Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sport

Aller en bas 
+38
HIhan
Senbonzakura
Okami
M_k
Ulquiorra Shifer
Rox'
Lilian
Yamashita
GrimmJow N°6
Nitsugaya Toshirou
Zorkos
Starck
skylers
grimmjow81
Kenshin Rurouni
Flux
Hitsu
azerty
Hytsugaya
Pan
Kyrby
Abarai Renji
mangazip
Darky
TaëR
Rukia
Lily
maurrik
Alexiel
Troa77
Di Roy
Vyrael
ironluffy
Shinji
Evangelius
Ayu
Natsu
Tidus
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 0:10

Non je pense ps qu'Anelka a saplace à Chelsea tant que Drogba sera là ensuite y'a super shieva(shevchenko) qui est touché parle syndrome du banc Sinon je pense qu'Anelka avec tout son potentiel doit quitter ce club pour mieux jouer et se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
M_k

M_k


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 5:41

Moi, je ne comprends pas du tous pourquoi le coach de chelsea ne fait pas jouer shevshenko il est trop fort pourtans enfin bon pour moi entre drogba et shevshenko ya pas photo trop bête le coach de chelsea :lol!:
Pour Anelka je n'en sait rien je dirais comme maurrik
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 13:28

Zorkos a écrit:
C.Ronaldo (que je déteste Twisted Evil)
Héhé moi aussi Twisted Evil

En fait avant je l'aimais bien... beau gosse, et du talent... maintenant c'est "jme la raconte" et j'arrive meme pas a marqué un péno en pleine finale XD
Putain comment j'étais heureuse :cheers:

Persos, étant la plus grande fan de ... Ballack Cool oui oui ^^ c'est mon joueur préféré :love: j'étais bien evidemment pour Chelsea !!

En revanche, 2 des 4 joueurs que je peux pas supporter sont dans ce club >< a noté : Drogba et Anelcaca !!

Drogba... je sais pas pourquoi je l'aime pas XD je sais pas si c'est sa tete ou son jeu (bien qu'il soit franchement douer... ya pas a débattre) mais c'est comme ca ^^ faut pas chercher !!

Et Anelcaca c'est depuis toujours... je le trouve sans talent :/ hyper imbu de sa personne !! et quand on voit Domen le sélectionné lui a la place de Trezeguet... bah ca fait chier quoi :/

Ballackkkkkkk powaaaaaaaa :love:
Et jsuis pas allemande XD

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:27

Une fille qui rentre dans un débat footballistique ça me motive a poster la =)

Bah tout d'abord comme beaucoup de personnes je n'aime pas non plus Cristiano Ronaldo pour la simple et même raison : son arrogance. Ce mec a un vrai talent, a pas encore atteint son potentiel max, et je trouve qu'il cherche vraiment a se faire beaucoup d'ennemis. Il a améliorer son jeu collectif ce qui est déjà ça, et moi aussi j'ai apprécié son tir au but manqué.

Après Shevchenko si il joue pas à Chelsea, c'est tout simplement parce que Drogba a fait une nouvelle brillante saison, si Chelsea termine deuxième de la Premierleague, c'est bien grâce a lui, car il a toujours été présent dans les grand rendez vous, alors que Sheva n'a jamais adapté son jeu au style anglais, de toute manière on parle d'un retour probable au Milan AC pour son cas.

Pour finir, Anelka aurait du attendre la fin de saison pour rejoindre Chelsea, mais c'est un attaquant qui réussit beaucoup mieux dans les petits clubs car plus il a un rôle important, plus il marque de buts, et vu que les Blues veulent essayer d'avoir Berbatov et Ibrahimovic, il y a peu de chance que Nico reste pour faire banquette.

Pour l'équipe de France je suis dégouté sinon par un seul point, le coach qui est tellement têtu au point de pas sélectionner Trézéguet qui plante toujours plus de 20 buts dans le Calcio et un Robert Pirès qui s'est fait une nouvelle forme à Villareal après sa longue blessure, le pire dans tout ça qu'il va continuer a jouer sa tactique pourri sur les ailes sans jamais rentrer dans l'axe d'une défense adverse, mais je préfère attendre avant de parler trop vite.

(oui quand on parle de foot je poste des romans, j'aime le sport Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:36

Je suis assez d'accord sauf pour Trezeguet !
Je suis désolé mais il n'a pas sa place en équipe de France...
A la Juv' il est parfait, il est bien intégré, il marque car on lui sert, c'est le "buteur" on va dire.
Mais en équipe de France il n'a pas sa place, car il doit chercher ses balles lui même. (Façon de parler) Et il se sent pas à sa place, il est pas à l'aise.

Quand à Shevchenko, comme l'a fait remarquer Darty, le style Anglais (Physique) ne lui convient pas du tout.
Alors que Drogba, niveau Physique il gére largement.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:55

A la juv' il est parfait parce qu'on lui fait confiance !!

Domenech a clairement une dent contre lui >__<' !! 'Va marqué quand ton sélectionneur t'as dans le pif

Apres, peut etre que son jeu n'est pas forcément compatible avec le reste de l'équipe... mais je pense que sa force d'attaque aurait pu nous servir !!

'fin ^^ vivement l'Euro... qu'on se rattrape de 2006 ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 16:59

En même temps, il etait present en 2006... et c'est lui qui a raté le penalty... Donc... Rolling Eyes
Il n'a pas sa place en équipe de France.
Et pas parce qu'il a raté le penalty, loin de là !
Mais parce qu'il n'arrive pas a integrer le jeu Français.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:00

Non Kyrby je pense que ce coach a une vrai dent contreTrzegoal comment le meilleur butur ditalien serait pa à l'euro, faut vraiment etre fou pour ne pas le mettre. Puis d'un autre coté je trouve que ce coach a la grosse tete et se prend pour un grand coach on le verra après l'Euro quel grand club le prendre ce bouffon et il a interet à gagner l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:08

Deja le meilleur buteur d'Italie ce n'est pas lui mais Del Piero qui d'ailleur je vous rappelle qui joue aussi à la Juv'.
Mais c'est pas une question de meilleur buteur ou non, c'est plus que Trezeguet a vraiment du mal en équipe de France depuis leur defaite de 2002:/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:14

Faut arrêter avec Trézeguet.

Déjà, rien à voir avec son Pénalty, ça c'est sûr. Tu joues pas une sélection sur un péno. Ensuite, je pense, que comme on l'a vu, David ne rentre pas dans le système de jeu que veut imposer Domenech, seul en pointe, voilà, c'est pas ce qu'il veut. Et puis, les autres attaquants ont leurs places en équipe de France, peut-être pas plus que Trézegoal, mais bon c'est que du plus.

Pensez-vous que Gomis va être parmi les réels sélectionnés ? Moi, je pense qu'il n'avait pas le Choix, s'il mettait Trézeguet, il faisait espérer pour rien, là Gomis, je pense qu'il a voulut montrer son attachement pour son très bon joueur, et peut-être une sélection future.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:21


Tout a fait d'accord !

Et puis on critique Ronaldo, bon c'est vrai c'est un arrogant mais il a de quoi le faire ! Joueur remarquable, buteur exceptionnel et Technicien de haut niveau donc je pense qu'il peut faire l'arrogant ! Meilleur buteur de la ligue Anglaise et de la Champion league ! Y'a pas a dire, c'est bien le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:26

Ouais mais le buter met des buts grace aux passes de ses co-équipiers mais ça on 'en parle jamais au foot.
Chaque buteur prend le mérite pour lui et c'est rare de voir des footeux se diriger vers leur partenaire et les féliciter de leur passe (trés rares même).
Pour Trezeguet je pense comme Shinji et kyrby, a quoi bon mettre un autre attaquant qui a peut etre gardé la main mais qui ne se remet toujours pas de la défaite des bleus?
La françe ne manque pas d'attaquant aussi talentueux que lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptySam 24 Mai - 4:55

Moi je trouve que Domenech a un système de jeu vraiment trop basique, tout comme sa tactique. L'équipe de France a des jeunes avec un excellent potentiel, doué balle au pied, pouvant créer des occases a tout bout de champ, ayant beaucoup de dynamisme dans leur jeu, malheureusement comme je l'ai dit précédemment il n'utilise que les ailes, alors que dans l'axe on a aussi beaucoup de profondeur.

Si Trézéguet trouve plus son compte en EDF c'est comme vous dites a cause du plan de jeu, mais tu le met en pointe avec Titi en "numéro 10" un peu décalé, et je suis sûr que ça peut fonctionner. La le jeu consiste a passer la balle a Ribery ou Malouda, ou sinon les latéraux, et a centrer, encore et encore, pour trouver une tête, mais malheureusement Henry = mauvais de la tête, et il est souvent seul. Jamais on trouvera une facilité a jouer dans l'axe de toute manière tant qu'on aura pas un vrai numéro 10, surtout que les équipes maintenant utilisent tous une défense bien bétonnée.

Pour ce qui est de Gomis, oui pourquoi pas, il a fait une très bonne saison a Sainté et a vraiment bien progresser, ça pourrait marcher car il joue très bien opposition au but, et peut être vraiment pratique grâce a son physique a jouer en retrait. Sinon Anelka aussi peut être un de nos gros atouts offensifs, on a largement les armes pour aller loin dans l'Euro, reste a savoir bien les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptySam 24 Mai - 11:58

Gomis à l'euro. Benzema d'accord, Ben Harfa ça passe mais Gomis là j'ai du mal. Pourquoi pas Giuly? l'euipede france regorge tellement de talents certes mais là c'est une compette majeure, on parle de l'euro, vous pensez que si onavai mis Gomis à l'euro 2000, la france l'aurait gagné? Non je pense qu'il faut mettre du concret, les italiens et les Hollandais vont y aller avec leurs meillurs armes donc ça veut dire q'ils vont pas vous rater. En tout cas vivement l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 8:29

Juste pour dire que finalement Paris n'aura pas gagné une deuxième coupe cette saison, battu par les lyonnais (Aulas tricheur =_=) 1-0 hier au Stade de France, un match que j'ai pas regardé mais qui parait fut ennuyeux a mourir et qui c'est terminé en prolongations.

Coupet dit bye bye à Lyon car il devrait signer à Tottenham, pourrait avoir aussi un départ Benzema, Govou, Juninho, Ben Arfa et Reveillère. En gros Lyon va perdre beaucoup de joueurs clés normalement, une nouvelle ère va peut être arriver en Ligue 1, Lyon qui ne finit plus champion ça serait original Rolling Eyes

Sinon Pauleta risque de rempiler pour le PSG encore une saison, c'est vraiment un miracle pour ce club qui le mérite vraiment pas (je parle par rapport au fait que ça a pas été rose pour lui pendant un long moment en interne au niveau du club, sinon je sais que les supporters parisiens lui vouent un culte énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 9:52

PAULETA ! Cool
Rien qu'hier quand il est sorti, c'etait magnifique !
On a perdu mais on meritait largement la victoire, juste pour le but refuser alors que Armand n'est pas Hors jeux !

Sa sent la magouille...

Et Keita... mais il sort d'ou lui? Il m'a degouté hier ! J'ai jamais vue ça.

Pour Pauleta ce n'est pas encore sur, il attend juste un signe du Psg mais franchement je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:02

darKy, pour ton 1000° message sur BNR, décevant. Razz

Héhé, et oui, ce ne fut pas un match ennuyeux.

Je voulais pas raviver le sujet, j'ai faillit en chiâler, enfin bref. xD. Non, sérieusement, Paris a dominé vraiment tout le match, que de grosses occasions !

À commencer par les Tirs de Pauleta repoussés sur la ligne. Plus tard, une tête qui rentre, mais ce Boumsong qui le stoppe de sa main, regarde les occasions, toujours quelqu'un sur la ligne. Ensuite, deux barres transversales de Zoumana Camara. Lyon a eu trois occasions, dont deux franches, et un but. C'est assez 'scandaleux', comme certains l'ont dit, c'est un Hold-Up je vais dire.

Mais mon Coup de Gueule se porte aujourd'hui vers les Médias, (oui pas seulement contre Madame Chance de l'OL). Car retraçons ce match de Paris, c'est la première fois qu'il jouait aussi bien, un jeu de très bonne qualité, il méritait, amplement, largement de gagner hier soir, mais Lyon, avec une chance inouïe s'en est sortie. Ce qui amène à mon coup de gueule, car oui, à la fin du Match, les présentateurs, prenaient limite parti pour l'OL, les Journaux télévisés, tous ont souligné la victoire de Lyon. Et ce dont, je voulais vous parler, c'est ça : si Lyon avait joué comme Paris, et inversement. Que nous aurions gagné au bout de deux occasions, sur un But, et que l'OL aurait dominer tout le match comme nous l'avons fait. À la fin, il n'y aurait pas eu toute cette polémique autour de nous et ce bonheur de la part des journalistes, mais plutôt un sentiment de dégout.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:06

C'est vrai que Paris a bien jouer sur cette final
Mais il n'ont pas le niveau de lyon et c'est sa qui a fait la différence les gens
Lyon mérite sa victoire car il ont des joueur qui font la différence c'est tout

LYON EN FORCE LES GENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:37

J'iame aucune des deux équipes mais je suis déçu pour paris qui aurait largement pu mettre un magnifique 4 a 0 a lyon...
Enfin ils remontent la pente.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:39

Pouaah, pauvre PSG, mon equipe On peut dire que ces lyonnais avaient des trèfles à 4 feuilles ou un fer à cheval. Bon c'est pas grave en tout cas on a prouvé au monde qu'on est meilleur que Lyon. Sinon pour la saison prochaine si Coupet part Lyon et mort. En tout cas c'est vrai que ça serait une nouvelle ère. Et il va jouer à la place de Robinson ou quoi?
Avec aussi le depart d'Eto'o non confirmé, l'année prochaine Tottenham risue d'ete faché.
Et pour le retour de pauleta je pense ps que c'est necessaire il est trop eiux meme si c'est un grand du psg je crois qu'il doit arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 10:49

Viva España !

=D L'Espagne a gagné hier soir l'Euro Cool =D

Champions d'Europe Cool

Au grand plaisir de certains ... mdr

Mero Cool VIVA ESPANAAAAAAA

Campéon de Europaa

=DDD Viva España !! =DDD


Faut dire ce qui est, les Espagnols ont bien joué Cool

Et les Allemands .. Voila quoi Cool

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Pas la peine de vous énerver les suporters des allemands =)

VIVA ESPANAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:06

Bon je trouve que les Allemands restent l'équipe la plus classe du monde malgré tout. Physiques mais peu de mauvais esprit (pas comme les Portugais), puis habituellement quand ils sont en confiance ils tentent n'importe quoi et ça donne du grand spectacle.


======> regardez ça en phase finale de coupe du monde peu d'équipes tentent des frappes comme ça surtout menés^^ (et encore moins la France Sad ) ==> Lahm , Klose , Klose deuxieme fois , ET LA FRAPPE MYTHIQUE DE FRINGS^^
Rien que pour ce match l'Allemagne est une grande équipe^^.

Mais bon il faut reconnaitre que meme sur ce petit score de 1-0 les espagnols ont été mé mé mé...... aaaaaaaaaaaarg meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:18

Huhu, moi aussi j'encourage l'Espagne depuis un moment avec Mero...
VIVA ESPAÑA !
Waah, l'Espagne a gagné, les espagnols champions d'Europe Cool
Faut avouer que le but était magnifique...
Hop, dehors les italiens, dehors les allemands Razz

Viiiva Espaaaañaaaaaaa =D
Très contente du résultat du match, même si j'aurais voulu plus de buts, toussa ^^

Soyez pas dégoutés les autres, vous aurez d'autres chances Smile
En attendant, les allemands ont bien joué, mais voilà Razz

Bravo à tous les joueurs de toutes les équipes, et surtout aux Espagnols !
Avec Senna dans l'équipe, les Espagnols ne pouvaient que gagner *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:44

Ah j'etais pour l'allemagne...

Citation :
Hop, dehors les italiens, dehors les allemands

Hein quoi, les espagnols ont gagnés c'est bien c'est la première fois qu'il sont champions d'europes et les allemands 3... Rolling Eyes Razz.
Enfin content pour eux vu que sa fait 44 ans qu'il l'attende...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:16

Bravo à l'espagne.

Très bel Euro, bel effectif.

Aucune défaite, du beau jeu, c'est mérité.

Bon, une finale pauvre en action, mais jolie à regarder tout de même.

Globalement, un bel Euro 2008 malgré ces quiches de français.

¡ Qué viva España !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit