Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre idéal masculin/féminin

Aller en bas 
+42
Hinamorie
Caroluck
urahara_12
Haishin
Saber
Hinamori Momo
skylers
Berry
Nosuke
Vasto Lorde
kimie
Hitsu-fan
Krono
Doncha
Mangaka35
maurrik
Kameinu
Tsukasa
HIhan
miyabi
Kyrby
Hitsu
Leon'
Zabimaru
Nell
Swordy !
setsuna0301
Luulu
Rukia
Ayu
Yuriko
Rox'
Sylars
Eastwood
hoshi
Darky
Natsu
Yoruchi
Flux
Senna
Mokona
nyu_san
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 17:35

Aaaah les filles...c'est choses incomprises de l'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 11:23

+1 point.
Pas comprenable.
Se prends pour une madame (celle de mon âge, lol)
Ce dmande qui a les plus gros seins et se cache des oranges dans le sac à dos.
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 13:24

C'est vraiment celles de ton âge alors ! xD

Je parles pas de ça je parle du : "On les comprendra jamais et c'est mieux comme ça" ...Parceque si on les comprends bah...C'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 16:15

Surement^^
Je ne les comprends pas et je ne veux pas les comprendre!
Fin de mode Sexiste
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:00

C'est pas du sexisme...Ou en tout cas je vois pas en quoi ça l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:02

c'est sexiste dans le sens ou ce jeune homme pourrait insinuer qu'il ne comprends pas les femmes, car les femmes sont incompréhensibles, car je ne sais pas, elles seraient "différentes" voir "bizarres", je pense que cela relève du sexisme.

doncha en mode moralisateur + intello x)
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:13

Tu l'as pas souvent ce mode hein ! xD

'Fin moi je parlais pas en pensant qu'elles sont bizarres mais dans le sens bien de l'incomprehenssion enfin vous m'avez compris x]
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:05

En méme temp imaginez 1 seul seconde que l'on pourrais lire dans la téte des femmes...honétment sa ferait rire un ptit momment...
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:23

miyabi a écrit:
Idéal féminin? MOI! Nan, un peut de sérieux, XD.
Eu de toute façon l'ideal feminin je l'ai deja rencontrer *----*
(avec sa douce chevelure rose) mais bon elle a quelques défaut -_-".

ALOR PASSONT AU MASCULIN !
alor, d'après moi ce serais...

taille: 1m 80 (environ).
cheveux: mis-long / noir / onduler.
visage: trais fin / nez parfait.
poid : (je suis pas douer pour sa passont....)
et eu....
vêtement: a dévaliser Noir kennedy *--*

bref après sa, vous ête pas trop avancer XD

gomen, gomen... :flower:


Ralalah, mon idéal.
Il existe pas Bouhouuu T--T.
Nan je rigole il y a déja un exemple dans le lycée
mais idéal oblige, il est avec sont ideale XD.

Aller,de toute façon trouver sont idéal masculin sa gache tout le fantasme :flower: .
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 23:04

Krono a écrit:
Tu l'as pas souvent ce mode hein ! xD

'Fin moi je parlais pas en pensant qu'elles sont bizarres mais dans le sens bien de l'incomprehenssion enfin vous m'avez compris x]
moi c'est le mode con que j'adopte

Fin du mode con
Début du mode cochon
Error
Bouboule as been destroyed
Subject number 11749, 299 is eliminated
Vive la soupe
Bouboule as been reeincarned in Bouboule2
Bouboule2=subject number 11749,300
His such
wtf
Début du mode Bouboule2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:18

Citation :
Non je parle de se chamailler sans aller jusqu'à s'engueuler ! Quand même... 👼

J'ai un point commun avec toi Tsukasa Very Happy ça suffit pour le prince charmant ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptySam 4 Oct - 5:39

Alors moi ce serait une qui aurait la même personnalité que Tsukamoto Yakumo de School Rumble (et pourquoi pas le physique aussi tant qu'on y est Cool xD ) (ouais bon c'est une référence de manga mais bon je parle en matière de personnalité) . Yakumo *O* ! Elle est très gentille, posée, intelligente, plutôt calme (mise à part si on s'en prends à sa grande soeur Tenma è_é donc protectrice), très serviable elle adore aider tout le monde, ..etc
Bon le truck peut-être qui gênerait c'est le fait qu'elle puisse lire dans les pensées des autres xD Ben oui ça fait peur quand même qu'elle puissse faire ça.... Rolling Eyes xD
Il manque certainement quelque chose en plus...un peu de caractère de Nami-swan =D Lol Wesh il faut pimenter un peu tout ça. Cool xD

Bref Nami-swan et Yakumo Powa Cool

Tout cela traite de l'Utopie? Bah qui sait... Rolling Eyes xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 22:03

J'ai réussi à trouver encore plus beau pour ma part =3
Même si c'était pratiquement impossible u_u .
Franchement , plus beau que ce gars , ca n'existe pas O.O !


Spoiler:

( C'est Fabien de la star ac 2 , je suis tombée sur une photo de lui par hazard , je ne me rappelais même plus de son existence u_u )

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Invité
Invité




Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 22:55

Mdr. C'est la coupe de cheveux qui te fait penser à ton Ichigo c'est ça? XD
Il me dit quelque chose en effet. Sans doute de la Star Académie comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptySam 25 Oct - 18:01

HAHIN

Tiens...
J'ai trouvé l'idéal en physique masculin en Cam ? hein Rox ? hein Kim ? /:::/ XD
Mais c'est bien dur de décrire...
Chatin, les yeux vert ~ noisette et un pur regard dont la gente féminine ne peut résister Cool
La peau douce, un visage d'ange (a), des fesses vraiment bien musclés, sportif, propre, soigné et l'esprit souvent ailleurs... d'ailleurs ce détail est chian parfois XD

Bref Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptySam 25 Oct - 18:10

Ideal Feminin Houuuu dur dur voyon voir

Regard timide yeux bleu visage fin brune ou blonde entre 1.60 et 75 jambe a en coupé le souflle main douce habillée d'une jupe en veloure marron haut rouge avec un petit col et un beau collier petite chaussures balerine noir avec une noeud rouge et pas trop de makillage sa gache tout apres bref le reve
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 0:08

Ouaah, tu l'as imaginé d'accord elle est bien decrite mais avec les vetements j'suis assez surpris. Je pris le ciel pour qu'il accore ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 3:18

Oui fin je l'ai pas imaginé vrement puisqu'elle est dans mon lycee et je la voit tout les jours en bavant dessu je l'ai aimer depuis mon arriver au lycee et je croi que je l'aime encore ... Sad

Ps Les filles sont des brises coeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 12:57

voila une question qui fait travailler l'esprit un peu >_<
alors , mon idéal féminin serait brune,peu importe sa taille, les yeux plutôt marron et avec un caractère assez fort je crois ^^'(pour faire l'équilibre avec le mien XD)
mais je ne suis pas trop difficile une fille simplement gentille et qui aime le japon pourrait de même être mon idéal sans respecter les critère que je me rêve XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 14:39

Hallowa !!!!ca faisait longtemps

Aloorrs pour moi déjà tous les mec valent déjà 5/10 tant qu'on ne les connait pas on ne peut rien dire

mon idéal *ce met a rêver* ce serait un gars plus grand que moi : "pas très compliqué"!! Very Happy
Alors généralement je préfère ceux qui ont des cheveux long ( mais pas trop quand même ) ... mais pas trop court. En fait le deux ça va tant qu'il a bon fond !! <3

Il devra être ouvert et marrant !! l'esprit pas trop tordu: (enfin quoique vue le mien... XD )

Il devra aimer les manga ou au moins moi =)!!

Ca c'est l'important le reste c'est des détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 16:32

Je veuxjuste que ma Vasto girL ne soit pas trop kikoo(Chiante), sympa et un peu esprit de gameuse(Bah oui, jouer a la console sans rivalité c'est chiant, suis-je devenus fou?).

Sinon le physique ça vient après Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:00

Kikoo ca veut dire chiante o_O mince ....... *pense a ne pas dire kikoo en début de conversation =x*
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:57

Meuh non kimie VL parlait de "kikoo lol" genre noob quoi ^^.
Enfin .... je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 15:09

Ca peut pas avoir d'autre signification que kikoolol x)
Le mot kikoolol étant en lui-même une abrévation du mot "kikoolol omg jtepwnkthxbye olol mdr stfunewbs tu suxx !1!!1!onone!1!1levelone!!1" bien souvent utilisé par les boulets par excellence. Langage de roxxors, y a pas à dire.
Le tout est que les kikoolol sont chiants en général donc euh je pense que c'est ça x) merveilleuse analyse hein ? ahem bon j'arrête ou je vais me prendre une tarte xD

Hum sinon...voyons voir, mon idéal féminin... =D
Robin-chwaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mellorine Melloriiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
Sérieusement, ce serait une jolie gazelle brune avec une coupe de cheveux à la Cléopatre, une poitrine bien ferme, ni trop petite ni trop grande, avec un nez fin et courbé. Et puis euh... de grands yeux bleus hypnotiseurs Cool Sinon pour le caractère, je dirais euuh... calme, marrante, gentille, caline =D parfaite quoi ! Et morbide dans l'âme x)
Et il faut qu'elle veuille bien aller me chercher les binouzes dans le frigo quand je regarde le foot sans me faire le discours de la mort :

"J'en ai marre, tu fous jamais rien... de toute façon, tu ne sais rien faire à part regarder bêtement tes matchs de foot qui n'apportent rien dans la vie, tu ferais mieux de trouver un meilleur travail pour qu'on puisse déménager et avoir plein d'enfants, un break familial au lieu de ta putain de voiture de sport ou partir en vacances, ça fait combien de temps qu'on n'est pas partis en vacances ? .. maiiiis noooon, Monsieur préfère regarder son stupide match de foot pendant que moi, je me fais chier à repasser ses chemises... tu sais même pas faire la cuisine. si j'étais pas là, tu ferais quoi hein ?! tu crèverais sans doute de faim ! et dans la crasse en plus, parce que tu te bougerais pas le cul pour ranger un peu... passer l'aspirateur, ça te passerait pas par la tête ? noooon ! où est passé le temps ou tu étais attentionné, et tu m'embrassais dans le cou... (c'est vrai que j'avais 26kg de moins a l'époque) ..maintenant, tout ce qui t'importe c'est tes matchs de foot a la télé et tes bières ! c'est même moi qui dois nourrir ton chien, si j'étais pas là, il crèverait de faim après avoir chié sur la moquette. Si tu sais pas t'occuper d'un animal, comment veux tu t'occuper d'enfants ? mais ça t'intéresse pas tout ça hein ?! tout ce qui t'intéresse, c'est le match !"

Bref bref en gros c'est surtout que j'aime pas les filles trop pot de colle qui peuvent pas me fiche la paix pendant au moins 2 heures... enfin comme la grande majorité des mecs, je préfère qu'elles soient pas chiantes, pour simplifier. Sinon je pense que n'importe laquelle pourrait être l'idéale pour moi, je suis un adorateur de la gente féminine ♥_♥ (un pervers surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 15:59

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Bravo Berry, félicitations, je partage ton avis Very Happy:D:D:D:D

et je pense bien que vasto parlait des kikooslol, donc des noobs ^^

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal masculin/féminin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage perso masculin
» Screen de votre bureau !
» Votre collection de JV
» Votre avis
» Votre race préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit