Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?

Aller en bas 
+18
Artaher
Ulquiorra-4-
Rukia
irad78
skullkid
Kurara-chan
Hitsu
Darky
Kuchiki
KuroiIchigo
TaëR
Senbonzakura
Shlapy
Gin Ichimaru
Flux
Shinji
maurrik
Swordy !
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyJeu 3 Jan - 14:03

Yoshhhhh !
Alors voilà ma question à deux sous, même si je me creuse la tête, j'aimerai savoir si les Shinigamis peuvent, ou ne peuvent pas (dommage pour eux !) se reproduire ??? On a encore jamais vu ça je crois (ou alors j'ai loupé un passage :/).
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyJeu 3 Jan - 14:23

Je pense que oui les shinigamis peuvent se reproduire avec le cas des familles nobles tels que les Kuchiki,je crois que Byakuya est le 28ème de la lignée et il a épousé la soeur de rukia donc par conséquent il a forcement eu des ancêtres et il voulait avoir une descendance,c'et le meme cas pour yoruichi et urahara,un aute cas, le père d'ichigo qui a reussit à faire des gosses.Aussi ils peuvent grandir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyJeu 3 Jan - 14:32

Oui mais Isshin a conçut Ichigo avec Masaki : Une Humaine ...

Mais les Shinigamis ne vieillissent pas ?

Alors ils naissent , et ils ont déjà une apparence adulte ? xD

Ah non ... lorsqu'ils naissent , ce ne sont pas encore des Shinigamis ...

Héhé

Pour moi c'est oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyVen 4 Jan - 19:50

Les shinigamis peuvent se reproduire entre eux car sinon il n'y en aurait presque pas^^
les shinigamis grace au particule spirituelle vieillissent trés lentement.
Peut etre que si l'enfant a un pere et une mère shiinigamis aura lui même des dons (a moins qu'il en ai pas du totu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyVen 4 Jan - 20:54

quel question bizare tu fesais qui quand ta decider decrir ca ???

Edit Ichi' : A peine Hors-Sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyVen 4 Jan - 22:10

Ben moi je dis uheuoa (c'est un oui et un non donc un oui mais,mais un non aussi)

Je pense que l'anime et l'auteur n'ont pas envisagé cela et non pas devellopé se contraste :

Dans mon idée se repoduire dans la soul society renderait de très gros pb
dans la logique des chose quand on se reproduit on as tendance a augmenter la population (sauf les allemand mais eux xD)donc augmentation de la population encore grandit par l'arrivé des âme dans la soul society et la le probleme est :Surpopulation.
L'autre serais que vue le temp de vie des âmes la population serait encore plus grande.

d'un autre côter l'auteur a devoiler autre chose quand on retrouve l'âme du perroquet a la soul society il c'est fais une famille avec les âme presente et donc voila mon idée ,pas de reproduction au sens propre mais la posibilité d'agrandir la famille en adoptant .

La un problème survient la famille Kuchiki grand noble de la soul society , la je peux me poser une question ainsi et en decoudre d'une suposition .
Pourquoi pas adopter aussi ? Comme Rukia mais la famille etait opossé mais je ne pense pas opposé a l'action mais faire adherer a la famille un "faible pouvoir spirituel" dans l'enclave kuchiki donc ma supossition la famille kuchiki selectionne leur descendant celon des critère complexe

sa c'etait pour le aqueilfontcrakcraklesshinigami

Maintenant un facteur qui pourrait totu changer la reproduction oui mais pas au cutéreux , soit donc l'imposibilité au faible pouvoir spirituel de se reproduire donc toute personne au rukongai ne pouvant pas manger(denuer de pouvoir donc) laissans au shinigami et autre personne ayant des pouvoir de se reproduire entre shinigami

Voila voila pourleaqueilfontcrakcrakmaispastoushuhu
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptySam 5 Jan - 0:18

Bah les shinigami peuvent se reproduire parce ke si byakuya est le leader le plus recent de la famile kichiki c'est ke sont père etait l'ancien :scratch: un peu confut vous ne trouver pas ????
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptySam 5 Jan - 12:12

N'importe quoi les shinigamis ne se reproduisent pas!!!

Ils naissent dans les choux pour les shinigamis garçons et dans des roses pour les shinigamis filles xDD


Bah je pense qu'il s se reproduisent sinon comment y aurait-il de nouvelles générations de shinigami ^^ Ils ne naissent pas dans des oeufs ^^

Les shinigamis vieillissent mais très lentement, le vieux Yamamoto nait pas avec toutes ses rides mdr
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptySam 5 Jan - 17:11

"Tres lentement" ca signifie quoi ?
Parce-que dans le premier episode Rukia dit a Ichigo quelle est BIEN plus vielle que lui malgré les apparences,elle aurait quelle age environ ?

Et Ichigo,qui est moitié shinigami moitié humain ? Pourquoi il vielli a une vitesse normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptySam 5 Jan - 18:01

Ichigo qui est humain vieillit normalement !
Pour Rukia, dans le premier épisode elle dit qu'elle a dix fois l'âge d'Ichigo, soit 150 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptySam 5 Jan - 23:50

Oui mais Ichigo a un pere shinigami donc...moitié moitié o_O
Il devrait viellir plus lentement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 0:37

La logique laisse pensée qu'il aurait un prevalue sur les atribut de sa mère (genitrice) d'ou les pouvoir enfouie en lui dont il n'avait aucune conaisance , les presentiment de sa soeur karin (transmition de père plsu faible) et Yusu bah rien (encore moindre )
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 15:58

Ce qui fait vieillir lentement est peut-être les particules spirituelles ( comme l'a dit Flux ^^) et donc dans le monde réel, ces particules ne sont pas en grandes quantités par rapport à la Soul Society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 19:26

Et on ne le sait pas mais peut-être que Masaki (mère d'Ichi) à été une Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 20:31

Il est certe que non ... Masaki est une humaine à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 21:16

Une humaine avec une grande energie spirituelle vu qu'apparement elle s'esr faite bouffer ar un hollow a la recherche d'ames spirituelles fortes.
Tatsuki est humaine mais peut voir les fantomes donc a partir de quand est on considéré comme humain??

Flux qui fait chié tous le monde avec ses questions qui ne servent a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 21:31

Non tu as raison ...

Chad et Inoue sont considérés comme "Humain" ...
Tatsuki voit les fantomes !
On a vu l'evolution des soeurs Karin et Yusu qui au début , ne les percoivaient pas très bien , ensuite de mieux en mieux , etc ...
Keigo qui voit Ikkaku , etc ...

Mais Grand Fisher avait-il vraiment tué Masaki pour de l'energie spirituelle ? J'ai la memoire qui flanche , et pas le temps de revoir l'OAV ou l'episode 8 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyDim 6 Jan - 21:37

Les hollows tuent certaines personnes: les shinigamis ou des humains possèdant de fortes energie spirituelle.
Dans le cas de Cahd, de keigo, de tatsuki et des autres ils disent que leur energie s'est développé grâce a leur contact avec ichigo, peut etre que l'energie de sa mère a pu commencer a croitre grâce a son père...
Sa va tous le monde suit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyLun 7 Jan - 18:30

Oué mais de toute façon les hollows veulent juste de l'énergie spirituelle, les humains vivants^^ en ont, ils ne l'utilisent pas de leur vivant c'est tout a part quelques cas comme ichigo ou inoue qui ont eu un coup de pouce.
Mais la question c'était pas si un shinigami peut se reproduire?
moi je pense que non vu que des morts ne peuvent pas donner vie, mais bon avec bleach tout est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyLun 7 Jan - 19:04

Les shinigamis ne sont pas mort vu que ce ne sont pas des âmes,ou alors ils renient leur premier commandement
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyLun 7 Jan - 19:09

Mais les morts qui se retrouvent a la soul society peuvent devenir shinigamis non?
Et ce pouvoir leur redonnerai la vie?
En tout cas je reste sur ce que j'ai dit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyLun 7 Jan - 20:19

renji et rukia ne sont pas morts...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyMer 9 Jan - 11:37

C'est moi ou on s'éloigne du sujet la XD

Bah perso je pense qu'ils peuvent se reproduire, mais bon vu que tous les habitants de la Soul Society vieillissent au compte goutte, on se demande combien de temps la porteuse est enceinte x')
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyMer 9 Jan - 12:53

Bah, persos je penses qu'ils peuvent ! x')

Ce s'rait nul sinan ^^

Un bébé Shinigami, me demande si il né avec sa cape noir O_o

sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? EmptyMer 9 Jan - 14:27

Je pense aussi qu’ils peuvent avoir des enfants, même si je ne me base sur rien de concret lol En fait, c’est plutôt que ça serait marrant s’ils pouvaient xD

Au fait, Rukia est bel et bien morte dans le monde réel avant d'aller à la Soul Society et de devenir Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?   Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les Shinigami peuvent... se reproduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami
» Votre race préférée
» Shinigami -> sa vole ou pas ??
» Quincy vs Shinigami
» Isshin Kurosaki / Shinigami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit