Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin de Bleach? [ Spoiler]

Aller en bas 
+13
Ichigo kurosaki [BANKAÎ]
Lunce
dragon kevin
Leon'
Kyrby
kenpachi zaraki
Deathly
Senbonzakura
Yuber
Doncha
kisuke uruhara
Monza
maurrik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:25

Citation :
Et pourquoi pas changer de Héros ?

C'est lui qui défend sa ville ... Avec l'aide de chad etc etc .. Donc ça inclurais le fait qu'on parlerais plus du monde autour de lui ?? chad etc . Ouais c'est possible

Y'a aussi son père ( qui fût shinigami un temps ) ..

Mais , un truc me turlupine .. Ichigo avait certes des pouvoirs de shinigami , mais aussi de hollows ...

En sachant qu'il n'a perdu QUE ses pouvoirs de shinigami aux dernières nouvelles .. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:12

Kyrby a écrit:
Et pourquoi pas changer de Héros ?

Le manga ne s'appelle pas Ichigo à ce que je sache mais bien sûr, ça serait un tournant complètement différent mais pourquoi pas ?

Kisuke dans le rôle principal ? Ou Mayuri ?
On le voit aller souvent au Hueco Mundo dans la fin de l'arc.

C'est une bonne idée !
Mais vu la tournure qu'a prit les choses..
Avec le no power d'Ichigo, ça laisse supputer qu'on va quand même le ravoir en personnage principal..
Ce genre de changement à 120°, ça se fait généralement dans les HS. =/
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:50

Kyrby a écrit:
Et pourquoi pas changer de Héros ?

Le manga ne s'appelle pas Ichigo à ce que je sache mais bien sûr, ça serait un tournant complètement différent mais pourquoi pas ?

Kisuke dans le rôle principal ? Ou Mayuri ?
On le voit aller souvent au Hueco Mundo dans la fin de l'arc.

Common", ce genre de virage c'est carrement impossible. Ichigo est le big Heros. S'il veut le remplacer, autant le buter au moins sa mort servira à quelque chose. Nan je pense qu'il va retrouver ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre. Son vieux est dejà passé par là et il utilise toujours ses pouvoirs, donc faut croire qu'il y'a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:52


Pourquoi son père est déjà passer par la ?
J'ai pas souvenir qu'il est perdu ses pouvoirs...
On connait pas vraiment son histoire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:10

Dans les scans, on apprend que Ishiin a dejà fait le "Getsuga Tenshou Ultime", il le dit lui meme au moment où Ichigo croise Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:59

Sûr de toi Derrick ?

J'ai un doute, sinon Ichigo aurait fait le rapprochement tout de suite.

Je pense que Isshin connait le gestuga ultime, mais qu'il ne l'a jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 19:53

Je crois l'avoir percu comme ça. En tout cas, seul les prochains scans nous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:37

Si c'est le cas, Ichigo va revenir en pleine forme au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki [BANKAÎ]

Ichigo kurosaki [BANKAÎ]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2012

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin de l animé oui mais pour combien de temps    Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 8:16

personnellement je ne pense pas que bleach va s arreté en ennimé plys de quelque moi car evidemen a par one piece et naruto on a pas connu d animé qui est autan de succé et puis pour vous repondre bleach et loin d etre mort pour le moment ce son juste les animé qui prenne fin les scan eu son tuojour la et tite kibo a prevu de faire autan voir plus d' episode que one piece donc nous avon le temps de voir bleach revenir sur nos ecran de pc ^^ ne vous inquiété donc pas a se poin la c est vrai que ca fait chier pour vous dire moi sa me blaze total car je suis cette serie depui son debu et que je me suis ataché au personage mais bon je suis sur que ce n est que temporaire allez reprenez courage bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:31

Kyrby a écrit:
Et pourquoi pas changer de Héros ?

Le manga ne s'appelle pas Ichigo à ce que je sache mais bien sûr, ça serait un tournant complètement différent mais pourquoi pas ?

Kisuke dans le rôle principal ? Ou Mayuri ?
On le voit aller souvent au Hueco Mundo dans la fin de l'arc.

Ou un changement partiel du héros comme dans Dragon Ball avec Sangohan, ça aurait pu être sympa
Revenir en haut Aller en bas
henzo

henzo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : j'accomplis ma vengeance
Date d'inscription : 09/03/2012

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:45

a ouais un truc comme dans dragon ball ou la saga cell c'est sangohan le heros

le meme avec bleach ce serait bien, mais je voudrais que le heros soit renji ou toshiro alors
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki [BANKAÎ]

Ichigo kurosaki [BANKAÎ]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2012

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:17

Haruki a écrit:
Kyrby a écrit:
Et pourquoi pas changer de Héros ?

Le manga ne s'appelle pas Ichigo à ce que je sache mais bien sûr, ça serait un tournant complètement différent mais pourquoi pas ?

Kisuke dans le rôle principal ? Ou Mayuri ?
On le voit aller souvent au Hueco Mundo dans la fin de l'arc.

Ou un changement partiel du héros comme dans Dragon Ball avec Sangohan, ça aurait pu être sympa

mouaip je sais pas trop ichigo or mis le fait que je doit admettre que parfois il a pas le bon raisonnement changerai radicalement l anime et deviendrai donc inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse au sujet:est-ce la fin de bleach?   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:07

Hum...Je dirais non car Tite Kubo n'a même pas fini la saison 15 et en plus il faut qu'ichi doit (ou pas) perdre ses pouvoirs. Sad
aucune idée;
Revenir en haut Aller en bas
ewen29




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: clair et net plus de rumeur    Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:50

Bien sûr, les cyniques diront que l’arc ne sera pas le dernier et s’étendra inexorablement sur des tomes et des tomes comme le disent les membres de 2channel :
« Ce sera encore plus long que l’arc des Arrancar. »
« Quand le manga sera à nouveau populaire, le titre changera en Bleach 2 et entrera dans un nouvel arc encore… »
« Je me suis dit : Je vais enfin pouvoir entrer dans le dernier arc mais si c’est plus long que celui des Arrancar alors on en a encore pour 30 tomes minimum. » :troll3: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler]   Fin de Bleach? [ Spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Bleach? [ Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [/!\Spoiler]La nouvelle intrigue de Bleach
» (Spoiler) Mayuri Kurotsuchi
» Spoiler : Ichigo Vs Ulquiorra
» Nellielly { Attention SPOILER }...
» [spoiler] Aizen a t-il une limite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit