Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohayô

Aller en bas 
+21
azerty
Artaher
TaëR
Flux
Swordy !
L
skylers
Luulu
Natsu
neadoll
maurrik
Vanshin
Tidus
Rukia
Shinji
Kurara-chan
fruitduverger
Darky
Zorkos
Hitsu
Ashurei
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:17

Bien le bonjour à vous donc je vais... me présenter °°' donc let's gow .

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Ashurei ou Nathan
-Votre Age : 15
-Votre Localisation : Drancy (93)
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : En général, le graphisme, les mangas, dormir, jouer aux jeux vidéos, le RP puis euh anciennement , le Karaté.
-Votre Profession Actuel : Lycéen Flemmard . (Bien plus qu'une profession, un profil =D)

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Par un ami .
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Depuis 3 ans .
-Scans ou Anime : Anime .
-Où en êtes-vous dans Bleach : Dernier épisode (j'suis à jour =p)
-Le Personnage que vous Préférez : Urahara Kisuke
-Le Personnage que vous Détestez : Tousen Kaname

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : Google .
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Il me parait plutôt bien mais j'aime pas tellement l'arrière plan et les boutons =s (qui a dit que j'étais franc? °° )
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : J'ai pas pu tout regarder pour l'instant :p
-Comptez-vous être actif : Bah... j'imagine que oui? =o

Autres :

-Votre style de Musique : J'écoute de tout mais je penche plus pour le rock .
-Vos Autres Mangas favoris : Code Geass, Death Note, Claymore, FMA, School Rumble, Naruto ...
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Final Fantasy °°
-Vos Séries ou Films favoris : Friends, Smallville, NCIS, Rush Hour *o* , en général tous les films de Jackie Chan =p


Bon bah sinan j'espère me fondre parmis vous et passez un bon moment =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:29

Bienvenu ! =)

Beau kit d'Urahara Smile

Y'a une partie graphisme, tu peux y poster tes créations et réaliser les demandes des membres !^^

J'aime bien Urahara aussi, t'aime Inoue? xD

Amuses toi biiiiiien, post bien et sois actif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:31

Merchi, si t'insiste je te ferai le plaisir de toutes te les mettres =p
Puis ouais Inoue j'l'aime bien, j'aime bien ses mélanges bizarroïdes et tout =p (Son sens de l'humour aussi =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:45

bienvenu sur le fofo!
AMuse toi bien
Post nous tes créa dean le section galerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:47

Merci une nouvelle fois, puis c'est déjà fait, j'ai exposé ma "galerie" x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:54

Welcome sur Bleach No Reikon Ashurei !!

Toi aimer Urahara Kisuke, très bien...

Toi détester Tousen Kaname, comme moi ^^

Amuse toi bien en notre compagnie, et participe a l'ambiance extra de ce forum x')
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 17:55

Bon et bien tu as le bienvenu du fruit le plus apprécié du fofo (comment ca je suis le seul fruit??? c'est vrai???? affraid pale Shocked ) (*déprime*) Moi qui pensais être le meilleur fruit voila que ca me tombe dessus Sad (*secoue la tete*)

Bref pour en revenir à nos sucettes fourrées abricot et enrobées de caramel ( Rolling Eyes sans commentaire (en meme temps ce serais bête de commenter mes propres (comment dire???) accès de problemes mentalogiques perversismiques à la noix (j'arrete pas (j'aurais pu faire "à la mord moi le noeud" aussi en plus évocateur...)) qui font frémir les pingouins d'Orient dans leurs cavernes embrumées par la puanteur de l'esprit démoniaque qui crée le réchauffement planétaire pour assassiner la banquise...)) (qui avait dit bref??? (toi mon fruit (ah euh bon euh je reprend alors XD)) je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, de poster tout plein, d'etre sérieux huhu Rolling Eyes enfin d'etre un membre modèle (jte dirais pas comme qui ca me semble évident.... (euh comme qui??? (fait exprès de pas comprendre (non jvois pas (..... Rolling Eyes ))))) 'fin bon jvais arrêter un peu d'etre dilatoire (ouais un super mot de placé que personne il connait (si yen a un qui connait sans dico je le félicite)) meme si j'aime beaucoup ca XD (non c'est pas vrai???? Rolling Eyes )

Bon et bien a plus see ya

P.S. : Dsl si yen a d'avant à qui j'ai pas souhaité la bienvenue mais j'ai horreur de faire un message de 3 mots et 2 smileys et le meme pour tout le monde donc je prefere ne rien dire et pour ce qui est de dire a tout le monde sans compter que certaines remontent un peu (qqs jours) j'ai aussi un peu la flemme voila zoubisous quand meme si vous passez par içi (et que vous lisez les présentations XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:10

Youkoso !

Mais qu'est-ce que t'as contre Tousen ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:13

Commencons par ... Vive Tôsen !

Alors , amuse toi bien sur Bleach no Reikon , post bien , soit actif !

Excellent kit de Kisuke nouveau graphiste !

Tchus :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:22

Bienvenue , amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Yeah   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:29

Lu bienvenu et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:30

Déjà merci, c'est cool j'ai eu un peu de lecture... bien que j'ai pas tout compris x_X .
Puis Tousen? Lui? Bah je l'aime pas s'tout, non pas parce qu'il est noir mais à cause de son gout prononcer de la justice, sur lequel il insiste lourdement mais lui même ne l'applique pas... M'enfin bon =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 18:52

Bienvenue bienvenue et amuse toi bien Very Happy
👼
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 19:28

:forum: :forum: :forum: postes assez et sois actif parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 19:33

bienvenu sur le forum amuse toi bien et post beaucoup :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 20:06

Merci .
(Arrêtez, on dirait de l'incitation au flood °° )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 21:17

Ashurei a écrit:

(Arrêtez, on dirait de l'incitation au flood °° )

OUEEE FLOODATION D FLOODAGE POWAAAA XD *sort*

VoIlI VoIlOu ( JaVaIs La fLeMmE De PoStEr , MaIs bOn Le mOt FlOoD Ma dOnNe EnViE De FoUrEr mOn Ner pAr IcI PoUr Y DeBiTeR Un tAs dE CoNnErIe (QuI A 90% Va eTrE Du FlOoD XD))*sOrT*

( Ra En CE mOmEnT JaImE Bien EcRiRe dE CeTtE mAnIeR JtRouve Sa mArReNt jDoIs EtRe La SeUle XPTDR (EnFiN BoN... MDR)(Et PiS Si Sa vOuS DeRaNgE AlLeR VoUs pLaInDrE AuPrEs dE DiPsY ( DeBrOuIlLeR VoUs aVeC LUi S'Est mOn SEcReTaIrE GeNeRal , NiArK NiArK NiArk , JvOuS AuRaIs XD))(3615 mY LiFe (Un pEu SpAcE HeIn ??XD))

En tOuS CaS

BIENVENU SuR Le Fo AsHuReI ,
EcLaTe tOi bIeN PaRmI LeS DiNgUe (A ToI De DEvInEr De KoI ENsUiTe XD ( Ya dEs PeRvErOlOgIqUe SaDiSSiSmIqUe , DeS FeléE ..... )(StU VeUx TA QuA VnIr ChEr LeS FéLee Tu SrA TrEs bIen aCcUeilI XD)

(Na JaReTe XD)
AmUsE ToI BiEn , POsT (FlOod AuSsI , S'EsT PaS NoCiF PoUr lA SanTE DoNC S'Est BoN :mdr: )

(Se SoIr SuR La cHAyt Bo 'Est sPeCiAl sOireE , SaOuLaGe aU CoCa cOla AvEc dE La vOdkA Au cITroN Au fOnd Si sA InTerESse XD )

BoNnE SuRvIe SuR Le fO (SaFaIt pEur HeIN , (FaUt Pas SiNqUiEtEr s'est jUsTe le Ten De sAdaptEr DaNs cet UnIvEr IncoNnUe XPTDR)))

BoUzOuX
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptySam 26 Jan - 21:29

bienvenu !!! et éclate-toi bien ^^

et oui ce sera court >_<
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 5:57

salut bienvenue sur le forum amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
L

L


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 9:05

Bienvenu bonne presentation .
Amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 12:52

Yosh !!!!
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et vive School Rumble ^^
C'est cool toi aussi tu déteste Kaname Tousen, a vrai dire, comment peut on l'aimer ? (désolé pour les fans lol)!!
A plus !

^^


fruitduverger a écrit:
Bon et bien tu as le bienvenu du fruit le plus apprécié du fofo (comment ca je suis le seul fruit??? c'est vrai???? affraid pale Shocked ) (*déprime*) Moi qui pensais être le meilleur fruit voila que ca me tombe dessus Sad (*secoue la tete*)

Bref pour en revenir à nos sucettes fourrées abricot et enrobées de caramel ( Rolling Eyes sans commentaire (en meme temps ce serais bête de commenter mes propres (comment dire???) accès de problemes mentalogiques perversismiques à la noix (j'arrete pas (j'aurais pu faire "à la mord moi le noeud" aussi en plus évocateur...)) qui font frémir les pingouins d'Orient dans leurs cavernes embrumées par la puanteur de l'esprit démoniaque qui crée le réchauffement planétaire pour assassiner la banquise...)) (qui avait dit bref??? (toi mon fruit (ah euh bon euh je reprend alors XD)) je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, de poster tout plein, d'etre sérieux huhu Rolling Eyes enfin d'etre un membre modèle (jte dirais pas comme qui ca me semble évident.... (euh comme qui??? (fait exprès de pas comprendre (non jvois pas (..... Rolling Eyes ))))) 'fin bon jvais arrêter un peu d'etre dilatoire (ouais un super mot de placé que personne il connait (si yen a un qui connait sans dico je le félicite)) meme si j'aime beaucoup ca XD (non c'est pas vrai???? Rolling Eyes )

Bon et bien a plus see ya

P.S. : Dsl si yen a d'avant à qui j'ai pas souhaité la bienvenue mais j'ai horreur de faire un message de 3 mots et 2 smileys et le meme pour tout le monde donc je prefere ne rien dire et pour ce qui est de dire a tout le monde sans compter que certaines remontent un peu (qqs jours) j'ai aussi un peu la flemme voila zoubisous quand meme si vous passez par içi (et que vous lisez les présentations XD)

Euh Fruit avec ton graannnnnddddd message t'écris juste une toute petite phrase de bienvenue pour ce membres, le reste du message de sers à riennnnnnn lool ^^

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Ashurei

Ashurei


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 15:12

Merci à vous encore.

Alors simplement, c'est la première que ça m'arrive, de tomber sur un forum où l'on m'écrit un pavé pour dire bienvenu o_O' mais euh... y a des choses qui... comment dire... ?
N'ont aucun rapport? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 15:21

Ashurei a écrit:
Merci à vous encore.

Alors simplement, c'est la première que ça m'arrive, de tomber sur un forum où l'on m'écrit un pavé pour dire bienvenu o_O' mais euh... y a des choses qui... comment dire... ?
N'ont aucun rapport? x)

Un pavé ?!!! >___<
Arggg nos magnifique textes fait avec plein d'amour , un pavé <>___<> *par se suicider*
( la prochaine fois jfrai encore plus long pour la peine :nah: )
(Et pis dabord jvias aller ldire a lulu que tes pas gentil et il te fra rotir mouahahahah et puis apres on t'mangera avec des ptis oignon XD *sadique sadissismique*) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 16:08

Swordy ! a écrit:
fruitduverger a écrit:
Bon et bien tu as le bienvenu du fruit le plus apprécié du fofo (comment ca je suis le seul fruit??? c'est vrai???? affraid pale Shocked ) (*déprime*) Moi qui pensais être le meilleur fruit voila que ca me tombe dessus Sad (*secoue la tete*)

Bref pour en revenir à nos sucettes fourrées abricot et enrobées de caramel ( Rolling Eyes sans commentaire (en meme temps ce serais bête de commenter mes propres (comment dire???) accès de problemes mentalogiques perversismiques à la noix (j'arrete pas (j'aurais pu faire "à la mord moi le noeud" aussi en plus évocateur...)) qui font frémir les pingouins d'Orient dans leurs cavernes embrumées par la puanteur de l'esprit démoniaque qui crée le réchauffement planétaire pour assassiner la banquise...)) (qui avait dit bref??? (toi mon fruit (ah euh bon euh je reprend alors XD)) je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, de poster tout plein, d'etre sérieux huhu Rolling Eyes enfin d'etre un membre modèle (jte dirais pas comme qui ca me semble évident.... (euh comme qui??? (fait exprès de pas comprendre (non jvois pas (..... Rolling Eyes ))))) 'fin bon jvais arrêter un peu d'etre dilatoire (ouais un super mot de placé que personne il connait (si yen a un qui connait sans dico je le félicite)) meme si j'aime beaucoup ca XD (non c'est pas vrai???? Rolling Eyes )

Bon et bien a plus see ya

P.S. : Dsl si yen a d'avant à qui j'ai pas souhaité la bienvenue mais j'ai horreur de faire un message de 3 mots et 2 smileys et le meme pour tout le monde donc je prefere ne rien dire et pour ce qui est de dire a tout le monde sans compter que certaines remontent un peu (qqs jours) j'ai aussi un peu la flemme voila zoubisous quand meme si vous passez par içi (et que vous lisez les présentations XD)

Euh Fruit avec ton graannnnnddddd message t'écris juste une toute petite phrase de bienvenue pour ce membres, le reste du message de sers à riennnnnnn lool ^^

:yo:

Ben j'ai jamais dis le contraire mais comme je l'ai dis j'aime bien écrire meme si c'est pour rien et si ca te plait pas tu me lis pas :nah: XD (non si faut me lire c'est toujours d'un interet extremement gradiosement sadissismique de perverologisme narcissique du tonnerrissime de diablotinet nommé lulu) et meme si c'est pour rien dire un bon paragraphe a plus de gueule que "3 mots et 2 smileys" et toute facon moi j'aime bien c'est comme ca :nah: lililalereuh et si t'aime pas mes délires mentalogiques j'y peux rien et tralalatsouintsouin (ah tu t'y attendais pas à celle là XD) (tu vois jm'éclate tout seul et c'est pas toi qui m'enleveras ma joie mais si tu veux je changerais de couleur la prochaine fois eventuellement si j'y pense jpourrais songer à envisager la possibilité que si mon humeur me dit et que si jsuis en panne de problemes mentalogiques alors je mettrais une couleur spéciale pour ce qui est important dans le message) En tout cas, je tiens à signaler que je suis pas içi pour être sérieux droit et tout dans mes messages sinon ce serait fort monotone pour moi, je crains que mes tendances dilatoires (jsuis trop fan XD) et d'instabilité mentalogiques inhérents à ma personnalité ne soient indéfectibles ca me rend plus loquace et ce n'est pas ton manque de mansuétude qui m'inculquera une once de bon sens

Quelle ignominie!!! XD (j'ai fais de mon mieux pour caser pleins de mots que personne il connait XD) Espèce d'iconoclaste (*brandit son poing*) (c'était juste histoire de le placer mais il colle pas trop mal XD)

Cordialement (et je dirais même plus (non en fait je dirais rien de plus XD (c'était juste pour faire une référence (pour les lecteurx de Tintin XD)))) Fruitduverger

P.S. : Tu vois j'aurais pu faire beaucoup plus cours mais c'aurait pas été drole (pour moi nottament XD)

P.S.2 : Le prend pas mal hein (meme si je doute que tu m'ecoutes mais bon en tout cas je précise que c'est pas pour etre mechant (quoique j'aime bien XD (mais bref laissons tomber)))
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô EmptyDim 27 Jan - 16:38

Bienvenu a toi sur le forum BNR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô Empty
MessageSujet: Re: Ohayô   Ohayô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo !
» Ohayo!!!!
» ohayo !
» ohayo !!! :)
» Ohayo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit