Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario de BLeach

Aller en bas 
+14
Baka
Ayu
Hitsu
Lilian
Doncha
Gin Ichimaru
Swordy !
Shinji
Darky
fruitduverger
Shlapy
Kyrby
Nell
TaëR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Scénario de Bleach
Très bon
Scénario de BLeach - Page 2 Vote_lcap13%Scénario de BLeach - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bon
Scénario de BLeach - Page 2 Vote_lcap61%Scénario de BLeach - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Mouais
Scénario de BLeach - Page 2 Vote_lcap22%Scénario de BLeach - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Pas très bon
Scénario de BLeach - Page 2 Vote_lcap0%Scénario de BLeach - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CACA!!!!!!!!!!!!!
Scénario de BLeach - Page 2 Vote_lcap4%Scénario de BLeach - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:52

c'est vrai que dire caca c'est ptete un peu abusé, mais en meme temps fallait pas le mettre dans les propositions du sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:55

Citation :
c'est vrai que dire caca c'est ptete un peu abusé, mais en meme temps fallait pas le mettre dans les propositions du sondage !!

Et bien si , même dans une communauté de Fan , il en va de la logique que dans ce sondage il y ai du choix le plus péjoratif au meilleur choix .
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:58

ouais je sius totalement d'accord mais dans ce cas la faut pas accuser tel ou tel personne d'avoir voter pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:01

Citation :
ouais je sius totalement d'accord mais dans ce cas la faut pas accuser tel ou tel personne d'avoir voter pour ca !

N'importe quoi . =_='

Où as-tu vu des Accusations ? Je précise juste que voter "CACA !!" pour les quelques raisons qu'il a donné est un peu "abusé" . Relis , enfin voilà .

Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:03

ouais d'accord aller ok.
de toute facon ca n'a plus aucun rapport avec le sujet donc autant en rester la !
voila moi j'ai voté bon, aucunement comparable a naruto ou one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/03/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:15

Moi dans bleach perso je préfére le hueco mundo, mais dans one piece Enies lobby (surtout le combat de Lucci VS Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-kingdom.fr.nf
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:36

Petite nouvelle fait son entrée après sa présentation ^^
J'ai voté "bon"... En général, c'est super (vive Bleach ! XD), mais les flash back au milieu des combats sont agaçants, et vu que les persos principaux ne meurent pas, c'est un peu moins réaliste.
Mais l'intrigue, les "méchants", c'est globalement captivannnnnnt, même si parfois je m'ennuie un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:08

Moi j'ai dit "BON" mais je trouve qu'il y'a des imperfections que tite doit nous éclaircir comme pourquoi Yoruichi et Urahara ont quitté la soul society, comment ishin et ryuken se connaissent et pourquoi aizen veut aller chez le roi,tous ça m'intrigue sans compter les vizards et les 3 espadas qui restent à combattre,bref qu'il se dépêche de nous expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:50

maurrik ====> Dans un manga si il n'y a pas de suspense il y a très peu de lecteurs ^^ Wink
Mais ça me tarde quand même de savoir le classement des trois premiers espadas ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:24

Mad Et bien Lilian t'as raison c'est vrai que sans suspense il ya pas de lecteurs mais un long suspense agace un peu tout le monde.Ca fait très longtemps qu'on connaît urahara et yoruichi.Qu'il éclaircisse et qu'il trouve d'autres histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Susu

Susu


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Derrière toiii 8D
Date d'inscription : 01/01/2008

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:54

J'ai répondu que c'était bof le scénario. Les personnages sont supers, les lieux aussi, j'adore les scènes de combats qu'il y a dans bleach (j'aime pas les combats d'habitude ^^" bah dans ce manga je les aime bien), mais ils sont pas tous mis en valeur assez (sauf ichigo) et les scénario sont bof bof (saison 1 : sauvetage de Rukia, saison 2 : sauvetage de Orihime) les scénarios sont pas très variés et beaucoup de personnages (surtout Chad) sont mis de coté je répete...mais sinon malgré les scénario où l'auteur s'est pas foulé pour les faire Very Happy j'adore Bleach !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suitekachan.deviantart.com
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:29

Le scenario est bon mais s'est vrai que des fois au niveau de l'histoire ya des trucs qui cloche et sa fait un peu zarbi , sinon jai mis bon a cause du tro plein de HS
( s'est chiant quand on doit attendre la suite de l'histoire XD ) (en plus le truc des bounts >__< voila quoi s'est a c*** )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de BLeach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario de BLeach   Scénario de BLeach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de BLeach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» bleach 128
» Bleach 173
» Bleach 186
» Bleach 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit