Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Créas

Aller en bas 
+52
Urahara Kisuke
Kaguzuchi
Ura
Aspara
Berry
Zabimaru
krysta
Ito
Yuriko
Senbonzakura
Yoruchi
maurrik
Mokona
Toshi-kun
Yamashita
Sylars
KaspR
!ch!g0
Felin-white
Ichiigoo
Zeafut
Kyrby
Nitsugaya Toshirou
Eastwood
Starck
Sado Yasutora
Hitsu-fan
Hei'
Zorkos
Meroko
Artaher
Gin Ichimaru
Kuchiki
Senna
huz
L
Nell
Natsu
TaëR
Luulu
Rox'
skylers
Flux
Swordy !
Toushiro
Ayu
Rukia
azerty
Hitsu
Lilian
Shinji
Darky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes Créas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créas   Mes Créas - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 19:23

Wah, cette création se classe dans mes favorites, des tiennes bien entendu.

Elle rejoint donc celle de Robin il y a quelques temps, bref.
Je trouve que là, les effets collent vraiment bien, ça rend très bonnement.
Et enfin...

Darky a écrit:
Seul la police me déplait, il va falloir que j'en choppe des nouvelles sur Dafont.

Fait rare, j'aime la Typo ! Je l'adore même.
Textes, ambiance, petits bistouris aux cotés, etc.
Rare car il est rare que j'aime une de tes typos, et paradoxalement, là où tu n'aimes pas, je l'adore.

Lock.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Mes Créas - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créas   Mes Créas - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 9:59

Senna est en forme ce matin, alors je vais essayer de faire un tour d'horizon de tes créas depuis mon départ =)

Pour commencer, ceux-là (l'avatar de sasuke ne s'affiche pas é__è)
Spoiler:
J'adore, on reconnaît bien un style commun (Yeah Cool), avec la lumière qui vient de côté tandis que le render est assez sombre, ça fait lumineux-sombre é_è (merci Senna u_u)
En tout cas ça rend bien et ça met en valeur le personnage. Très jolie typo, aussi =)

Le kit pour Luu, je l'ai adoré

Spoiler:
Il est tout plein de lumière, très fluide (comme mon kit, Ed powa Cool). Des couleurs très belles, avec de la lumières juste autour d'Ed, ça va très bien avec le blond de l'image =) Et puis le "Fanatic", j'aime bien quand tu rajoutes des petits mots, c'est original et en général ça colle bien XD

Ensuite la sign pour Azerty :
Spoiler:
Très belle, je me souviens que tu avais fait une sign de Roy Mustang avec un effet de flamme, là c'est pareil =)
Je sais pas si c'est censé le faire, mais moi j'y vois du feu, ou de l'énergie, en tout cas c'est bien un Hard Blow Cool

Puis viennet les Walls... waww !
J'ai adoré, le premier de Chopper est superbe (wah, la pose du Choppy XD), on dirait un ciel étoilé derrière, et Chopper en jette trop =D
Et puis le deduxième est trop beau, la transition entre les persoso et les couleurs est niquel, pas du tout dérangeante, au contraire c'est très joli, coloré, varié, enfin j'adore *o*

Quand aux sign PPP... u__u
J'ai beau dire, elles sont excellentes, j'ai adoré leur aspect, l'idée est bonne, très bien réalisée, toutes les images sont belles (en plus les persos préférés =O ).. Allez hop, je cautionne pas les PPP (Razz), mais les sign, super !

Le kit pour Ayu est magnifico (C'est Zoro, quand même *o* ) J'aime beaucoup les couelurs, la manière dont Zoro est incrusté dedans, les reflets. En plus c'est la pose que je t'avais dessinée, comme ça tu as bien pu remarquer (ou pas) tous les d éfauts de mon recopiage =) *sort* Assorti à la V5, la classe =O
Ayu le vaut bien, et toi aussi Cool
Le kit d'Haru, très bien fait, rien à redire *à court d'imgination* Les renders sont bien, et puis bien accordés, les couleurs sont parfaites (ça en devient lassant =O), la typo est belle masi j'trouve qu'on ne voit pas beaucoup celle d'à droite ^^

Le kit de Roxy, je le trouve spécial, d'un style différent, peut etre à cause de la typo, de l'aspect du fond à gauche... Enfin il est superbe (pervers, va =) ), j'vais dire comme d'habitude, couleurs très belles, de beaux effets de lumière, et ce style un peu différent est très classe Cool

Pour finiiiir, ton propre kit d'Ikki (tiens, tu t'es mis à Air Gear èé ) est parfait, l'effet de fumée est tout à fait obtenu, la pose est trop belle, curieusement moi j'aime beaucoup la typo xD
Enfin c'est très beau, avec des espèces de déflagrations de lumière et de fumée =)

En tout, un grand bravo pour tes créas, dont la plupart sont des cadeaux, merci aussi =)
Continue à grapher ! =D
J'suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créas
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ~ .:: Les Créas de Yûuki ::. ~
» Hina' et ses créas [MAJ 22/05/11 1er Post]
» Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit