Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre -104

Aller en bas 
+7
Kyrby
Ptichou
Zorkos
Swordy !
Flux
Shinji
Hitsu
11 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 18:54

Bonsoir à tous,

En ce Vendredi soir, je vous fait part du nouveau chapitre sortis aujourd'hui ...

Bleach Chapitre -104

~~

Lien MégaUpload

Lien RapidShare


Lien Anime Story

~~

Bonne lecture à tous ! Et bon chap' =)

Enj0y' Wink


Dernière édition par Hitsugaya Toushiro le Dim 27 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 19:00

J'ai vu en RAW qu'il y avait du Shinji ...

J'ai bien peur d'avoir déjà vu toutes les nouvelles poses ...

Je DL quand même, merci Hitsu' .
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 19:03

Pas mal mais seulement lorsqu'on voit les petits jeunes car sinon aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 20:05

A chier, ils nous soulent avec leurs retour dans le temps...
Y'a seulement le passage avec Hisagi enfant qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 20:22

Pfiou soulant ce chap
Faudrai conclure avec leur truc de retour dans le passer des perso j'en ai mare la moi!
Depuis quand on a du HS dans les scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyVen 25 Avr - 22:49

J'ai lu ce chapitre tout à l'heure, dès sa sortie, et franchement il est très bof... mais ça reste un chapitre de Bleach, donc j'adore^^. Moi, je trouve que les flashbacks, sont très intéressants, mais j'espère qu'il ne vont pas en mettre encore 103 affraid , parce qu'on est au -104 quand même, enfin ça me parait improbable ! Sinon, simpas le ch'tit couteau de notre ami Kensai l'ancien capitaine et l'actuel Vizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 7:18

Je l'ai trouvé assez bien ce chapitre. Trop marrant quand Kensei voit l'enfant Hisagi tout effrayé et lui dit "Qu'est ce que t'a à pleurer petit ?" "SOURIS! " avec sa grimace de la mort ptdr XD
Sinon est-ce possible que Hisagi ait un rapport avec les 10 disparus du Rukongai ? Il est vrai qu'il a l'air innocent et tout mais faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 7:59

On voit les fans de bleach là o_O ! ! !

Des qu'il y'a peu de combat ou bien qu'il y'a un peu d'histoire ils sont perdu !

Enfin moi ce chap je les trouvé super ! Vraiment classe ! Tout les vizards sont lieutenant ou taicho o_O

Hisagi, vraiment le dernier gars que je voulais voir ! >_>

Enfin un bon chap, et on se rapproche du denouement là ! Y'a des ames qui disparaissent ! Sa doit avoir un gros rapprt et on en est plus qu'a un ans !
Tout est en rapport à Kisuke dans les chap
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 9:53

J'ai adorer le chapitre x)
Super marrant .
Surtout Hisagi et Kensei :

Sourisssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 9:59

Perso j'ai adoré aussi !

Kensei !!!! Trop la classe Cool !!!!!

Ahhh je l'adore lui ! xD

J'espére qu'il apparaitra au prochain !!! =D

Et Hisagi à la fin, on verra peut être pourquoi il a un 69 O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
TalRi

TalRi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 11:32

Il a la classe Kensei
Revenir en haut Aller en bas
http://psyren-scantard.meilleurforum.com/index.htm
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 14:20

Zorkos a écrit:

Depuis quand on a du HS dans les scan?

Heu...Tant que c'est l'auteur lui-même qui fait les scans,on peut pas vraiment appeller ça des Hs...
Et puis y'a pas que les combats et le sang dans un bon manga.
L'histoire est importante.Le passé de certains persos aussi,et j'en passe.

Moi,j'aime bien ces retours dans le temps.Ils sont assez bien pensés.Bravo à l'auteur.
Bien que celui-ci n'est pas le meilleur que j'ai lu,j'ai trouvé ce scan de retour dans le temps,assez interressant.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 15:03

Ah ce chapitre même si ya pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent au gout de certains... (oh depuis quand ya un correcteur d'orthographe (ou ça vient de chez moi??? (jviens de mettre firefox c'est ptetre ça... (bref 3615 mavieons'enfout désolé)))) moi j'ai l'impression qu'il annonce un bon truc pour la suite ça va sans doute s'accélérer très prochainement avec les magouilles d'Urahara et des Vizards parce que ces "évaporations" sont sans aucun doute le fruit d'expériences douteuses que je soupçonne de venir de Mayuri et d'Urahara et ça semble être a mon avis le grand événement du flash back et puis comme les âmes normales sont trop faibles ils font leurs tests sur des shinigamis alors ça devient intéressant quand même ^^ même si ya un truc qui me turlupine c'est qu'ils sont trois à faire les expériences et comme jpense à Urahara et Mayuri le 3eme jpense pas que ça soit Hiyori peut être Tessai mais jsuis pas convaincu... Yoruichi sinon mais ca m'etonnerait un peu mais bon après tout elle va partir aussi de la SS mais bon ca peut très bien etre un perso qu'on a pas encore vu après tout... bon ben à suivre

Ensuite pour Kensei et Mashiro (correction proposée T-shirt XD) ben c'est sympa moi j'aime bien leur pti "couple" (en plus Mashiro elle est plus jolie là en shinigami et je trouve sa coiffure est plus mieux comme ca XD) c'est comme Shinji et Hiyori XD et puis même si c'est pas grand chose on a le nom du zanpakuto de Kensei : Tachikaze (épée venteuse ou un truc dans ce goût là XD)
Et pour Hisagi ben on voit juste comment il rentre dans la 9ème, mais on en saura peut-être éventuellement plus mais jdois dire que ce sera pas le plus intéressant enfin quoique... (il va surement faire son PPP avec Mashiro XD (69 powaaaaaaaaa XD))

P.S. : J'ai pas mal écrit sur ce chap que même XD comme quoi il était pas si inintéressant que ça hein.... XD

P.S.2 : Yen a qui voient un HS là???? ouah jsais pas où vous le trouvez c'est quand même en plein dans l'histoire m'enfin après si vous classez HS tout ce qui n'est pas combat ou du Ichigo forcément... a moins que tout ce qui est souvenir soit HS... enfin si on compare simplement aux bounts et je dirais même aux souvenirs des bounts ben viens m'en redire des nouvelles m'étonnerait que tu trouves ça aussi HS et aussi chiant... bref excouisez moi mais bon c'est un peu abusé de faire cette comparaison quand même je trouve après que vous soyez pas passionnés par l'histoire mais plus pour les combats d'accord (moi j'avais pas aimé le coup de Zaraki rapport au Kendo mais bon moi ce que j'en dis...) bref j'arrete ca m'enerve un peu c'est tout désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:17

Mais nan mais c'est pas que le passer des personnages ne m'intéraisse pas!
Mais c'est juste que l'histoir dans le présent m'intéraisse plus et il nous plante ça juste au moment où ça devien géniale avec l'histoire des 3 premier espada qui rentre en jeux! Voila il aurai eut le faire avant ou aprés le passer des perso!
Et puis Kyrby tes comentaire dans le genre dés que il n'y a plus de combat et une ptit histoire ils sont perdu tu peus te les garder!
Fin bon voila aprés c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:19

Je suis sur un forum Zor, mes commentaires si ils te plaisent pas bah ma foi, tu n'as qu'a pas les lire !
Je dis ce que je veux, et je pense que des qu'il n'y pas de combat ou Ichigo ect... vous etes perdu et je suis pas le seul à dire ça ! Cool

Et il n'y a pas d'Hs dans les scans >_<

Ensuite Hisagi, j'ai vue une bonne idée de Fruit, comme quoi 6 pour sa premiere division ensuite il a rejoint la 9eme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:22

Mais tu es sur un fofo et quand on fait des reflexion il faut quel soit utile et constructive sinan on se les gardes! Parce que je voit pas ce que sa apporte au gens de dire des trucs comme ça? A part ptetre foutre une movaise ambiance...
Et compte sur moi pour ne plus lire tes comentaire débile! Moi je vien pas ici pour me faire traiter de débile qui sais meme pas suivre une histoire et qui regarde des manga juste pour les combats!!

aller désoler tout le monde pour le flood!


Dernière édition par Zorkos le Sam 26 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:25

Oula oula, du calme, on est pas là pour s'embrouiller ! Reprends ton sang froid l'ami Smile. Je ne pas vous voir vous engueuler moi... après ça rends triste... Sinon réglez ça par MP.
Sinon, sur les flashbacks, ils ont fait ça à ce moment, car, à mon avis, il va y avoir des confrontations genre Hirako - Aizen, et on a besoin de les voir ses flashbacks pour comprendre pourquoi ils se parleraient ces deux là... On va surement connaitre le but des Vizards aussi, c'est super intéressant les flashbacks... Je pense que le mangaka a quelques idées en tête pour plus tard s'il nous fait partager ces flashbacks.
Mais pour en revenir au chapitre -104, il est moins bien que le -105 et les autres chapitres flashbacks, je trouve...


Dernière édition par Ptichou le Sam 26 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:33

C'est vrai que la tienne est constructive et surtout vachement utile l'ami >_<

Alors garde ton sang froid comme l'a dit Ptichou, je t'attaque pas moi donc calme toi ! Je dis juste ce que je pense apres sa te plais pas, tant pis !

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Ptichou, mais perso je vois pas une confrontation entre Aizen et Hirako ! Ou bien il perd mais si Aizen ne meurt pas par Ichigo sa ferait bizarre :/

Et pour finir, les vizards rentrent dans la parti c'est pour cela qu'on nous met un flash back ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 16:38

Non, moi je voulais justement dire qu'il y en aura surement une >.<
Mais surement pas dans le cadre d'un combat, juste une discution où on apprendrait pleins de trucs quoi Very Happy
Je parle ici d'une confrontation orale.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 18:59

Ben pour le coup c'est vrai que je comprend que ça dégoute (tout le monde je pense) quand le flash back arrive alors que la dernière page juste avant était de la bombe et que ça va être une tuerie ces combats la (personne n'en doute a mon avis) et c'est la d'ailleurs que c'est bien de mettre les flash back tu peux le prendre comme un cassage du truc mais c'est ça aussi qui fait que c'est bien si on attends un gros truc et qu'on l'a juste après c'est sans doute moins intéressant exemple quand Zaraki est arrivé au HM on attendait le combat et on a du attendre un peu (même si j'ai été un peu déçu par l'issue du combat mais peu importe) tout ça pour dire que c'est pareil c'est très souvent comme ça.

Ensuite içi il y a de très grandes chances qu'on apprenne énormément de choses et sur Aizen et sur les Vizard et sur Urahara et même sur le gotei 13 alors si ca c'est pas intéressant... m'enfin quoi qu'il en soit je pense que ces combats n'en seront que plus intéressants mais bon on en reparlera ^^ .....

P.S. : J'ai cru lire qu'il y avait pas de chapitre la semaine prochaine quelqu'un confirme???
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 20:28

Je ne peux pas le confirmer, mais j'en ai aussi entendu parler, car il y a une fête spécial au Japon je crois, je ne sais plus trop, mais je crois qu'il n'y a pas de chapitre Sad. M'enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptySam 26 Avr - 20:55

Oui il n'y aura ni scan ni anime la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyMar 29 Avr - 23:14

Erf pas de scan ni d'anime cette semaine >.<
C'est pas comme ça qu'on va vite revenir à l'arc du Hueco Mundo XD
Vivement le chapitre -103! On va en savoir plus sur Hisagi apperemment^^
Revenir en haut Aller en bas
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 EmptyMer 30 Avr - 15:12

Je confirme la confirmation d'Haruki et Flux(^^),il n'y aura pas de chapitre cette semaine.

Ensuite,il faut dire que pour les Flash-Backs,c'est pas la premiere fois qu'il y en a:

-Histoire de la mère d'Ichigo(tome 3)
-Histoire de Rukia et Renji(tome 11)
-Histoire du groupe Renji-Kira-Hina(tome 15)(avec la découverte que Gin était le vice-Capitaine d'Aizen)
-Histoire de Kaien(tome 16)

Et j'en passe...Ils sont donc très importants pour comprendre l'Histoire et le passé des persos.Kubo met un point d'honneur à ces retours dans le passé.
Je ne trouve pas ça vraiment chiant,même en sachant que les plus beaux combats et Bankais se font attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre -104 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -104   Bleach Chapitre -104 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre -104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit