Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le prochain jeu sur votre liste ?

Aller en bas 
+32
Darky
Ethiath
Rox'
maurrik
Yuber
Ulquiorra-Sama
Nosuke
Senbonzakura
Gamuza
KuchikiByakuya
Geekou
Swordy !
I-Bankai-I
Roronoa Zoro
krysta
Nate
Hitsu
Kyrby
Dark-Bleach
Kurotsuchi Mayuri
Flux
Gin-sama
Vasto Lorde
Natsu
Krono
Tidus
Sephi35
Naos
Leon'
Claire
Grimmjow Jabberjack
** Toshiro **
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 10:33

J'ai vu ton post Haru' sur le Blu-ray de FFVII...
Il donne une démo du jeu FFXIII ???
Mais sa sert a quoi de le mettre dans un DVD ?
Je préférerais que sa soit officiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:41

** Toshiro ** a écrit:
J'ai vu ton post Haru' sur le Blu-ray de FFVII...
Il donne une démo du jeu FFXIII ???
Mais sa sert a quoi de le mettre dans un DVD ?
Je préférerais que sa soit officiel non ?

C'est ce qu'on appelle un coup marketing xD Deja Square vendra plein de bluray, et puis en plus il feront la promo de FFXIII ! C'est beau le marketing xD
En plus l'offre est réduite a 100000 exemplaire donc ... xD
Et info qui ne rejouira personne : cette opération n'est faite que pour le japon, donc nous les french on va se brosser Sad

Voila xD Mais vive FFVII AC ! (sephirooooooth *o*) et vivement la version complete j'ai vu un trailer ca a l'air WOUAHOU *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:45

Citation :
donc nous les french on va se brosser

Pas du tout! On a deux bon.. (Et encore le mot et faible!) Je devrai dire deux excellent rpg au cour de cette année! Je nome Tales of Vesperia et Star Ocean 4 Cool Et encore, manque l'annonce de Sakaguchi(Le créateur de Final Fantasy et Lost Odssey) qui va nous révéler son projet secret!
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:57

Vasto Lorde a écrit:
Citation :
donc nous les french on va se brosser

Pas du tout! On a deux bon.. (Et encore le mot et faible!) Je devrai dire deux excellent rpg au cour de cette année! Je nome Tales of Vesperia et Star Ocean 4 Cool Et encore, manque l'annonce de Sakaguchi(Le créateur de Final Fantasy et Lost Odssey) qui va nous révéler son projet secret!

Je parlais de l'offre de promotion pour la démo de FFXIII dans le bluray de FFVII AC Vasto xd
Hmm j'aime bien ton coté pro-m qui ressort des fois xDDDD SO 4 et ToV, que des exclu 360 Cool xDDDD
Sinon pour ceux qui sont pas chanceux coté RPG (la PS3 ? noooooon Cool) Y'a le portage de Eternal Sonata qui etait deja sorti sur 360 et qui a l'air pas mal xD
Sinon, retourons a FFX et FFXII ou encore Rogue Gallaxy, nous les déchus du RPG xD

PS : Et y'a aussi White Knight Story de level5, (pour une fois une exclu PS3 xD) qui sort en 2010 je crois chez nous, voila voila :p

PS2 : JE VEUX REJOUER A SHADOW OF THE COLOSSUS !!! *o*

PS3 : Pour prochain jeu je m'acheterai ptetre Guitar Hero World tour, GHIII est bien gentil mais je veux du neuf xD
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:05

Nosuke a écrit:
** Toshiro ** a écrit:
J'ai vu ton post Haru' sur le Blu-ray de FFVII...
Il donne une démo du jeu FFXIII ???
Mais sa sert a quoi de le mettre dans un DVD ?
Je préférerais que sa soit officiel non ?

C'est ce qu'on appelle un coup marketing xD Deja Square vendra plein de bluray, et puis en plus il feront la promo de FFXIII ! C'est beau le marketing xD
En plus l'offre est réduite a 100000 exemplaire donc ... xD
Et info qui ne rejouira personne : cette opération n'est faite que pour le japon, donc nous les french on va se brosser Sad

Voila xD Mais vive FFVII AC ! (sephirooooooth *o*) et vivement la version complete j'ai vu un trailer ca a l'air WOUAHOU *ç*

Ah oui, Marketing c'est tout ? Sa va vraiment de travers...
Mais, pourtant il ne l'ont jamais fais pour les autres FF 0_0
A croire que celui la, sera le best des best...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:13

VL a écrit:
Je nome Tales of Vesperia et Star Ocean 4

T'arrêtes pas de parler de ce jeux SO4, va savoir ce qu'il a de bien ce jeu là. Oui je dis ça car je connais pas du tout SO, m'enfin.

Pour ce qui est de FF XIII, il faudra bien attendre 2010 pour pouvoir y jouer. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:54

Star Ocean?C'est tout simplement LE rpg qui viole les 3/4 des FF(Je dis bien 3/4, pas tous hein) techniquement et qui ons des durée de vie excellentes. Dommage que tu n'ai pas connus les précédent opus.

Je sais, pas très connus car ils ne font pas trop de coup de marketing autour de ce jeu, il mérite autant de succès d'un certain FF.

Enfin bref, Haruki, y'a plusieurs RPG qui sont plus riches que les FF mais qui sont sont discrets et qui n'arrivent jamais en France. Et cela est vraiment dommage x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:09

D'accord merci VL d'avoir répondu.
Oui dommage que je n'ai pas pu essayé les précédents opus. =/
Sinon t'en sais quelque chose sur le Final Fantasy 11 ?
Je sais juste que c'est un jeu online rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptySam 24 Jan - 9:37

FF11 est très différent des autres FF. C'est un MMO en gros donc si tu le rates cela ne fait rien car je ne le considère pas comme un RPG classic.

Sinon si tu as une PSP, sache que le remake de Star Ocean 1 est déjà dispo dessus et le 2 dans quelques temps. Biensur si t'as une psp cracké je t'invite alors à télécharger son ISO... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-Sama

Ulquiorra-Sama


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Avec ma chérie que j'aime plus que tout =)
Date d'inscription : 24/01/2009

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptySam 24 Jan - 16:22

Le prochaine jeux pour moi c'est Bleach sur la wii et Naruto clash of ninja revolution 2 sur wii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptySam 24 Jan - 19:49

D'accord merci Vasto.
Ah Ulquiorra Sama tu veux t'acheter Bleach sur Wii ?
Perso j'ai acheté le Bleach: Shaterred Blade et j'ai été déçu lol Du moins pour moi c'est un jeu pour jouer à deux. Tout seul c'est ennuyant lol Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 20:15

Citation :
Star Ocean?C'est tout simplement LE rpg qui viole les 3/4 des FF(Je dis bien 3/4, pas tous hein) techniquement et qui ons des durée de vie excellentes. Dommage que tu n'ai pas connus les précédent opus.

Je sais, pas très connus car ils ne font pas trop de coup de marketing autour de ce jeu, il mérite autant de succès d'un certain FF.

Sa sa m'intéresse...Un super jeu RPG tu dis...qui est aussi bien, voire mieux que certain FF ???? 0O Quel console stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 8:52

Omg le nouveau trailer de Final Fantasy XIII !!! *O*

Il y est en haute définition sur le site officiel:

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Lightning :love:
Ca bouge beaucoup en tout cas. Lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 9:08

Le prochain jeu sur ma liste ?
Hum...
Vu que beaucoup de personnes parlent de Star Ocean et vu que je n'ai pu encore jamais y jouer je pense l'acheter le plus vite possible.
Pour ceux qui y ont joué, c'est lequel le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 16:08

Le 1 et le 2 déjà dispo en remake sur PSP. Ayant pas encore jouer au 1 je ne peux te dire si il est bien ou pas par contre le 2 :love: Surtout le 3 :cheers: Sur PS2.

Et le 4 sera dispo en mars sur la Xbox 360 et peut-être plus tard sur PS3(Rien n'est sûr là)
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:54

Haruki a écrit:
Omg le nouveau trailer de Final Fantasy XIII !!! *O*

Il y est en haute définition sur le site officiel:

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Lightning :love:
Ca bouge beaucoup en tout cas. Lol. ^^

Ouah 0o, le combat, comment il est mdrrr...la c'est plus vraiment du semi actif, mais sa se rapproche plutôt de Warcraft...avec des combats qui bouge, ou "l'attente" n'est plus...C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 23:47

** Toshiro ** a écrit:
Haruki a écrit:
Omg le nouveau trailer de Final Fantasy XIII !!! *O*

Il y est en haute définition sur le site officiel:

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Lightning :love:
Ca bouge beaucoup en tout cas. Lol. ^^

Ouah 0o, le combat, comment il est mdrrr...la c'est plus vraiment du semi actif, mais sa se rapproche plutôt de Warcraft...avec des combats qui bouge, ou "l'attente" n'est plus...C'est bien ?

Non...C'est un mélange de combat entre FF12 et FFX-2 pour l'ATB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 6:22

https://member.eu.square-enix.com/en/blogs/watch-first-final-fantasy-xiii-2-trailer

Un petit trailer de Final Fantasy XIII-2 précédé d'un spoil de la fin du XIII^^

Ligntning est sublime avec son nouvel accoutrement Cool Dommage que ça ne dure pas plus longtemps
Bref, j'pense qu'il sera sur ma liste dans les prochains jeux déjà *__* (Mais bon faut que je m'y remette au XIII pour battre le dernier boss xD)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 13:37

Hey mais c'est mortel. Dejà que j'ai la paresse pour terminer le jeu, je pense que ca va me motiver pour le terminer. Actu trop d'activités. Sinon il y'a aussi le prohain Uncharted que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:24

j'attend Test drive unlimited 2 et final fantasy Versus 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 12:16

Ca y est, Final Fantasy XIII terminé.^^
Bon dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal malgré certains points sur lesquels j'étais un peu déçu tel que le système d'invocation, la mort du leader du groupe entraînant directement la fin de partie, un système de combat peut-être pas assez recherché..etc

En attente donc du XIII-2 où j'espère qu'ils se rattraperont et du Versus
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 21:36

Un seul me vient a l'esprit xD

Final Fantasy versus 13, alors lui je l'attends avec impatience ^^
Noctis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 10:19

Moi ce seras Animal Crossing 3DS sur DS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 12:42

j'attend Top spin 4 sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 10:08

Moi j'attends avec impatience Dissidia 012 sur PSP *__*

Et faut aussi que je m'achète Crisis Core... J'aimerais bien Pokémon Version Blanche et Golden Sun : Dark Dawn sur DS aussi mais faut pas abuser, j'ai pas assez de fric pour tout acheter. Malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu sur votre liste ?   Le prochain jeu sur votre liste ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain jeu sur votre liste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» date du prochain épisode ?
» Votre collection de JV
» Votre avis
» Votre monde préféré
» Votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking