Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots

Aller en bas 
+23
Kurotsuchi Mayuri
Senbonzakura
Zabimaru
Rukia
Zak
Shinji
Aspara
Di Roy
Urahara Kisuke
Nosuke
Saber
Yuriko
Ayu
Luulu
jordi
nyu_san
Meroko
Nell
Rox'
Natsu
Mokona
Senna
HIhan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyJeu 19 Juin - 20:32

Bon voila l'idée c'est que je trouvais des dessins supers biens
et donc je me dis
dans mon petit esprit (rime)
que je pouvais essayer moi aussi après tout il parait qu'il y a qu'en essayant qu'on y arrive donc voila qu'en pensez vous de mon oeuvre? Oui alors y'en a qui disent que leurs propres dessins sont moches dans le titre de même de leur topic. C'est un mauvais calcul, moi je dis que le miens est une oeuvre apres il est fort possible que je sois le seul a le penser Laughing mais ça en fait toujours un. héhéhé ce raisonnement m'impressionne.

====> Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Mini_080619102807327002197050

The oeuvre

Bon j'ai bien conscience qu'il y'a du boulot je vais m'entrainer pendant les vacs quand j'y serais (le 4 juillet Crying or Very sad ) et je posterais la suite^^


Dernière édition par HIhan le Sam 5 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 10:40

Eh beh !
Ton dessin est vraiment joli !
Elle est très mignonne, elle semble assoupie, douce, enfin ça dégage une belle ambiance ^^
Les traits du visage sont très bien =)
Si je peux te donner un conseil, tu devrais essayer de "flouter" tes ombres pour les rendre plus opaques et qu'on ne voie pas les coups de crayon Wink
Il suffit d'appliquer le crayon et de frotter avec ton doigt par exemple, et puis de doser pour faire plus ou moins foncé ^^ (par contre ton doigt va virer au noir XD)
En tout cas, ça commence très bien, continue à dessiner ! =D
J'ai hâte d'en voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 11:14

Whaww jsuis impressionée ! Oo
Eh bien tu as bien fait de tenter le coup (de crayon *fuiiii*), sa vaut la peine (ou plutot sa vaut la joie U_u)

Continues !! Super dessin pour commencer!

PS : c'est un bon conseil de Senna que de flouter, c'est ce que je fais aussi. Le doigt est bien parce que "le gras" de la peau nous permet de faire des ombres plus ou moins clair ou foncé, sa donne beaucoup de liberté. En revanche si tu te plantes, bah c'est difficile a enlever (a cause de cette espece de truc "gras" de la peau j'espere vous suivez mon raisonnement U_u).
Et si tu veux eviter le coup du "doit tout noir", utilise un mouchoir (c'est ce que j'utilise le plus souvent si c'est pour une grande surface). Et puis tu peux toujours l'enrouler autours de ton doigt pour plus de precision. Bref...voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 11:52

A propos de mon floutage... XD
Le doigt est effectivement très pratique, il floute mais aussi il éclaircit beaucoup, donc il faut en mettre plusieurs couches =)
Par contre je trouve que c'est au contraire très facile à effacer Oo
Je sais pas si vous avez déjà essayé de colorier légèrement au crayon (par légèrement, j'entends sans se servir de la pointe qui laisse un trait très difficile à effacer), et ensuite mettre un coup de gomme dessus.
Je le faisais souvent, ça m'amusait de voir à quel point ça s'effaçait facilement.
Je trouve que l'usage du doigt rend non seulement opaque mais aussi une teinte pastel, ça part plutôt facilement...
Après ça dépend comment on colorie à l'origine.
Moi je colorie sans forcer sur la pointe, et puis je floute, ça éclaircit beaucoup, donc j'en remets une couche, etc...
Après y'a même plus besoin de flouter, ça rend étrangement "pastel" tout seul =)
Quant au mouchoir, ça peut être pratique aussi, personnellement je m'en sers peu ou pas, je préfère la précision du doigté Cool
Evidemment tout ça doit dépendre d'un tas de choses ^^
Si vous voulez voir ce que je veux dire par "pastel", jetez un coup d'oeil à mon dessin d'Urahara dans ma galerie (non, ceci n'est pas de la pub u__u)
Ce serait sympa de demander à d'autres, il y en a qui sont très doués pour les ombres =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 15:07

Haaa trop choute , les yeux ferme sa lui donne un air apaise et relativement calme ^^ ,
par contre comme l'ont dit senna et moko , essaye d'arranger tes ombres , fin de passez quelque chose pour les flouter un peu
Perso, pour les faire j'ai pas vraiment de conseil a te donner , chacun a sa techniques , la mienne est assez chelou XD (les ombres c'est le truc que je kiff le plus dans un dessn *spece de fanatique ombrialeee !!* *sort*)

Pour les faire je colorie juste les partie ou il y auras l'ombre , ensuite je passe avec un mouchoir ou un coton (de tige (on se moque pas s'est super pratique pour etaler des ombres XD) , le doigt je l'utilise rarement , puisque quand j'efface si jme suis tromper sa reste ,

Sinon, quelque fois , je colorie a la va vite les endroits ou il y auras l'ombre , je fonce certaine partie , je remet une couche et j'etale , avec un coton de (tige) et un mouchoir ,

Tu dessine avec quel genre de crayon (un hb , un creterium ?? ), parce-que celon les crayons quelque fois les ombres peuvent varier .
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 15:29

Merci ça me fait plaisir que vous la trouviez mignonne Very Happy

Euh alors je vais essayer de suivre vos conseils pas plus tard que maintenant et pour mon crayon je sais pas du tout Natsumi c'est un truc que j'ai trouvé rapido dans ma grotte. Faut dire que je m'etais pas assez appliqué bon je vais tacher de faire mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 15:32

Natsu a raison, chacun sa technique, moi j'ai donné un exmple, je fais pas toujours pareil =O
Recemment j'ai dessiné avec un criterium, c'est peut-être différent ^^
Super bonne idée le coton-tige, j'essaierai =D (masi je préfère colrier mon doigt u__u)
Dis-moi, ton dessin est fait sur modèle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 15:56

Waaaaaaaaaaaaaa elle est très belle bravo!
Montre nous en vite d'autre c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 17:48

bon voila j'ai essayé d'appliquer vos conseils Senna et Natsumi (le truc des cotons tiges et d'y aller carrément a la main^^).
Je trouve pas que ce soit tres concluants en fait pour l'intant enfin voyez par vous même Wink
Mais bon je vais persévérer c'est vrai que ça doit etre plus facile pour les ombres quand on maitrise le truc. Very Happy
Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Mini_080620074602327002199524
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 20 Juin - 17:54

trop chouteeee , s'est deja mieux avec les ombres flouter , a force de le faire sa va devenir instinctif les ombres et sa ira tout seul ^^ , celle des cheveux elles sont bien faites ,
quand tu met tes ombres , il faut pas que tu etale sur toute la feuille , juste la zone ou il doit y avoir l'ombres ( si tu le fait avec un mouchoir , roule le pour qui soit aussi fin qu'une craie , sa te donnea la forme d'une estampe , s'est plus pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptySam 21 Juin - 10:41

Joli dessin ! =D
Ca rend mieux avec les ombres, tu vois ^^
Ne t'inquiète pas, ça viendra et tu trouveras la technique qui te met le plus à l'aise =)
En tout cas le dessin est vraiment bien, même sur la peau et les cheveux de Yoruichi tu as fait des dégardés d'ombres, tu t'en sors très bien, c'est réaliste ^^^ (<-- un extraterrestre ! =O *sort*)
Les yeu sont très beaux Cool
Voilà voilà, tu apprends vite Cool
Continue comme ça, et mets nous tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptySam 21 Juin - 11:02

Hannn j'ador le dernier =D Bravo =33
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyDim 22 Juin - 22:25

Bon bon voici mon dernier essai

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Mini_080623123408327002206588
Franchement la première fois que vous avez vu ça vous avez pas trouvé que Yorouichi était un monstre sans coeur? non? bon jsuis tout seul alors Embarassed ^^
Non sans déconner vos critiques sont toujours les bienvenues (entre nous soit dit ça me fait très plaisir quand vous postez vos conseils Wink cette remarque est tout à fait innocente Rolling Eyes )


Dernière édition par HIhan le Lun 23 Juin - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 0:00

C'est super jouli tout ça ! =O
C'est vrai qu'avec les ombres ça rend beaucoup mieux !!
(Waaa'w les conseils de Natsu, l'artiste Cool)

Le Yoruichi est très beau, les yeux sont trop bien dessinés je trouve °-°
Le Soi Fong *-* je le trouve magnifique !
Bravo !! Vraiment ! Les ombres sont mieux faites
que sur le dessin de Yoruichi, puis on reconnaît bien là Soi Fong !
Il y a un oeil un peu bizzare mais en tout cas,
c'est quand même très bien réussi ! rebravo Razz
Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 4:44

J'suis admirative.
J'peux rien dire d'autre.
Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 8:17

XD mero

Haa trop belle , (et trop triste comme sa >__< (j'aime pas les persos triste >__< (sauf quand s'est inoue bien sur XD *larme a l'oeil , sadique , degage!!*XD))
Les yeux sont vraiment bien fait , ya juste l'oeil doit ou ya une truc bizare , (trop de masacara qui coule XD *sort*)
au niveau des ombres tu tes trop ameliorer , celle des cheveux sont super , et sur le visage aussi , s'est leger et beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 9:23

merci Embarassed

Bon je vais essayer de corriger ce bug a l'oeil droit^^.
Pauvre Soi fon j'ai un peu gaché ses beaux yeux faut dire qu'il est un peu carré sur les bords la j'avais pas fait attention. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 9:29

Oh là là ! =O
C'est magnifique, vraiment...
j'ai toujours trouvé ça trop beau, les dessins d'uen personne en pleurs ( >< ), et là ça fait pas exception à la règle...
C'est super expressif, elle est vraiment belle, les yeux et les cheveux sont sublimes *o*
Waw, je le redis, c'est super expressif, ça en jette, elle a un aura de tristesse tout autour d'elle.
Et les ombres sont très bien faites aussi !
Juste, c'est quoi les pitites bosses sur son épaule ? 👼
Bravo, tu m'épates !
BRAVO ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 10:02

sublime!! pour moi le seul default c'est l'oeil droit sinon je n'ais vraimment rien a dire !!

RESPECT BOBY8)
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 10:21

c'est trop mignon, sublime
Moi je dis ce qui dessinent comme ça on a un Don
Je sais juste dessiner les gens en bâton je crois que là sur ce genre de dessins je suis trop fort
Pour finir je dis
CHAPI CHAPO
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 16:02

tes dessins sont sublimes !!!! j'adooore ^^
tu as un très bon coup de crayon !!!
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 16:15

merci merci Nyu Luulu Senna Jordi Surprised

Citation :
j'ai toujours trouvé ça trop beau, les dessins d'une personne en pleurs ( >< )

AAAAAAAAAAAAAh jsuis pas tout seul ça me rassure, elle est encore plus jolie quand elle est triste^^.
Et pour les petites bosses comme mes connaissances en SVT s'arretent au cycle de l'eau j'ai oublié le nom. Razz

Et en fait j'ai un peu triché pour avoir des proportions pas trop mauvaises j'ai quadrillé ma feuille et l'original, d'abord pour l'agrandir puis pour avoir un ensemble assez uniforme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyLun 23 Juin - 18:50

MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAA

Le premier est pas mal ,c'est un bon début ^^

Le second on comence a vori l'mélioration ^^ ( je commente pas plus que sa, c'est deja passé Wink et les filles t'on donné de supers conseils Cool )

Le troisieme, Soi Fon, sur le petit je me suis dit " mah quesqui nous a fait la O_O " et en le voyant en gros, suprise, et superbemetn bien surprise Cool Les ombres sa rentre Cool Mais deja sans parler des ombres, le coup de crayon est super Cool La frange est superbe =) La précision, tu l'as =) Le visage est tres expressif , c'est tres bien =DD Tu progresse bien vite, c'est cool =) Si je peu te deonner un conseil, je pense que tu l'utilise deja d'instinct ( Cool ) mais hésites pas a gommer Wink Les bomres sont vraiment jolies, sa rend un rendu ( <- XD ) plus travaillé, plus pro' Cool Le tracé de la coiffure est niquel Smile Smile bref ,ton dessin est super =)

Je te conseillerais aussi de dessiner au crayon papier HB, je trouve ça plus mieux, mais faut tailler souvent ^-^

BRAVO Hihan =)

Continues =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyMar 24 Juin - 13:14

J'aime beaucoup Soi fon a ce moment du manga!
Les ombres sont super, les cheveux aussi! Elle est vraiment belle! Bravo
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots EmptyVen 27 Juin - 14:27

Waaaaaa Hihan tu dessine super bien
Je suis sidéré c'est trop beau
Bravo franchement c'est vraiment très beau continu comme sa
montre nous en vite d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit