Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prochain jeu sur votre liste ?

Aller en bas 
+32
Darky
Ethiath
Rox'
maurrik
Yuber
Ulquiorra-Sama
Nosuke
Senbonzakura
Gamuza
KuchikiByakuya
Geekou
Swordy !
I-Bankai-I
Roronoa Zoro
krysta
Nate
Hitsu
Kyrby
Dark-Bleach
Kurotsuchi Mayuri
Flux
Gin-sama
Vasto Lorde
Natsu
Krono
Tidus
Sephi35
Naos
Leon'
Claire
Grimmjow Jabberjack
** Toshiro **
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:17

Pour ma part Left 4 Dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:59

Fable II sur XBOX Twisted Evil
Naruto sur XBOX Twisted Evil
Mafia II qui sortira dans un moment... sur XBOX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:38

Roronoa Zoro a écrit:
Sinon moi j'aimerais acheter Call of duty 4 mais j'hésite j'hésite

Alors moi je te le conseille vivement le Call Of Duty 4 Very Happy
Du moins, moi personnellement j'ai adoré !^^
Je ne connais pas le Call Of Duty 5 donc je ne peux pas comparer. =S
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 12:11

Que ce soit le 4 ou le 5 je te les conseilles vivement.
Si u es un vétéran des 3 premiers je te conseille le 5, mais si tu n'aimes pas le thème de la seconde guerre mondiale ou que tu ne connais pas du tout les call of duty, je te conseille alors le 4 (toujours aussi joué en réseau).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:21

Etant passionné de la seconde guerre, je pense que je vais suivre les conseils de Flux. Je n'ai pas joué aux trois (étais encore avec mon ancien medal of honor) mais seulement au troisième qui m'avait l'air très bien même s'il est super court, le seul reproche que je pourrais faire.

Et pis le sujet du 4 ne m'intéresse pas. Je n'aime pas trop même s'il a l'air mieux que son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:40

raaaaaaaah prochain jeux que j'attends avec toute la patience que j'ai cay ...

AION !!!!!!!! :alcool: dernier MMO très attendus par les gamers MMO :geek:

raah on va pouvoir souiller notre calçont quand la date de sortie sera officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 4:22

Citation :
Nous attendions l'information depuis bien longtemps et c'est aujourd'hui qu'elle vient de tomber! En effet, le très populaire magazine japonais Famitsu a dévoilé aujourd'hui la date de sortie du film : Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray comprenant entre autre la démo de Final Fantasy XIII.

Le dernier numéro de Famitsu nous fait donc l'agréable surprise de nous dévoiler la date de sortie du tant attendu Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray pour mars 2009. Pour les futurs acquéreurs du film, sachez qu'il y aura trois versions disponibles :

• La version la plus attendue est sans hésité celle incluant la démo du RPG le plus attendu de l'année Final Fantasy XIII ainsi qu'une bande annonce des deux autres jeux de Square Enix : Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII. Cette version sera malheureusement limitée à un million d'unités.

• Un bundle PS3 + le film : Final Fantasy Advent Children Complete

• Le Blu-Ray du film uniquement

*O*

Par contre:

Citation :
Cette version sera malheureusement limitée à un million d'unités.

Faudra se bouger le popotin pour se procurer cette version >_< *_*

Quant à Starcraft 2 Naos, toujours pas de nouvelles concernant la sortie du jeu (du moins je n'en ai pas trouvé) =/
Mais le fait d'avoir divisé le second opus en trois parties (trois jeux) devrait accéléré sa sortie, enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 13:12

Haruki a écrit:
Quant à Starcraft 2 Naos, toujours pas de nouvelles concernant la sortie du jeu (du moins je n'en ai pas trouvé) =/
Mais le fait d'avoir divisé le second opus en trois parties (trois jeux) devrait accéléré sa sortie, enfin je sais pas.
Merci,^^
Le fait qu'ils est diviser en trois je pense pas que sa va aller plus vite , vu que j'ai entendu dire qu'il voulait sortir les trois en même temps.
A et le premier CD portera sur les terran.
Le deuxième sur les Protoss.
et le dernier sur le Zerg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:27

Naos a écrit:
vu que j'ai entendu dire qu'il voulait sortir les trois en même temps.

Ah d'accord, oui bah alors faudra patienter. =/
En tout cas, Blizzard sont assez discret sur Starcraft 2 lol
Il n'y a que très peu d'infos sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geekou

Geekou


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:41

J' avais lu un article il y a quelques mois, il a l'air attirant, mais je ne pense pas l'acheter.. J'ai perdu le goût des jeux de *compétitivité* depuis TrackMania.. cette communauté est géniale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 18:01

Trackmania..si je ne me trompe pas c'est un jeu de voitures, c'est ça ?
Un ami a moi m'avait montré ce jeu sur PC, où on faisait ses propres circuits de course, j'avoue ça a l'air pas mal.^^

Je te dis pas les circuits de ouf que l'on peut faire, c'est délirant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Geekou

Geekou


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 18:28

En effet, a la base c'est ça, le jeu propose pas mal de choses a créer, premièrement les cartes "maps", ensuite les apparences des voitures "skins", il y a aussi moyen de créer ses propres modèles 3D de voiture, mais c'est assez compliqué =P Le jeu propose aussi de créer son "manialink", sorte d'espace perso, comme un site web, ou on peut exposer toutes ces créations. Ensuite, la communauté a inventé pas mal de choses, comme le Freestyle ou le Drift Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 7:07

Oui, le fait de créer, sa j'ai toujours adoré...faudra que je voyent pour ce jeu, il m'a l'air super
Ma premiere experience pour moi, sa a été avec un jeu beaucoup moins récent sur PS One
>>> Moto Racer 2
Ou la pareil, tu pouvais inventé des circuits et les utilisés dans les championnats etc...comme si c'était une partie intégrante du jeu a son origine...
Très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:16

Citation :
Nous vous annoncions il y a une semaine l'arrivée prochaine du film : Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray comprenant entre autre la démo du très attendu Final Fantasy XIII. Aujourd'hui, Square Enix nous annonce donc la date de sortie officielle de ce dernier au pays du soleil levant.

Et, contrairement aux idées reçues concernant une date de sortie pour le mois de mars, le film Final Fantasy Advent Children Complete sortira bel et bien au mois d'avril 2009 au Japon et plus précisément le 16 comme vient de nous l'apprendre Square Enix. La version limitée (voir cette news) comprenant la démo du 13ème volet du RPG Final Fantasy sera mis à disposition au prix de 5,900 yens soit environ 50 €, pour la version simple il faudra compter 40 €.

Voici la jaquette du Blue-Ray *_*
Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 090120081935330194

Sérieux pour 50 euros moi je dis que ce n'est pas cher. Ici ça vaudrait presque le double -_-
M'enfin on peut toujours rêver déjà pour que ça sorte en Europe ><
C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya

KuchikiByakuya


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : En compagnie de ma 6ème Division.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:48

Sait-on jamais ?

Le nouveau Naruto 3 =).
Prochain jeu ou Résident evil 4..
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:19

J'attends trois jeux : call of duty: modern warfare 2 (prévu pour fin 2009), gears of war 3 (prévu pour 2010) et FFXIII (prévu pour 2010) que squarenix ont développé sur notre chere XBOX 360...et oui ce studio a préféré développé le jeu sur cette console et on sur la PS3, cela montre le niveau des deux machines...[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya

KuchikiByakuya


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : En compagnie de ma 6ème Division.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:44

Pour avril 2010.
Si non, Dissidia sur Psp..
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:53

T'as raison Flux, vive la 360.
Pour moi ce serait à peu près les mêmes jeux que Flux + resident evil 5.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:19

Dissidia sur PSP sa m'a l'air pas mal
Mais sa reste la PSP
En même temps un FF ne peut être que bien.
Revenir en haut Aller en bas
KuchikiByakuya

KuchikiByakuya


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : En compagnie de ma 6ème Division.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:23

Senbonzakura a écrit:
Dissidia sur PSP sa m'a l'air pas mal
Mais sa reste la PSP
En même temps un FF ne peut être que bien.

Pas vraiment, le FF I sur psp, est un navet =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:32

Flux a écrit:
J'attends trois jeux : call of duty: modern warfare 2 (prévu pour fin 2009), gears of war 3 (prévu pour 2010) et FFXIII (prévu pour 2010) que squarenix ont développé sur notre chere XBOX 360...et oui ce studio a préféré développé le jeu sur cette console et on sur la PS3, cela montre le niveau des deux machines...[/font
]

FF13 sort aussi sur PS3 >< En multi quoi.

Bref, le seul jeu dont les pocesseurs de la PS3 et qui sont fan de RPG ragent de ne pas pouvoir y jouer est Star Ocean 4 qui sera une exclu 360 et qui va sortir en mars d'ailleurs.

Bref, comment as-tu pu oublier de citer le grand et mystérieux "Alan Wake"?:p Sans oublier Ninja blade qui sera un bon beat'em all :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 5:20

Citation :
et oui ce studio a préféré développé le jeu sur cette console et on sur la PS3, cela montre le niveau des deux machines

XD


VL a écrit:
FF13 sort aussi sur PS3

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 7:55

D'un coté Flux a raison, SE a quand même dit préférer développer sur la 360 car Sony sont mauvais pour la constitution de hardware et de son architecture d'où la difficulté de programmation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:15

Je voulais dire que les joueurs de 360 auront le jeu 1 mois avant les joueurs de PS3 avant qu'il le mette en blu-ray...
Sinon oui les joueurs de PS3 l'auront aussi^^ tiens vasto au passage, la mise a jour sur GOW2 est disponible avec des nouveaux succés.
et pour haruki: tu peux dire ton" XD" mais les faits sont la
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:50

D'un côté je ne connais pas du tout la X Box donc voilà :p

Citation :
Je voulais dire que les joueurs de 360 auront le jeu 1 mois avant les joueurs de PS3 avant qu'il le mette en blu-ray...

Oui ben maintenant que tu le dis ainsi, d'accord parce que ce que tu as dis avant ne voulais pas dire la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain jeu sur votre liste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» date du prochain épisode ?
» Votre collection de JV
» Votre avis
» Votre race préférée
» C'est qui? Votre nouveau pote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit