Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre idéal masculin/féminin

Aller en bas 
+42
Hinamorie
Caroluck
urahara_12
Haishin
Saber
Hinamori Momo
skylers
Berry
Nosuke
Vasto Lorde
kimie
Hitsu-fan
Krono
Doncha
Mangaka35
maurrik
Kameinu
Tsukasa
HIhan
miyabi
Kyrby
Hitsu
Leon'
Zabimaru
Nell
Swordy !
setsuna0301
Luulu
Rukia
Ayu
Yuriko
Rox'
Sylars
Eastwood
hoshi
Darky
Natsu
Yoruchi
Flux
Senna
Mokona
nyu_san
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 2:27

yosh jolie Berry, c'est vrai que les filles sont trop collante excellente analyse xD!!
On voi bien le genre de mec qui fou rien à la maison mdr!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans le paradis du manga avec toi! xD
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 12:29

Mon ideal masculin... euh...
Un gars avec les cheveux noir ou brun entre le long et le court, des yeux turquoise, la peau basaner, La grandeur ne m'importe peu, qu'il sois assez muscler, qu'il s'habille comme il le veut mais pas trop laid... J'espere qu'il soit le contraire de moi, ce qui veut sire qu'il ne sois pas fou! xD Qu'il n'oublie jamais rien, Qu'il doid gentil, affecteux, genereux et trop KAWAI! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 12:42

Bon voila, pour moi sa serait une femme assez simple mais qui aurait des yeux qui sachent m’attirait. Sinon pour les autres critères une brune (aux yeux bleu miam ou vert) assez mince, ni trop grosse, ni trop maigre, poitrine juste ce qu’il faut entre 95b et 100c (on voit le mec qui va demander à toutes les filles avec qui il sort lol) taille moyenne entre 1m60 à 75, pour les fesse rien de particulier. Maintenant pour le caractère, j’aimerai une fille attentionné, simple mais spéciale à la fois (confus je sais), une fille qui est colérique ou encore susceptible que je serais réconforté, une fille qui sache délirer et vivre sa propre vie, une fille qui sache surmonter toute épreuve toute seule mais qui sache aussi demander mon aide quand il le faut. Une fille qui me gueulerai dessus quand elle travaillera alors que moi je regarde la télé (ce qui me déplait de tout par, de voir une personne travaillé alors qu’une autre se prélasse). Voila mon idéal féminin hihi ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 14:07

Hé bien Berry, je suis totalment d'accord, on doit buter ce genre de meuf car j'en ai deja rencontré une comme ça, ça n'a meme pas duré 3 semaines. A notre 1er rendez-vous elle me demande: "Bébé, t'es sur que tu vas pas me tromper?" Alors que ça ne fait qu'un jour qu'on se connait, le reste je peux pas raconter, bref l'enfer, j'espère que les membres filles de BNR ne sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 18:41

Berry *_____*
J'ai pas la coupe de Vléopatre, pas les yeux bleus, mais niveau gentille caline morbide dans l'âme, c'est moi tout craché que t'as décris xD
Mon idéal masculin ... Mouarf, dur dur. J'peux pas dire mon idéal féminin? Actuellement j'suis bi sur les bords tongue xD
Nan je déconne. Quoi que. Idéal masculin, un mec avec un look assez rock, qui soit comme moi fou de J-pop, J-rock, U2, Rammstein, bref, la totale. Gentil, calin, à l'écoute, assez grand, puis on va dire qui a minimum 17 - 18 ans. Les gars de mon âge sont beaucoup trop puérils ..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 18:38

Y a des filles qui sont folles d'être collantes quand même u_u
En tout cas Maurrik tu peux être rassuré , beaucoup de filles ne sont pas comme ça , ( Enfin moi en tout cas et je suis loin d'être la seule ) Les filles sauvez l'honneur des filles de BNR par pitié xD
D'ailleurs je HAIS qu'on me colle , y a rien de pire >.<
Un copain collant , c'est comme un papier-collant sur pattes u_u Donc , poubelle ='D
Et si il me colle encore après ça , talon de ma botte dans la face =)
( Ruki aime qu'on lui lache les baskets , même si elle en met pratiquement jamais x'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 19:29

Hiyo' a écrit:
Berry *_____*
J'ai pas la coupe de Vléopatre, pas les yeux bleus, mais niveau gentille caline morbide dans l'âme, c'est moi tout craché que t'as décris xD
Rohhh ma nièce Very Happy rassure toi, je n'aime pas que les miss Cléopatre x)
Ahem... me regardez pas comme ça... non non, il ne m'est jamais arrivé d'avoir des pensées déplacées sur ma nièce... nooooon... qu'est-ce qui vous fait croire ça ?!?!

Sinon bah pour les pots de colle, moi j'ai la technique :
Vous lui dites que vous l'emmenez au resto ou au cinéma si elle vous fiche la paix pendant un temps indéterminé, et à la fin "c'est une blague"...

Attention cette technique ne marche qu'une seule fois Laughing
Bien bien je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:26

Hiyo' a écrit:

Idéal masculin, un mec avec un look assez rock, qui soit comme moi fou de J-pop, J-rock, U2, Rammstein, bref, la totale. Gentil, calin, à l'écoute, assez grand, puis on va dire qui a minimum 17 - 18 ans. Les gars de mon âge sont beaucoup trop puérils ..

Fufufu t'a decrit la plupart de mes amis en 2 phrase xD *sort* , ( sauf qu'ils sont plus age avec un style plus rock/emo xD) et completement félée dans leur tetes xD (en meme temps qui se ressemble s'assemble xD *sort*)
enfin bref xD


Rukia a écrit:
Y a des filles qui sont folles d'être collantes quand même u_u
En tout cas Maurrik tu peux être rassuré , beaucoup de filles ne sont pas comme ça , ( Enfin moi en tout cas et je suis loin d'être la seule ) Les filles sauvez l'honneur des filles de BNR par pitié xD
( Ruki aime qu'on lui lache les baskets , même si elle en met pratiquement jamais x'D )
xD rui independante ( blonde powa xD)
Y'a des filles qui sont collantes mais y'a des mecs s'est des vrai sangsue xD *(( pas mal ta methode du talon dans la face ruki xD(a tester tiens xD *sadique avec des converses sa le fait moin xD *sort*))

Pour les pots de colle Berry tu les envoie chier s'est tout xD , ou tu leur fait une scene de menage sur tout et nimporte quoi et sa ira mieux xD ( avec les mecs sa marche en tous cas xD *sort avec tes truc a la con!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 8 Nov - 16:39

Berry a écrit:
Hiyo' a écrit:
Berry *_____*
J'ai pas la coupe de Vléopatre, pas les yeux bleus, mais niveau gentille caline morbide dans l'âme, c'est moi tout craché que t'as décris xD
Rohhh ma nièce Very Happy rassure toi, je n'aime pas que les miss Cléopatre x)
Ahem... me regardez pas comme ça... non non, il ne m'est jamais arrivé d'avoir des pensées déplacées sur ma nièce... nooooon... qu'est-ce qui vous fait croire ça ?!?!

Sinon bah pour les pots de colle, moi j'ai la technique :
Vous lui dites que vous l'emmenez au resto ou au cinéma si elle vous fiche la paix pendant un temps indéterminé, et à la fin "c'est une blague"...

Attention cette technique ne marche qu'une seule fois Laughing
Bien bien je me tais x)
Bah .. Tu sais, si personne le sait, y'a rien qui empêche que je sois ta nièce et ta copine ... Cool xD
Mouarf, désolée, en manque d'amour, j'ai le mal de vivre, je me réfugie des heures entières à l'infirmerie du bahut pour qu'on me voit pas chialer donc ... Pour mon idéal masculin, faut qu'il soit capable de supporter les gars qui m'ont désignée comme leur bouc émissaire, et qu'il supporte que je chiale toutes les semaines aussi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 14:59

Oulah, la je sens le post de N'Ayu qui sert a rien, mais j'ai trop de choses a dire, a vous repondre, mes amis Cool

Alors BERRYYYYYY XD ( Au fait Ruki, on doit parler o_O bref, j'alais dire : ) Ta description... MDR Cool , Le truc que je me voit pas DU TOUT faire, pour je crois c'est Momo qui a dit qu'il espère que les filles de BNR sont pas comme ça, pour moi il peut etre rassuré .. xD

Ensuite Ruki, encore des choses a te dire la .. o_O , et quand il te saoule encore apres.. Ahaha , le talon , merci 👼 ( Y'en a un que je plaaaaains Rolling Eyes )

Natsuuuuu, tes posts , Cool XDD qui se ressemble s'assemble, t'as jamais rien dit de plus vrai ! XD ( eeuh , je sens que je vais etre la seule a comprendre ce que je dis, BREF =) )

Bery' , ta technique , excellente, pour la premiere, et surtout la dernière fois XD

* Voit Berry d'une certaine façon maintenant * .. XD Cool

Bon, je vais poster plus intelligemment maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:19

Moi mon idéale féminin ça serait:

Une fille de 12ans(comme moi.)
Même taille que moi (1m60)
Caractère: Gentille, Intelligente, Généreuse et Caline.
Physique: cheveux châtain clair et noirs, belle, yeux bleu paris (cet à dir un bleu-violet super beau) et belle^^:love:
Prénom: Sonia.^^
Vêtements: Elle porterait un col noir et un jean bleu (ça ira...) et des chaussures noires.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sinon après pour couroner le tous une belle poitrine:D
et voila ma fille de mes rêve! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
(je suis aux cieux 👼! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:38

Haishin a écrit:

Prénom: Sonia.^^
Vêtements: Elle porterait un col noir et un jean bleu (ça ira...) et des chaussures noires.

Bah là, tu limites vachement. Parce que la fille elle est obligée de toujours garder ces fringues là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:58

Yo casse pas tout XD le pauvre je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 1:12

Mdr net pauvre de elle, sa vie va être très dur avec toi. Mais dabord je te plaint toi car j'ai jamais connu de sonia aus yeux bleu violet donc espère pas trop xD heuresement que c'est la fille des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:05

XD elle est pas obligé de porter ces fringues je déconnais^^
Bon c'est la fille de mes rêve donc normalement elle existe pas *pleure* 🇳🇴
XD
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:11

Haishin a écrit:
Moi mon idéale féminin ça serait:

Une fille de 12ans(comme moi.)

Sinon après pour couroner le tous une belle poitrine:D
et voila ma fille de mes rêve! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
(je suis aux cieux 👼! ^^)

Pouah, une fille de 12 ans avec une grande poitrine, ça serait un record mondial et ça rendrait des filles de BNR et du monde jalouses, sinon même si ton rêve est un peu chaud pour se réaliser ,espère ça ira et puis comme Grand Corps Malade le dit "Le monde appartient à ceux qui rêvent trop".
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 22:08

Natsumi-chan a écrit:
Pour les pots de colle Berry tu les envoie chier s'est tout xD , ou tu leur fait une scene de menage sur tout et nimporte quoi et sa ira mieux xD ( avec les mecs sa marche en tous cas xD *sort avec tes truc a la con!!!*
Je suis pas d'accord ! Si j'envoie chier un pot de colle, ben j'pourrai le faire qu'une fois ! Laughing
Certes ma technique n'est utilisable qu'une seule fois aussi mais... raaahh faut que j'en trouve une opérationnelle :scratch: la scène de ménage ça peut être pas mal mais faut avoir de l'imagination pour trouver un truc à chaque fois... :|

Sinon les nenettes avec une giga poitrine à 12 ans ça existe, j'en ai déjà vu une xD (qui malheureusement était vraiment... moche, sauf au niveau de la poitrine cela va sans dire)

Et puis au pire si on a du pognon on paye une chirurgie pour que la fille fasse du 95-E xD (bon okay je me la ferme...)
Revenir en haut Aller en bas
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 22:40

bon quand meme pas une poitrine style à la Matsumoto kan même! Razz
Sinon g pas dit énorme, grande, grose, splendide g juste di belle poitrine.^^'

On change de sujet svp? :yo:
Revenir en haut Aller en bas
urahara_12




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : magasin urahara
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 1:51

moi se qui arrive la fille de mes reve je les deja vue :love: belle cheveux blond un peux style emo avec un des yeux cacher par les cheveux,corp magnifique enfin une fille que jespere avoir un jour mes si je continue bien se jour arriveraXDmais se que jadore cher elle ses que je sort meme pas avec est elle arrete pas de se coller sur moi jadore les fille coleuse :love: est ses yeux un bleu claire con remarque tout de suite...enfin ces un ange pour moi :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 17:24

Héhé je n'avais pas vu ce topic Cool

Je ne suis pas vraiment compliqué je pense ^^
Je vois mon idéal maculin déjà comme quelqu'un qui soit amoureux de moi XD et après ... j'aimerais bien qu'il soit grand, qu'il joue aux jeux vidéos x) , sympa, ça ne me dérange pas qu'il soit fénéant xD et sinon j'aimerais bien qu'il aime les mangas aussi Very Happy (enfin si il n'aime pas c'est pas un drame un ^^) et j'aimerais bien aussi qu'il ne soit pas trop vulgaire x) et aussi il faudrait qu'il ne soit pas dérangé par les filles timides et un peu bête parce que sinon c'est foutu xD et qui aime bien la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 28 Fév - 11:01

Caroluck ça ne te dérange pas qu'il mache des coquelicots? Parce que Faineant qui aime la musique me correspond assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 28 Fév - 18:13

Hihi Caro' !!
T'es trop drole, je ne sais pas si tu attendais que ton homme parfit soit...un ane. Néanmoins, Cool.

Pour ma part j'ai actuellement un p'tit bout d'homme parfait :

-Il fait la cuisine (si si j'vous assure...même s'il met les échalotes sans les couper dans la sauce tomate)
-Il fait AUSSI le ménage (du jamais vu o_o)
-Il est pas très grand (Ca c'est nickel étant donné que je ne suis pas non plus très grande......)
-Il a des yeux innocents (Meme si parfois c'est loin d'etre innocent dans son esprit xD)
-Il a des "bouclettes" (p'tite pensée pour Ayunette), de jolis p'tits cheveux rebels.
-Il met des pulls tout doux (eh bien oui, comment voulez-vous résister après ?)
-Il a de l'humour...je dirai même de l'Humour avec un grand H.
-Il est calin et gentil.

Ma foi, d'inombrables petites pensées qui font rire comme ce matin où j'ai reçu une lettre (au courrier, si si, c'est la poste qui me l'a apporté), avec juste une photo de lui (je l'avais vu il y a quelques jours et j'en été dingue, j'adorais sa p'tite bouille de quand il etait enfant =')) et un p'tit mot ou il n'etait juste marqué : "Vos désirs sont des ordres". Si ça c'est pas énorme... What a Face


Bref, sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:07

Mon idéal, il fait à peut prêt 1, 70m et il est musclé. Il a les yeux noisettes. Il est gentil et mignon. Il m'appelle tout les jours et m'aime bien sûr, il ne faut pas tomber sur un abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:40

Mon idéal masculin, à une musculature développée comme il se doit. De sorte qu'il peut me prendre allègrement dans ses bras. Il a le sourire de Nosuke. Il a l'humour de Nosuke. Il a le physique de Nosuke. Il a le charme de Nosuke. Il a l'inventivité de Nosuke. Il a le rire de Nosuke. Il a les goûts de Nosuke. Il a la voix de Nosuke. Il a la gentillesse de Nosuke. Il a la générosité de Nosuke. Il a l'énergie de Nosuke. Il a la plume de Booba.

Je ne recherche pas ici un mec mortel, mais simplement Nosuke, car avec son doux nom il est facile de faire une allitération. Peut être d'ailleurs ma demande aurait-elle mieux collé dans "menu de rêve" mais bon pas de sous entendus malsains...

Nosuke, Heisuke ne te mérite pas. Je voulais le dire ici, dans ce topic fort à propos de l'idéal Masculin.


Votre idéal masculin/féminin - Page 5 IconeMenuCoupDeCoeur

PS: Si un jour vous croisez un âne, ne lui confiez jamais vos enfants.

PS2: Grand merci à Zak qui contribue à la réanimation de la partie "Flood"

Merci Zak.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 18:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c'est mignon ça Zak Embarassed

Puis franchement je trouve ça bien dit, comment Nosuke pourrait-il rester de marbre face à un tel accent du sincérité. Il faudrait un coeur de pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal masculin/féminin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage perso masculin
» Screen de votre bureau !
» Votre collection de JV
» Votre avis
» Votre race préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit