Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'art a la façon d'Ayu...

Aller en bas 
+50
Urahara Kisuke
dark-ichigo
sakéra
Zabimaru
Nosuke
Yuriko
Sylars
Senbonzakura
Zak
Tsukasa
nyu_san
Felin-white
Yoruchi
cerealkiller
Kyrby
Dante
Makkura
Mokona
Yusha
Nitsugaya Toshirou
Yamashita
Hei'
Natsu
Hitsu-fan
Senna
Gin Ichimaru
Meroko
Susu
Nell
Phoenix-Kun
fruitduverger
Rox'
Lilian
Xtrem-S
azerty
Rukia
Darky
Toushiro
Flux
Swordy !
Tidus
Di Roy
Luulu
skylers
tema-chan
TaëR
Artaher
Shinji
Hitsu
Ayu
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 16:04

Yeeeeah Ayu Cool
Mais c'est qu'tu gères tout maintenant !
Super, vraiment j'adors, les ombres et tout .....
pwaaaaa super Ayu =D
T'es une pro, une artiste Cool
Aller, continues et fais même un dessin (ou des) sur ton testament pour tes ptits enfants' x)
Bravoo, j'espère vraiment que tu vas continuer à éblouir le fofo' avec tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyVen 9 Mai - 20:13

Ah Ayu que de beaux dessins, au début j'avais la flemme vu qu'il y avait 22 pages (ya que toi qui a ça XD) mais bon comme ya un récap' page 20 par là ( Wink merci ) ca aide bien par contre j'ai pas lu les comm' 🇳🇴

Mais en tout cas de supers dessins surtout celui de Mikami Teru que je trouve vraiment supra génial (sauf l'effet du crayon que jtrouve un peu bizarre mais ca rend super bien quand meme enfin l'est super bien déssiné après c'est le crayon qui fait ca sans doute), j'aime bien le mouton tout mimi aussi ^^ XD

Et la fille inconnue la dans les derniers, jsais pas comment te décrire : un beujou voila c'est ca un beujou (c'est censé être bijou mais bon c'est pour faire effet de style (j'explique on sait jamais.... XD Rolling Eyes ))

Et le dernier, j'avoue que je le trouve assez beuzarre (XD) la gorge du mec a l'air un peu trop grosse non??? ou c'est ptetre le fait qu'on voit pas son menton au mec enfin ca fait beuzarre sinon le reste est bien ^^ continue ma MMML ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 19:30

Merciii Mero championne 8)Ca fait plasiir =D Merci Beaucouuup =D( J'avias ecrit BNeaucoup Wink sort* ) Mercii =DD

Meric tifruit, deja d'avoir regardé mes dessins =DD Pour Mikami c'est que j'ai mal colorié .... >_> XD Merci Tifruiittttttttttttt =DD Mici =) ( pour le garçon , c'est qu ej'ai pas fait un assez gros corps ^^ MErci Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup =D


J'en ait deux nouveaux, mais j'posterais le second demain Cool ( demandez pas pourquoi XD )

Alors alors.... Je sais pas qui c'est =O Je l'ai fait cet aprem ! =)
L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Numriser0023dv1.th

Lachez vos com's XD ----->

Commentez =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 19:40

Wahh Ayu!!! Tu dessine trop bien Very Happy j'adore comment tu fait les ombres et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 19:45

Elle est magnifique ! =D
Ayu, drawer Cool
T'es vraiment douée pour recopier, faut ducourage pour faire de si grands dessins, surtout les ombres, ça claque =O
Viv'ment demain qu'on voie le deuxième dessin XD
Sur le bras gauche, les traits, c'est des plis du vêtement ?
En tout cas c'est vraiment bien fait =D
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 19:56

Mercii Yoruichi =DD

Wah Senna, ca fit plaisir =DD Merci Smile Mes dessins font en général une feuille A4 ^^ Merciiiii =) Demain le deuxième Wink Sur le bras gauche, c'est les muscles de son bras, les traits de sont bras quoi ^^ ( elle a pas de manche ^^ ) Meric Senna =DDD Smile

C'est Fate, merci Darky x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 20:50

Excellent n'Ayu ! Toujours bg même en dessin ! Cool
J'aime ton style Ayu, surtout que souvent tu les fais assez sexy ♥

Les yeux c'est souvent le default des fan art mais les tiens sur celui là sont beau ! Regulier et bien symetrique !

Continue n'Ayu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 21:09

Ayuuuu tes yeux sont parfaitement trop bien réussi !!! =D
Tu casses tout là Cool


Nan mais franchement, bravo, c'est super bien dessiner, les traits, le corps et les YEUX °-°

Bravo bravo bravo bravo n'Ayuu (oui je continurais Dark' è.é)
Continues de t'améliorer comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 15:32

Hey hey, mission accomplie xD !!

Non je déconne, sérieux les yeux la ils sont vraiment réussis, et quand t'ajoute ça avec comme d'habitude tes détails, ombres et formes bien proportionnées, ça donne une œuvre joliment réalisée, juste encore quelques contours trop appuyés, mais dans l'ensemble vraiment superbe comme je t'ai dit ^^

Tu commences a prendre plus ton temps, ce qui est un très bon point ^^

Et oui je crois que c'est Fate, Nell me parle que de ça XD (j'aime pas les trucs magical girl elle le sait en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 18:09

trop bowww ma normaliteuseee , les yeux jadore trop vomment tu les fait , sa fait personage de jeux video jtrouve ( jdois avoir un souci zieuologique XD *sort*), et pis ses vetement , trop chouteeee
contniue a en faire pleinnnn ( avec des bowww yeuxcomme ceuxx lla *__* )

Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 18:16

Shocked Ayu tu métonne de plus en plus bravo c de mieu en mieu tu t'améliore super bcp bravo ^^ les ombres sont tp belle puis raaa le dessin est sublime encore bravo ma ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 19:52

Merci Kirby BG Cool , Merciii Very Happy Aah les yeux reussis =DDDD YAAAAAAAATTA XD , Merci Smile Smile Smile

Merci MeroOo' =DDDD Meri *-* Merci merci merci merci MERCIIIIII =DDDD

Agente 007, défie l'impossible Cool ( moi je ... deconnes aussi XD)
Merciii DArkyyyyyyyyy =D Ah ! J'ai réussi les yeux =D *trop contente* Merci =) 'fait trop plaisir =) =) ( wi je prends plus de temps ^-^ ) [XDDD pour Fate/Nell XD] MErci Beaucoup =)

Merciiii natsu ma normaliteuuuusse =) =) Alorsl'effet perso de jeux video, c'est pas voulu o_O Si tu trouves que ça fait bien, tant mieu =x Cool ( c'est peut etre ce dessin ^^ aussi xD ) MMerciiii =DDDDDDDDDDDDD Ouiii je continueess, et j'essaye pour les beaux yeux Razz MErci =)

Roxyyyyyyyyyy(...)yyyyyyyyyyy =DD Merci beaucoup =DDD Merci Beaucoup beaucoup =) merciii =)

Ca me fait vraiment beaucoup tres plasir que mes dessins vous plaisent =DD Merci B E A U C O U P !!

MERCI !


Le dessin que je devais poster hier, pour Risen =D
Syazel Aporro =D
J'le trouve legerement, louche o_O M'enfin , il est aparemment ( Merci Risen =) ) pas trop moche ^-^

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Numriser0025vj8.th
Des avis des avis, population =D Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 19:59

Bonsoir Ayu.

Toujours la patte de crayonnage, c'est sublimement bien fait.

Un visage quasi-parfait, les effets d'ombres très bien réalisés. Chapeau Ayu, toujours le même et très bon Coup de Crayon.

Swordy, magne pour les résultats du Concours #1 de Fan Art... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:02

My god mais c'est splendide. Du début à la fin, tu fais que des progrès =D.

J'adoreuh, j'ai même l'impression que ce n'est point toi qu'il l'a fait Crying or Very sad.

:lol!: rho mais même les ombres sur les lunettes, il y a ça, franchement, c'est magnifique.

Au plaisir d'en voir souvent ^o^.


(le mien est passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:07

Ayu c'est trop bien fait OO *-*
Les ombres, les ye...lunettes, le visage °-°
C'est super !!! =D
Vraiment tu t'améliores de jours ne jours !!
(combien de dessins fais-tu par jour en moyenne ?? XD)
Continues Ayu, bientôt, tu seras Pica'ayu Cool (Pica comme Picasso, pas comme Pikachu hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:23

*__* szayellll , sans son sourire sadique sa fait tgentil garçon XD jaime bien comme sa sa le change , les cheveux super bien fait , sa donne une impression de legereter , et les lunette ( element indispensable XD) , les ombres superbes ,
contniue ma normaliteuse cui la les trop bowww je laime XD
Szayel powaaa ( vive les sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMar 13 Mai - 20:51

Shinji, Quel privilège Cool ( chapeau Razz )
Ton post me fait très plaisir =DD
Merci =)

Merci Yama =DD ( o_O si si c'est moi qui l'ai fait, de mes mains o_O ) Les ombres, sur les lunettes, ça fait BG Cool XD Merci beaucoup =) =) Ca fait plaisir =)
( le tien de quoi qu'est passé ? dessin ? anniversaire ? )

Merooooo =) Merciii :)ouai les y-lunuettes Cool XD( immagine, une araignée, faut faire 4 paires de lunettes O_O [ je suis choquée, ... xD , ET ALORS ? ] MErciii Smile Smile Smile Pica-sso , Pika-chu , et prochainement Picca-yuuuuuu Cool Merci beaucouuuuuup =DD

Héhéé ( j'al trouve louche la bouche, enfin le coté droit m'enfin , contente =) ) sur lees cheveux ils " volaient " un peu sur le modèle, je trouvais ça beau Cool les lunettes(de BG) =D Merci ma normaliteuse Smile Smile Smile Merciiiiiiiiiiiiiiiiii =) =) ( vive toi Razz )Merci =)

Merci a touuuuuuuuuuuus =DD Ca fait vraiment plaisir =) =)
J'vais m'endormir souriante ce soir =)

Pour te répondre Mero, je fais certains jours 0 dessins, d'autre 0.5 ( je finis pas toujours le dessin le jour même ) , d'autres fois un dessin , d'autres fois deux, trois ( très très rare XD ).

Les dessin je les faient en une, deux ou trois fois en general Wink


Merci a tous =)
Ca fait vraiment plaisir =)
Bizz'


Dernière édition par Ayu le Mer 14 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 11:24

Ho ho, mes les dessins d'Ayu sont lumineux =O
XD 'Fin, c'est super beau celui là, les ombres, le coup de crayon, les cheveux au vent...
Tu dessines très bien, toujours un plaisir de voir tes dessins =D
Bravo
Yeah, pik'ayu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 11:34

jadooore ce dessin ^^ bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 11:57

O_O Et ouais une araignée, 4 ...QUATRE pairs de lunettes Oo
[moi aussi je suis choquée ><]

Aah je croyais que tu dessinais plus' moi =O
Continues à ton rytme alors

Continues aussi de t'améliorer future Pic'ayuuu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 12:45

Behh , Avec les cours c'est difficile de dessiner ^-^

Mais en vacances, j'dessines plus =)

Mais en ce moment trop fatiguée, alors pas beaucoup de dessins ^^

Le prochain , avant la fin de la semaine je pense ^-^

Si vous avez des idées de modèle et de dessin, n'hésitez pas je suis prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 14 Mai - 13:34

waaaaaaaaaaah Ayuuuuuuuuu ♥♥

Magnifiiique !!!
La proportion et les ombres sont parfaites !!
Comme j'aime ton coup légé de crayon ^^

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder bounce mais j'ai hate t'as vraiment du talent, j'vais en avoir plein les yeux ^^

bref bravo Ayuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 10:07

AAAhhhh (yu (hum pardon)) les yeux de la fille (page 22 (je crois (c'est compliqué aussi avec autant de pages XD))) sublimes franchement continue comme ca

Et Szayel (en fait j'ai que la miniature... et son front XD mon ordi s'est arreté de charger et veux pas me mettre la suite (allez savoir pourquoi.... Rolling Eyes )) ben du coup je le verrais plus tard... Sad

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 10:23

Ayu a écrit:


Alors alors.... Je sais pas qui c'est =O Je l'ai fait cet aprem ! =)
L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Numriser0023dv1.th

PTDRRRRRRR !! LA CONNE !! J'AI LOUPÈ LE DESSIN DE MON IDOLE !!
( J'aime pas regarder les pages en arriere x) )

Alors la =O Dessiner Fate ... C'est ... C'est ... Moi si j'fait un dessin de fate j'ai peur de bien le commencer et mal le finir et que ma fate devienne un bouillon =[ Alors j'ose pas la dessiner xD . Mais tu l'a dessiner ...
C'est extraordinaire *-* HANN AYU JTE NAIMEEEE X333333 ... Raa j'aurais
du voir sa plus tôt serieux <3 . Il est superb reussi en plus *o* J'ador les yeux et sa tenue <33 . Par contre le bras qui est en l'air est asser bizarre . Les ch'veux aussi sont bien reussi <33 . Tu peut montrer le modèle ? =X
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 16:54

Héé Merci Nellou =) =)

( moi pas de crainte a avoir, je savais meme pas qui c'était xD )

J'ai pris mon temps sur ce dessin Wink

Biensur Wink Voila le modèle :
L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 147nanohajo9.th

Merciii Nell pour ton commentaiiire =) Les yeux :DD Haaa sa fait torp plaisir =) Merciii =DD


Le prochain dessin... j'sais pas quand,j'ai pu le temps de dessiner la :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'art a la façon d'Ayu...   L'art a la façon d'Ayu... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art a la façon d'Ayu...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit