Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore Isshin...no spoil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyLun 31 Mar - 22:55

Alors voila, en parlant d'Isshin dans la partie scan une question m'est venue... tongue
Comment Isshin peut il avoir un corps humain alors qu'il etait shinigami?...
Pour Ichigo, il a un corps humain puisqu'il est né d'une naissance humaine et il tient son fort reiatsu de son pére. D'ou les separateurs d'ame ou encore le soul candy.
Me dites pas qu'Isshin soit d'une naissance humaine et que son reiatsu lui vient aussi de son Papa !
Pour moi, Isshin est un ancien capitaine (Oui deja sa tenue, ensuite il a pondu un Ichigo de tout puissance.)
Mais comment peut il avoir un corps humain? Ou trouve pas des corps partout et Kisuke n'a pas de corps il a juste des corps artificiel.

Voila! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyMar 1 Avr - 8:49

Comme Urahara il doit avoir un kekai, c'est la seule explication logique et vu qu'il donne a ichigo un gadget qui lui permet de se transformer en shinigamis il doit en avoir pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyMar 1 Avr - 9:54

Alors voila j'ai analyser la situation sous toutes ses coutures...et je parvien a une seule et unique déduction:Tite Kubo s'est encore planté :suspect:

Il va surement nous sortir encore une solution bidon si la question se pose dans le manga...du style:"Urahara est capable de rendre les ames visibles par les humains grace a une invention et donc il l'a fait pour lui et Ishiin..."

A vrai dire je commence réellement en avoir marre des bourdes de cet auteurs et de ses solutions a la noix...attendez Ichigo a la base devai utiliser un artefac donné par "la fille chat dont g oublié le nom" pour pouvoir voler...a présent tout les shinigamis volent sans...un hasard???Non, monsieur Kubo n'a pas réfléchi et s'est dit que personne le remarquerai... :suspect:

Si il n'arrete pas ce genre de bétises il va vraiment tomber bas dans mon estime...reprenez vous monsieur Kubo purée arreter de faire le geek et d'inventer des trucs foireux!!!

Sur ce...ben voila me suis un peu emporté désolé... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyMar 1 Avr - 15:59

Moi j'ai jamais rien compris au truc du genre de cette questions alors peut pas repondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyMar 1 Avr - 16:02

Pourtant c'est pas dur à comprendre Nell o_O
Isshin est un Shinigami, mais il est parti (Ou exclu) pour fonder une famille avec une humaine donc voila, comment a t'il pu avoir un corps humain puisque à l'origine se n'est qu'une ame?


[EDIT] Non même pas Arth, car il peut rendre visible l'ame mais de la à faire un enfant "humain" avec une humaine... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil EmptyJeu 10 Avr - 17:32

ma seule explication possible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Isshin...no spoil Empty
MessageSujet: Re: Encore Isshin...no spoil   Encore Isshin...no spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Isshin...no spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin Kurosaki / Shinigami ?
» Question sur Episode 001
» /!\spoil/!\
» [Spoil] L'espada...
» [Spoil] Les Vastrodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com