Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moko' dessins ^^

Aller en bas 
+67
Bloody Warrior
Dark
Hinamorie
Caral
Lunce
kisuke uruhara
Werte
Deathly
Ragna
kyoraku
dragonitte
Linou
Ptidraw
Fubuki
Tig0
y0yo
Dark_vizard
Yuber
Kuchikii
Roronoa Zoro
Naos
maurrik
Madarame IKKAKU
Mangaka35
Hei'
Kurotsuchi Mayuri
Krono
Rukia
Sasu
dark-ichigo
HIhan
Ura
Yoruichi-Angel
Zabimaru
Saber
Leon'
Nosuke
Kamisama
jordi
Yuriko
miyabi
Senbonzakura
Momo Hinamori
Zak
Yoruchi
!ch!g0
Kyrby
nyu_san
Tsukasa
Meroko
Natsu
Senna
azerty
Eastwood
Lilian
Shinji
Luulu
Hitsu
Gin Ichimaru
TaëR
Rox'
Darky
Ayu
Artaher
Nell
Swordy !
Mokona
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 13:55

Désolée du double post bounce .

Voila comme promis un dessin plus vieux (non, pas pluvieux, il fait soleil Wink), que j'ai offert à une amie qui adore la fée Clochette pour son anniversaire Very Happy.

C'est une photo du dessin scanné donc la qualité est plus que bof bof, et on ne voit plus les reflets sur les ailes...toutefois, j'espere que ça vous plait :unny:.

Enjoy :

Spoiler:



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 16:07

Ma chère moko, très chère Moko ! xD Contrairement a moi qui balance des dessins à tou va sur ma galerie, toi tu prends le temps de faire tes dessins, les paufiner. Et ca paye ! Franchement je te dis bravo pour tes deux derniers dessins ! Deja pour les tratis qui sont parfaits, mais surtout pour la colo au crayon qui est magnifique ! Moi j'arriverai jamais a faire ca trop impatient xDDD. En tout cas, deux chef d'oeuvres de plus (avec le Szayel ♥ xD) dans ta galerie Wink Continue de dessiner Mokoooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptySam 10 Juil - 13:55

Oh Camouille, encore un dessin magnifiquement réalisé!
J'adore comment t"as dessiné la fée clochette et ne parlons pas de la colorisation, c'est extra. Les proportions corporelles sont respectées comme d'hab, tu gères. Cool

Ton amie a forcément dû adoré ton p'tit cadeau. =)
Impatient de voir tes futures oeuvres-d'art, la ptite fée Camouillette. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 14:11

Tadadadaaaaam !

Histoire de refaire vivre un peu ma gallerie, j'ai retrouvé dans les profondeurs les plus obscures de mes cartons, des vieux dessins (la preuve j'ai encore ma vieille signature héhé).
Ainsi qu'un récent puisque c'est l'avant dernier que j'ai fait, en fait un dessin de mon chat quand elle était touuuute petite Very Happy.

Alors voila tout ça.
Soyez indulgents avec mes premiers dessins...Wink.



Temari, datant de 2006, 2007 max je pense :
Spoiler:


Une esquisse de deux personnages, un d'un manga (je ne sais plus lequel), et le deuxième, inventé dans le même genre :
Spoiler:


Mon chaton :
Spoiler:


sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 14:26

J'aime bien le chaton !

On dirais Yoru dans Shugo Chara ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 19:04

Celui de Temari me marque le plus.
l'expression du visage est bien faite et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 19:43

Temari et le chaton..2 chefs d'oeuvres...J'adore..L'expression de Temari est parfaite et identique à celle du mangas....Le chaton aussi est mignon avec ses grands yeux, on ne peut que craquer. Bravo et on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 20:54

Merci bien à vous trois, ça fait plaisir Very Happy.

Pour Temari, ça me fait plaisir qu'il te plaise autant maurrik, parce que c'est vraiment un vieux dessin...
Bon alors, et comme je viens de finir les 24 épisodes de Lovely Complex, je n'ai pas pu m'empêcher de les dessiner.


TADAAAAAAAM :
Spoiler:


C'est à vous Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 11:55

Camille, c'est magnifique, j'adore ! J'ai aucune chance contre toi.

Le chaton est trop mignon, j'aime trop ses gros yeux *o*
J'aime comment t'as fait les sourcil de Risa =D

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 12:28

M...m...m..mais c'est un "beautifuuuuul" dessin de Lovely Complex que tu a fait là Camouille !
Bien dessiné et bien colorisé. Pis c'est trop mignon de voir ces deux persos avec leur petite bouille dans un coeur.
Alala, que j'aimerais dessiner ainsi. J'suis pas très "dessin" donc ça ne risque pas d'arriver déjà là. Haha
A savoir que vous deux Hina' reprenez le dessin, ça donne envie.. Wink
M'enfin, ça fait drôlement plaisir aux yeux de voir de si beaux fan-arts! Smile

Les anciens dessins que tu as postés sont très réussis aussi je trouve!

This is just very beautiful, congratulation Camouille. Very Happy
Nous attendons la suite des chef d'oeuvres avec impatience.^__^
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 13:32

Completement daccord avec vous x)

c'est trop bien fait !

Bon je connais pas les déssins des perssonages d'origine mais c'est super bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMar 18 Jan - 20:01

Non d'un chien O_O
T'es vraiment doué j'aime regarder des dessins comme ca Smile
Si tu donne des cours je suis preneur ;p

Une dernière chose... ENCORE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 10:53

Jolie dessin. J'aime.
On voit même la différence de taille entre les deux personnage qui est le thème de cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 16:48

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir Very Happy.

A Dark : eh bien écoutes, pour les cours aucun problème...Maintenant je ne crois pas pouvoir t'être forcément utile, puisque moi même je ne prend pas de cours, mais je suis là sans problème pour te donner des conseils et tuyaux, et aussi pour la critique (constructive) de tes dessins Wink. Mais j'y pense ! Tu as une galerie et tes dessins sont vraiment beaux o_o. T'as pas besoin d'conseils Dark...mais si tu en veux quand même, avec plaisir ! Wink.


Alors, histoire de mettre un peu à jour ma galerie, voici un projet commencé.
J'ai toujours eu envie de re-designer une planche (que ce soit planche de snow, surf ou skate), je suis toujours la première à baver devant les vitres des magasins de snow, devant leurs superbes planches...
Bref, et vu mon budget, j'ai trouvé 2 planches de skate sur des vide-grenier pour 5€ chacune.
J'ai donc commencé avec la première, l'autre roulait encore très bien, je la garde donc de coté si un jour je décide de me mettre au skate haha (va falloir investir dans les protections >_<).

Enfin, donc, je compte bien la peindre, histoire d'avoir une planche digne de ce nom,
Mais pour l'instant, n'ayant pas le matos qu'il faut,
Voici mon dessin de base - je pense effacer le "Kon" et faire un décor...- :

Spoiler:


Voili voilou,

Ps - Je suis en ce moment en plein dans la réalisation de mon premier portrait (modèle photo), donc...il y aura bientot du neuf je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 22:00

Oulala quesque c'est que ce chef d'oeuvre !

C'est tout simplement magnifique !

Je peux même pas écrire un post consistant (clin d'oeil a grag !) puisque je n'ai rien a dire Wink

Aucun défaut ^^ je suis bouche bé !

Chapeau !

(Ps : Tu devrais laisser le KON sa fait bien ^^ d'ailleur KON est mon personage favoris de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 2:43

Eh bien Chapeau l'Artiste!! Je pourrais mettre ma main au feu que c'etait Kon si je n'avais pas lu ton post. Perso, je trouve que c'est reussi sur la planche. Il n'y a aucun defaut, les lignes, les contours, non rien n'est mauvais.
Bref, pour egayer un peu, un ptit coup de peinture avec de belles couleurs ne serait pas mechant. Ensuite tu pourrais nous faire des videos de tes tricks et autres figures....mais attention ne te casse pas la gueule...xD
Comme tu l'as dit, la typo devrait etre modifier. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 7:39

Hop, entrons dans la charmante galerie de Picasso Cool

Camouille, tu m'en as parlé de ton projet et bien que tu n'en sois qu'au début, j'dois dire que ça commence très bien! *__*
Le Kon que tu as fait est magnifiquement bien réalisé, j'ai franchement hâte de voir la version finalisée de ton projet-skate. J'suis sûr que ça va en épater plus d'un. Very Happy

Camouille a écrit:
je la garde donc de coté si un jour je décide de me mettre au skate haha

Yeah, Camouille en skate, la classe Cool
Moi ça fait déjà un bon moment que j'ai envie de m'y mettre mais encore faut-il que j'me bouge pour en acheter un et pis des endroits où tu peux en faire tranquille, ça ne court pas les rues ici >.<
M'enfin ça change un peu du surf et ça a l'air drôlement sympa de savoir faire de belles figures sans embrasser le sol Very Happy

Bref, bref revenons au plus important... Je sens que le skate va faire envier les skateurs quand ils le verront une fois que tu auras fini Haha Cool
Nan mais c'est sûr que pour travailler un tel projet ça demande du temps, de la patience mais à la fin ça donnera un très joli rendu j'en suis sûr, surtout que tu prend plaisir à le faire =)
Bonne continuation dans ce projet Camouille !

PS: Par la même occasion tu nous fait même profiter d'un des magnifiques tableaux du grand Benjamin que tu as acheté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 15:38

Merci à Caral, maurrik et Rahitou Smile.

Alors,
Laissant un peu de côté ma jolie planche, j'ai décidé de "plancher" (héhé) sur un autre projet, soit, mon premier portrait *-*.
Je vous l'accorde, je pensais vraiment que les portraits c'était pour les professionels...
Mais là, j'en suis convaincue haha.

Donc bon, voici mon premier portrait,
Je suis assez contente du fait que cela m'a permis de faire un gros travail sur l'ombre, les détails, notamment la bouche et le nez, il est clair qu'avec les mangas, ce sont des détails qui n'ont pas beaucoup d'importance (un petit trait et puis c'est bon), alors que là, il faut être précis.

Alors, personellement, j'en suis contente, maintenant, il est clair que personne ne peut reconnaitre qui c'est.
D'où le fait que je pense que le portrait est vraiment reservé aux plus talentueux en dessin Wink.

Seul peut-etre Haru' devinera surement qui c'est, à cause de mes blabla répétitifs sur cette charmante demoiselle.

Alors voilà "la bête" :
Spoiler:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 17:46

Je kiff,

J'aime bien Wink

"la bête et la belle" (la belle et la bête ^^)

D'après un avis personnel ! Je trouve que la fleur fait pas bien ^^ mais elle est bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 7:10

Yes, j'ai reconnu la d'moisielle, cette charmante Mika Nakashima Cool

Moi j'dis que tu as très bien réussi ton portrait, surtout pour un premier j'suis impressioné! *__*
C'est vraiment beau, j'adore Cool

Bravo Camouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 12:19

Eh bien je m'attendais à un Cupcake comme portrait...xD.
Alors ce dessin est reussit, dejà que le visage est bien fait mais cette fleur dans la bouche du perso est splendide. Rare sont les personnes capables de faire ca. Grand Bravo Moko".
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 18:43

très réussit ton dessin.
Les traits du visage, les ombres ainsi que les détaille sont bien fait.
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 15:41

Plusieurs de mes amis sont tombés fan de tes dessins Cool !! Ils rêvent de dessiner comme ça !
C'est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyDim 8 Mai - 7:04

Ooooooh Hina' c'est ADORABLE !!
Ca m'fait vraiment très plaisir de lire ça ce matin.
Mais très honnetement, y'a vraiment des gens faits pour ça, et qui réussiront dans ce domaine.
Je pense nottament à Audrey, une amie et ancienne membre de BnR (Tsukasa), qui avait une imagination débordante, qui nous faisait fondre avec ses fan-arts et tout le reste. Un sens du détail incroyable...bref elle est très douée.

Pour ma part, le dessin, c'est une manière de passer un bon moment en accord avec moi-même, de m'exprimer ou tout simplement parce que j'aime vraiment ça.
Sauf que par manque de temps, je lâche vraiment...ça fait depuis fin janvier que je n'ai pas touché à un crayon, sauf pour le taff et encore.
Je compte donc un peu sur cet été pour m'y remettre parce que ça me manque.
En tout cas, merci beaucoup Hina', et remercie tes amis pour moi, c'est ce genre de commentaire qui m'inspire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 12:57

(Once in a while, il faut bien venir poster un commentaire détaillé par ici !)
Moko, je rêve ou tu as vraiment beaucoup évolué ?
Tes derniers dessins sont vraiment beaux, notamment le portrait.
Tu as toujours eu la caractéristique de faire des traits bien nets, en rondeur, au tracé harmonieux, et ça se voit encore.
Il y a en plus beaucoup de finesse, notamment dans les yeux (pile comme il faut, sans l'éternelle dissymétrie qui vient tout gâcher), et les cheveux aussi, longs et fins, très réalistes. Il ya beaucoup de douceur dans les courbes du visage, le nez, le menton un peu fort, la bouche arrondie, la manière dont les cheveux tombent sur le front, et surtout l'expression, un peu interrogative, un peu passive, un peu intrigante- comme si elle voulait nous dire quelque chose avec ce regard. Les ombres sont aussi très douces, et vraiment bien faites, peut-être qu'à ton prochain portrait tu pourrais essayer d'en rajouter encore pour se rapprocher d'autant plus de la réalité. En tout cas ça rend vraiment bien, et je sais que c'est vraiment difficile à faire !
Oh, et la petite touche supplémentaire : la fleur qui embellit vraiment le dessin je trouve, et qui va bien avec l'aura que dégage le personnage...
En tout cas tu peux être fière de toi, je suis fort impressionnée !
J'adorerais me mettre aux portraits aussi, mais pour l'instant, pas le temps de dessiner !
Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations !

Ah, et par rapport à ton dernier commentaire, effectivement Audrey est incroyable au dessin, mais même si tu n'atteins pas encore son niveau de perfection, ça se voit que tu as du talent et que tu sais dessiner, donc inspire toi d'elle, et continue !

Love sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Moko' dessins ^^   Moko' dessins ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moko' dessins ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moko' Gallery
» Haha Mokona!
» Nouveau kit pour Moko ?
» lultai vs Aresio [Moko']
» Un nouveau kit pour Moko' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com