Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Série TV] Skins

Aller en bas 
+2
Senbonzakura
Ishtu
6 participants
AuteurMessage
Ishtu




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2008

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyMer 30 Déc - 18:58

Glopiglop,

Nous voici de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour discuter d'une série à succès : Skins.

Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4. En France, la série est diffusée depuis le 6 décembre 2007 sur Canal+ et depuis janvier 2009 sur Virgin 17 et Filles TV. La série a remporté deux BAFTA en 2008 et 2009. (Merci Wiki)

[Série TV] Skins Skinshps

La série nous raconte l'histoire d'une bande d'adolescents dans l'air du temps, alcool, sex & drugs sont au rendez vous... et pour ne rien cacher, la série tourne essentiellement autour de ces 3 critères. Bien évidemment, la religion, l'avortement, les déséquilibres alimentaires seront aussi d'actualité.


La série se compose de 3 saisons d'environ 10 épisodes chacune. La troisième ayant un casting remit à neuf, et elle ne remporte pas autant de succès que les deux précédentes, mais malgré tout, Skins reste un des programmes les plus regardés sur E4.

[Série TV] Skins 18891636

J'ai eu du mal à m'y mettre, m'attendant à une série à la American Pie version série tv voir un Berverly Hills new âge, mais un peu poussé je dois l'avouer, je m'y suis mis et j'ai très agréablement été surpris par son contenu.
Bon, autant le dire tout de suite, c'est une série relativement trash pour public avertit. Insultes, alcool, drogues et sexe sans tabou sont très prononcés et montrés sans aucune censure (Même si les relations sexuelles sont, pour la plupart, cachées) et j'ai été quand même choqué par les premières minutes...

Un héros qui matte sa voisine et joue de son père qui l'insulte, un pote qui se fait dépuceler et qui se masturbe au téléphone, une copine qui se fait appeler "Nibs" et qui doit dépucèle son pote, un gay qui fait des claquettes, un musulman qui se fait jeter au moment de la prière parce que son portable sonne, une fille d'un grand prod de Rap qui joue de la clarinette, un ado qui tourne sous cachets et une fille anorexiques dans les vapes et délire total...

[Série TV] Skins 18835598_w434_h_q80-fc53b3df60

Bref, la couleur est annoncée xD Mais bon, on finit par s'y habiter, et s'en divertir. Chaque épisode est porté sur un personne précit mais n'en oublie pas une histoire principale.
J'ai vus pas mal de série au cours de ma jeunesse, et c'est sans doute la série ou j'ai vus des personnes aussi attachants. Le spectateur peut tenter de s'identifier à un des personnages dont les problèmes, parfois mineurs, parfois graves sont celle d'un adolescent.

Spoiler:

Bref, c'est une très bonne série forte en rebondissements que je vous conseil. Je n'ai pas encore vus la saison 3 par peur d'être déçu via le changement de casting, mais les deux premières sont excellentes. Et une vingtaine d'épisodes, c'est pas bien long à voir x)

Sachez également que la saison 4 est en cours de lancement ou une avant première sera lancée le 25 janvier !

[Série TV] Skins Sanstitre-2-ea1855cd68
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyMer 30 Déc - 19:30

pourquoi pas
Sa m'a l'air pas trop mal ^^
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyMar 5 Jan - 20:26

Ouais, Skins est une série pas mal.
J'ai fini de regarder la saison 3 il y a quelques jours.

C'est clair que la bande des 2 premières saison reste la meilleure.

Mais je t'encourage à voir la 3e, où, je trouve le début pas top (ça vire vers un espèce de scénario à la American Pie pour chaque épisode, ce qui s'éloigne quand même bien de la réalité adolescente), mais quand ça s'intéresse aux personnages secondaires, franchement, c'est très bon (Emilyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aime ♥♥♥ (même si t'es gay)).


Bref, ça poutre, j'attends vivement la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyVen 8 Jan - 13:23

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques épisodes.
On m'en avait parlé en n'en me disant que du bon...néanmoins, je n'arrive pas du tout à accrocher.

Malgrès ça, jolie présentation : ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2010

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: .   [Série TV] Skins EmptySam 22 Jan - 19:39

J'ai beaucoup aimé cette série.
Seulement je trouve qu'a partir de la saison 2, ça part dans n'importe quoi et devient lourd. Je regrette la légèreté des épisodes de la 1e saison.
Voila mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyDim 23 Jan - 2:14

Très bonne série!! J'ai commencé à partir de la 3ème donc je connais pas assez bien les anciens. Mais c'est comme bien reflechit je trouve. Actu la saison 5 vient de debuter et c'est pas mauvais comme debut. Je crois que la plupart des jeunes doivent kiffer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyDim 23 Jan - 13:43

J'ai même pas commencer a regarder. Je suis tellement concentrer sur d'autres séries que je l'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins EmptyMar 9 Aoû - 13:10

Je viens de terminer la saison 4...Pff je suis degouté par la fin. Mais je trouve comme meme que le casting etait comme meme bon je trouve. La saison 5 est presque terminée, j'attends avant de la DL.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas : série
» Votre serie préféré ?
» Votre meilleure série
» Caméra café: la série
» Série: Reaper (Le diable et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com