| | Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fruitduverger

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Inside of you Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 3:02 | |
| Question que je me posais comme ca si vous avez la réponse je suis tout ouïe en attendant vu l'heure :sleep: |
|
 | |
Muskyman47

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 8:20 | |
| C'est vrai que c'est une bonne question quoi ... Mais pour tout avouer j'en sais rien non plus , enfn je me le demande quoi . A la limitte , si ça se passer a la plage , j'aurais compris mais la ... :lol!: Oui ben bon faut dire qu'après je m'en fout un peu quoi . Le manga aurait pu s'appeller euh .. je sais pas moi "Eugène au pays des travelots" , tant que l'histoire et les perso changent pas , ça me gène pas . :lol!: |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| Genial cette question ! ^^
Moi j'ai entendu dire que Bleach viendrait des cheveux decolorés d'Ichigo / deteint : Bleach en anglais signifie Javel , donc voila ! Pas sur par contre !!!
:lol!: |
|
 | |
grimmjow81

Nombre de messages: 280 Age: 18 Localisation: Hueco Mundo Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| alors moi j'ai vu sur wikipedia que c'est parceque l'auteur de Bleach aimer énormément l'album de Nirvanna intitulée BLEACH... |
|
 | |
Muskyman47

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 11:50 | |
| Hum ... Ça me plait pas trop , mais c'est déja plus logique a mon gout que le fait que Bleach signifie Javel en anglais , pas vrai Ichi ? :lol!: Non moi serieuseument , je trouve qu'appeller un manga par le nom d'un album qu'on aime bien , c'est un peu conquoi , vous n'êtes pas d'accord ? :| Enfin par exemple , quelqu'un qui appellerait son enfant Meteora parce qu'en ce moment il écoute Likin park (tant qu'on est dans le groupes de rocks ^^  ) , il passerait pour un naze quoi ... Enfin, c'est peut être ça , mais dans ce cas l'auteur de mon manga favori est tombé bien bas dans mon estime(et je pense qu'il s'en fout royalement  ) . |
|
 | |
grimmjow81

Nombre de messages: 280 Age: 18 Localisation: Hueco Mundo Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| je pense que c'est les 2, au départ c'était pour les cheveux décolorés d'Ichi-nii et il c'est aussi rendue compte que c'était son album préféré, 2 raison c'est possible |
|
 | |
Chriz Membre Reconnu

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 14:20 | |
| Moi aussi j'ai entendu dire ca ichigo, fin, plus précisément j'ai lu^^ |
|
 | |
fruitduverger

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Inside of you Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| il faudrait lui demander (hum bref (ouah jsuis rapide avec ca cett fois ('fin bref))) en tout cas merci pour vos réponses qui amenent des lumières malgré qu'elles soient encore faibles pour m'éclairer vraiment sur ma question donc en gros des réponses claires mais incertaines qui nous plonge a nouveau dans un abîme de doute profond sur la signification de tout ca (hum jcrois jvais me taire ca vaut mieux ) |
|
 | |
gregday619

Nombre de messages: 115 Age: 21 Localisation: Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 27 Sep - 13:28 | |
| Il dise sur Wikipedia que bleach etai la 1ere album de Nirvana son groupe musique prefere.
J'espere qu sa aide |
|
 | |
Kurara-chan

Nombre de messages: 194 Age: 17 Localisation: Nowhere [...] Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 27 Sep - 17:43 | |
| Tiens, je m’étais toujours posé cette question moi aussi… Je me demandais bien quel rapport il pouvait y avoir entre le titre qui signifie "javel" et "Bleach" le manga. Mais j’avais déjà pensé au fait que se soit lié au cheveux d’Ichigo, ça me parait le plus logique quand même. Franchement, un mangaka n’irait pas appeler son manga du nom de son album préféré ! C’est complètement con, vous ne trouvez pas ? Je pense que Tite fait juste référence à la couleur de cheveux d’Ichi-nii (comme l'a dit Ichigo plus haut ^^). ‘Faut quand même qu’il y est un petit lien entre le titre et le manga, sinon c’est un peu n’importe quoi (même s’il y a d’autres mangas où je vois pas trop le rapport, m’enfin, bref). |
|
 | |
shika

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Jeu 1 Nov - 13:52 | |
| je pense que le nom se réfère au fait que les shinigamis "blanchissent"(purifient) les âmes des hollows d'où le nom bleach (qui veut dire javel) je sais j'explique mal mais essayé de comprendre^^ Edit Ichi' : Pas besoin de lui rappeller pour la presentation : c'est fait !  |
|
 | |
Swordy-kun

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Ven 2 Nov - 17:06 | |
| Ouai j'approuve, Bleach veut dire "blanchir" en français ! |
|
 | |
Zaraki-Konpachi

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: Bonne question!Ou sui je ? XD Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Sam 3 Nov - 16:19 | |
| Jai entendu dire mais je suis pas sur du tout, que bleach etait une sorciere dans le manga 0_o |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Sam 3 Nov - 16:21 | |
| Bah oui c'est bien connu ! Bleach episode 168 ! La sorciere Bleach arrive et vole l'epée d'Ichigo ... Ensuite on decouvre que c'est la soeur de Urahara et que c'est elle qui aurait controlé Rukia lors de la mort de Kaien ... Pas trop le temps !  |
|
 | |
Zaraki-Konpachi

Nombre de messages: 53 Age: 18 Localisation: Bonne question!Ou sui je ? XD Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? Sam 3 Nov - 16:23 | |
| --" merci du spoiliers  |
|
 | |
| | Pourquoi Bleach s'appelle Bleach? | |
|