AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Bleach Chapitre 332

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 11:54

Bonjour à vous BNRiens !

J'espère que vous avez tous passé un bon Halloween !

Voici le scan de la semaine:

Lien MegaUpload

Voilà, bonne journée, et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordi



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 12:03

Merci hitsu sa devient un peu long bleach on voit rien et il faut attendre une semaine snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coconut



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 12:05

Aah j'attendais la création du sujet depuis hier midi Razz .
Sinon chapitre plutot moyen. Seul point positif on voit la résurrection de Vega que je trouve superbe, peut etre un peu trop calqué sur le style de Soi Fon ( arme, vêtements, le truc dans les cheveux ).
A part sa niveau progression on n'avance pas du tout on est encore coincé dans un pseudo combat entre Soi Fon-Vega alors qu'a côté on a des combats splendides qui nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 12:20

Scan qui m'a fait aucun effet, je m'attendaisà un Oomaeda plus serieux mais ça eté le contraire. Et Soi-Fon qui se laisse tabasser pour seulement voir la puissance des espadas lors de leur seconde forme, bon bonne strategie. Aussi ça fait plaisir de voir la transformation de Vega. En tout cas on sait que le prochain scan c'est la mort de Vega puis le combat de Matsu et Le combat de hitsu.J'aimerais voir le bankai de soi-fon comme meme mais je crois que je reve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Nosuke



Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 12:22

Un ptit chapitre sympa, à part de revoir Oomaeda xD. Et Vega avec sa resureccion trop belle ^^. Soi Fon qui simule (comme d'ab elle sait faire que ca :angel:). Bref vivement la suite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senbonzakura



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 25
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Sam 1 Nov - 14:44

un petit scan je dirai
Toujour les mêmes personnage
vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Lun 3 Nov - 7:40

Encore un chapitre vraiment "bof" pour moi.
Il craint le lieutenant de Soi Fong.-_-"
Vivement que Tite Kubo en finisse avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ura



Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Lun 3 Nov - 15:58

Scan très bof. On s'en fout des histoires de Soï Fon et de son subordonné. Ce combat entre Soï Fon et Vega aurait dû être fini en 1 chapitre, mais non il à durer plus longtemps que ça. Pour l'instant nous n'avons que des petits combats...j'ai vraiment hâte le prochain chapitre, j'espère qu'il y aura des combats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Porn Note Fan



Masculin Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Au pays du Hentaï...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Mar 4 Nov - 0:22

A force de faire trop attendre c'est lecteur on les perd et moi sa commence a me gaver tous c'est combat bidon pour le suspens .

donc un chapitre vraiment tres bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru-san



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Mar 4 Nov - 19:24

BOn ba d'abbord bonjour a tous puisque je suis "nouveau" et ouais comme tous le monde un chapitre "bof" malgre la resurection de vega mais j'aurais preferer voir hitsu/halibel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berry



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Mer 5 Nov - 13:17

Ha ha ha bon pour ne pas dire bof comme tous les autres, on va varier les plaisirs et je dirais carrément que ce chapitre est ennuyeux =D *se prend des tomates dans la tronche*
Non mais sérieusement, j'ai hâte de voir Ichigo se faire exploser par Ulquiorra moi ! (il s'est déjà fait buter deux fois par lui, et comme on dit, jamais deux sans trois x)). Enfin on perd l'envie de lire les scans puisqu'on se dit qu'à chaque fois c'est pas pour maintenant ... en plus je sais pas vous mais j'ai un mal de chien à savoir si l'arrancar que Soi Fong combat est un mec ou une lady ... même chose que pour Luppi, j'arrive toujours pas à savoir X.X Kubo me tue à inventer de tels persos ! Laughing
Bref bref c'est trop lent, gnagnagna ... donc décevant, surtout.
Espérons que ça sera mieux pour la suite :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber



Féminin Nombre de messages : 536
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Jeu 6 Nov - 18:29

Blabla. Blabla ..
Omaeda qui fait son fort alors que ce qu'il fait de mieux, c'est se curer le nez. Bravo.
Je préfère l'anime en ce moment

[Berry, l'aut' jour j'ai pensé à toi mais je sais pu pourquoi xD : )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 332   Aujourd'hui à 3:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 332
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Bleach - Chapitre 400
» Bleach - Chapitre -101 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com