| | Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? | |
|
|
| Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? | | Faire sa propre justice | | 53% | [ 37 ] | | Il n'avait pas confiance envers la Soul Society | | 8% | [ 6 ] | | Pour le fun ^^ | | 8% | [ 6 ] | | J'en sais rien | | 17% | [ 12 ] | | Autre (précisez) | | 11% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 69 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Capitaine Ichimaru

Nombre de messages: 98 Age: 18 Localisation: Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^ Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 11:21 | |
| La question est posé.
Donner votre avis. |
|
 | |
Flux Membre Reconnu

Nombre de messages: 1813 Age: 23 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 11:23 | |
| Il le dit lui meme qu'il veut faire la justice, j'ai donc voté ça^^ |
|
 | |
Capitaine Ichimaru

Nombre de messages: 98 Age: 18 Localisation: Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^ Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 11:30 | |
| Oué mais il avait peut-être d'autre raison |
|
 | |
Kyrby Membre Reconnu

Nombre de messages: 1742 Age: 22 Localisation: Dans le cul de Taer... :'( Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:31 | |
| Pour sa justice bien sur... |
|
 | |
Capitaine Ichimaru

| Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:33 | |
| Pas nécessairement ,parce que aider les hollows n'est pas une justice noble. |
|
 | |
Starck

Nombre de messages: 35 Age: 22 Localisation: yvelines Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:37 | |
| |
|
 | |
Zorkos

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^ Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:46 | |
| Franchement moi j'en sais pas trop. Parce que celon de quel point de vue on se place la justice peut etre des 2 cotés mais bon? aprés jsais pas et vous aller ptetre me convaincre du bonne raaison^^
|
|
 | |
Kyrby Membre Reconnu

Nombre de messages: 1742 Age: 22 Localisation: Dans le cul de Taer... :'( Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:51 | |
| C'est pas une justice noble pour toi...mais pour Tousen peut etre. Me dit pas que l'extermination des Quincy est noble? o_O |
|
 | |
Zorkos

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^ Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:54 | |
| Bas je n'est jamais dit ça! Et je vien justement de dire que j'en savais rien et que il y avait de la justice des 2 cotés! Donc de l'injustice des 2 coté aussi!
|
|
 | |
Capitaine Ichimaru

| Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:56 | |
| L'extermination des Quincy est NOBLE
|
|
 | |
Nell

Nombre de messages: 1419 Age: 15 Localisation: Devant mon frigo. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:58 | |
| Moi j'ai mit le deuxieme choix ,
mais bon , ptete que Tousen est un leche Q ,
et qu'il a que Aizen et Gin en ami x) |
|
 | |
Kyrby Membre Reconnu

| Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 16:59 | |
| Je parlais pas pour toi Zorkos ^-^ A mon avis pour Tousen, c'est une bonne justice celle D'Aizen... |
|
 | |
Capitaine Ichimaru

| Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 1405 Age: 18 Localisation: Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 17:18 | |
| Assez énigmatique... Tousen me parait tout à fait sincère quand il fait son discours sur la justice, ça a vraiment l'air d'être sa motivation... Après, on se demande où et quelle est cette justice au juste ? En quoi ça l'arrange d'être aux côtés d'Aizen ? Louche tout ça XD |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? Mar 1 Avr - 17:27 | |
| Tôsen Kaname , et le Mystère de son Exile .
Pourquoi ? On peut voir plusieurs hypohèses :
- Il rejoint Aizen pour monter un coup contre lui , renverser la situation et sauver la Soul Society . - La Soul Society ne lui plait plus , elle ne tourne pas comme il le veut alors il se venge en rejoignant son principale ennemi . - Peut-être a t-il passé un Pacte avec Aizen . - Peut-être veut-il une force absolue pour exercer sa Justice ? - Ou irait-il au Hueco Mundo pour gérer l'affaire de son ami(e) là . Se venger ou en apprendre plus .
Mais rappelons que tout Justice n'est pas juste . Enfin , j'ai hâte de savoir quelle était sa réelle motivation , à ce petit Tôsen . |
|
 | |
| | Pourquoi Tousen a-t-il rejoint Aizen?? | |
|