Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 314

Aller en bas 
+11
Flux
Artaher
arnaud0115
Lilian
Meroko
Doncha
Nell
shorido
fruitduverger
Kyrby
Hitsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:12

de toute facon on ne pourra savoir ca que lorsque tite nous le montrera mais maintenant faut pas croire les sites non plus !
j'en ai déjà trouvé qui disaient que c'était son bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:26

Ouais mais j'ai tendance à faire confiance car Tibo fait quelques interviews.
Donc il a pu dire ou pas, d'apres Bankai Team c'est dans un magasine Jump que l'info que c'est son Shikai est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:49

donchakaka62 a écrit:

et pis de toute facon elle a l'air bien nulle et pas intressante !!

A mon avis tu te trompes lourdement à son sujet...Un capitaine nul et pas intéressant,je ne pense pas que ce soit possible,pour ma part...
Hmm,son Zanpakutoh n'est peut-être que de type guérisseur et défensif...A mon avis elle fait parti des meilleurs capitaines.Ceci n'étant qu'une estimation...Je peux me tromper.

Ensuite,je pense effectivement que ce ne soit pour l'instant que son Shikai qu'elle nous a montrée.
Mais 'faut dire qu'il est assez impressionnant,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
baccus13

baccus13


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:36

par rapport au moyen de sortir du monde des hollows, moi je penses à un retour du shinigami (j'ai oublié son nom...dez) qui avait fait son apparition a l'arrivé d'ichigo, ishida et chad dans le hueco mundo....et qui s'etait trouvé bloqué un peu betement!

c'est un peu tiré par les cheveux mais ca serait un peu trop facile que urahara vienne simplement les chercher

vous en pensez quoi???
enfin moi je trouvais qu'il avait la classe ce perso....il est resté que 2 episodes c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:38

Bon bas on a plus cas attendre la semaine prochaine pour voir comment ils vont sortir de leur trou.
Mais sinan j'ai encore plus hate de voir la bataillee d'hiver elle a l'air encore plus grosse que celle de la soul society!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Invité
Invité




Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:14

On va enfin voir Aizen en action Very Happy, avec tous les capitaines, voire même le commandant-capitaine, ça va vraiment bastonner^^

Citation :
moi je penses à un retour du shinigami (j'ai oublié son nom...dez) qui avait fait son apparition a l'arrivé d'ichigo, ishida et chad dans le hueco mundo....et qui s'etait trouvé bloqué un peu betement!

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire celui-là


Dernière édition par Haruki le Jeu 20 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:17

Haruki a écrit:
On va enfin voir Aizen en action Very Happy, avec tous les capitaines, voire même le commandant-capitaine, ça va vraiment bastonner^^

Citation :
moi je penses à un retour du shinigami (j'ai oublié son nom...dez) qui avait fait son apparition a l'arrivé d'ichigo, ishida et chad dans le hueco mundo....et qui s'etait trouvé bloqué un peu betement!

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire celui-là

Il parle du perso HS lol c'était des HS quand il y avait ce gars c'est celui avec le masque, =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:22

Ashido???

Ouai il pourrait jouer un role...mais plutot dans l'hueco mundo...il va venir en aide a quelqun qui va se retrouver en difficultées je suppose et faire une entrée qui casse tout!!!!

Je l'aime bien ce Ashido a vrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:29

Artaher a écrit:
Ashido???

Ouai il pourrait jouer un role...mais plutot dans l'hueco mundo...il va venir en aide a quelqun qui va se retrouver en difficultées je suppose et faire une entrée qui casse tout!!!!

Je l'aime bien ce Ashido a vrai dire^^

Maais !! dans le Hueco Mundo ils ne rencontrent personne!! c'était un HS...
Donc oubliez ça il n'y a aucune chance que ce Ashido refasse une apparition j'en suis certain! Enfin bon maintenant je peux me tromper, j'ai peut-être oublié quelqu'un mais je pense pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:33

Si Ashido reapparait pas dans l'anime je boude NA!

C'est pas logique quand meme ils l'ont quand meme rencontré dans l'anime==> ils vont pas le laisser crever là bas tout de meme c pas possible!!!


Si il réapparait pas...bleach me décevra beaucoup j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:30

La grosse truc verte est pas son bankai? ^^ Il me semblait ^^

Sinon très bon chapitre, avec une super fin déroutante, bref on voudrait Bleach toujours comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:54

Mais c'est quoi ca????? Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment sérieux???? Ouais j'ai un doute la...

Non mais Ashido, c'est un perso de HS donc il reviendra surement pas dans le manga papier c'est l'évidence même après les animeurs le ressortiront peut-être histoire de refaire quelques HS vu qu'il a l'air (a moins que vous soyez pas sérieux...) de plaire a pas mal de monde

ANNONCE : "Après la forêt des Menos.... Le lac des arrankars.... TIN TIN TIN affraid " XXXXXXDDDDDDDDD


Arty a écrit:
Si il réapparait pas...bleach me décevra beaucoup j'avoue...

J'espère c'est ironique sinon jsuis choqué...

Sinon jpense c'est un Arrankarinounet qui va leur ouvrir la porte : c'est ce qui semble le plus logique et simple et évident et tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:41

Oui c'est sur et certain, Ashido ne reviendra pas (même si je sais pas qui c'est... et oui je look que les scans :silent: )
Mais si c'est un perso HS, il n'a aucune chance de revenir... ET BORDEL comment on peut aimer un perso HS !! :lol!:

Non je rigole, mais bref... Vivement celui de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 314   Bleach Chapitre 314 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 314
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 302
» Bleach Chapitre -98
» Bleach Chapitre 324
» Bleach Chapitre 332
» Bleach Chapitre 359

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking