Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots

Aller en bas 
+23
Kurotsuchi Mayuri
Senbonzakura
Zabimaru
Rukia
Zak
Shinji
Aspara
Di Roy
Urahara Kisuke
Nosuke
Saber
Yuriko
Ayu
Luulu
jordi
nyu_san
Meroko
Nell
Rox'
Natsu
Mokona
Senna
HIhan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:59

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hihan *o*

Bravo il est super juste l'oeil il y a un ptit probléme mais les cheveux et tout très bien ^^

Bravo a toi Hihan continu es^^

Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:34

La classe HIhan :10: Matsumoto POWAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:53

Wouah Matsumoto elle est magnifique *0*
Tu dessine trop bien =DD
Continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:00

Bien foutu ce dessin
ONt remarque bien les forme de matsumoto
Avec ses enorme Pastèque lol
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:08

Merci tout le monde. Very Happy

Aaaaaaaaaaaaah j'avais meme pas vu Ayu t'as l'oeil, bon je m'en vais arranger ça^^.

Par contre Roxy pour les yeux j'en étais bien conscient mais la j'arrive toujours pas après plusieurs essais à lui arranger ça Crying or Very sad .

Juste un petit avis perso Matsumoto n'est PAS magnifique Soi Fon est terriblement plus magnifique Wink encore (surtout en bikini :love: )
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:08

Bon voila mon dessin pour entrer dans la fondation SOi Fong/ Yoruichi (co-fondée avec Nosuke).

Bon comme je trouvais pas de modèle parfait (hein Kubo tu attends quoi?) ben j'ai du personnaliser deux ou trois trucs et ça se ressent sur les proportions qui sont euh disons parfois approximatives^^.

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Mini_080727074146327002319100

Critiquez, Donnez votre avis !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:28

Yahhhouuu trop beau mon cher ami l'âne !!! Very Happy Bon a part quelques erreurs de proportions pour les mains (surtout celle de Yoruichi), ce dessin est sublime !!! :boss:
Vive Soi Fon, vive Yoruichi, vive la fondation Soi Fon/Yoruichi !!!!!!
Continue comme ca !!! :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:44

VRAIMENT....sublme,negache pas un tel talent^^

Très beau tes dessins,continue de t'entrainer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:11

J'adore ! Les proportions sont pratiquement les-mêmes que celles du manga. Bravo Hihan, continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:12

Wouah Sublime *0*

Tu as un très bon coup de crayon et tes dessins sont vraiment jolies.

J'aime bien ton style de dessins =DD

Bref continue c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:15

Merci Nosuke, on dirait un peu des serres leurs mains c'est vrai j'ai pas mal galéré.
(en reregardant je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi un bug sur le col de Soi Fong juste avant la poitrine, le vêtement a une ligne bizarre pas assez creusée^^)

Merci Linkvert, Ura, Zabimaru => la fondation Soi Fong/ Yoruichi est ouverte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:29

tu me fait palpiter le coeur l'ane avec tes dessins de reve OMG je suis en sueur Razz :10:
si tu pouvais en faire de Nanao ou senna je serai au ange ^^

manger des coquelicots te reussi a se que je vois moulte ration pour notre ane preferer yaaaattttaaaa continue comme sa ++ bonne chance pour la suite bye
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:51

trop belle yoruichi et soi fong les 2 plus belles femmes du gotei 13
C'est beau continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:52

Superbes tes derniers l'ane =3
(Bon evidemment, zak' ayant posté ici, il faut bien un peu de perversi**, enfin on lui pardonne vu le chef d'oeuvre que tu nous a fait Very Happy)

Bravo vraiment, les proportions, relief, corps et expressions sont geniales!!

Tu t'ameliores vraiment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 0:26

Merci Léon, Jordi et Mokona ça me fait tres plaisir !!! mais n'ayez pas peur de dire si vous trouvez un défaut la ou la surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref Léon on parlait de Nanao alors la voila Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Mini_080809023135327002359918

Je la trouve pas trop mal meme si il y'a un bug au niveau des yeux Sad (ne parlons pas de ses nombreuses soeurs ratées qui hantent encore ma poubelle)

Voila dites moi ce que vous en pensez SVP !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 9:32

Wouah Nanao elle est splendide *0*

On la reconnait tout de suite ^^

Ses cheveux sont lumineux, son visage rien à dire *0*

C'est super mignon, continue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 10:23

Pas mal la tite nanao xd continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 11:32

merci l'ane trop simpa de ta part elle est merveilleuse sublime resplendissante attirante craquante sublime rien d'autre a dire apar merci l'ane merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 12:12

c'est pas possible tu décalques :lol!:
C'est de toute beauté nano chan
On la reconnaît tout de suite
Tu as un coup de crayon splendide
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 12:34

Un problème aux yeux ? Oo C'est plutot les tiens qui ont un problème xD
Trop belle cette nanao-chan !!!!!
Continue mon cher ami l'âne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu

Sasu


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 15:53

Waouuh, ton dernier dessin et super *O*
Franchement les proportions, tout quoi !
J'vois pas de prob', elle est trop belle =O
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:36

Citation :
c'est pas possible tu décalques lol!

Décalquer non mais je triche un peu par rapport à un vrai dessinateur. Pour obtenir un résultat comme ça, grâce a mon gentil PC je superpose un cadrillage (de la taille d'une feuille a petit carreaux tres important la taille) sur l'image.

Ensuite je place sous ma feuille blanche, une feuille petit carreaux et ne reste plus qu'a s'abimer les yeux sur son écrans.
Comme ça on peut obtenir un visage bien équilibré et surtout des proportions quasiment semblables au modèle.

Bien sur j'y arrive pas du premier coup (d'autant plus qu'avec cette technique souvent on dirait que les persos sont des zombies sans émotions). En général il me faut cinq ratés pour un beau (ouais pas super rentable je sais).

Comme ça t'obtiens bien sur des traits saccadés, pas du tout harmonieux (si vous regardez le trait de la joue droite de Nanao ça se voit un peu). Donc apres au crayon faut essayer d'harmoniser les courbes, donner à Robocop un visage humain quoi.
Puis cacher les derniers défauts avec du fusain ( pour Nanao les traits du chignon par exemple que j'avais raté).

En ce sens on peut pas dire que c'est vraiment dessiner disons reproduire un dessin comme un matheux. Donc avec de la patience n'importe qui peut y arriver.

Voila Jordi tu sais tout de ce que Hihan trafique dans son pré enfin pas tout non plus Rolling Eyes . Je fais aussi des dessins véritablement dessinés avec juste crayon/gomme mais le résultat est tellement moins bien que je les enterre dans ma chambre sans les poster (le premier de ma galerie est fait comme ça). Mais j'essairais dans refaire un ou je me suis aidé pour voir la différence ça serait marrant.

Bref Nosuke si si il y'a des petits défauts en reregardant: un creux léger sur la joue droite de Nanao, la partie des lunettes qui relie le verre droit au verre gauche a un petit bug aussi, le trait du cou a une courbe un peu zarb et aussi le haut du crane qui a pas un arrondit parfait si vous regardez y'a une petite cassure 10 cm au dessus de l'oreille pile poil. Enfin deux trois trucs pas bien méchants que je vois en général trop tard. (les yeux le bug est dans l'iris mais faut le savoir pour le voir je pense^^)

Quoi qu'il en soit merci a tous pour vos encouragements ça me fait tres plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Aller mon smiley préféré pour la peine :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 9:07


*___* superbe , les cheveux avec le degrader , sa fait effet lisse s'est super bow , et puis le fait de repasser la plupart des traits, je trouve sa chou , sa donne un style a ton dessin ,
Le visage est parfait (les ptis defaults comme tu dis ,faut vraiment les chercher (et puis on s'en fout , sa se voit pas et elle est super jolie ) , mais le plus bowwww , les yeuxxxxx >___<
Ils sont trop bien fait , avec l'expression qu'elle a s'est super jolie .
Tu dessine super bien , continue a en monter encore plein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:23

Hum Hum Cool
Je vais commente le dernier dessin, à savoir celui qui n'a pas été fait spécialement durant mon absence Cool (on se comprend XDDDD )

Eh ben, mon ane, cette Nanao est splen-dide =O
Le dessin est superbe, l'expression, les yeux sont trop beaux, les ombres sont parfaitement opaques, et puis tu as fait des reflets sur les cheveux, ça c'est bien ! =D
Par rapport à la technique du quadrillage, effectivement c'est pratique, masi ça a aussi ses points négatifs, c'est assez difficile d'avoir un beau rendu, il faut avoir un bon sens des proportions et des distances. Je vais te dire la même chose qu'à Hiyo' : tu t'en sors très bien, tu pourrais essayer d'agrandir les carrés pour commencer, et puis te lancer sans quadrillage un peu plus tard ^^
Ca viendra vite, j'espère =)
En tout cas le dessin est très beau, j'adore =D
Bravo mon ane pervers, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:31

Whaw.
Je ne trouve que ça a dire.
J'arrive pas a croire a quel poitn tu t'es amelioré en si peu de temps.
L'ane, t'es un pro.
Total respect.
Tu me bluffes.
Cette Nanao est vraiment magnifique !!
BRAVOOOOOOOOOOOOOO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit