Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 307

Aller en bas 
+5
Zorkos
Artaher
Hitsu
Kurara-chan
fruitduverger
9 participants
AuteurMessage
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyDim 27 Jan - 17:07

J'avais la flemme hier mais bon comme personne ne l'a fait ben me voiçi pour votre bon plaisir XD (genre vous avez besoin de moi XD) bref voiçi un lien pour ceux qui l'auraient pas encore lu :

Bleach Chapitre 307

Spoiler:

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyDim 27 Jan - 17:31

Je voulais aussi le faire hier, mais trop la flemme. Idem pour aujourd’hui >_<

Pour la labo de Szayel et les deux corps, je pense qu’on aura plus ample information sur ça un peu plus tard. Enfin je l’espère >_< Mais j'ai une hypothèse pour l’un des corps : Cirruci. Szayel a dû récupérer son corps pour faire des expériences sur elle et tout le tatouin.
Quant au trou (de hollow) de N’noitra, il se trouve très certainement à la place de son œil. Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Tiens, ça me fait penser qu’on a pas vu le trou (de hollow) de Szayel (ni celui de Zommari, enfin, j'en ai pas le souvenir)...

Vive N’noitra, en espérant qu'il se fasse pas tuer de sitôt ! u_u

Edit : Z'avez vu le concours de popularité ? u_u Hitsugaya premier, devant Ichigo ! >_< Et Ulquiorra seulement 10ème ! Et puis, j'vois pas ce que foutent Hinamori et Izuru (bien que je l'aime beaucoup) dans le top 10...
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyDim 27 Jan - 17:45

Pour ce qui est de l'hypothese sur Cirucci je pense pas que ce soit elle j'avais fais une reponse la dessus d'ailleurs dans le post de l'episode 156 je crois ou celui d'apres peut ertre jsais plus

Sinon pour le concours c'est vrai qu'on peut se demander pour Hitsu vu qu'on l'a pas vu dernierement que ce soit dans les scans ou l'anime encore pire pour Kira et Hinamori pour Ishida sans commentaire 5eme....... par contre jsuis triste que Kon soit 40eme XD mais c'est vrai qu'on le voit plus non plus (en meme temps c'est pas Kon qui va se taper des arrankar XD)

Pour les trous en effet maintenant que j'y pense on en a pas vu beaucoup ya que Grimmjow et Ulquiorra qui l'exhibent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyDim 27 Jan - 17:52

Bah, pour Hitsu, y a quand même eut un film sur lui... Ca a beaucoup joué en sa faveur (déjà qu'il était très apprécié au pays du soleil levant). Par contre, j'suis contente pour Ishida \o/ Mais y manque Gin u_u

Ouais, Ulquiorra et Grimmy l'exhibent, mais Szayel on l'a quand même vu torse nu : toujours sans trace de trou de Hollow. C'est peut-être un oubli de la part de Kubo (ou comme dit un pote à moi : "son trou est en bas" xD)...

Pour ta réponse à mon hypothèse, j'ai dû la lire, mais j'ai oublié xD J'vais aller voir ça de suite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyDim 27 Jan - 18:01

Trés bon chapitre !
Vive Hitsu, Grimm' et Inoue et Ichigo aussi XDDDDDDD

Sinon, bah moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, j'avais cru raté un chapitre, on voit pas les deux corps ! ><
Ils n'ont pas l'air d'etre trés choqués non plus m'enfin

Je penses comme vous que son trou est dans l'oeil et il le cache car ça doit être moche xD
Sinon Zaraki qui se mange une epée dans le torse
Mais sors ton SHIKAI !! Nom de Zeus ><
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyLun 28 Jan - 10:37

Ha oui...c'est vrai qu'on a pas encore vu le trou de Noitra...belle supposition pleine de logique...parce que de toute façon espada ou pas une lame de Zaraki dans l'oeil TU MEUR!!!lol

Je déteste ce Noitra,vite que Zaraki enleve son bandeau et lui montre qui est le patron (il pourra jamais sortir son shikai...il entend pas le nom de son Zanpakuto...et puis imaginez une seconde Zaraki en shikai...mais il détruirai la soul sociéty tellement il serai puissant :lol!: )

Bon et j'avoue que moi aussi j'était perdu...ils sont oû les corps???C'est de la blague?lol...vilain Tite Kubo qui nous tiens toujours en haleine avec ce suspense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyLun 28 Jan - 11:33

Trés bon chapitre!
Zaraki est dans un e merde noir la!
IL vien de ce faire planter XD hate voir la suite pour voir comment il vas s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyLun 28 Jan - 18:10

MDR Noitora est un fou ce farçon xD Il se fait transpercer l'oeil ou l'orbite et il rigole et en profite pour planter notre p'tit Zaraki ^^

SAlop VA !!! lol

Bon chapitre, Mayuri aime vraiment beaucoup les métaphores et autres figures de style xD

Cela fait longtemps qu'on a pas vu Hitsu' ( j'ai jamais dit que c'était un mal XD )
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyLun 28 Jan - 20:08

Bon chapitre mais plein d'énigmes comme les 2 corps du labo de mon pote szael et l'oeil de noitora qui doit être logiquement son trou. Aussi je n'arrive pas à sentir le zaraki des grands jours(peut-être qu'il a une gastro),Enfin le Zaraki qui m' fait frémir de joie pendant ces combats contre Ichigo et Tousen et Komamura,Bref il faut qu'il se reveille,il doit avoir largement la force pour buter noitoria.Bref maintenant, on attend la suite la semaine prochaine en espérant que ce combat se termine le plus tôt pour qu'on revoit Aizen et les autres espadas.

Bon par rapport au classement des persos les plus aimés,j'suis vachement fer pour Ishida et Hitsu mes 2 persos preferés et aussi que Ichigo soit 3ème(ouais des fois il me gonfle) mais ce qui m'a le plus surpris c'est la place de Byakuya,franchemet je l'imaginais dans le trio fort.Bon sans oublier Kira et sa sale coiffure et Hinamori même si elle est douce et absente depuis environ 100episodes qui ne méritent pas leur place,ça va.Mais je crois qu'ils ont oublier de grands persos tels que Urahara et yoruichi qui sont aussi bien aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyMar 19 Fév - 14:31

Yo les gens!!!
Désolé de réouvrir un ancien sujet mais j'ai cliqué sur ton lien et le chapitre 307 n'y est plus.

Quelqu'un aurait un autre lien pour le lire en ligne (autre que animé story) please???
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyMar 19 Fév - 15:06

voila un lien tu clic juste sut 307 pi voila ^^

http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=scans_bleach
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyMar 19 Fév - 15:16

Merci beaucoup Toushirou-kun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyMar 19 Fév - 15:17

Xtrem-S a écrit:
Merci beaucoup Toushirou-kun!!!

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 EmptyMar 19 Fév - 15:28

Merci de faire des posts plus long, pas un post pour dire De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 307 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 307   Bleach Chapitre 307 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 307
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 301
» Bleach Chapitre 314
» Bleach Chapitre -99
» Bleach Chapitre 323
» Bleach Chapitre 331

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit