Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sport

Aller en bas 
+38
HIhan
Senbonzakura
Okami
M_k
Ulquiorra Shifer
Rox'
Lilian
Yamashita
GrimmJow N°6
Nitsugaya Toshirou
Zorkos
Starck
skylers
grimmjow81
Kenshin Rurouni
Flux
Hitsu
azerty
Hytsugaya
Pan
Kyrby
Abarai Renji
mangazip
Darky
TaëR
Rukia
Lily
maurrik
Alexiel
Troa77
Di Roy
Vyrael
ironluffy
Shinji
Evangelius
Ayu
Natsu
Tidus
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 9:05

Bon ben comme dans certain endroit on parle de rugby alors qu'il faudrais pas je cré se topic pour que vous parliez de sport voilà toute l'actu du sport c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 13:22

euh ya vait pas de4ja un truc avec un machin ou on parlait de nos sport et autre ????????????ß
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Year   Sport EmptyMer 2 Mai - 13:28

Non my angel y'avait un sondage mais bon la c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 16:41

Demande :

Approchez Approches ! Vous me conseillez quoi comme sport ? 'fin j'aimerais bouger dchez moi un peu ^^ ( celui qui sort rugby jle defonce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelius

Evangelius


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 16:56

Je dis rugby. En effet tu as compris le principe: " celui qui sort rugby jle defonce " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 17:01

Pff evan , je n'employais pas le mot defoncer, au sens de : jvais venir chez toi , jvais te taper , jvais repartir chez moi , et au final on est tout les 2 amochés ( cela ressemble etrangement a eueh * reflechissons * un match de rugby ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 19:13

Tres bien Tidus ! Alors comencons ! 5 match sans defaite ! apres avoir cotoyé la releguation ! Apres deux match survoltant ! Le premier au parc des princes , les parisiens qui perdaient 0-1 remontent a 2-1 ! spectaculaire ! une ovation sur les joueurs ! 2 eme , incroyable le derby chaud ! Face a nantes ! Nous gagnons 4-0 par une passe de pauleta et 2 but de lui meme ! le capitaine retrouvé ! Et la ce week-end dernier , alors que nous perdions 1-0 a l'exterieur , chez les toulousains , encore une fois reprise en main 1-3 pour , pour .... le :

Paris Saint Germain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 19:22

ses koi ses resultat de match ..............
chui completement pome -----_______-----
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 2 Mai - 19:33

Wouaaaaaaaaa/ Oulaaa/ Waaaaaaaaa , Ichigo , c'est a première fois que j'ai lu 2 lignes de ton message et j'ai deja rien compris ! oO Euuh les mecs, pensez que ya des filles qui aimeraient bien comprendre les messages, et vos resultats d'affilé , vos thermes techniques , vos expression footballistiques , vos euh joeurs pas connus ( enfin pas autant que zidane, barthez chai meme pas l'ecrire mdr etc ... ) et tout , on pige vraiment pas tout xD , alors si vous pouvez metre un pti ps pour nous a la fin , et expliquer en " français " vite fait ^^ on veut pas vous embêter^^ Merci beaucuopp

PS : Euh jparle au nom de toutes les fillesqui sontd'accord avec moi ^^ sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyVen 4 Mai - 14:27

Woiaaaaaaaaaaaaaaaaaa Milan en final de la league des champions ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyVen 4 Mai - 16:21

Natsu , je crois on est hors jeu la , les mecs se comprennent entre eux .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyVen 4 Mai - 20:53

Jvais casser tout votre passion, mais moi jdit vive le Hockey NHL!!!!!!!!!!!!!!! ^^ GO Habs GO !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyVen 4 Mai - 22:07

bon ba alors moi je dis euhhhhhhh...................
attender je reflechi..............
:lol!: jai trouve :
Vive la moto !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Year   Sport EmptySam 5 Mai - 15:20

La moto c'est bien my angel mais je préfére le judo moi ou encore le hand-ball mais bon chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 6 Mai - 8:57

moi j ador le sport en general je pratique le foot en club et po mal d autre port en amateur dans 1 mois je fe un triatlon se super chaud se truc
8km de velo
1km de natation
5km de cours a pied
me se po un concour se avec mes oncle sa reste de l amateur car le proffesionnel se netemen + dur
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMar 22 Mai - 22:01

Allez on se reveille !Paris en ligue 1 ! Pauleta meilleur buteur ! Paris sauvé ! Youhou !!! Allez ! Paris Saint Germain ! PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 13:17

PSG c'est une bande de feignasses Razz je les vois bien en 2éme division xD m'enfin foot français c'est pas trop mon truc, je prefere matter la final de champions league ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 13:22

euh .................set pas pour casser votre entousiasme du foot mais moi je pige rien a ce sport a part faire mumuse avec la baballe comme le chien de ma copine , vraiment trop con XD et shooter ....................
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 13:26

^^ ! Bah tant pis , vous loupez un truc , la ligue 1 c'est genial ! :bball: ^^ !


Ps ! Si vous saviez le mal que j'ai eu a faire mon post d'avant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelius

Evangelius


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 13:31

Le foot est sumédiatisé!!!! Je ne m'y intéresse pas trop, sauf les grands match style coupe du monde.

Ichigo, pourquoi a tu eu du mal? Il te suffisais de faire A et de le copier, pour le coller autant de fois que nécssaire, pareil pour le P. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Year   Sport EmptyMer 23 Mai - 14:31

Bou Paris aller Monaco .
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Troa77

Troa77


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Provins
Date d'inscription : 16/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 15:34

a mort le foot ( j aime pas le foot ) :p ,vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 19:58

BOOOOOOOOOUH LE RUGBY !!!!!!!!!!! ( en train de se faire des amis xD )

Perso le rugby , jtrouve sa vraiment nul :
la mêlée : un gros tas de mecs tous gros avec pour la plupart le nez cassé entrin d'essayer d'avancer contre un autre groupe qui ne vaut pas mieux.

le marquage de point ( je m'exuse je ne ocnais pas le terme techinque qui designe sa ), ou pour les demoiselles qui n'habitent pas dans le sud-ouest : le moment ou le mec se jette par terre ^^ / plus en detail cela donne : un mec , un bon gros joueur de rugby, bien barraqué , avec le visage deformé ( pour la plupart ) a le ballon , ya une dizaine de pti chien-hommes ou homes-chien qui le suivent , il jette un coup d'oeil derière et regarde devant lui et acceleère , cours de plus en plus vite , regarde le sol et se jette par terre , avec la vitesse il avance encore sur quelques mètres, comme il n'y a pas pensé il a le visage couvert de boue en cas de pluie , de terre en cas de beau temps. MAIS ce n'est pas finit , tellement le troupeau est content des points marqués ( il me semble que sa marche par 3 xD ) il se jettent tous sur lui , autrement dit larecompense : suporter 300Kg de cahire humaine affalée sur toi, apres avoir gagné pour leur equipe. Voilà qui donne envie de marquer un point !

L'engagement ( sai pas si on dit comme sa ) : L'arbitre possède le balon , il y a un troupeau de chaque coté de la ligne, pret a attraper le ballon tel des bêtes affamés. L'arbitre lance le ballon et la un homme de chaque equipe est progeté en l'air, fait une grimace ( a moins que ce soit un sourire ? ) a l'adversaire puis l'home de l'equipe A arrive a attraper le balon, ses coequipiers le rattrapent et se mettent a courir le plus pret du but, la joie quoi ^^ , pour ce qui est du joueur de l'equipe B [flash-back] , lui qui est toujours dans les airs, en plus de la deception de ne pas avoir attrapé le ballon, ses camarades , TOUS sans exception , sont partis a la poursuite des autres joueurs, donc il redescends et a la place de trouver un matelas d'hommes , il trouve le sol dur et sec du terrain ! Le bonheur absolu ^^ Bref , encore un bon point du rugby.

Le Début , le chant d'entrée : Sur 13 ou 15 personnes il me semble , combien conaissent la chanson ? Allé 3 et cuhi genereuse , pour certaines équipes , apres les equipes nationales , ils la sachent a peu pres tous , où du moins , un peu plus bougent au moins leur bouche. SA c'est pas du rugby , mais sa fait partie du match quand meme ^^.Pour ceux qui croiraient que mes paroles sont des ANTI RUGBY ( sa c vrai xD ) ET TOTALEMENT FOOT , je crois que les joueurs de foot ne sont pas plus avancé sur la chansons de leur nation.( enfin le truc " La Marseilleise " pour les français ^^ )

Le match : Le reste du temps : Les vrais gamins , se font des passes a la main , jusque la , c'est un gentil jeu innocent.Ensuite vient le moment de " la rencontre avec l'adversaire" qui elle ne se passe pas toute en douceur, homme de l'equipe A rencontre homme de l'equipe B, le A a le ballon, il le regarde férocement , tel un animal ( de nouveau Surprised ) et ne cherche pas par ou l'eviter, il cherche plutot , non il ne cherche pa , il ne reflechis pas non plus il ofnce dans le tas , le plsu resistant resteras debout ! Voilà un sport intelligent !

Resultat des incidents : un homme a le nez cassé, l'autre le genoux endommagé, un autre a un gros bandage a la tete plein de sang, un claquement de jambe ( sai pu si on dit comme sa xD ) ou claquage , 2 ou 3 hommes hors jeu...


Enfin voilà mon avis sur le rugby.. pas fameux fameux me direz-vous ? Comprenez pourquoi je n'aime pas le rugby ^^Et pis pour ceux qui n'ont pas piger , jlesaurais au moins fait rire ^^

PS : si en regardant un autre match de rugby, je trouve d'autres trucs a mettre , je ne le ferais ^^

Pour le moment , je n'ai plus qu'un mot a dire : VIVE LE RUGBY ( sa fait 3 ^^ jsé )

Merci de ne pas vous etre endormis xD

Deydey et es autres affamés ( je fait bcp de suspens avec mes messages en plusieurs parties xD ) , vous avez pu faim ? Z'etes servis avec cette tartine de truc " gentil " sur le rugby ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 20:02

Vivement la fin du message.. pacque là on est resté sur notre faim xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyMer 23 Mai - 20:43

On parle de football , la fille elle se ramene et nous dit : "Bouh le rugby" ! xD

Vive Ayu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking