins ou "Husou" (grand prètre en Japonais)[/s] : Ames équivalentes aux
capitaines des Shinigami. Ils ont par conséquent un Reiatsu très élevé et maîtrise la forme céleste de leur arme. Quatre d'entre eux, plus puissants, sont appelés à être les seconds des derniers gradés.

[s]Les croisé ou "Husou Juujika (grand prètre de la Croix en Japonais)[/s] : Ce sont lesquatres plus puissants guerriers que les Shinkan possèdent. Ce sont des anciens paladins appelés à succéder aux anciens croisés si ils leur arrivaient quelque chose. Ils possèdent un Reiatsu très supérieur aux paladins et aux capitaine de la Soul Society et maîtrise la forme la plus puissante des armes Shinkan, la forme transcendantale. Ils sont envoyés pour régler des conflits majeurs ou comme bourreau pour punir les traîtres, appelés "hérétiques".

Et enfin le commandant des Shinkan, nommé le "Haut Clerc". C'est un Shinkan très puissant qui siège à la tête des Shinkan. Lui-même possède une arme, supposée comme la plus puissante sans avoir de forme supérieure, Claymore. Son visage est masqué et il inspire le plus grand respect chez les Shinkan. On ne connaît pas grand chose sur lui.

Evolution des armes des Shinkan

Les Shinkan ont comme les Shinigami, des armes capables d'évoluer afin d'apporter plus de

puissance à son manieur, voici les différentes formes des armes Shinkan:

- la forme sacrée : forme simple de l'arme des Shinkan, celle qu'il possèdent tous, même les

croyant. Lorsqu'on la maîtrise parfaitement, elle possède une technique propre à chaque

Shikan.

- la forme divine ou "kami-jou" : forme supérieure à la forme sacrée, équivalent au Shikaï des

Shinigami. Elle peut avoir la forme de n'importe quelle arme et possède des techniques

propres à chaque Shinkan qui sait la maîtriser.

- la forme céleste ou "ten-jou" : forme équivalente au Bankaï des Shinigami. Seul les plus

forts des moines peuvent la maîtriser ou tous les prètres.

- la forme transcendentale ou "geppai-jou" (union en Japonais) : forme la plus puissante des

Shinkan, supérieure au Bankaï. Seul les successeurs des croisés ou les croisés-même peuvent

la maîtriser. Sous cette forme, le Reiatsu de l'arme et du Shinkan sont en symbiose, ce qui

permet au Shinkan de posséder un Reiatsu et une puissance décuplée.

????? : La légende raconte qu'il existe une forme supérieure au Geppai, qui n'est obtenue que

lorsque l'on maîtrise parfaitement le Geppai, ce qui revient à des milliers d'années

d'entraînement. Les textes parlent de phase ultime ou "Shuu-ban'sen", qui procure à son

manieur une puissance au-dela de l'entendement, qui pourrait défier les vasto lordes du

Hueco Mundo. Personne n'a jamais encore vu cette forme et donc n'a pas de nom précis.

Que l'histoire commence !!!

Voili voilo ! Après avoir introduit longuement les Shinkan, vous voudriez peut-être voir à

quoi ressemble ces personnages si intriguents ? Et bien ce sera chose faites car dans les

prochains articles je vous présenerai au fur et à mesure des personnages important chez les

Shinkan, plus précisément les paladins successeurs des croisés et les croisés-même !!! Chaque

fois avec une illustration, parce que du blabla c'est bien joli mais bon ... Et plus de détails sur

ces derniers.

Et on va commencer tout de suite avec un premier personnage ...

J'ai nommé Nosuke Alistair. Un jeune paladin un peu simplet mais efficace. Pour avoir

mystérieusement et sans aucune raison décimer toute sa division, il a été traiter comme

hérétique et a fuit les Shinkan et ses terribles bourreaux, les croisés. Il s'est réfugié à Kurakara

afin d'entrer en contact avec les Shinigami, pensant pouvoir l'aider et lever le voile sur ses

sombres actes commis chez les Shinkan. Lui seul en connaît la raison et est prêt à tout pour

éradiquer ce mal qui lui fait commettre les plus graves faits

A suivre ...

Arme:

-Forme sacrée : Tekkai Tatoï (grâce sacrée) : "Danse, grâce sacrée !"
Une simple lame qu'Alistair peut faire allonger et l'utiliser comme un fouet (celle qui est sur l'image)

-Forme divine : Kami-no Chisei (silence divin) : "Pas un bruit, silence divin !"
Double lames fines capables d'absorber les attaques de Reiatsu et de les relibérer.

-Forme céleste : Ten Doki (fureur céleste) : "Déploie ton courroux, fureur céleste !"
Lame à deux mains et à double tranchant. Elle possède deux attaques puissante: Fureur d'acier qui lance une vague d'énergie capable de détruire l'arme de l'adversaire et Fureur du jugement dernier qui lance une vague destructrice capable d'anihiler toute forme de vie sur ton passage.

Forme transcendentale: Tsubasa tenshin (aile d'ange) Epée en forme d'aile d'ange qui est puissant et permet à Alistair d'utiliser la fureur de l'ange qui accroît sa force et ses attaques de sa force céleste.

Voilà à quoi il ressemble :
Fic: Shinkan, les autres Shinigami Alista10

Pas de répis ( Alistair Vs. Paladin Heizer Siegfried )

Arrivé à Kurakara, Alistair rencontre Ichigo et Rukia alors qu'ils chassent des Hollows. Intrigué par cet adversaire inconnu, Ichigo débute un duel avec ce dernier, mais se fait vite maîtriser. Alistair ne cherchant pas de problèmes avec les Shinigami, il leur explique sa situation. Ichigo lui promet alors de l'aider à le protéger contre ses assailants. Cette promesse aussitôt faite, un puissant reiatsu se fait ressentir, un reiatsu qui n'est pas celui d'un Hollow. Arrivés à l'endroit où le reiatsu s'est manifesté git le corps spirituel de Ganjou, inconscient et brûlé légèrement. Voulant lui prêter secours, Ichigo se fait stopper net par ce reiatsu qu'il avait ressenti avant. Il se retourne et découvre le visage de l'aggresseur de Ganjou. Un homme habillé comme Alistair... Regard rouge flamboyant et reiatsu incendescant, ce dernier se présente: Heizer Siegfried. Il répond au Shinigami remplaçant qu'il est là pour arrêter l'hérétique recherché par ses congénères les Shinkan, puis reconnait près de Rukia, Alistair. Le regard de Siegfried gagne en ardeur, ainsi que son reiatsu, il a devant lui celui qu'il cherchait depuis longtemps ...

Heizer Siegfried était l'un des prètres de la division d'Alistair. Très apprécié pour son efficacité, il allait être promus lieutenant d'Alistair, qu'il considérait comme son modèle. Cependant, une nuit, toute la divison était dehors, leur paladin les abattu tous, sauf un, Siegfried, tremblant de peur, incapable de dégainer son arme. La seule chose dont ilse souvient et qui l'a poursuivit jusqu'à maintenant c'est ce que lui a dit son capitaine, avec un regard des plus noir et sans vie : "Je te laisse en vie. Sois le témoin de ma puissance."

Alistair, choqué par ce qu'il vient d'entendre, ne fait pas attention à Siegfried qui dégaine son arme et prononce un mot qui le surprend "Ten-jou, lamme le feu, Flamberge !" Il se jette sur Alistair avec frénésie le frappe de toute sa force. Alistair avait lui aussi dégainer son arme céleste, Ten Doki. Siegfried fait tournoyer sont immense lame à deux main et incante "Envole du phoenix". Une immense barrière de feu entour les deux combattants, laissant Ichigo et Rukia impuissants face à ce duel fratricide. Dans la fournaise créée par Siegfried, ce dernier jure de tuer son ancient capitaine "vas-tu crever mainteant taijo ?!" Le regard vide, Alistair répond "Désolé, mais je ne peux pas te laisser faire cela" et prononce un mot qui va faire tourner la bataille à son avantage et à sa fin "Geppai ... Tenshin-no tsubasa (aile d'ange)", puis déclanche une vague d'énergie qui réduit la fournaise à néant. Siegfried, agenouillé comprend enfin. Devant lui, Alistair, le regard froid, sa robe de paladin blanche parrée d'une croix noire. "Tu comprends, que je ne laisserai pas tomber, je trouverai un moyen de tous les venger, Siegfried" ... Il rengaine son arme, laissant Siegfried le regarde vide, stupéfait par ce qu'il a découvert. Alistair fuit avec Ichigo et Rukia, direction le magasion d'Urahara.

A suivre ...

Arme :

Forme sacrée : Inconnue

Forme divine : Lame brulante
Son arme sacrée se liquéfie et prend la forme d'une flamme jaillissant de la poignet. Elle crée à chaque choque des étincelles importante qui propulse l'adversaire au loin.

Forme céleste : Flamberge
Lame à deux main, capable de projeter des flammes sur l'adversaire, elle crée aussi un cercle de feu qui emprisonne l'ennemi.

Voilà une illustration de lui :
Fic: Shinkan, les autres Shinigami Husou_12


Le chasseur et la proie (Ichigo VS Croisé Saluari Alexander)

Pendant que les 3 alliés se dirigeaient vers le magasin d'Urahara, Ganjou commençait à se réveiller doucement. Ce qu'il vit, le sol couvert des marques de feu, un homme vétu de noir au sol et un autre debout à côté de lui, vétu de blanc paré d'une croix rouge sang. Ce dernier disait à Siegfried "tu t'es bien débrouillé, mais il était plus fort que toi, il a déja vaincu Joshua-kun*." Puis il tourna son regard vers Ganjou, qui ressenti alors un Reiatsu si puissant qu'il en fut étourdi. L'homme prit Ganjou par le col, et lui demanda où était allé l'hérétique. Siegfried, d'une voie fébrile, répondi qu'il était parti avec deux Shinigami, dont un avec un Reiatsu important, qui avait les cheveux oranges. L'homme en blanc se retourna devouveau vers Ganjou, lui demanda comment se nommait se Shinigami si pariculier. Ganjou arrivait à peine à articuler ses mots, il s'éffondra denouveau, assomé par le Reiatsu de cet homme qui avait l'air si puissant. Un rictus à la lèvre, ce dernier dit "Très bien, je peux sentir son Reiatsu, il n'est pas loin. La chasse est ouverte." Le sentant s'en aller au loin, Ganjou n'avait qu'une pensée en tête, "Sauve toi Ichigo !".
Ichigo, Rukia et Alistair, en route chez Urahara, s'arrêtèrent en sentant un Reiatsu pesant s'approcher d'eux. Ils eurent à peine de temps de faire un pas que se présenta devant eux l'homme vétu de blanc. Alistair avait un regard terrifié en le voyant, il l'avait reconnu. Il se présenta avec un sourire narquois, "Je suis le troisième croisé, Saluari Alexander".

Saluari Alexander est le troisième Shinkan le plus puissant et porte ainsi le titre de troisième croisé. C'est un guerrier hors pair, narcissique, moqueur et impulsif. Il adore se battre pour prouver qu'il est le plus fort, et aime jouer avec son adversaire et le manipuler, si bien qu'il a été surnommé "Le manipulateur". Il a pris Siegfried sous son aile comme successeur, ressentant un Reiatsu puissant en lui.

Ichigo était prêt à prendre son Zanpakuto et dit à Alexander qu'il ne toucherait pas à Alistair. Alexander commença à rire de vive voie et rétorqua qu'il ne s'interessait pas à l'hérétique, du moins pas encore. "C'est toi que je veux Shinigami. Présente toi et prépare toi à te battre !" "Je suis Kurosaki Ichigo, et je suis prêt à te faire mordre la poussière, enfoiré !" Ichigo, voyant que son adversaire n'avait pas d'arme sur lui, fonça tête baissée et dégaina son arme "Allons-y Zangestu !" Cependant il s'arrêta dans son mouvement et senti une blessure au ventre. Il avait été touché, Comment ! Son adversaire réapparu derrière lui, le sourire aux lèvres. "Peut-être devrais-tu être plus attentif, petit !" Il dégaina alors de ses doigts des lames d'acier de 20cm de long, avec du sang ruisselant dessus. "Des griffes ?!....." s'étonna Ichigo. "Ceci est mon arme divine, Karasu Tsume (cères de corbeau)." Puis il se remit en garde, prêt à attaquer de nouveau Ichigo. "Je ne te laisserai pas gagner aussi facilement !" Ichigo concentra son Reiatsu et cria "Getsuga ... Tenshou !!" La vague couleur de lune se dirigea vers Alexander, impressionné, qui l'évita tout de même en se téléportant. "Hein, intéréssant ... alors je crois qu'on va passer au niveau supérieur !" Alexander joigna les mains et dit "Ten-jou, liens invisibles de l'esprit !" Il tenda la main vers Ichigo, qui vit sa vue virer au rouge, il avait été coupé au visage. Alexander ria, et executa des mouvements étranges, pour finalement se stopper. Ichigo senti Zangestu bouger malgré lui. Alexander cria "C'est fini pour toi Kurosaki Ichigo !!" puis tenda les bras, Zangetsu éclata en mille morceaux devant les yeux éffarés d'Ichigo ...

A suivre...

*Joshua-kun comme le nomme Alexander est le quatrième croisé, Nalhessa Joshua. Réputé pour être une brue sans pitié et une arme divine en forme de faux, il a obtenu le surnom de "Bourreau". Il a rencontré Alistair afin de l'éliminer. Mais ce dernier, au bout d'un lourd combat où les deux adversaires avaient tous deux sortis leur Geppai, utilisa une technique -fureur des âmes- qui désintégra l'âme du croisé, laissant alors un corps vide, sans âme.

Voila une illustration de lui :
Fic: Shinkan, les autres Shinigami Husou_13


Dernière édition par Nosuke le Ven 3 Oct - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyDim 6 Juil - 11:18

Yop yop dsl pour le double post mais c'est juste pour dire que j'ai mis la suite de l'histoire ...

Merci de me donner vos avis, pour que je continue ou que j'arrête 👼

MERCI d'avance Very Happy

J'ai oublié de préciser les formes de l'arme d'Alxander

Arme

Forme sacrée: Langue de vipère Kriss imbibé de poison qui peut paralyser l'ennemi voir le tuer si son reiatsu est faible. Il peut aussi allonger sa taille afin d'avoir la forme d'un lame flamboyante (voir illustration)

Forme divine: Karasu Tsume (Cères de Corbeau) Des griffes de métal qu'Alexander peut rentrer et sortir à volonté.

Forme céleste: Liens invisibles des esprits Des fils formés de particules spirituelles qu'Alexander peut utiliser comme fouet invisible ou pour briser les armes de son adversaire pour ensuite récuperrer la capacité spéciale de cette dernière.

Forme transcendentale: ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Sans Défense   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyJeu 2 Oct - 14:19

Sans défense

Ichigo resta sans voix face à ce qui venait de se passer. De même, Alistair n'en croyait pas ses

yeux : Alexander avait réussi à faire voler Zangetsu en éclat. Puis Alexander s'expliqua. Son

arme céleste, liens invisibles des esprits, est consituée de fine particules spirituel qui se lient

entre elles à chacun de ses doigts, formant comme des fils invisibles chargés d'énergie

spirituelle. Il peut l'utiliser autant en attaque, lorsqu'il avait toucher le visage d'Ichigo, ou

utiliser sa technique spéciale et préférée. Il a d'abord commencé par attaquer Ichigo comme

une brute afin de fragiliser son zanpakuto, puis à l'aider de son arme céleste a exercé une

énorme pression spirituelle sur l'arme qui s'est brisée. "Mais le plus drôle reste à venir, gamin,

voilà le véritable pouvoir de mon arme céleste !" ricane Alexander et tendant ses bras et

prononcant "Apparaît, Dragon de Lumière !"

Les éclats de Zangetsu commenèrent à briller et à se déplacer vers Alexander, formant une

nouvelle arme, devant le regard impuissant d'Ichigo et d'Alistair. "Mon arme céleste

destructure l'arme de l'adversaire, pour pouvoir voler sa capacité spéciale et le laisser sans

défense face à moi. Admire Kurosaki Ichigo !" D'un coup, Alexander déclancha un getsuga

tenshô en direction d'Ichigo avec cette nouvelle arme. Ichigo esquiva cette attaque fulgurante,

mais Alexander continuait de l'attaquer. "Ce n'est pas possible, je ne peux vraiment rien faire

?" se demanda Alistair. "Attends une seconde, si il a absorber l'arme d'Ichigo, ca veut dire que

l'arme céleste d'Alexander possède la même reiatsu que Zangestu, ce qui veut dire....." Alistair

dégaina son arme, fonça devant Alexander et d'un seul coup "A toi, doki tetsuka no ken

(fureur d'acier) !!" L'attaque d'Alistair atteignit l'arme d'Alexander, qui vola en éclat, laissant

le croisé sans défense à son tour. "A toi Ichigo !" cria Alistair qui vit que Zangetsu réapparu

devant Ichigo. "Cette fois c'est toi qui est dans la merde enfoiré !! B-A-N-K-A-I !!" Devant

cet immense reiatsu, Alexander fit les yeux ronds, victime de son propre tour. "C'est terminé

Saluari Alexander ! Getsuga Tenshô (noir) !!! " La vague d'énergie noire s'écrasa contre le

croisé, laissant une immense fumée autour de lui. Ichigo guétait pour voir si son adversaire
était vaincu. La fumée se dissipa, et Ichigo n'en revenait pas. "Impossible, avec cette attaque,
il devrait être mort ...."

Alexander se tenait encore debout, égratigné et légèrement blessé. Ce dernier souria, rengaina

son arme et se retourna, prêt à partir. "Attends ! tu n'es pas là pour stopper Alistair ?" "Tshh

inutile, tu as prouver que tu pouvais le protéger de lui-même ... A charge de revanche,

Shinigami !" Puis le croisé, sa toge blanche tâchée de sang, disparu en un éclair. Il est temps

pour nous amis de reprendre leur route semée d'embuche vers celui qui pourra écairer le

mystère autour d'Alistair, Urahara Kisuke...

A suivre ...


Dernière édition par Nosuke le Jeu 2 Oct - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyJeu 2 Oct - 15:50

Bien,bien bien^^

Tès bon commencement,pas beaucoup de fautes,un début sympa,des persos cool,c'est TRES TRES TRES bien parti^^

Il y'a juste un tout petit truc de rien du tout.
Saute un peu des lignes quand tu écrira(ou plutôt taperas XD),ca sera encore plus agréable a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyVen 3 Oct - 15:35

Et hop la suiteuh ! Parce que j'aime pas attendre et faire attendre comme certains xD

The Black Curse

Après un étrange combat contre le terrible croisé Saluari Alexander, nos amis arrivèrent enfin sans soucis au

magasin d'Urahara, qui semblait les attendre depuis longtemps. "Enfin, dit-il le regard caché par son bob, ça fait

une plombe que je vous attend, et je commence à avoir une crampe à la cuisse et j'ai une envie pressante d'aller

aux ..." Ca ira, Urahara-san", interrompis Rukia qui commençait à rougir. L'étrange tenancier du magasin s'arrêta,

puis fixa alors le Shinkan. "Alors voilà notre fauteur de trouble. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un

Shinkan. Tu es habillé comme un paladin. Sais-tu si Hakura-san se porte bien ?" "..... Vous voulez peut-être

parler de Idachi Hakura .... Si c'est lui il va bien ...." "Bon ! Alors qu'est-ce qui amène un individu tel que vous

dans la petite sphère privée des Sinigami ?" Urahara, comme d'habitude les invita à prendre une tasse de thé, où

fur invité aussi Yoruichi. "Eh bien .... comment dire .... je cherche quelque chose qui pourrait m'aider...."

"Continuez mon cher, sinon on ne comprendra pas votre problème", insista l'homme au bob. D'un coup, Yoruichi

coupa le dialogue un peu longuet du Shinkan "Il n'arrive pas à maîtrisé son croisé noir, Kisuke."

Le regard d'Urahara avait soudainement une lueur dans les yeux. " Ah alors c'est ça ! ... Intéressant ...." Ichigo et

Rukia se regardait comme deux carpes abasourdies. "Euh... désolé de casser l'ambiance, mais c'est quoi un

croisé noir ? "Je vais vous expliquer, dit soudain Alistair en se levant. "Chaque Shinkan possède en lui une partie

sombre, qui désire puissance et chaos, qui se manifeste parfois dans un combat et augmente la force du

Shinkan. Mais si cette partie sombre augmente dans l'esprit du Shinkan, cette dernière peut le contrôler pour

semer le chaos et commettre des actes terribles. Ceci arrive le plus souvent lorsqu'un Shinkan arrive à avoir son

Geppai, mais qu'il n'arrive pas à le maîtriser. Et comme seul les croisés maîtrisent leur Geppai, cette partie

sombre a été nommé le Croisé noir. C'est ce que m'a expliquer mon sensei lorsque je m'entraînais avec lui et que

j'avais obtenu le Geppai." "Et alors, qu'est-ce qui c'est passé ?" demanda Rukia. "Il y a peu longtemps, un soir,

mon croisé noir s'est manifester par mon corps pour la première fois, et j'ai anéanti ma division, enfin ... il les a

abattus. Il n'y avait qu'un seul survivant, le guerrier que l'on a croisé en premier. J'étais à nouveau conscient,

mais il était trop tard. Devant la gravité de mon geste, j'ai décidé de fuir afin de trouver un moyen de maîtriser

mon croisé noir. Je pensais que les Shinigami pourrait m'aider." "Hmmmm, et bien sur ton croisé noir augmente

en puissance lorsque tu utilises ton Geppai hein ?", s'interrogea Urahara. "Bref, fini les révélations. Je crois savoir

ce qu'il te faut. Mais il y a un seul hic, l'objet se trouve au labo de la douzième division ..." "A la Soul Society,

suivait Ichigo." "Voilà comment vous allez procéder, continua Yoruichi, Kisuke vous dit quel est l'objet à trouver,

puis je vous ouvre un Senkaimon, vous serez donc clandestinement dans la Soul Society, puis vous irez récupérer

l'objet en question." "Qui se trouve être le Sceau des Gémeaux, rétorqua Urahara, un artefact quincy qui

détache les parties sombre et claire de l'esprit et les matérialise. Bien, préparez-vous, vous partirez demain à

l'aube."

La séance fut levée, et nos amis se reposèrent. Cependant, quelqu'un avait entendu toute la conversation, il était

dans la salle même, mais ne s'était pas fait repérer par les anciens capitaine de la 2ième et 12ième division.

L'espion réapparu sur un immeuble voisin. C'était aussi un Shinkan, un paladin vu la toge noir parée d'une croix

blanche qu'il portait. Il avait aussi une écharpe grise autour de la gorge et une paire de lunette de soleil,

masquant ses yeux de couleur rouge orangée.

Fic: Shinkan, les autres Shinigami 081003054145273402

Un sourire narquois se dessinait sous son écharpe. "La Soul

Society hein ? Je vais en informer Cirrucci-sama". Puis il disparu dans un nuage noir.

Ce dernier se nommait Helsing Giorgio, paladin capitaine des forces secrètes Shinkan et successeur du croisé

numéro un, et capitaine des croisé, Cirrucci Johan. C'était un capitaine respecté, bien que très mystérieux. Il

cachait son visage à l'aide de cette écharpe et ses lunettes, que qui lui ajoutai du charisme supplémentaire. Il

Il faisait celà car en réalité, c'était un Vesperias, qui étai le nom des premiers Bounto créés par les Shinigami.

C'était un groupe éteint car ils furent tous tuer par les Shinigami, conscient de leur erreur. Il était le dernier

survivant. Comparé aux Bounto "normaux", les Vesperias n'avaient pas de code, ils pouvaient donc dévorer

n'importe quelle âme et étaient plus puissant. Ils avaient sinon les mêmes pouvoirs, à savoir absorber les

particules spirituels, mais aussi les résidus de reiatsu durant les combats. Il possédait comme les Shinkan les

différentes formes de son armes. Il pouvait aussi utiliser les "ténèbres", une dimension parallèle où ils peuvent se

déplacer sans problème et sans se faire repérer. C'est ainsi qu'il avait glané ces informations cruciales pour

retrouver l'hérétique. Il ne reste plus qu'à attendre les réactions des Shinkan face aux révélations apportées par

leur espion.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyVen 3 Oct - 15:54

Wow quel perso.
En plus il sont trop bien.
J'aime bien les couleurs.
Et leur histoire aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyVen 3 Oct - 16:02

Qui aime attendre les autres voyons,qu est assez sadique pour ça? Rolling Eyes XD!!!

Il est stylé le dernier perso^^

Voila,j'adore lire quand il ya plus d'espace,merci^^

Continue et bon courge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptySam 4 Oct - 10:45

Merci merci mangaka et link !! Sachez que les perso que j'ai montrés sont fais à partir de photofiltre et d'une image d'ichigo. Bref je vous montre deux dessins que j'ai faits hier et qui illustrent deux scènes de ma fic. Je les metterai aussi dans ma gallerie de fan arts comme ca tlm les verra xD

Fic: Shinkan, les autres Shinigami 081004124753134089

Fic: Shinkan, les autres Shinigami 081004125439393810
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptySam 4 Oct - 14:04

Bon hop je vous file la suite le la fic xD

Invasion

Le lendemain de la réunion avec Urahara, nos 3 amis sont prêts à partir à nouveau pour la terre des Shinigami, la

Soul Society. Devant le senkaimon ouvert clandestinement par Yoruichi, le regard inquiet, Alistair restait pensif.

Ichigo le rassura et tous prirent le portail en direction de la suite de leur quête du Sceau des Gémeaux.

Pendant ce temps, au QG des Shinkan, la cathédrale de la Sainte Trinité, le paladin Helsing donnait son rapport

de la situation de l’hérétique devant le Haut Clerc, les quatre croisés et leurs successeurs.

Haut Clerc : Ainsi les Shinigami ont décidé d’aider l’hérétique. Ces fous ne savent pas à quoi ils font face. Notre

Mission première et de rappatrier l’hérétique afin de le juger et dans le pire des cas, de l’exterminer…

Un croisé alors se tourna vers le haut patriarche des Shinkan. Regard sérieux et cheveux long et noir en pic

Masquant son visage, son nom est Meluchiante Raphael, deuxième croisé.

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Husou_16

Le croisé Meluchiante Raphael était apprécié de tous les Shinkan, et respecté pour sa

maîtrise de tout type d'arme.

Il entraînait chaque prêtre à augmenter leur force avec leur arme. Si bien qu'il fut nommé "Le Maître d'Arme".

Son successeur se nomme Hidachi Hakura, paladin et directeur de la divison de recherche et développement.

Avec son regard toujours sérieux, c'est un homme qui respecte les règles et les ordres et possède une totale dévotion à l'ordre des Shinkan.

Raphael : Mais si l’hérétique est entré au sein de la Soul Society, que devions-nous faire ? Là-bas il bénéficie de

leur protection, bien qu’involontaire.

Haut Clerc : C’est pourquoi, j’ai pris une décision lourde de conséquence… Les Shinkan infiltreront la Soul

Society afin de récupérer l’hérétique.

Raphael : Haut Clerc-sama ! N’y penser même pas, nos ancêtres avaient fuit la Soul Society et juré de ne plus y

Entré que ce soit pour raison pacifique ou non … Dit quelque chose Cirrucci-taijo !

A l’opposé de Raphael, se tenait contre un pillier le dénommé Cirrucci Johan, capitaine des croisé, le plus

puissant des guerrier Shinkan. C'est un guerrier mystérieux et craint de tous. On raconte qu'il peut vaincre un adversaire

rien qu'avec son regard. Son successeur n'est autre que le Vesperias Helsing Giorgio qui l'a choisi par admiration pour sa puissance.

Le croisé Cirrucci Johan est de nature réservée, mais sait être ferme avc ceux qui enfraignent les codes et les règles.

Le regard désintéressé, il resta silencieux.

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Husou_15

Haut Clerc : C’est pourquoi j’ai aussi décider de n’envoyer que vous, croisés et successeur. Avec votre efficacité,

l’opération ne fera aucune bavure. Vous avez interdiction d’utiliser vos armes, à moins d’y être contraint. Je

désire ne pas créer de nouvelles tensions avec les Shinigami. Soyez discrets et précis. La séance est levée.

Les croisés sortirent de la salle de réunion, chacun allant de ses commentaires.

Raphael : Comment Haut Clerc-sama a-t-il pu prendre une décision si grave …

Alexander : Qu’as-tu contre cette décision. Au moins je pourrais avoir ma revanche face à ce Shinigami aux

cheveux roux.

Johan : Oui, on m’a dit que tu a essuyé une cuisante défaite au lieu d’intercepter l’hérétique. Toi et ta soif de sang …

Alexander : Tshhhh vous l’auriez aussi fait Cirrucci-taijo. Cela fait tellement longtemps que les croisés n’ont pas

dégainé leur arme. J’irai seul dans cette campagne plus qu’intéressante.

Giorgio : Heizer ne vous suivra pas ?

Alexander : Il a été trop traumatisé par sa dernière bataille, je préfère qu’il se préserve.

Johan : D’ailleur, Helsing, je désire que lors de cette infiltration tu reste en observation. Et toutes les informations

que tu récupéreras seront transmises directement et en personne à Meluchiante-san.

Giorgio : A vos ordres Cirrucci-sama. Et en quel honneur ?

Johan : C’est une affaire personnelle… Et arrête de m’appeler « sama ».

Giorgio : Très bien Cirrucci-sama.

Et le Vesperias disparu avec un sourire dans les ténèbres.

Johan : Tshhh Bref allons-y on nous attend ….

??? : Vous oubliez pas quelqu’un ?

Hakura : Impossible ! Nehssala-san !!!

Derrière eux s’avançait le quatrième croisé, supposé vaincu par Alistair, Nehssala Joshua.

Joshua : Désolé du retard, on a mis du temps pour reconnecter mon âme à mon corps. Ce satané Nosuke Alistair

Avait bien endommagé le receptacle à mod soul de mon corps …

Alexander : Ainsi ce n’est pas toi que l’hérétique a vaincu ? Mais un mod soul implanté dans ton corps ?

Joshua : C’est un technique que j’emploie souvent, je ne me déplace en âme et personne seulement quand c’est

intéressant . J’ai hâte de revoir cet hérétique, lui rendre l’ascenseur, et de voir ces lavettes de Shinigami. Si l’un

d’eux dégaine son arme, il va connaître la colère du Bourreau !!


Le soleil brillait sur la Soul Society, tout se déroulait normalement, chaque division à son poste. Depuis la trahison

d’Aizen, Le climat était certes tendu, mais plutôt calme. Dans l’un des quartiers de la 9ième division, un papillion de

l’enfer apparu avec une lueur blanche : Ichigo, Rukia et Alistair venaient d’arriver à la Soul Society.

Rukia : Bien, les quartiers de la douzième division sont vers l’Est, c’est la que sont les labo et les chambres

scéllée où se trouve le Sceau des Gémeaux, d’après Urahara.

Ichigo : A ce propos, j’ai bien compris ce qu’était ce sceau, mais en quoi cela va t’aider Alistair ?

Alistair : Comme l’a dit Urahara-san il sert à diviser et matérialiser les deux côtés de la personnalité. Et ainsi en

Matérialisant mon croisé noir, je serais en même de l’éliminer et ainsi laver mon honneur.

Rukia : Bien allons-y. De plus avec ces cap d’annihilation de reiatsu on ne sera pas remarquer…

Soudain, l’alerte était donné dans la Soul Society …

Voix : Alerte à tous les capitaines des 13 divisions, intrusion de ryoka, je répète …..

Ichigo : ……. -_- euh ….. Tu disais ?

Rukia : IMPOSSIBLE !!!

Alistair ne disait rien, semblait pensif et soudain avait un regard effrayé.

Alistair : Ce n’est pas nous les ryoka …. Mais les Shinkan !

Ichigo : Comment ca ?! Ils ne peuvent pas savoir qu’on est la !

Alistair : Peu importe … Ce que je crains le pire, c’est qu’ils ont envoyé les 3 croisés. Nous devons nous

dépêcher avant que l’on ne tombe sur l’un d’eux …

???? : C’est sur, leur reiatsu est très impressionnant, pour d’anciens Quincy …

Ichigo : Mais qu’est-ce que tu fous là Uryuu-no baka !!!

Uryuu : Quoi, je n’ai pas le droit de vous aider ? Et puis c’est un lointain cousin, on est très solidaire chez les

Quincy.

Alistair : C’est très gentil à vous.

Rukia : Bien, dépéchons nous !!

Tous : Allons-y !!!!

Alors que le groupe entamait sa course vers la douzième division, à la porte Ouest du Sereitei, les Shinkan se

tenaient debout, prêts à se déployer.

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyLun 6 Oct - 20:10

Les brutes, le Quincy et le Vesperias

L’alarme continuait de retentir dans la Soul Society. Des groupes telles des marées humaines se dirigeaient vers

la porte Ouest du Sereitei. Devant cette dernière totalement détruite se tenaient six hommes arborant des toges

barrées de croix : les Shinkan avaient envahi le Sereitei. Attirée par la fumée créée par l’explosion de la porte et

de l’incommensurable reiatsu concentré devant elle, la 11ième division partant devant, accompagnée de son

capitaine, bouillant de voir et d’affronter cet ennemi qui semble si puissant. Il allait tellement vite, que même

Ikkaku et Yumichika ne pouvaient le suivre, ni même toute autre division, à commencer par la 7ième, juste derrière,

menée par Iba-san. Ce dernier resta éberlué par la performance du capitaine sanguinaire de la 11ième division.

Pendant ce temps, dans le dédale des quartiers du Sereitei, Ichigo, Rukia, Alistair et Uryuu avançaient vers leur

cible, les labo de la 12ième division. Se trouvant perdu au beau milieu des rues entrevétrées, ils firent une pause et

se concertèrent. Ensemble, ils décidèrent de se séparer pour éviter de se faire repérer, malgré les capes

d’annihilation de reiatsu confiées par Urahara. Ichigo et Alistair restaient ensemble pour trouver les labo, Uryuu

irait seul et Rukia irait avertir sa division du danger que pourraient causer les Shinkan. Tous se mirent d’accord

sur un signal lorsque l’un d’eux auraient trouvé les labo, puis se séparèrent.

Devant la porte Ouest du Sereitei, les Shinkan procédaient eux aussi à une mise au point. Chacun des Croisés et

de leur successeur se séparèrent en six, un Shinkan par direction, afin de retrouver l’hérétique. Avant de se

disperser leur Capitaine, Cirrucci Johan leur répéta les règles de leur Commandant : ne pas attaquer sauf si cela

est nécessaire. Mais avant que ce dernier ne leur répète ces mots du Haut Clerc, un puissant reiatsu se fit

ressentir et un intense choc ébranla le sol devant les pieds des Shinkan : le capitaine de la 11ième Division, Zaraki

Kenpachi, entrait en scène. « Tu vois, j’ai bien fais de ne pas t’écouter aujourd’hui Yachiru, sinon je n’en aurais

pas profiter. » Dans son dos, la petite lieutenant montra une tête vexée et énervée. « Normal, c’étais trop facile

même une simple âme du Rukongai aurait remarqué ce reiatsu !!!! ><’ » Elle descendit du dos de Kenpachi et

partit bouder (comme toute les gonzesses quoi xD) devant le regard stupéfait de tous les Shinkan. Kenpachi se

retourna vers les envahisseurs et demanda, une lueur dans l’œil « Dites moi qui est le plus puissant d’entre vous,

que je vous montre que vous avez fait le mauvais choix en venant ici !! » Le regard froid et l’air désinteressé, le

capitaine des croisé allait s’avancer, mais il fut devancé. « Moi, Nehlassa Joshua, quatrième croisé, surnommé le

Bourreau, sera ton adversaire ! » Ce Shinkan, connu sous le nom de Bourreau, possède un reiatsu brut

surpuissant, et un corps impressionnant. Il cache son visage avec un masque en métal percer aux yeux et

possèdent des cheveux longs en pics qui descendent jusqu’aux épaules. Le capitaine voulait insister mais le

Bourreau rétorqua « Faite ce que vous avez à faire, taijo, moi je fais la mienne ! » Le capitaine acquiesça et fit

ordre aux autres de se disperser. Tous les Shinkan disparurent, sauf le Bourreau qui faisait face à Kenpachi.

« Enfin seuls … », soupira le capitaine de la 11ième division. Il commença à dégainer son zanpakuto et regarda

son adversaire, qui avait disparu. Le Bourreai s’était déplacer derrière Kenpachi et lui porta un coup vertical

puissant, bloqué par Kenpachi. Ce coup créa une immense étincelle et enfonça Kenpachi dans le sol ou se forma
un cratère. Tous deux, sourire aux lèvres, s’éloignèrent et enchaînèrent les assauts frontaux pour s’arrêter plus

haut. « Tu es puissant, pour un Shinigami, mais je ne te laisserai pas gagner !! Arme celeste, Messager

funeste !!! » Sa lame se transforma en une immense faux que le Bourreau attrapa et fonça sur Kenpachi, qui le

para, mais pas suffisamment. Ce coup, bien que paré, transperça le flanc de Kenpachi, et le Bourreau remonta

sa faux au niveau de la taille de Kenpachi et le fit tournoiller avant de l’écraser au sol, sous les yeux horrifiés de

Yumichika et Ikkaku. Joshua retourna sur le sol l’air attristé « Tshh pas assez puissant, dommage …. » Mais

cependant, dans la poussière autour de l’endroit du crash de Kenpachi, une ombre se dessina et se jeta sur le

Bourreau qui ne vu rien venir, et se fit crever un œil par le zanpakuto de Kenpachi. Ce dernier semblais posséder

par une joie sans fin. « Alors, c’est tout ce que tu peux faire ? Tu ne m’impressionnes pas faiblard ! » La plaie de

Kenpachi crachait encore pas mal de sang, mais le colosse se tenais toujours debout un sentiment d’extase

s’imprimant sur son visage. Le croisé, un peu destabilisé, commençait denouveau à réagir, il ria aux éclats, et se

débarassa de son masque, dévoilant un visage meurtis par les combats. « Tu vas voir ce que vaut un vrai

Shinkan, Shinigami !!!!! » Un immense flux de reiatsu commença à envelopper le croisé, qui leva ton bras et

invoqua : « G-E-P-P-A-I !!!! Ange de la mort, Zahlera !!!!! » Une force noire entoura son bras droit et se

matérialisa en une immense lame le long de son bras. Derrière lui un autre reiatsu, ressemblant à un femme

apparu. « Ceci est la forme ultime de mon arme, Zahlera. Prépare toi à affronté la puissance du Geppai !!!! ».

Kenpachi malgré un regard impressionné, ne pouvait qu’être enthousiaste à cette ultime phase de ce duel. « A

moi alors de te montrer, MA PUISSANCE !!! » Zaraki enleva son bandeau et libéra toute la fougue de son reiatsu.

Les deux adversaires se regardaient avec un regard grave, la 7ième division était arrivée (enfin) sur les lieux.

Les deux brutes avaient chacun avancer un pied, l’assaut final commenca. Les deux brutes foncèrent l’un sur

l’autre avec une rage sans précédant, et leur choc fut ressenti dans toute la Soul Society. Yachiru était enfin

revenue (elle avait fini de bouder la chieuse xD) et vit la scène. Ne sentant plus aucun reiatsu dans la fumée

occasionnée par le choc, des larmes commencer à se dessiner sur ses yeux. Mais soudainement, une ombre

immense ressorti de l’épaisse nuage de poussière…. C’était Kenpachi. « KEEEEENNN-CHAAAAAAAN !!!!!! »

s’écria Yachiru en sautant au coup de Kenpachi, qui lui refaisait une mine triste « Pffff, encore un mec sympa qui

claque, on s’amusait bien pourtant …. »

Plus loin Uryuu se déplaçait avec discrétion sur les toits des quartiers du Sereitei, évitant les Shinigami. Soudain,

il fut stopper par un reiatsu intense, mais presque imperceptible. C’est alors qu’il entendit une voix lui chuchoter

« Petit homme, as-tu peur du noir ? » Uryuu se retourna directement et sortit son arc. « Oh ce n’est pas gentil

s’attaquer si soudainement un gentleman. » Un homme sorti d’une sorte de nuage noir, c’était le paladin Helsing.

« Tu dois être l’un des humains qui aident l’hérétique je présume ? » « Qui êtes-vous ? » « Oh j’ai oubliez de me

présenter. Je suis Helsing Giorgio, paladin capitaine des forces secrètes des Shinkan et successeur du capitaine

des croisé, Cirrucci-sama. Et toi, qui es-tu ? » « Ishida Uryuu, je ne suis pas un simple humain, je suis un

Quincy. » « Hmmm Ishida tu as dit ? Un quincy ? cela fait longtemps que je n’en ai pas vu un vrai. Et bien

célébrons ces retrouvailles … Dis moi où se trouve l’hérétique et je ne te ferais rien. » « Tshh tu peux toujours

courir pauvre clown. » « Très bien tu l’auras voulu Quincy … »

Un nouveau combat en prévision, Quincy contre Bount, un duel qui se répète …

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyVen 17 Oct - 23:43

Combat ancestral

La tension s’était arrêtée au niveau de la porte Ouest du Sereitei, où gisait le corps du

quatrième croisé, devant la 11ième et 7ième division. Iba-san envoya un papillon de l’enfer pour

prévenir les autres divisions que les ryoka d’étaient divisé en 6 groupuscules de 1 personne.

Ils devaient agir rapidement, car la sécurité du Sereitei était en péril.

Plus loin, dans les quartiers de la 9ième division, se tenaient les deux frères ennemis, Ishida

Uryuu, le Quincy, et Helsing Giorgio, le Bounto. Uryuu avait déjà dégainé son arc et était prêt

à faire feu sur son nouvel ennemi bien étrange. A peine le quitta-t-il du regard une fraction de

seconde que le Vesperias disparu. Uryuu eut juste le temps d’entendre « Kami-jou, Kunai ! »

pour esquiver l’arme de jet du paladin, qui retourna à son propriétaire car tenue par une

chaîne. « Tu es rapide Quincy, je ne m’attendais pas à ce qu’un si jeune homme acquiert une

telle maîtrise du Hirenkyaku. » « Tu me vois honorer de connaître les technique Quincy. Mais

hélas tu n’en verras pas plus ce soir !! » Le Quincy tira des centaines de flèches sur son

adversaire donc l’ombre fut réduit à néant par les multiples impactes des flèches d’énergie

spirituelle. Essoufflé, Uryuu ne sentait plus de reiatsu. Se sentant en sécutrié, ce dernier baissa

sa garde et renfloua l’énergie de son arc spirituel. Mais en voulant repartir, ce dernier

réentendit une voie qui lui fit froid dans le dos : « Hin, tu pensais vraiment m’avoir avec ce

coup-là Quincy !! » Uryuu dégaina son arc, et dit en se retournant : « Pffff, tu es trop

prévisible, tu m’ennuies ! »

Plus loin, dans les quartiers de la 6ième division, le capitaine Kuchiki Byakuya et son

lieutenant Abarai Renji venaient de recevoir le papillon de l’enfer de la 7ième division. « Alors

ces ryoka se sont séparés, tant mieux je les aurais un par un. Personne ne peut enfreindre les

règles de la Soul Society. » dit le capitaine sur un air grave. « Renji, je te laisse y aller seul, si

tu trouves l’un de ces ryoka, élimine-le sans te poser de question. » « Très bien Kuchiki-

taicho » rétorqua le lieutenant aux cheveux rouges. Le capitaine se dirigeait vers le temple des

regrets, et le lieutenant dans le sens opposé. Après avoir fait quelques pas Renji vit passer au-

dessus de lui une personne de reiatsu inconnu. « Eh bien on dirait que je ne devrais pas faire

beaucoup de recherches. » souria Renji en dégaîna son zanpakuto « Rugis, ZABIMARU !! »

La lame de Zabimaru serpenta jusque vers le ryoka qui l’esquiva et s’arrêta. « Où crois-tu

aller comme ça ryoka, hein ? Moi Abarai Renji, lieutenant de la 6ième division je … » « Ce

n’est pas toi que je cherche, Shinigami » répondit l’étranger, « celui que je cherche c’est

Kurosaki Ichigo !! » Regardant Renji avec mépris, se tenait devant lui le 3ième croisé, Saluari

Alexander. « Tu ne saurais pas par hasard où il se cache ? » « Ichigo, tshhhh cet humain ne

vaut rien, je suis plus fort que lui ! » rétorqua fièrement Renji. « Ah ? Dans ce cas ….. ce sera

TOI mon adversaire !! » Alexander, une étincelle dans le regard, dégaina son arme divine,

Karasu Tsume et se mit en garde. « Hein, tu es très rapide, je vais alors faire de même.

BANKAI ! Roi des babouins, Zabimaru !! » L’immense serpent de bambou s’enroula autour

de Renji, prêt à attaquer. « A l’attaque, réduit en cendre cet insecte, Zabimaru !! » Tandis que

Zabimaru fondait sur sa proie, cette dernière libéra son reiatsu. « Un insecte, moi ?!! Je vais te

montré qui est le plus fort Shinigami ! » Il joignit les mains et les tendit vers Zabimaru et les

redscendit d’un coup sec. Le serpent fut immobilisé et projeté au sol. « C’est quoi ce

bordel ? » s’interrogea Renji. Le 3ième croisé souriait du coin de la lèvre et détruisit Zabimaru,

et s’appropria le reiatsu du zanpakuto. « Tu vas apprendre à tes dépends à ne pas chercher un

des plus puissant Shinkan, Shinigami. Admire ton arme devenu mienne. Dragon des forêts ! »

Derrière Alexander se tenait huit têtes de dragon en bambou. Il fit signe d’attaquer le

Shinigami et toutes les têtes foncèrent sur Renji. Ce dernier tenta bien que mal à esquiver les

attaques, mais elles étaient trop rapides, et fut touché. « Ha ! Comment veut tu faire sans

armes ? Pour récupérer ton zanpakuto il faudrait que tu détruises mon dragon des forêts ! »

« C’est ça ! » Renji eu une idée de génie, il retira le crâne de babouin de sa tunique et le plaça

sur son point. Il attira les huit têtes de dragon vers lui et lança son point en incantant « Frappe

du babouin !! » Une immense onde de choc parcouru les têtes de dragons, qui furent ensuite

réduites en poussières. Retourné sur la terre ferme, son zanpakuto revenu à l’état de Shikai,

Renji était fier et était prêt à donner l’assaut final devant son ennemi désarmé lorsque ce

dernier ria de vive voie. « Hahahahaahah ! Ce n’est pas terminé. Tu oublies que je suis un

croisé, et que je possède une forme de plus que les autres Shinkan. Une forme bien supérieure

à un Bankai. Prépare toi Shinigami, car ceux qui ont pu la voir ne sont plus la pour le dire….

GEPPAI ! Onisaki, Orochi-no gun ! (Armée d’Orochi). » Renji se tenait en garde, mais

lorsque la fumée se dissipa, ses yeux n’en revenait pas de ce qu’il avait devant lui. Stupéfait et

effrayé, sentant qu’il ne pourrait rien faire devant ce « Geppai » dont parlait l’ennemi, il laissa

tombé son zanpakuto et dans sa tête se disant « Désolé, Capitaine, j’ai ….. échoué » Après

cela, il entendit des bruit de dizaines de coups de lames et s’effondra, le corps couvert

d’entailles, baignant dans son sang, le regard sans vie. Alexander, quant à lui, rengaina son

arme. « Désolé, petit. Tu étais un bon guerrier, tu m’as plus amusé que ton copain aux

cheveux roux, mais tu n’est pas à sa hauteur… Adieu. » Il disparu dans la nuit.

Dans les quartiers de la 9ième division, Ishida et Helsing continuaient leur combat. Ishida

inondait le Vesperias de flèche, que ce dernier évitait sans problème. A bout de souffle, le

regard hargneux, le Quincy fixa son adversaire, dont le sourire était visible sous son écharpe.

« Bien, Quincy tu te bats bien, mais je ne suis pas ici pour jouer avec toi, j’ai besoin de tes

informations sur l’hérétique. C’est pourquoi je dois en finir. » Il présenta devant lui son Kunai

et le toucha avec deux doigts et prononça « Ten-jou, Skinku Chuu Tsuguri ! (Lames du

Papillon Pourpre) » Le Vesperias vit sa tunique recouvert de lames papillons, aux bras et

derrière chaque épaule, formant deux lignes de lames. Puis il ordonna à ses armes de

s’envoler, et toutes se détachèrent de lui et gravitaient autour de lui. D’un sourire malsain, il

pointa du doigt le Quincy, et les lames foncèrent sur lui. Uryuu tenta tant bien que mal à

dévier les trajectoire avec son arc, mais ces lames étaient des diversion afin de permettre à

Helsing de se placer derrière lui et de lui planter une de ces lames. S’étant senti blessé, il

essaya de s’éloigner, mais impossible de bouger. « N’essaye pas de t’enfuir Quincy. Ces

lames sont imprégnées d’un poison paralysant. Ce qui me laisse tout mon temps … » Il

découvrit sa bouche et l’ouvra, remplie de croc acérés et les planta dans la nuque d’Ishida. Ce

dernier croyant mourir, ferma les yeux, les rouvrit, mais il était toujours en vie. « Tu pensais

vraiment que j’allais te tuer ? Ne me faire pas rire ! » nargua Helsing « J’ai simplement pris

les informations à la source. Et puis je ne peux pas te tuer, les âmes de Quincy sont connues

pour être indigestes. Et puis, il y a un ami pour qui tu comptes beaucoup , et je ne peux lui

faire cela. » « Un ami ? Mais qui ? Un Shinkan ? Réponds moi !! » « Tu le sera en temps

voulu, en attendant, le poison se dissipera bientôt. A la prochaine, Quincy ! » Et le Vesperias

disparut dans les ténèbres, un sourire mesquin aux lèvres.

Plus loin, sur un bâtiment, le croisé Meluchiante attendait tranquillement, quand apparut dans

un brouillard noir le paladin Helsing. «As-tu enfin des informations, Helsing-san ? » « Tout à

fait, Meluchiante-san. L’hérétique se trouve avec un Shinigami aux cheveux roux, nommé

Kurosaki Ichigo. » « Kurosaki, celui qui a battu Alexander ? » « Oui, et j’ai des informations

supplémentaires à son sujet, en bon membres des forces secrètes » …. « Bien, alors si je le

trouve lui, je trouve Alistair … Je te remercie Helsing, tu peux disposer. » Et Helsing reparti

dans les ténèbres. « Kurosaki Ichigo, hein … je sens ton reiatsu. Préparez vous, toi et Alistair,

notre mission va bientôt toucher à sa fin. »

Devant le Soukyokou, Byakuya scrutait l’horizon à la recherche de ryoka, quand soudain il

senti une présence derrière lui. Le capitaine des croisé, Cirucci Johan était là. « Ainsi tu es

l’un des ryoka. Je ne sais pas pourquoi tu es venu à moi, mais sache que ce n’était pas une des

meilleures idées. Je vais t’éliminer … » Le vent soufflait doucement, le calme avant la

tempête.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyVen 26 Déc - 18:07

Allez hop après des siècle de silence la suite !!

Le cerisier face à la tempête

Devant la porte Ouest du Sereitei en décombres étaient enfin arrivés les hommes de

la 4ième division afin de soigner les éventuels blessés. Hanatarou était devant le

capitaine de la 11ième division qui tirait la gueule. « Je vais vous soigner Zaraki-

taicho, ne bougez surtout pas … » Hélas eut il à peine avancer ses mains pour soigner

la blessure principale de Zaraki au flanc droit qu’il se prit un coup de zori par

Yachiru. « On ne soigne pas Ken-chan ! Ces blessures sont des souvenirs de guerre ! »

Kenpachi, lui continuait de fixer son adversaire à terre, où se tenait accroupi

Unohana. « Il est encore en vie, je pourrai le soigner mais il faudra le déplacer en soin

intensifs … » Puis elle regarda vers le Sensaikyou, sentant un reiatsu s’élever. « Un

nouveau combat commence. Détachez une équipe vers le Sensaikyou. », puis

murumura en ayant un regard pensif « Faites attention à vous … Kuchiki-taicho … »

Pendant ce temps, Ichigo et Alistair continuaient leur chemin dans les méandres du

Sereitei, quand soudain, Ichigo sentit un reiatsu familier. Il s’arrêta et dit à Alistair «

Allons un peu plus en hauteur. Je sens quelque chose. » Les deux acolytes montèrent

alors sur un des hauts toits et continuèrent de se cacher. « Qui y a-t-il Ichigo ? »,

demanda le Shinkan. « Je sens le reiatsu de Kuchiki Byakuya au Sensaikyou. Je voulais

savoir pourquoi… Mais qu’est-ce que !?... » Sur le haut plateau du Sensaikyou, le vent

tournait, et se tenaient de face les deux guerriers. « Vas-tu enfin me dire ton nom,

ryoka ? Que je sache le nom du corps que je vais traîner hors du Sereitei. », demanda

le capitaine de la 6ième division. « Je suis le capitaine des Croisés, et Croisé N°1,

Cirucci Johan. Et toi, en voyant ton Haori, je vois que tu es capitaine… » « C’est

exact, je suis le capitaine de la 6ième division, Kuchiki Byakuya. », répondit Byakuya

l’air sérieux et dégainant son Zanpakuto. « Les présentations étant faites … »,

Byakuya se téléporta et voulu frapper Johan par derrière, mais le Shinkan le para

avec son arme. « … nous pouvons commencer. » finit le Croisé.

Au loin, Ichigo et Alistair scrutaient les passes d’arme des deux combattants. « Je ne

sais pas qui est le type qui se bat contre Byakuya, mais il a du soucis à se faire. » dit

Ichigo « c’est l’un des capitaines les plus puissants du Gotei 13 ! » Alistair, lui resta

pensif, le regard figé sur le combat. « Celui qui combat le capitaine se nomme Cirucci

Johan. Il est le capitaine des Croisé, le Shinkan le plus puissant après notre Haut-

Clerc… » « Mais ne t’en fais pas, il va lui régler son compte en moins de deux. Byakuya

est le plus fort ! » Mais Alistair ne semblait toujours pas rassuré. « Cirruci-taicho …

s’il nous découvre, nous sommes cuits » pensait-il.

Le combat faisait toujours rage entre le Shinigami et le Shinkan. Après de longues

passes d’armes, les deux ennemis se faisaient à nouveau face. « Tu te débrouilles bien

pour un ancien Quincy » rétorqua Byakuya, « mais tu ne vaux rien face à moi. » « Un

Shinigami arrogant ? C’est rare de voir cela en vrai. Dis moi ou se trouve l’hérétique

et je rengainerai mon sabre. » « Je ne vois même pas de qui tu parles. Tu t’introduis

ici avec ta petite armée, tu nous envahis et tu as pour prétexte de trouver

un ‘hérétique’ qui n’existe même pas. Pathétique… Tu vas voir de quoi je suis

capable, Capitaine des Croisé. Chire, Senbonzakura ». La lame du capitaine vola en

millier de pétales de cerisier qui foncèrent vers le Croisé. Dans le tas de pétales

dansant plus une ombre ne se fit voir, mais Byakuya sentait derrière lui comme une

lame sur sa nuque. « Je vois, tu es très rapide, mais ça ne m’empêchera pas de

t’éliminer. » « Je désire aussi jouer un peu, cela fait longtemps que je ne me suis pas

battu. Ce que tu sens est mon arme divine, Kazeken : la lame de mon arme s’est

dématérialiser en énergie spirituelle qui exerce une pression sur toute la garde de

mon katana. Ainsi c’est comme si j’avais un arme de longueur infinie. » « Très

intéressant, mais cela te sera-t-il utile face à moi ? » Puis Byakuya disparu et frappa à

nouveau avec Senbonzakura, mais Johan esquiva et refrappa avec son arme. Cette

danse aérienne se répéta jusqu’à ce qu’ils reviennent à terre. « Tu commences à

m’énerver, Shinkan. Je vais devoir en finir rapidement alors. » Byakuya laissa tomber

son arme au sol « Ban … kai. Chire, Senbonzakura Kageyoshi. Des milliers de lames

déployant des milliers de pétales qui s’abattront sur toi. Tu ne pourras pas toutes les

esquiver cette fois-ci. » Puis il leva son bras et pointa le Shinkan du doigt. « Allez,

détruis … » Il sentit comme une brise et tous les pétales furent coupés en deux, et

tombèrent en suivant le courant du vent. « Forme céleste, Eiri Akikaze. Désolé, mais

je ne suis pas trop dans l’arboriculture. Soit, terminons ce combat inutile. » dit-il en

posant sa main sur la lame de son katana et commença à la faire décrire un cercle

autour de Byakuya, qui avait appelé son Senkei pour se protéger et pouvoir

réattaquer. « Geppai, Shine Kuuki. Au fait, tu avais raison, capitaine, nous allons en

finir rapidement. J’en suis désolé, mais … au revoir » conclut le Croisé en fermant le

cercle fictif qu’il avait dessiné autour du Shinigami. A ce moment-ci, Byakuya sentit

une énorme pression spirituelle sur lui. Puis, sa vue commença à rougeoyer, et ses

katana se désagrégèrent et tombèrent en miette, et finalement il s’agenouilla, le

regard vide, le corps couvert d’entailles sanglantes. Johan rengaina son arme et se

retourna.

« By….bya….BYAKUYYAAAAAAA !!!! » cria Ichigo de rage et d’étonnements. Il se tût

directement et eu un regard horrifié lorsque le Croisé pointa son regard sur lui et

Alistair. « Merde ! Vite fuyons Alistair ! » Nos deux acolytes courrurent, Alistair remis

sa cape et devint invisible, mais pas Ichigo. Ils arrivèrent malheureusement à un cul

de sac, où attendait un nouvel ennemi. Ichigo leva sa tête et découvra avec stupeur

un nouvel individu paré d’une robe blance orné d’une croix rouge sang. « Te voila

enfin, Kurosaki Ichigo », dit le mystérieux guerrier en laissant découvrir son visage…

Il s’agissait du croisé Meluchiante …

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami EmptyDim 29 Nov - 16:55

Bien bien xDD Remontage de topic revenu d'entre les morts ! xD Cette idée de concours de fic m'a redonné envie de continuer la première que j'avais écrite xD. Bref voici la suite ~~ xD.

Rappel : Alistair, un jeune Shinkan, était venu au Japon afin de trouver de l'aide auprès des Shinigami. En effet, ils possèdent dans leur labo de recherche un artefact Quincy : le sceau des Gémeaux, qui pourra lui permettre d'éradiquer le mal qui est en lui. Accompagné d'Ichigo, Rukia et Ishida, Alistair parti pour la Soul Society incognito pour récupérer l'artefact. Hélas les Shinkan, les poursuivant d'Alistair qui veulent le juger pour crime d'hérésie, ont eu vent de son plan et décidèrent d'envahir la Soul Society afin de le retouver. Après différent combat, Ichigo et Alistair furent surpris par le croisé Cirrucci et le fuirent. Mais ils tombèrent dans un cul de sac, où les attendait un nouvel ennemi : le croisé Raphael Meluchiante.

Le maître d’armes


Ichigo et Alistair étaient tous les deux atterrés : face à eux se tenait, plus haut sur un mur, l’un

des 4 Croisés : Raphael Meluchiante. Alistair décida de se cacher et de mettre sa cape

annulatrice de Reiatsu pour se cacher de ce dernier. Ichigo restait face à lui, le regard pétrifié.

« Te voilà enfin, Kuroaki Ichigo », dit enfin le Croisé. « On m’a dit que tu étais avec

l’Hérétique. Dis-moi où il se trouve et je ne te ferais aucun mal. De plus, les Shinkan

quitteraient la Soul Society. » « Pourquoi vous donnerai-je Alistair, hein ? Et puis, vous

n’allez pas partir ainsi, après tout ce que vous avez fait au Shinigami ! » « Tu es bien

impertinent pour un Shinigami remplaçant. » « C’est vous qui avez l’audace de vous

introduire par la force dans les Sereitei afin de reprendre quelqu’un et de le tuer ! Je ne vous

laisserez pas faire ça ! », cria Ichigo en dégainant Zangestu pour foncer sur son adversaire.

Un peu plus en hauteur, apparu une ombre singulière. C’était le paladin Helsing. « Voyons

voir comment se débrouille ce Shinigami face à l’un des plus puissant Shinkan … Et puis,

cela me permettra de me divertir un peu ».

Ichigo allait rapidement sur le Croisé Meluchiante afin de lui porter un puissant coup vertical,

que le Croisé esquiva sans aucun souci. Il dégaina sa lame et prononça « Réveille-toi et

transperce, Kura Bara (rose noire) ». Sa lame devint très fine, tel un pic, avec une garde

étoilée à 4 branche et d’une couleur noire rougeoyante. Puis il élança son épée vers Ichigo,

qui s’allongea telle une épine. Ichigo para le coup en mettant Zangestu devant lui, il sentit le

choc de l’arme du Shinkan sur Zangetsu. Mais la lame ne l’arrêta pas et transperça Zangetsu

en un minuscule trou. Ichigo évita de justesse la pointe de l’épée qui revint vers Kura Bara et

reprit une forme normale. « Je suis impressionné Kurosaki Ichigo. Vois-tu, Kura Bara est une

épée très fine, mais aussi très résistante, elle peut transpercer n’importe quoi. Tel est son

pouvoir. » « Tsh … j’ai déjà combattu un des vôtres, Saluari Alexander. Je ne ferais qu’une

bouchée de toi ! » « Alexander … hein. L’avoir combattu peut-être, mais vaincu est une autre

chose. De plus, il n’est que le numéro 3. Je suis le deuxième Croisé, c'est-à-dire le deuxième

plus puissant Shinkan, Raphael Meluchiante. Tu n’arriveras pas à me vaincre. Et je te tuerai

s’il le faut afin de faire sortir cet Hérétique. »

Ichigo prit un regard des plus sérieux. Il était déterminé à vaincre cet odieux adversaire.

«C’est ce que l’on verra, pour le moment, prends-toi ça ! Getsuga Tenshou ! » La déferlante

de Reiatsu fonça vers Meluchiante, qui fut étonné par une telle attaque. Il l’esquiva tout de

même et l’attaque s’écrasa contre un bâtiment qui fut détruit. Il eut à peine le temps de

reprendre ses esprits qu’Ichigo fonçait vers lui et l’acharna de coups. Le Croisé para tant bien

que mal, puis pu reprendre l’avantage. Il frappa Ichigo de coups de plus en plus violent,

jusqu’à lui briser sa garde. L’ouverture étant possible, il bondit et voulu transpercer Ichigo à

la base du cou, et rentrer la lame dans son corps jusqu’aux poumons. Mais la rapidité d’Ichigo

le sauva in extremis. « De plus en plus intéressant, tu as même réussi à esquiver mon attaque

la plus précise et mortelle. Je l’utilise afin d’en finir rapidement avec mon adversaire. Ce

dernier se noie dans son propre sang. » Il présenta sa lame Ichigo. « Vois-tu, pourquoi cette

lame est devenu si noire ? C’est à force d’avoir tuer des ennemis, des gens qui voulaient du

mal à notre organisation, des traîtres. Sa couleur pourpre foncé témoigne du sort qui est

réservée à ceux qui nous trahissent. »

Ichigo baissa la tête, son regard devint noir et son reiatsu montait en puissance, virant au noir

rouge. « Comment … comment des êtres comme toi peuvent exister !! Eliminer de sang froid

et de manière si cruelle des gens qui peut-être sont innocents ! Je ne te laisserai pas continuer

ces crimes macabres !! B-A-N-K-A-I !!! » L’air devint lourd, et la cape noir de Tensa

Zangestu flottait dans l’air. D’un regard sombre, Ichigo lança un enorme Getsuga Tenshou sur

le Croisé. Mais avant qu’il n’arrive sur lui, Meluchiante prononça des mots bien étranges …

« Getsuga Tenshou ! » La vague couleur de lune annula l’attaque d’Ichigo. « Qu … quoi ?

! Comment est-ce possible ! » Raphael releva son regard, son arme avait changé, et était

devenu un katana. « Voici mon arme céleste, Gamen-sachi Ha (Lame sans visage). Elle peut

prendre la forme de n’importe quelle arme connue, et me permet … d’utiliser les techniques

de l’adversaire. »

Plus haut, Helsing admirait le combat avec intérêt. « Ha … Alors c’est ça ! Il lui a suffi de

voir une seule fois la technique de ce Shinigami afin de la mémoriser et la maîtriser. Il lui

suffit ensuite de prendre l’arme adéquate afin de l’utiliser … Je comprends maintenant

pourquoi on le surnomme ainsi : celui qui maîtrise toutes les techniques et toutes les armes

inimaginables, le maître d’armes ! » Puis il tendit ses bras au ciel, avec un air jubilatoire « Oui

… donnez moi de la puissance, plus de puissance !!! »

En bas, Ichigo était impressionné par ce qu’il venait de voir : un Getsuga Tenshou plus

puissant que le sien lancer par un ennemi ! « Passons aux choses sérieuses, Kurosaki Ichigo »

rétorqua le Croisé.

To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fic: Shinkan, les autres Shinigami   Fic: Shinkan, les autres Shinigami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Shinkan, les autres Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre race préférée
» [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...
» Figurine et autres goodies
» Quincy vs Shinigami
» Isshin Kurosaki / Shinigami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit