Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 311

Aller en bas 
+7
fruitduverger
Senbonzakura
Flux
Swordy !
Kyrby
Ulquiorra-4-
Hitsu
11 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 10:49

Bonjour à vous, liseurs de scans, voici notre chapitre hebdomadaire !! =DD

Clikez là

(Ca faisais longtemps que j'en avais pas créer xD)

________________________________________________________________

A LIRE QUE SI VOUS AVEZ LU ! =)
Bon chapitre, Zaraki, toujours debout aprés l'attaque du dernier chapitre, à croire qu'il est vraiment increvable ! xD
Qu'est ce qu'il nous prepare? =)

Vivement le prochain chapitre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 11:19

j'l'ai lu ce matin tot et j'ai kiffé ^^ mais vraiment pendant un moment j'ai cru qu'il allait sortir son shikai ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 11:21

Ouais, j'y aii cru aussi ! xD

Je l'ai lu en 5 secondes n'empeche !! T.T

Vivement le prochain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 13:11

Mouhais toujours le même depuis 3 semaines! Ce combat n'en fini plus :sleep:
Et à chaque fois, il est toujours vivant :superman: Genre dans bleach on meurt jamais !

Par contre, c'est l'espada n°5 et sur le titre, il est dit qu'il est le plus puissant :scratch: (Peut etre du combat contre Zaraki)
Je me rappel aussi, dans un scan avant le combat contre Ichigo, ils disait à sa "boniche"( 👼 ) qu'il etait le plus puissant des espada !

Et Ichigo, completement à la masse ! Sa me fait trop plaisir de voir ça ! :mdr: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 15:10

Ouah c'est génial p'tain Ken chan nous avait vraiment caché ça, j'avais jamais remarqué qu'il attaquait que d'une seule main, en tout cas il est solide ce mec, Noitora est mal barre xD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 17:02

Quel bourrin ce kenpachi^^
J'ai cru un momen qu'ill allait sortir son shikai (si il en a un...)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptySam 23 Fév - 18:10

Sa m'étonnerai qu'il le sorte un jour son shikai il est fort mais faut pas espéré des choses comme sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyDim 24 Fév - 12:53

Bon ben je m'y remets...

Ya que moi qui trouve le retournement "à la noix"???? franchement si ca avait pas été Zaraki mais un arrankar j'aurais trouvé ca un peu pourri attends le mec il va taper a deux mains d'accord il va peut etre taper plus fort mais bon il va pas éclater Noitora avec ca et si c'était le cas je serais fort déçu et puis tant qu'on y est Noitora va lacher 5 zanpakutou et prendre le dernier à 6 mains..... partis comme ca hein je sais pas où ca nous mène en tout cas j'esperre que ce sera pas ça la suite avec Noitora qui reprend l'avantage parce que bon ca va 5 minutes mais ya un moment va falloir nous donner quelque chose en plus un shikai, un zenkai de Noitora, un nouveau perso dans le combat ou autre je sais pas mais la ca avance pas et franchement ce retournement la si ca avait pas été Zaraki...... enfin bref j'attend de voir la suite mais je suis bien sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyDim 24 Fév - 16:32

+1 pour Fruit ! Je le redis ce scan est bien bien relou ! Sa fait 5 semaines qu'on est sur ce combat Evil or Very Mad

Et puis a chaque fois, ils sortent une nouvelle technique completement absurde ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyDim 24 Fév - 20:37

Bah dit toi que après y aura la bataille final donc sa veut que y aura des combats dans tous les coin et des bankai a tout va vivement cette période
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyDim 24 Fév - 20:40

La bataille finale il reste encore pas mal d'espada ainsi que Gin, Tousen et AIZEN...
oN EN A PAS FINI EN FAIT...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyDim 24 Fév - 23:38

Détrompez vous ce n'est pas n'imorte quoi...le kendo est un art martial qui requiert une force mentale et une déternimation très importante...Kendo signifie en français "la voie du sabre" et est la version moderne de ce que l'on appellai a l'époque Kenjutsu (vous comprenez maintenant pq Tite a choisi cet art martial pour Zaraki KENpachi)

Le Kendo est une façon de combattre qui requiert technique et spiritualitée!!!

Bref nous découvrons un aspect de Zaraki completement inconnu jusque là...il s'est ouvert il y a déjà longtemp a la spiritualité!!!Malgré sa puissance de démon il a une ame et ne désire pas la mort...c'est donc LE COMBATANT ULTIME!!!

Rien ne pourra le vaincre jamais il ne pourra perdre!!! Et si un jour Tite Kubo le fais perdre un combat en un contre un cela voudra dire que lui meme n'a pas compris la vraie puissance de son propre personnage.

Bien sur vous allez me dire qu'il a perdu en un contre un contre Ichigo...heu déjà il n'a pas utiliser le Kendo contre Ichi et de plus regardez attentivement...Ichi se battai AVEC Zangetsu tandis que Kenpachi lui n'avais que sa puissance propre pour se défendre la défaite était donc inéluctable.

Bon bon je parle beaucoup sans dire ce que je pense du chapitre...mais j'ai trouvé ce chapitre d'une importance capitale pour la suite en ce qui concerne Zaraki...a vrai dire je commence a l'apprécier...je n'aimais pas le fait qu'il se croie tout puissant sans rien miser sur la technique...là je le découvre sous un nouvel aspect...rhooo voila je parle encore des tonnes..stop Arta arrete toi!!!!

Hé voila vous avez surement arreter la lecture de mon post et etes surements endormis devant votre pc :sleep:

Bon bref chouette chapitre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyLun 25 Fév - 17:00

Très bon chapitre !
Zaraki se releve encore et encore et puissance max :pirat: :pirat: :!: Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyLun 25 Fév - 17:14

Le post d'Artaher m'a fait voir le scan sous un autre angle ( comme quoi ce fofo de taré me sert ^^ )

Mais je ne peux que rejoindre Kyrby et le Fruit en disant que ce combat est trèsssssssssss lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng xD

Mais on espere que Zaraki va nous dévoiler une technique de fou et en finir avec mon petit chéri Noitora :love:

(Assez con ce que je viens de dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 EmptyLun 25 Fév - 19:27

moi je trouve ce chapitre excellent !
je remercu artaher pour son explication sur le kendo que je ne savasi absolument pas !
je trouve très bien fait avec noitoria bien mis en danger et zaraki qui comme lors de son combhat contre ichigo se fait transpercer de partout sans s'en soucier et qui fait perdre confiance a noitoria.
d'ailleurs il dit qu'il est le meilleur des espadas, mais je pense que c'est plus de la fierté, apres tout sur 10 espadas il n'est que le 5eme je pense qu'il ne vaut rien a coté de l'espada numero 1 même si on ne la jamais vu.
sinon de mon coté je ne trouve pas ce combat très long je pense qu'il peut encore durer longtemps et ca ne me dérangerait pas tant que ca ne reste pas trop répétitif, une nouvelle utilisation de son sabre relance son combat tout comme une certaine attente de voir son shikai même si au final il ne l'a peut etre pas !
peut etre etes vous etonnez que je ne trouve pas ce combat trop long, mais moi je lis aussi bleach et j'ai vu dragon ball z et la on peut dire que ce sont de longs combats surtout pour DBZ.
moi ce combat peut durer encore longtemps ca me fera encore plus plaisir, surtout quand on a deux protagonistes comme kenpachi et noitoria qui vont tres bien ensemble car ils ont le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 311   Bleach Chapitre 311 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 310
» Bleach Chapitre 106
» Bleach Chapitre -100
» Bleach Chapitre 338
» Bleach Chapitre 351

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit