Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions

Aller en bas 
+16
Swordy !
Luulu
Rox'
skylers
Flux
Zorkos
Di Roy
TaëR
Ayu
maurrik
fruitduverger
Natsu
Shlapy
Rukia
Lily
Tidus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:28

bon voila mes résolutions xD:

-bon déjà être un membre reconnus sur ce forum donc être actif (même si je le suis déjà)^^.
-avoir de meilleur note en anglais(10 de moyenne) et en espagnol (8 de moyenne) et oui les langue ces pas mon points fort
-largué ma copine pour un peu d'aire frais :mdr: et trouver une fille après (et oui je suis un tombeur :mdr: et un prétentieux avec artaher)
-télécharger le jeu de ayu :lol!:
-et avoir amélioré à la guitare même si je suis déjà très bon

voila por mes résolutions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:39

skylers a écrit:
-largué ma copine pour un peu d'aire frais :mdr: et trouver une fille après (et oui je suis un tombeur :mdr: et un prétentieux avec artaher)

La pauvre petite...et quand a cette histoire de prétentieu...ben moi je te répond: Et fier de l'être NA! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:44

Luulu a écrit:

1 ---> prendre 10 cm

Ah bah non, plus c'est petit plus c'est mignon xD

Luulu a écrit:

4-----> arrêter la Tequilla

Ah toi aussi tu en bois =D, c'est cool, bah bois en mais occasionnellement ^^
(petite pensée pour Azerty qui boit tout le vin rouge xD)

Sinon oui Roxy tu as pris de très bonnes résolutions =)

Bah moi mes bonnes résolutions c'est trouver enfin un travail, je devais arrêter de fumer c'est fait depuis presque deux mois 👼, et sortir un super AMV qui roxxxe pour l'anniversaire du forum, et c'est fait depuis hier Wink

Sinon bien sûr continuer a être actif ici cela va de soi.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:46

ne t'inquiéte pas elle pourras vivre sans moi :mdr: j'aime pas trop qu'on me cole et puis vraiment qui n'est pas prétentieux un jour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: yeah   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:02

Bon mdr c'est bien beau les bonne résolution et voici le bilan des miennes mdr :

1- Ne pas changer rester butté et rester moi même ( ayu ses bien que je suis buté mdr et oui sa changera pas sa ) Sa ben j'ai changé ma sa je l'ai respecté un capricorne qui serait pas une tête de mule sa existe pas je suppose résolution respecter donc je vais en mettre une autre peut être. Donc Bien pour celle ci je doit continuer mdr sa sera facile un ma n'ayu. :superman:

2- Continuer de bien apprendre a l'école. Pour celle la pour le moment je m'en sort mais j'ai un peu baissé on va dire moyen :bleus:

3- décrocher un peu de dofus durant les vacance dure vu que je suis abonné un ans mdr. Bon sa j'ai décrocher façon de parler je joue mai que le week end enfin que deux petite heures donc c'est sur la bonne voie. :10:

4- plus faire de bêtise c'est mal partis aussi sa mdr deux jour déjà fais des connerie mdr. Mdr pourquoi j'ai écrit cela moi a la poubelle cette résolution car si j'arrête mes connerie sa veut dire que je change donc c'est plus le même Tidus donc hop oublié celle la :blonde:

5- plus donner d'alcool a papy darky mdr il devient accro un peu. Zut sa aussi c'est loupé j'ai déjà donner en plus son cadeau d'annif c'est une bouteille de sky mdr.

6- ranger ma chambre c'est pa gagné sa c'est le parcours du combattant kora le ses bien aussi vu quel à vu ma chambre. Ro ben euh faudra que je my mette mais bon on sais jamais sa peut se faire tout seul donc mal patis aussi pour sa

:boulet: :boulet:

7- être tous gentille avec les filles rien a craindre je le suis déjà je me lance des fleur personne me vante je suis trop connu a cause de ma mauvaise réputation de dragueur snif Sad Sad Sad Sad Bon ben la c'est bon aussi plus gentille on trouve pas de toute suffit que vous avez de beau yeux et j'obéis comme un toutou mdr. :mdr:

8- euh euh euh faire plein de bisous a natsu sa sa sera facil aussi mdr et aussi aux autres filles du sites. Sa c'est bon je l'ai tenu et je continurai aussi :10: :10:

9- ben respecter toutes ses bonne résolution mdr. N'importe quoi aussi celle al mdr.

Et pour finir ma résolution caché c'était de moin boire cette année donc echec total juste pour mon annif j'ai bu durant une semaine et sa fait déjà 10 cuite en deux mois bon heuresement durant l'ecole j'ai pas bu mdr que pendant les vacs mdr.

Mdr pour finir on va dire que je me suis asser bien débrouiller pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:49

Moi la seul résolution que j'ai c'est de m'exiler en haute montagne pour faire un élevage de chèvre.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:46

darKHollow a écrit:
Luulu a écrit:

1 ---> prendre 10 cm

Ah bah non, plus c'est petit plus c'est mignon xD

Luulu a écrit:

4-----> arrêter la Tequilla

Ah toi aussi tu en bois =D, c'est cool, bah bois en mais occasionnellement ^^


nan veux être plus grande !!!!!!!!


oui oui je bois de la Tequilla depuis que tu m'en a donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes Fêtes !
» 10 bonnes raisons de te larguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit