Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demandes de Musiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptyVen 18 Jan - 20:08

J'ai eu l'idée hier soir ( oui oui abrège Ayu ta vie , on s'ne fiche un peu ( je saias u_u )) de faire ce sujet.

Comme le titre l'indique, Ici vous pouvez demander , soit a partir d'un morceau de paroles ou d'une description ou enifn d' " indices " ( hey la qui voila innspcteuur gadget et la qui voila HOU HOUU ) soit un fichier mp3 ( ou autre ) soit un nom d'artiste/groupe ou titre de chanson ^_^

Pour le nom d'artiste/groupe vous pouvez ( par exemple ) donner le nom d'une emission dans lequel il ou elle est ou va passer prochainement, d'une radio sur laquelle on entends parler de lui ect..

Et pour le titre de la chanson ben une chainede tv, une radio, le mp3 de Violene.. ou vous l'avze entendu Wink

Voila Voila ^_^

Merci =D


Edit : Ichi, recherchait c'est pas "ait " mais "ez" a la fin Wink [ C'est pour le 99% XD mais me corriges pas non plus s'il te plait ^^ ]( je cherche encore le truc pour partager les fichiers ^^ )Bizoux ^o^


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptyVen 18 Jan - 20:23

Moi je trouve que ce topic est une bonne idée ...

Mais il faudrait que tu trouves le moyen où tu peux partager des fichiers sur le net comme jt'ai déjà dis ...

Alors , je résume pour ceux qui n'auraient pas compris ... (Soit 99;9% des personnes ayant lu le message ci-dessus ! xD ... J'déc'Wesh!)

L'idée , c'est de trouver les musiques que vous recherchait à l'aide de ce que vous savez ...

Et peut-être même reussir à vous donner les fichiers eux-mêmes ...

Wink

Bien Joué Ayu : Bizoux ...

J'ai des lyrics de ouf , je suis dans la section Musique , voilà mes Lyrics ...

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Yeah   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 7:38

Ce topic et complétement illégal au yeux de la loi si vous vous faites prendre adieux le forum donc oublier cette idées svp merci et ichi c'est bizarre que tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 12:05

Tidus a écrit:
Ce topic et complétement illégal au yeux de la loi si vous vous faites prendre adieux le forum donc oublier cette idées svp merci et ichi c'est bizarre que tu est accepté.

Il ne sera illegal que s'il y a partage de fichiers sur le forum apres il y a d'autres soluces comme deja donner le titre et autre sans pour autant donner le fichier mp3 ou autres mais apres si yen a qui veulent s'arranger ils pourront toujours le faire sur msn.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 13:06

Ouais Ayu ... vaut mieux que tu arrêtes là parceque ... parceque ton Edit' pourri xD ! Bnojou rje mapel Ayu ! Dans tes dents ! MDR

Sinon , c'est vrai , que j'y avais même pas pensé ... (je deborde tellement dans l'illégal ... drogue , DVD piratés , etc ... xD) non mais c'est sûr qu'aucun partage de fichiers ne seras envisagé sur ce topic ... nous en endosserions les conséquences ... Alors nous gardons tout de même ce sujet pour ceux qui recherche le nom d'une musique ou d'un artiste , à l'aide des renseignements qu'ils connaissent !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 13:20

Le drogué on se calmes..

J'edite mon message pour enlever la partie " partage de fichiers "...

Oublie pas que je t'ai demandé ton avis avant de le faire, et que c'était d'après toi une bonne idée alors .. Chut [ Dans tes dents le drogué ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Yeah   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 13:25

Voila si il n'y a plsu partage le forum ne prendra aucune responsabilité si echange illégal comme sa tous le monde et d'accord.
Ichi di que ton modo t'aime pas aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques EmptySam 19 Jan - 13:31

Déja faire un forum est illégal s'il parle de quelque d'existant et ayant des droits d'auteur (la en l'occurence bleach) donc faire un topic comme celui ci ne posera pas vraiment de probleme.
Sur mon forum j'ai mis les droits d'auteurs et tous le tralala pour pas qu'on me fasse c**** au cas ou, mais des fois sa fait de la pub pour le manga donc^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Musiques Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Musiques   Demandes de Musiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Musiques du moment
» Les musiques de Bleach
» Interprétation / Invention de Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit