Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage perso masculin

Aller en bas 
+114
Naos
erugy
*Byakuya
Zabimaru
Yuber
Cream
Hinamorie
YukiFujiwara
Makkura
latityuna
Hei'
Xtrem-S
setsuna0301
Lilian
Toushiro
Sado Yasutora
squall84
L
Hitsugaya59
Gin-sama
Susu
Vanshin
Felin-white
skylers
neadoll
Swordy !
Artaher
Luulu
Shädo
Kuchiki
ICHIGO K
vizard 56
Kuchiki Byakuya
KuroiIchigo
shika
Gin Ichimaru
kuchiki-chan
rukia-san
Risen
jonat le shinigami
Equilibrium
Zorkos
linda
Kurara-chan
Kira
Kubiwa
Shlapy
Hytsugaya
Flux
Rukia-chen
tricktrick80
Rash
Kenshin Rurouni
azerty
Pan
Abarai Renji
Human been
Kurosaki-kuchiki
Kyrby
Dante
Gefec
Nana Komatsu
Kekette
TaëR
Lily
Shirosaki
Rukia
maurrik
Zak
grimmjow81
Hachiko-san
Darky
mangazip
slazid
Rayo Gin
Yoruichi-san
gregday619
fruitduverger
Senbonzakura
Muskyman47
Urahara-powa
Darok
Koike
asakura
Wolfing
Chriz
Naoko
kuchiki_byakuya
Art-Bleach
tite-rukia
Alexiel
Vyrael
Ichimaru Gin
IshigoLover
Zaraki
hibiqui-kun
Hitsu
kogals95
Di Roy
Troa77
ironluffy
Ayu
Natsu
yusu
Evangelius
el mino
Aka
White
Kum_kum
Lumiere-japonaise
Chiaki
Amano Ginji
Tidus
Shinji
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Ichigo Kurosaki
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap33%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 63 ]
Renji Abarai
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap8%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Kenpachi Zaraki
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap13%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Toushiro Hitsugaya
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap24%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 46 ]
Ichimaru Gin
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap7%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Byakuya Kuchiki
Sondage perso masculin - Page 5 Vote_lcap14%Sondage perso masculin - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 27 ]
Total des votes : 190
 

AuteurMessage
Koike

Koike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 16:33

Pour moi cela ne fait aucun doute c'est Kurosaki Ichigo !!!!!!!!

Il est trop balèze, c'est le héros, il est roux (^_^), il a trop la classe voilà c'est lui devant tout le reste sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 16:35

Et ouais encore un vote pour le meilleur ... il se detache nettement maintenant ! ^^

Vive Ichi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darok

Darok


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:24

Ichigo ^^
Meme si j'en trouve plusieur stylé et assez costaud je prefere ichigo il est quand meme assez determiné a vouloir proteger sa famille et j'aime bien quand il s'enerve :p
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-powa

Urahara-powa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:07

é___è

Très déçue de voir que Urahara sensei n'y figure pas :'[
Mais bon, je vote quand même ;] et le personnage que j'apprécie bien après mon Kisuke, c'est Renji ^^! Bien sympathique, il me fait rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 15:38

Quant a moi mon avatar donne quelques indications , non ? :lol!:
Non mais on sait jamais , mon perso préfèré c'est sans aucune hésitation Kuchiki Byakuya . Visage impassif et toutes circonstances , style , façon de penser et j'en passe ... Tout me plait chez lui . Sa coiffure est pas mal , mais bon en vrai elle est impossible a faire , parole d'expert qui a déja essayé plus d'une fois Laughing ! Pis sa force aussi . Non franchement c'est pas une merde quoi ? Mais bon derrière lui , j'adore aussi le lieutenant Abarai . Oui bon ça c'est surtout pour Zabimaru , parce que comme on le sait j'adore les serpents . Mais bon c'est surtout son Bankai que j'aime ... mais sa coiffure a lui aussi est infaisable ! Je vous assure ! Et aussi Zaraki Kenpachi ! Son état d'esprit alors , quel taré ce mec et c'est ça qui fait son "charme" enfin ce qui fait qu'on l'aime bien . Mais un truc me gave chez lui aussi ... Pourquoi ils ont tous des coiffures impossibles a faire ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:30

Vive BYAKUYA
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 9:58

Dis donc ça c'est ce que j'appelle un post vachement bien argumenté :lol!:
Mais t'as raison , je suis avec toi , VIVE BYAKUYA :boss: . Ouais , Byakuya en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:40

Je pense que c'est Ichigo mon perso préféré mais comme c'est le héros jvoulais pas voter pour lui alors j'ai voté Zaraki Kenpachi mais je trouve que ca manque quand meme de choix ya meme pas Uryuu Ishida a moins que j'ai mal vu ou le pere de Ichigo enfin au moins Uryuu c'est quand meme un perso important non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:11

Oui c'est vrai , mais je pense que tu aurais eté seul a voté ... :lol!:

Non , j'ai mis ceux qui a mon gout , eté les plus preféré de tous ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:37

C'est pas sur que j'aurais été seul pour Ishida mais si il te plait de le croire qu'y puis je il ne faut qu'une personne pour te contredire

P.S. : j'aime pas ce message il est trop court mais tant pis on s'en contenteras
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:39

Ichigo Est mon préféré mais en 2eme c'est toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptySam 7 Juil - 22:57

Cool ! :boss: Vive Ichi ! Vive moi ! ^^


Mais Mr. GregDay , veuillez allez vous presentez dans la section consacré ! C'est obligatoire avant de posté dans le forum ! Mais comme je suis gentil , je ne supprime pas tes post !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 13:09

Moi j'adore Renji, il a trop la classe Cool Mais en fait, j'adore le couple qu'il fait avec Ichigo ! Leurs prises de bec sont excellentes ! xD Et puis Urahara aussi je l'aime beaucoup, j'adore ses intonations de voix dans l'animé lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 18:41

Quoi Renji :mdr: . Comme sa Yoruichi-san aime bien le style des perdants qui perde tous leur combat ( presque tous leur combat, et oui il n'a gagné que 1 combat :lol!: ).

Bon rien que pour enfoncer Renji je vote pour une des personnes qui la battu. Byakuya Kuchiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:38

!!!!!!!!!! Comment oses-tu ?!!!! >____<" D'abord, si Renji est lieutenant c'est pas pour des clopinettes alors un peu de respect è_é Et puis, peu m'importe qu'il gagne ou pas ses combats... Il a trop la classe... même quand il perd !!

Signée : une fan inconditionnelle de Renji
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:43

Bof perdre en donna un coup d'épée dans le coeur de son adversaire et que son épée se brise c'est très classe je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:47

o.O Je l'ai peut-être pas encore vu cet épisode... Si c'est dans les 90 premiers, oui, sinon, non (pas encore tout vu...). Mais bon, il restera quand même mon personnage masculin préféré v_v
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:48

C'est dans l'épisode 52-53.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:53

Ah oki ^^ Ben mdr moi ce que j'en retiens de cet épisode c'est qu'il est beaucoup plus beau avec ses cheveux lâchés mdr xD (ou comment décrédibiliser son opinion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:57

Non mais Byakuya il est est plus stylé avec c'est barrette en métal surtous quand il y a de la foudre :lol!: , et c'est Senbonzakura qui sont c'est super beaux comme toute c'est technique...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 21:15

Ne cherchez pas ... C'est Ichi' le meilleur !!!!!

Vive Ichigo !

Voté Ichigo !

On va s'amusé a faire des slogants ! xD



"Ichigo C'est le meilleur !
Le plus beau et le plus fort !"


Bon , sa c'est nul , mais je vais taché d'en trouvé un bon ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 1:38

quoi?mais qu'est ce que vous dite la ichi kun , le plus beau c'est hitsugaya , il ya aussi byakuya sama, , il ne peut peut pas etre aussi le plus fort, pourquoi?hmmm, c'est parce que aizen a arrete son BANKAI avec un seul doigt :mdr: Twisted Evil .... de quelle force tu parle alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 11:17

slazid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je sens que tu va être mon ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ichigo est le plus beau , le plus fort , le plus tout ce qu'il y a de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 12:06

Ho les intrus il serais temps que vous partiez dans un autre topic Very Happy :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 13:07

Je trouve Aizen super mimi avec le mêche:D ... (et puis j'adore les méchants... Héhé^^tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage perso masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perso masculin   Sondage perso masculin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage perso masculin
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre idéal masculin/féminin
» Votre Partie Préféré de Bleach
» Anniversaire des personnages
» Databook perso's Bleach.
» Opening Préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit