Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 316

Aller en bas 
+8
Senbonzakura
Sylars
Sado Yasutora
TheDarkElft0m
Flux
Leon'
jordi
Hitsu
12 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 9:41

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir au nom du topic, nous avons donc fini les Flash Back, et nous revenons à notre histoire =)

~~

Lien MegaUpload

Lien RapidShare

~~

Voilà pour cette semaine, bonne lecture, n'hésitez pas à donner votre avis, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 10:26

c'est trop trop bien ils sont trop stylé comment le capitaine s'énerve.
BASTON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 10:35

Scan vrement merveilleux rien a redire merci Tite vivement le prochain qui n'apparait que dans deux semaines Sad merci Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 11:59

Ya pas a dire mais Yamamoto est aller vers eux franc-jeu...la tronche des espadas n'empeche sa doit leur faire drôle de tomber sur des shinigamis aussi puissants qu'eux.
Halibel :love:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 17:38

Citation :
la tronche des espadas n'empeche sa doit leur faire drôle de tomber sur des shinigamis aussi puissants qu'eux
Vont plutot se faire demonter je pense puisque si ils gagnent je vois pourquoi les Vizard vont se pointer
Enfin merveilleux scan avec le vieux yamamoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 17:47

Je pence qu'il y aura de la perte du coter des capitaines et lieutenants puisqu'aizen dit clairement nous n'avons pas besoin de prendre par au combats rien que les espdas et leurs fraccions c'est equilibrer des deux coter donc voila et je pence qu'aizen prepare un cout fourer . en se qui conserne ulquiorra VS ichigo ichigo n'y arrivera pas seul je pence que byakura zaraki et autres vont venir l'aider sinon sa sera sa mort certaine face un ulquiorra dechainer
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 17:55

Citation :
ichigo n'y arrivera pas seul je pence que byakura zaraki et autres vont venir l'aider
J'espere que c'est faux parce que s il le bat pas comment il va faire contre aizen ??.. il va se faire masacrer non je pense qu'il va le battre comme grimmjow (puisque son masque dure plus longtemps a chaque combat : en gros il devient plus fort )
Sa promet un beau scan What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 19:23

Son getsua tensho devient lassant j'espert qu'il trouvera un nouveaux truc srx parsque sinon il est mal en plus je pence que ichigo va pas se battre seul contre aizen mais plutot avec son pere ou shinji cela depend fin bon on vera c'est la tout l'indrigue de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora

Sado Yasutora


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 20:47

Citation :
leon' a dit:en se qui conserne ulquiorra VS ichigo ichigo n'y arrivera pas seul je pence que byakura zaraki et autres vont venir l'aider sinon sa sera sa mort certaine face un ulquiorra dechainer
Non moi je pense que Grimmjow va intervenir pck il et pas encore mort vous savez.Bref h'espre un Ichi/Grim vs Ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 22:16

L'hipothese de sado n'est pas fausse Grimmy pour y jouer dans le combat hehe sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptySam 28 Juin - 23:36

Ca y est les flashbacks sont terminés^^
Sinon le YamaJi il y va pas de main morte mdr
Pour que Aizen dit que le combat se terminera vite ça promets alors, il y aura forcément certains qui vont perdre la vie erf
Pour ce qui est d'Ichigo il y a une trop forte différence de puissance entre lui et Ulqui même si petit à petit il évolue en puissance en battant des espadas de plus en plus fort. Une intervention de son hollow serait probable à mon avis et ça serait cool Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyDim 29 Juin - 1:06

ouais déjà Ulqui sans sa libération est bien trop fort même si ichigo a battu grimmy la différence de puissance entre ces deux espadas est énorme donc je penche pour une intervention de shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyDim 29 Juin - 22:11

Vous dites tous que c'est ichigo qui va se battre contre ulqui
Moi je pense que yaura un Urahara VS Ulquiorra avec un bankai de urahara
et une libération de ulqui
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyDim 29 Juin - 22:21

Perso je trouve le scan roxxor.je me demande si orihime va enfin participer a un combat . (et ce qui va se passer entre elle et ulqi *o*.) Sinon on voit mon ukitake :love: et shunshui aussi . Enfin j'ai hâte de voir la suite . Sinon je pense que la plupart des capitaines vont se faire pourtrer . Et je pense que yoruichi va aussi intervenir (duo yoruichi + soi-fong). Et qui sait le pére d'ichi (c'est beau de rêver *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyMer 2 Juil - 15:16

Un chapitre qui promet de l'action a 100%, enfin on en arrive au moment que presque tout le monde attendait, et je suis certain qu'il y aura encore des surprises, rien que la conclusion des flashbacks je m'y attendais vraiment pas et pourtant c'était carrément évident.

Moi aussi je serais pas contre un combat entre Byakuya et Ulquiorra, mais si Grimmjow rejoint la bataille, reste a voir si il va continuer de combattre pour Aizen ou que pour sa poire.

En tout cas on va en avoir pour notre plaisir avec ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 3 Juil - 7:41

Le retour de l'arc Hueco Mondo ... celui là je l'ai attendu xD Même si j'ai adoré tout le tome sur le passé des Vizards. Grimmjow n'était pas mort, à priori, je me demande si il ne va pas aller faire sa fête à Ulquiorra ... Puis j'attend de voir si Ulquiorra va vraiment tuer Orihime (Heroes never die *o*), ou bien si Ichigo va réussir à le tuer, vu l'état dans lequel il est. Ah, et aussi, je pense que les Vizards vont intervenir dans le combat entre les capitaines et les traîtres ...M'enfin bref, j'arrête les théories pourries ^^'
On verra bien dans les prochains scans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 3 Juil - 7:55

Oui bah dans le dernier chapitre des flashback à la fin on voit les vizards sortir de leur cachette.

Shinjii: On y va!

Ils se dirigent certainement vers l'endroit du combat entre les Shinigamis et les espadas. Aizen a dit que le combat ne va pas durer donc y a un truck qui va mettre ces Shinigamis en difficulté et à ce momentlà ces vizards vont intervenir enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 3 Juil - 12:34

soit Grimmjow intervien dans le combat ulquiorra vs ichigo soit un des vizard arrivera et lui mettera sa raclé ^^ fin bref il ya plein d'hypothese possible on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 3 Juil - 12:39

Je pense pas que les Vizards vont se ramener dans le Hueco Mondo. La probabilité qu'ils interviennent dans le combat contre Aizen est bien plus forte que pour le combat dans le Hueco Mondo. Enfin bon, comme tu dis, on verra dans les scans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 3 Juil - 15:05

Sa se trouve tout le monde pense que les Vizards vont intervenir alors qu'ils vont regarder comme ça alors tout le monde aurait la haine :geek:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 10 Juil - 5:50

p: merci pour cette idée j'avoue sa me décevrai de les voir regarder je pense plutôt qu'il vont intervenir sinon je vois ps l'intérêt des mettre les fs p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyJeu 10 Juil - 8:03

Un peu HS mais bon Razz voici un petit spoil pour le chapitre suivant^^ :

Spoiler:

Donc ce chapitre risque de ne pas être si interessant que ça Razz
Il faudra plutôt attendre le chapitre 318 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 EmptyVen 11 Juil - 12:35

J'crois plutôt que shinji va se battre vs Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 316 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 316   Bleach Chapitre 316 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 316
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit