Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 10 bonnes raisons de te larguer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

10 bonnes raisons de te larguer Empty
MessageSujet: 10 bonnes raisons de te larguer   10 bonnes raisons de te larguer EmptySam 14 Mar - 7:34

Dix Bonnes Raisons De Te Larguer ( 10 Things I Hate About You, Quebec).


L'Histoire (le début seulement Very Happy) :

Dès le premier jour de son entrée au lycée de Padua, Cameron James tombe amoureux de Bianca Stratford, une belle lycéenne de 10e année (Seconde en France, secondaire 5 au Québec). Mais le père de Bianca, un obstétricien, interdit à sa fille de voir des garçons, de peur qu'elle tombe enceinte. Cameron entend dire qu'elle n'a le droit d'aller à un rendez-vous que quand sa sœur ainée, Katarina (surnommée "Kat" par ses amis et sa famille) sort aussi, une règle choisie par le père parce qu'il sait que personne ne veut sortir avec Kat, une non-conformiste irrascible et intimidante.

Mais Cameron insiste, et, avec son nouveau meilleur ami Michael Eckman, il cherche dans tout le lycée un garçon pour sortir avec Kat. Il tombe alors sur Patrick Verona, qui a la réputation d'avoir commis des actes horribles et criminels : il aurait mis le feu à un policier et vendu son foie au marché noir contre des haut-parleurs, notamment (tout ceci est en fait inventé : Patrick a passé l'année d'avant au chevet de son grand-père, à Milwaukee). Pensant que Patrick est parfait pour Kat, Cameron essaye de le convaincre. Mais puisque Patrick n'est pas intéressé, Michael conçoit un plan pour qu'un autre lycéen, Joey Donner, paye Patrick pour sortir avec Kat. Joey est un riche mannequin narcissique : il parie avec un ami qu'il peut réussir à coucher avec Bianca, et, pour y parvenir, paye Patrick pour qu'il sorte avec Kat.

[...]


Réalisation : Gil Junger

Acteur(s): Julia Stiles
Heath Ledger
Larisa Oleynik
Joseph Gordon-Levitt
David Krumholtz
Andrew Keegan
Larry Miller

La Bande-Annonce ici :
http://www.toutlecine.com/film/videos/0034/00344606/00007836-bande-annonce-1-10-bonnes-raisons-de-te-larguer.html


Je ne vous cache pas que c'est ce que j'apelle "un film pour filles". Une comédie, de l'amour, des coups-de gueules et des réconciliations. Bref, le genre de film qu'on ne va pas voir au ciné, mais qui est bien détendant après une semaine de cours plutot chargée. Very Happy.
Enfin, pour ma part, je l'ai trouvé bien pensé, et les acteurs jouent plutot bien (L'actrice de Kat est Géniale =O).


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes raisons de te larguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes Fêtes !
» Vos bonnes résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit