Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre meilleure série

Aller en bas 
+26
Nell
miyabi
Ura
motoko09
Lilian
Hyorinmaru
Darky
Mokona
Ito
jordi
Aizen Sôsuke
TheDarkElft0m
Simon
Leon'
Shinji
Shinigami44
Meroko
Hitsu
Flux
Yoruchi
Senbonzakura
Rox'
Ayu
fruitduverger
licorus
Sylars
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre série préfèrée
Smallville
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap10%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Stargate
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap3%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dr House
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap24%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Heroes
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap7%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Supernatural
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap14%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
les Frères Scott
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prison Break
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap3%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
24
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Experts
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap3%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NCIS Enquêtes Spéciales
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap3%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lost
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisiez)
Votre meilleure série - Page 2 Vote_lcap31%Votre meilleure série - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:15

J'ai mis autres car les deux séries que je regarde le plus n'y sont pas dans le sondage, Cold Case et Scrubs.

Cold Case a un certain shéma d'épisode que j'apprécie avec un commencement du dit-crime dans le passé et comment l'affaire sera traitée plusieurs années après avec la technologie du présent, et puis Scrubs c'est juste énorme au niveau de l'humour, des fois un peu lourdingue mais en général j'adore les épisodes, juste dommage que les saisons baissent de plus en plus d'intensité par rapport aux premières qui étaient excellente.

Sinon bah je regarde Columbo, c'est un génie le Peter Faulk avec son œil de verre, il analyse tout, il pose les bonnes questions, il a des tics de merde et une dégaine qui fait fureur, Ze best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Vous voulez pas mon num aussi?
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:16

Moi mes preferés c'est NipTuck et Desperate Housewives^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:16

Moi c'est les experts ^^ Et bien sur :

Les Simpson

:| Comment t'as fait pour oublier ça Sylars Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoko09

motoko09


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Ichigo XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:53

Alors là c'est sans hésiter "Dr House" ^^ trop fort le mec et y aussi Grey's Anatomy que j'aime bien (Et oui je suis une fan des séries de médecine alors que je déteste les Sciences naturelles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://motoko09.skyrock.com
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:29

Lilian a dit:
Citation :
Les Simpson

C clere que la ta oublier quelque chose
Et south park aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:02

Pour ma part, j'ai voté autres et je vais vous précisez quelles autres séries j'ai voté.. Kyle XY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:46

!!!!!!!! SKINS !!!!!!!!!

Bon sinan ya Supernatural et les simpson,
et quelques autres =).
Mais SKINS !!
C'est THE série.
enfin bref,
regader-la, je crois qu'elle est sur internet =)

:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:53

Moi j'avais regardé toute la saison 1 de Desperate' et au derniere episode j'ai fait " Viiiiiiiite la saison 2 " au final j'ai regardé 3 épisode de la saison 2 et j'ai arreté xD J'suis pas très série moi ^^" Mais la meilleur restera Desperate
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptySam 19 Juil - 5:15

Ben moi la meilleur série que j’ai regardé et que je regarde toujours c’es le cher DR. House.
C’est trop délire cette série j’aime bien l’histoire, les cas, etc.… surtout la façon de casser de DR. House.

Bon voila ma série préféré sinon les autres c’est juste si je m’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 7:25

Moi j'ai voté pour Prison Break mais j'ai hésité avec Desperate', Lost et Les Frères Scott xD

Alors Prison Break car beaucoup d'actions Cool, un BG dans la série, une histoire superbe et des personnages extra ♥

Desperate' car a chaque épisode je peux pas me passer a coté d'un fourire c'est trop drole x)

Lost Pareil que Prison Break ♥

Les Frères Scott car c'est une longue histoire avec ce qui c'est passer avec moi x) :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:00

J'ai voté Dr House. Sympa, drole, bonne histoire... Bref je trouve que cette serie a tout pour plaire, et au moins il y a un peu plus de réalisme que dans Prison Break et autres series tirées pas les cheveux. Même si on a tendance à ce demander si les noms qu'ils citent ( dans Dr House ), sont toujours apropriés, où si c'est juste du baratain.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:53

Je vote autre,car je ne regardes qu'une seule série a la télé.

"Les Simmmspons"(chant de début) :lol!:


D'ailleurs,il y avait n site ou on avait tous les épisodes Simspons en VF,dommage qu'il n'existe plus....

Il s'appelait Simpsons.TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleure série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure série   Votre meilleure série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleure série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre serie préféré ?
» Délire du moments
» Las Vegas : série
» [Série TV] Skins
» Série: Reaper (Le diable et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit